La vaccination OBLIGATOIRE dès l’âge de 2 ans et après les élections, d’après le Pr Mégarbane
Prédiction très crédible de la part du Pr Mégarbane, d'ailleurs Macron n'avait pas désapprouvé la réutilisation du pass sanitaire à partir de la rentrée, à partir de là ; tout est possible.
Tags : Vaccins Covid-19
31 réactions à cet article
-
Conférençovore 12 avril 2022 18:21
"Prédiction très crédible de la part du Pr Mégarbane, d’ailleurs Macron n’avait pas désapprouvé la réutilisation du pass sanitaire à partir de la rentrée, à partir de là ; tout est possible."
Exact. Faites donc barrage à l’extrême-centre dans 2 semaines. Autrement, il ne faudra pas venir chialer si vous êtes piquouzés plus ou moins de force, confiné, forcé de montrer des attestations à la con pour justifier le fait d’être à plus d’1 km (ou 10 ou 100 ou 1000...) de chez vous en plein air sans masque ou je ne sais quelle autre condition débile.
-
V_Parlier 12 avril 2022 20:51
@Conférençovore
Et en plus ce tordu laisse entendre aux auditeurs que Cuba vaccine au Pfizer... -
stabilob0ss 14 avril 2022 09:44
@Conférençovore
"Faudra pas venir chialer"
Il ne vous est jamais arrivé à l’esprit que le masse votante n’était pas homogène ?Ceux qui votent contre, sont contres, ont le droit à leur existence propre et n’ont pas à être assimilés aux abrutis qui votent FDP par les sophistes essentialistes de cours d’école qui nous sortent des phrases valises baleines du genre " on a les dirigeants qu’on mérite ", " on meurt bien de quelque chose " ou dans notre cas, " faudra pas venir chialer si ... ".
Quand on y réfléchit (c’est pas courant ces derniers temps je sais) c’est grotesque.
-
ezechiel 12 avril 2022 21:07
Macron va continuer à nous emmerder !
Pendant des années, l’hôpital public a été contraint de fermer des milliers de postes de médecins, d’infirmiers et de lits par décision administrative des gouvernements successifs, dont celui dirigé par Emmanuel Macron.
Les tensions hospitalières (grèves, suppressions de postes, déprogrammation d’interventions, etc...) qui n’ont cessé d’augmenter depuis plus de dix ans ont été totalement ignorées par les politiques.
Dans un entretien donné le 8 avril 2022 pour le média Brut., Emmanuel Macron fait semblant de s’intéresser au problème hospitalier en accusant l’épidémie de covid-19, il se dédouane ainsi de toute responsabilité et prépare l’instauration du pass vaccinal en automne 2022 !Grève des médecins : les urgences saturées à Valognes en décembre 2014
La grève devient folle à l’hôpital Paul-Guiraud de Villejuif en juin 2014
« Un bloc fermé pendant les vacances de la Toussaint » en octobre 2016
Janvier 2017 - Grippe : tension dans 142 hôpitaux et déjà l’annonce d’un lourd bilan
« L’enjeu des jours qui viennent est de garantir qu’il y aura des lits d’hospitalisation disponibles pour accueillir ceux qui doivent l’être, a indiqué Marisol Touraine, c’est pourquoi j’ai demandé à tous les hôpitaux de regarder s’ils peuvent déprogrammer des opérations ou des soins médicaux. » À nouveau, serait-on tenté de dire. « Cette consigne figurait dans les premiers messages d’alerte avant Noël », détaillait toujours hier la directrice générale de l’offre de soins.Janvier 2017 - Interrogé par France 2, le Docteur Goldstein, chef du pôle de l’urgence CHRU de Lille (Nord), explique que ses équipes ont utilisé toutes les possibilités à leur disposition : « Demain, c’est la déprogrammation : c’est demander à des patients de ne plus venir à l’hôpital pour pouvoir accueillir les malades de la grippe. »
-
ezechiel 12 avril 2022 21:08
Olivier Véran a disparu de la circulation pendant la période électorale.
Rassurez-vous, il sera bientôt de retour sur vos écrans, préparez vos bras !
-
JL 13 avril 2022 07:47
Rendre obligatoires les injections anti-Covid serait accorder aux exécutants le droit de tuer impunément au hasard ou de manière ciblée, qui ils veulent, quand ils veulent.
Rendre obligatoire les injections anti-Covid démontrerait clairement une volonté délibérée de tuer un très grand nombre de personnes et d’enfants.
Je voterai sans l’ombre d’une hésitation pour une candidate stigmatisée à l’extrême droite par des médias complices d’avance du massacre fomenté par le sortant et qui, à l’instar de leur candidat, parlent comme des anges mais pensent comme des assassins.
Des médias menteurs qui aujourd’hui traitent leurs adversaires politiques de bouchers et de bourreaux !!! Un comble, mais rien que du normal dans l’empire du mensonge.
En faisant produire la protéine Spike par les cellules, vacciner revient à inoculer la maladie
https://www.francesoir.fr/politique-monde/obligation-vaccinale-allemagne-procureurs-magistrats-
-
JL 13 avril 2022 13:18
@JL
quelqu’un peut-il m’aider ? Depuis quelques jours je n’ai plus accès aux vidéos proposées, je n’ai que le texte quand il y en un.
J’utilise Firefox. -
Gaspard Delanuit 13 avril 2022 08:01
Le bon docteur Méga-Banane, avec son ton doucereux, a été omniprésent dans les médias pour justifier les pires restrictions de liberté, au bénéfice de l’industrie pharmaceutique.
-
Pyrathome 13 avril 2022 12:25
@Gaspard Delanuit
Un vil charlatan qui a abandonné la science depuis longtemps au profit de son compte en banque.......à vomir !
S’il y a des "soignants" à radier définitivement, cet énergumène est en tête de liste, nonobstant le pénal....
-
eau_du 13 avril 2022 15:07
-
eau_du 13 avril 2022 15:09
-
eau_du 13 avril 2022 15:10
Je suis adhérant à l’association l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante) qui mène plusieurs procès contre l’état français ainsi les autres responsables voire coresponsables de ce crime contre l’humanité. Cette association travaille entre autres avec mon avocate Me Virginie de Araujo-Rechia qui a eu récemment « le droit » à une descente de la DGSI et une garde à vue de 60 heures dans des conditions atroces et humiliantes.... Elle a été ensuite relaxe sans aucun chef d’accusation. Tout laisse à supposer que le réel but de cette opération musclé « gouvernementale » été de saisir tout son matériel informatique pour avoir un maximum d’informations sur le réseau international des avocats qui entourent l’avocat allemand Dr Reiner Fuellmich et de contrer / anticiper leurs initiatives judiciaires !
.
Chères lectrices et lecteurs, adhérez vous aussi à l’association AIMSIB pour qu’on traduit ses criminels devant la justice. Ils ont osé de nous priver des soins, des médicaments, ils ont exercée d’ignobles chantages sur les citoyens français pour qu’ils se laissent injecter un produit toxico-génique EXPÉRIMENTAL dont on sait que la protéine SPIKE est toxique. Ils ont osé de nous confiner, nous les gens en bonne santé, pendants des mois, ils ont assassinée un grand nombre de personnes dans les EHPAD’s, ils ont osé à nous imposer le QR-CODE ainsi un passe liberticide, dégradent des gens, comme moi, en sous citoyens (apartheid), nous qui sommes tous vaccinées contre une état de choses (avec des vrais vaccins) mais qui ont refusé les 3 injections EXPÉRIMENTALES d’un de ses 4 produits toxico géniques EXPÉRIMENTALES ARNm ! Ces voyous ont osé de confisquer la science, de pondre des fausses études pour discréditer des médicaments existants pourtant très efficaces et peu couteux et de nous priver ainsi du soin.
.
Les effets secondaires suite aux injections toxico géniques EXPÉRIMENTALES ARNm résultant en un très grand nombre de decès post « vaccinal » ... ses produits ARNm ne sont pas des vaccins et ne protègent même pas contre les formes graves !!! Ils nous ont menti tout à la longueur de la journée durant deux ans ses propagandistes merdiatiques coresponsables de ce crime contre l’humanité !-
eau_du 13 avril 2022 15:11
-
eau_du 13 avril 2022 15:11
-
eau_du 13 avril 2022 15:12
.
Dans cet entretien essentiel, nous avons reçu le Dr David Bouillon, médecin généraliste belge. À la tête d’un centre médical ouvert cinq ans plus tôt avec son épouse infirmière dans la région de Mons, près de Maubeuge, celui-ci nous explique le protocole médical qu’il a développé pour traiter les patients atteints du Covid-19. « Quand un patient Covid a été pris à Mons, pas une seule hospitalisation et pas un seul décès ». Pourtant, au lieu d’être écouté par les autorités, le Dr Bouillon, à l’instar de nombreux scientifiques en France, s’est retrouvé confronté à une censure féroce.
.
.
Le samedi 2 avril dernier, Me Virginie de Araujo-Recchia a porté plainte contre l’association La République en Marche pour le compte des associations citoyennes BonSens.org (dont Xavier Azalbert, directeur de la publication de FranceSoir, est administrateur) et AIMSIB (L’Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante). Les plaignants accusent le parti politique d’Emmanuel Macron de "dérives sectaires« , impliquant des faits »d’abus frauduleux de l’état d’ignorance et de la situation de faiblesse", ainsi que de « complicité d’empoisonnement et de génocide »..
....En effet, le mandat de cinq ans accordé à LaREM a été ponctué de contestations et de manifestations massives. Des manifestations de gilets jaunes aux manifestations hebdomadaires ces derniers mois, réclamant la fin de la propagande « Covid-19 », le rétablissement de l’ordre public et la suppression des mesures attentatoires aux libertés publiques et aux droits fondamentaux proposées par les leaders LaREM et adoptées par la majorité LaREM à l’Assemblée nationale.
Durant ces deux dernières années, aucun des appels à la raison provenant d’experts mondiaux, de juristes, de victimes n’a pu infléchir l’idéologie mortifère des membres de LaREM. Bien au contraire, des consignes ont été données afin que les plateformes et médias grand public censurent et étouffent le plus grand scandale sanitaire de tous les temps.
Les Français qui se sont interrogés et qui ont osé remettre en cause les dogmes et l’idéologie des membres de LaREM se sont vu incriminés, discriminés, ont fait l’objet de propos haineux, ont été censurés, ont perdu leur emploi, leur salaire, leurs liens familiaux, leurs liens sociaux, au mépris total du principe supérieur du respect de la dignité humaine.
Ainsi, ceux qui n’adhèrent pas au narratif sont « impurs » et mis au ban de la société.
Les signes de reconnaissance des adeptes : le passe sanitaire, le QR code, le passe vaccinal, l’application téléphonique dédiée au traçage du Covid-19 (Certificate of vaccination Identification), le test RT-PCR en remplacement du diagnostic médical, la triple ou quadruple dose d’injection de substance génique expérimentale assurément sans danger nous assure-t-on malgré l’absence d’études le démontrant, le masque talisman en toutes circonstances, en somme toute une panoplie mise à disposition par l’hyper-classe transhumaniste, eugéniste, favorable au contrôle social.
Or tous ces outils censés purifier ou protéger sont de l’ordre de la croyance et n’ont absolument aucune assise scientifique.
-
eau_du 13 avril 2022 15:13
Témoignage de la Grand-Bretagne :
JOHN LOONEY :CHEF D’ENTREPRISE DE POMPE FUNÈBRE, JE N’AI JAMAIS VU AUTANT DE DÉCÈS !!-
eau_du 13 avril 2022 15:13
-
eau_du 13 avril 2022 15:14
Je vous conseille d’écouter ce tès court témoignage d’une infirmière d’Ehpad
.
Écoutez aussi le témoignage d’un chirurgien de Tarbes qualifié la vaccination de génocide !.
Et si vous en doutez toujours écoutez aussi le témoignage du Dr Ryan Cole qui dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu’il qualifié comme « un viol par aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE.
D’ailleurs nombreux sont les médecins, professeur, généticiens qui disent clairement que les injections toxico-géniques expérimentales ARNm ne sont pas des vaccins ... il s’agit dont d’une tromperie, car un vaccin est censé de protéger hors ses injections EXPERIMENTALES ne protègent contre rien, même pas contre les formes graves du Covid !-
eau_du 13 avril 2022 15:17
Il n’y à jamais eu de PANDÉMIE à part celle du test RT-PCR de CHristian Drosten !
.
Voici un premier rapport :
Le rapport de l’I.R.SAN. l’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté, datant du 25 Mars 2021, confirme l’analyse de DR Astrid Stuckelberger, citation du rapport : L’épidémie, qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge)..
Voici un deuxième rapport :
Mr Martin Blachier, médecin français spécialiste en santé publique, se réfère au rapport de la A.T.I.H. (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) sur le COVID. Cette agence gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux du territoire français, dont toutes les hospitalisations.
.Au cours de l’année 2020, les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.
Voici le rapport la A.T.I.H. datent d’Octobre 2021 : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_covid.pdf
.Il y a aussi l’énorme mensonge entretenue par les médias, qui prétend que les personnes asymptomatiques, c’est-à-dire sans symptômes, dont en bonne santé, sont des transmetteurs du Virus COVID-19 voir d’un de ses variants, et qu’elles présentent donc ainsi une menace potentielle pour les autres.
Comme dit le Pr Toussaint : « Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus ! »
https://odysee.com/toussaint-corrige-coralie:f
.Puis il y a l’énorme escroquerie du dit « test » RT-PCR du « Dr » Christian Drosten duquel émanent journellement des chiffres erronés et exorbitants, qui comptabilisent des « faux positifs » considérés comme des “malades” ! Mr les journalistes, PCR est une méthode pas un test ! Regardez sur wikipédia ! Mr DROSTEN est Chef du Bureau Administratif de la santé mondiale et Directeur de l’Institut de Virologie de l’Université de médecin de Berlin Charité, qui a été financée à hauteur de 885 730 USD de 2018 à 2020 par la Fondation Bill & Melinda Gates et à hauteur de 1 010 000 USD par Wellcome Trust de 2019 à 2020 ! Plus d’informations sur https://rt-pcr.fr voire aussi la conférence du Dr Astrid Stuckelberger en Suisse : https://crowdbunker.com/v/GD6N81EYYC
.Mmes et Mrs les « propagandistes » quand allez-vous enfin vous comporter comme des véritables journalistes qui respectent la charte de déontologie de Munich ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
.Mmes et Mrs les propagandistes arrêtez de dresser les vaccinés contre les non vaccinées en prétendant faussement que les non vaccinés contaminent les vaccinées ! Pour rappel : « Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus ! » !!!
Écoutez notamment le Pr Perronne sur ce sujet ainsi que sur la prétendue « 5ème vague » : https://crowdbunker.com/v/svRWsfU8qz
.
Pour répondre à la question sur le nombre anormalement élevé de personnes “vaccinés” qui meurent ou qui ont de graves effets secondaires suite à la “vaccination”, il faut écouter le pathologiste Dr Ryan Cole, un parmi de nombreux autres lanceurs d’alerte, qui parle de la toxicité de la protéine SPIKE
.
Jean-Dominique Michel : La corruption systémique des systèmes de santé dévoilée !-
eau_du 13 avril 2022 15:17
-
eau_du 13 avril 2022 15:19
Pfizer m’a offert 1 million d’argent silencieux et j’ai refusé
.Les fabricants de vaccins tentent d’intimider et de « rebuter » les scientifiques et les médecins qui critiquent les vaccins contre le coronavirus. Si cela ne fonctionne pas, ils essaient de soudoyer ces personnes.
.L’épidémiologiste Paul Alexander , très critique à l’égard des vaccins à ARNm, a écrit dans un article sur Substack que Pfizer lui avait offert 1 million de dollars et un salaire de 50 000 dollars par mois pour se taire sur Pfizer et son directeur, Albert Bourla.
.Pfizer savait que 1 223 personnes étaient décédées après la vaccination, qu’il y avait 1 290 effets secondaires différents, que la vaccination conduirait à des variantes, et ils voulaient garder ces informations privées pendant 55 ou 75 ans, a déclaré Alexander, qui travaille au ministère américain de la Santé. et le président des services sociaux Trump a travaillé et a également conseillé l’OMS.
.Il écrit qu’il a déjà perdu plus qu’assez et qu’il n’y a pas de retour en arrière pour lui. S’il est prouvé que les actions de Bourla, du patron de Moderna Bancel et d’Anthony Fauci ont coûté la vie et que des personnes et des enfants en sont morts, ils devraient aller en prison, a déclaré le Dr. Alexandre.
.Il souligne que la plupart des scientifiques, des universités, des médecins, des responsables de la santé, des technocrates, des gouvernements et des groupes de travail ont accepté des pots-de-vin. Leurs salaires étaient plus importants et ils se taisaient. Alexander est l’un des rares à ne pas avoir accepté l’argent du silence et continue de parler.
.Il soutient les camionneurs canadiens et américains dans leur lutte contre la vaccination obligatoire et continuera de se battre, dit-il. Il qualifie les vaccins de Pfizer et Moderna, entre autres, de « criminels ».
.Auparavant, Alexander avait déclaré qu’il n’y avait jamais eu de pandémie de COVID. « Les médias ont menti et sont complices », a-t-il déclaré.
-
eau_du 13 avril 2022 15:19
La séparation des pouvoirs n’existe plus, la corruption si !
.Toutes les crises ont un dénominateur en commun : LA CORRUPTION !!!!!!!!!!!!
.
Écoutez ce témoignage éloquent de Valérie Bugault au sujet de l’ampleur de la corruption !!!
Valérie Bugault :: Ce qui nous attend dans les prochains mois ?.
Évidement la corruption ( par BIG PHARMA ) est l’origine de la Fake pandémie du dit Coronavirus !
.
Jean-Dominique Michel : La corruption systémique des systèmes de santé dévoilée !.
J’ai peur que mon avocate subis le même sort que le professeur Fourtillan ....
.
O. Véran vient de menacer Martine Wonner publiquement pour l’attaquer par la justice après la fin de son mandat !!!.-
eau_du 13 avril 2022 15:20
-
eau_du 13 avril 2022 15:21
.
Pendant que les gouvernements distraient les peuples avec la guerre en Ukraine, en Suisse à Genève est en train d’avoir lieu un coup d’État mondial : un transfert des souverainetés de tous les ministères de la Santé de la planète à l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé, organisme affilié à l’ONU), entre des mains privées comme si c’était une ONG, et qui est financée à 80% par la Fondation Bill & Melinda Gates, eugénistes et transhumanistes connus, convaincus de la nécessité d’éliminer une grande partie de la population de la planète. Ce n’est pas une fiction, c’est en train d’avoir lieu.
.
L’OMS souhaite que les États du monde signent un traité mondial le plus rapidement possible, qui obligerait les pays membres à une réponse coordonnée en cas de « catastrophe naturelle » ou de « prochaine pandémie » en jetant les bases d’un pass vaccinal international. Traité qui élargirait le traité de 2005, donnant à l’OMS la priorité et le pouvoir sur les constitutions nationales des pays en cas de catastrophe naturelle ou de pandémie. Cela permettrait à ce que les directives de l’OMS soient obligatoires pour les pays signataires. L’OMS veut que tous les pays signent ce traité avant mai 2022. Ces directives seraient imposées, non pas seulement recommandées mais appliquées à la population de manière obligatoire
-
eau_du 13 avril 2022 15:21
Les vaccins contre COVID modifient l’ADN humain. Et ce n’est plus vraiment une hypothèse…
.
Qu’il s’agisse des vaccins à ARNm (Pfizer, Moderna) ou à adénovirus (AstraZeneca, Janssen), la polémique sur les risques de modification du génome humain a été soulevée peu de temps après le début de la vaccination de masse en Occident. Le grand public n’étant globalement pas compétent en la matière, il suit les recommandations officielles qui affirment la non modification du génome humain par les vaccins, et ce à grand renfort d’information. Pourtant, une publication scientifique de 2022 vient de démontrer que la transcriptase inverse – mécanisme impliquant la pénétration et la programmation du noyau de nos cellules – provoquée par les vaccins, est une réalité.
.
Je résume :
ON NOUS A MENTI SUR TOUTES LES FRONTS !
Quel CRIME n’ont t-ils pas commis ?-
eau_du 13 avril 2022 15:22
L’UE SOUS INFLUENCE d’ONG et de LOBBYS : « Un coup d’État permanent pour imposer un agenda en se substituant aux corps intermédiaires et à la contrainte du suffrage universel »
.
Nous évoquions il y a quelques jours la sortie d’un rapport important (à télécharger ici) et accablant sur des pratiques au sein des institutions européennes, et sur l’influence de lobbys et d’ONG sous la coupe de personnages comme Bill Gates, Schwab ou encore Soros.-
Le Glaude 13 avril 2022 15:40
.
.
Bill Gates a ordonné à DEUX reprises au Président des États-Unis de ne pas enquêter sur les effets néfastes des Vaccins..
.
VIDEO — 2 minutes.
.-
eau_du 13 avril 2022 21:31
Voici peut-être un moyen pour faire prendre conscience aux « adeptes du vaccin contre le Covid », que celui-ci présente un danger
En allant sur le site de pharmacovigilance de l’OMS,
vaccin contre les oreillons (« Mumps vaccine » ) : depuis 1972, il y a 724 cas d’effets secondaires recensés
vaccin contre la rougeole (« Measles vaccine » ) : depuis 1968, il y a 6.230 cas recensés
vaccin contre la Covid19 (« covid-19 vaccine » ) : il y a 3.600.048 cas recensés
Les différents effets secondaires recensés sur vigiaccess concernant le vaccin contre le Covid19 :
* Troubles du sang et du système lymphatique (166.358)
* Troubles cardiaques (226.420)
* Troubles congénitaux, familiaux et génétiques (2.486)
* Troubles de l’oreille et du labyrinthe (114.801)
* Troubles endocriniens (7.446)
* Troubles oculaires (128.378)
* Troubles gastro-intestinaux (663.641)
* Troubles généraux et anomalies au site d’administration (2.136.096)
* Troubles hépatobiliaires (8.273)
* Troubles du système immunitaire (59.128)
* Infections et infestations (371.023)
* Blessures, empoisonnements et complications procédurales (221.737)
Investigations (551.477)
* Troubles du métabolisme et de la nutrition (74.941)
* Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif (962.601)
* Tumeurs bénignes, malignes et non spécifiées (y compris kystes et polypes) (7.739)
* Troubles du système nerveux (1.435.628)
* Grossesse, puerpéralité et affections périnatales (10.401)
* Problèmes liés aux produits (5.663)
* Troubles psychiatriques (163.829)
* Troubles rénaux et urinaires (31.860)
* Troubles de l’appareil reproducteur et du sein (194.221)
* Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux (381.338)
* Troubles de la peau et du tissu sous-cutané (457.486)
* Circonstances sociales (27.178)
* Interventions chirurgicales et médicales (74.791)
* Troubles vasculaires (184.777)
-
eau_du 14 avril 2022 08:44
ALERTE !!!!!!!!
.
Voici que le nouveau traité de l’OMS (World Health Organization) prévoit :
.
Comme le Conseil mondial de la santé (WCH), nos partenaires et alliés ont déjà cherché à attirer l’attention, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a proposé un accord mondial sur la pandémie qui lui donnera des droits non démocratiques sur un peuple souverain. Voir la lettre ouverte du WCH en réponse à cette tentative de prise de pouvoir, voire ici..
· Si une nation conclut qu’un vaccin n’est pas fiable – comme en cette dernière pandémie – l’OMS aurait le pouvoir de contrevenir à cette décision et de vacciner toute la population de toutes façons.
.
· Des vaccins qui seraient développés dans l’avenir en 100 jours !!!!!!!!!!
Pour rappel, il faut habituellement 10 ans pour qu’un médicament soit testé convenablement et déclaré sûr.
.-
jack Mandon 15 avril 2022 17:37
C’est ça, la prochaine étape c’est le gazage à l’adolescence.
C’est à dire que tout est possible dans les têtes malades des macronavirus.
Arrive-t-il à ces irresponsables de consulter les chercheurs et les scientifiques d’expériences qui ont été rejetés et inquiétés dans ces deux dernières années.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON