• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La vérité sur les viols de Telford et Rotherham : Les Grooming (...)
#65 des Tendances

La vérité sur les viols de Telford et Rotherham : Les Grooming Gang

L'affaire des viols collectifs de Telford concerne le plus grand scandale d'abus sexuels sur mineurs de Grande-Bretagne. 1 000 enfants, la plupart des jeunes filles blanches auraient été drogués, maltraités, violés et parfois tués par des auteurs très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018. Les médias, notamment en France, ont été accusés de ne pas couvrir l'affaire à la hauteur du scandale révélé. Wikipédia

 

Tags : Pédocriminalité Royaume-Uni




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Hieronymus Hieronymus 9 mai 15:46

    bonjour Nigari

    en fait j’espérais que soit publié l’article sur le réseau pédocriminel en Lituanie car je connais un peu cette affaire qui a vraiment déchiré le pays

    j’ai bien sûr voté positivement il y a 2 jours mais ça n’a pas l’air de "passer"

    à suivre ..



    • 23 votes
      ezechiel 9 mai 16:36

      "Les médias, notamment en France, ont été accusés de ne pas couvrir l’affaire à la hauteur du scandale révélé"

      C’est très compliqué de médiatiser cette affaire, vu qu’elle ne rentre pas dans les critères idéologiques des mass-média de promotion du multiculturalisme, du vivre-ensemble, du métissage et de la religion de "Paix et Tolérance" qu’est l’Islam.

      Il aurait fallu que les criminels soient des prêtres catholiques, ou alors que ce soit des identitaires de l’extrême-droite blanche qui martyrisent et agressent des Arabes et des Noirs (de préférence musulmans), et là, vous auriez eu des pleines pages dans les journaux, et des reportages en boucle sur TF1, France Télévision, BFM TV et Cnews.


      • 2 votes
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 9 mai 18:40

        @ezechiel
        Excusez moi de ne pas m’étrangler de rire à la lecture inepte de votre diatribe nauséabonde mais sans vouloir vous faire de peine mon cher, vous me semblez constamment dans l’erreur...

        .

        De rien, serviteur...


      • 8 votes
        ezechiel 9 mai 19:49

        @Constant Danlerreur "vous me semblez constamment dans l’erreur... "

        Pouvez-vous me dire où je me trompe ?


      • 5 votes
        Qirotatif Qirotatif 9 mai 21:00

        @ezechiel
        Il faut être authentiquement de gauche et a minima constant dans le rire pour le comprendre, ce qui n’est pas donné à tout le monde...


      • vote
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 9 mai 22:07

        @ezechiel
        Où, je ne sais pas, mais quand, je le sais...

        .

        De rien, serviteur...


      • vote
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 9 mai 22:07

        @Qirotatif
         smiley merQi smiley


      • 2 votes
        Garibaldi2 10 mai 05:18

        @ezechiel

        Que vient faire l’islam dans cette histoire ?

        Que vient faire la religion dans cette histoire là :

        https://www.youtube.com/watch?v=cduztF9Colc


      • 6 votes
        ezechiel 10 mai 10:14

        @Garibaldi2 "Que vient faire l’islam dans cette histoire ?"

        Les gangs sont des musulmans vivant à Telford et Rotherham, dans des villes devenues majoritairement musulmanes, et ne font que perpétuer et appliquer une tradition islamique vieille de 1400 ans.
        Les populations chrétiennes sont traditionnellement décimées par des rapts, des razzia, comme c’est encore le cas aujourd’hui au Pakistan (chaque année, 700 femmes chrétiennes sont enlevées, séquestrées, converties de force à l’islam et mariées à des musulmans, parfois après avoir été violées), au Soudan ou en Égypte, pour satisfaire la capitation coranique.
        L’empire islamique ottoman prélevait par exemple chaque année des enfants dans les familles chrétiennes, le dévchirmé, pour les réduire en esclavage et former de futurs jihadistes.

        Pendant les conquêtes islamiques en Espagne, les califes prélevaient des esclaves parmi les populations chrétiennes :
        "Le prix d’un esclave dépendait de son âge, de son sexe, de sa race, et de ses capacités. Les esclaves blanches, en particulier les blondes, souvent capturées dans des raids menés sur les terres chrétiennes, étaient les plus recherchées. En 912, pendant le règne de l’âge d’or du Califat Omeyyades de Cordoue, le prix d’un esclave mâle noir était de 200 dirhams (pièces) d’argent. Une fille noire de Nubie étaient vendue pour 300 dinars d’or. Une femme blanche sans éducation coûtait 1 000 dinars d’or. Une femme blanche capable de chanter, valait 14 000 dinars.
        La cour du Calife Abd-Al-Rahman III comptait 3 750 esclaves, un harem de 6 300 femmes, et son armée incluait 13 750 esclaves guerriers. »
        Darío Fernández-Morera, « Le mythe du paradis andalou » p158-159


      • vote
        Garibaldi2 10 mai 11:18

        @ezechiel

        Vous nous faites le même topo sur les mafias : italienne, irlandaise, juive, aux USA ?

        Si vous voulez remonter à l’époque de Al Andalous, il va aussi falloir parler de toute l’Europe de l’époque, et on peut aussi parler des esclaves prélevés par Rome sur les peuples qu’elle soumettait.

        ’’ Le mot « esclave » serait apparu au Haut Moyen Âge à Venise où la plupart des esclaves étaient des Slaves des Balkans.’’.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage

        D’après vous, combien de morts a entraîné l’exploitation du Congo belge, propriété personnelle du roi Léopold II ? On parle de 10.000.000 !

        https://comptoir.org/2014/10/08/le-congo-belge-de-leopold-ii-les-origines-du-massacre/comment-page-1/

        Il y a chez les Musulmans des criminels comme il y en a dans tous les groupes religieux. Pensez-vous qu’en lisant :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l%27%C3%89glise_catholique

        je pense que tous les Catholiques sont des pédophiles ?



      • 4 votes
        ezechiel 10 mai 12:14

        @Garibaldi2 "Vous nous faites le même topo sur les mafias : italienne, irlandaise, juive, aux USA ?"

        Si vous voulez, mais ce n’est pas l’endroit, l’article concerne les gangs musulmans de Telford et Rotherham, ce serait du hors sujet.

        ----------------------------------
        "Si vous voulez remonter à l’époque de Al Andalous, il va aussi falloir parler de toute l’Europe de l’époque, et on peut aussi parler des esclaves prélevés par Rome sur les peuples qu’elle soumettait."

        Bien sûr, la civilisation romaine était une société esclavagiste, c’est la christianisation de l’Europe qui a aboli progressivement et définitivement l’esclavage sur le sol européen sous peine d’excommunication par l’Église.

        ---------------------------------
        "Il y a chez les Musulmans des criminels comme il y en a dans tous les groupes religieux. Pensez-vous qu’en lisant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l%27%C3%89glise_catholique je pense que tous les Catholiques sont des pédophiles ?"

        Je crois que vous n’avez pas compris le raisonnement, il s’agit ici de considérations dogmatiques et idéologiques.
        Dans la civilisation occidentale, les crimes contre les enfants sont punissables, et si des prêtres catholiques ont commis des abus sur des enfants, ils l’ont fait À L’ENCONTRE DES SAINTES ÉCRITURES :
        "C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais quiconque scandalise un de ces petits qui croient en moi, il lui vaudrait mieux qu’on lui pendît une meule d’âne au cou, et qu’on le jetât au fond de la mer."
        La Bible - Matthieu 18:4-6

        Dans la civilisation islamique, LA PÉDOPHILIE EST LÉGALISÉE et non condamnable, car elle est basée sur les textes sacrés du Coran et de la sunnah du Prophète Mohamed qui LÉGALISENT le mariage et le viols d’enfants pré-pubères :

        "Le Prophète se maria avec elle lorsque elle eut six ans, et consomma le mariage quand elle eut neuf ans."
        Sahih Boukhari authentique sur le mariage de Aïsha avec le Prophète Mohamed

        " Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MÊME POUR CELLES QUI N’ONT PAS ENCORE DE RÈGLES. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses"
        Le Coran 65:4

        Sans parler de l’Arabie Saoudite, du Yémen, du Pakistan, du Soudan... rien qu’au Maroc en 2009, plus de 33 000 mariages forcés avec des mineures, de la pédophilie légalisée !


      • 2 votes
        Zolko Zolko 10 mai 12:38

        @ezechiel : "Pouvez-vous me dire où je me trompe ?"

         

        moi je peux : dans le fait de considérer Constant Danlerreur comme un interlocuteur qui cherche à débattre intellectuellement. Alors qu’en fait il ne cherche qu’à faire la propagande de sa politique ratée (droitdelhommisme, NoBorder, ...)


      • vote
        CoolDude 10 mai 23:49

        @Garibaldi2

        Que vient faire l’islam dans cette histoire ?

        Que vient faire la religion dans cette histoire là ?


        Je traduis la pense "The Chisel" (Le burin... Ou le bourrin).

        C’est assez simple et basique en fait.

        Ils sont typés...
        Bref, je déroule... !

        En faite en Angleterre, il y a des zones de non-droit dit "Islamisé" ou il règne la Charia qui légalise le viole des enfants, etc... !?

      • 1 vote
        Garibaldi2 11 mai 03:22

        @ezechiel

        ’’Bien sûr, la civilisation romaine était une société esclavagiste, c’est la christianisation de l’Europe qui a aboli progressivement et définitivement l’esclavage sur le sol européen sous peine d’excommunication par l’Église.’’

        Les esclaves noirs déportés dans les colonies ont bien apprécié que cette pratique ne soit plus autorisée en Europe !

        " Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MÊME POUR CELLES QUI N’ONT PAS ENCORE DE RÈGLES. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses"

        C’est une falsification du texte :

        https://lalumieredelislam.wordpress.com/2015/11/15/coran-654-pas-de-doute-possible/

        Lire aussi : https://oumma.com/fatwa-satanique-ou-la-pedophilie-legalisee

        ’’... rien qu’au Maroc en 2009, plus de 33 000 mariages forcés avec des mineures, de la pédophilie légalisée’’.

        Vous falsifiez le texte qui dit exactement :

        ’’La hausse des mariages entre mineurs inquiète les autorités marocaines.’’

        Il ne s’agit donc pas de pédophilie mais de mariages traditionnels entre mineurs, comme nous en avons connus en France, pour des raisons de propriété de la terre par exemple.

        En France, l’âge légal minimum pour se marier était de 15 ans jusqu’en 2005, ce n’est qu’à compter de cette date qu’il a été porté à 18 ans, pour éviter les mariages forcés ou arrangés.

        Sur l’âge du mariage, lisez :

        http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/le-christianisme/l-age-legal-du-mariage-chez-les-premiers-chretiens

        Sur Sanhedrin 55b, lisez : http://www.leava.fr/questions-reponses/divers/je-souhaiterais-vous-soumettre-une-liste-dinterpretations-blasphematoires-sur-le-talmud-pour-savoir-si-ce-sont-de-pures-inventions.php

        Enfin, il faut toujours replacer un texte dans le contexte de l’époque à laquelle il a écrit écrit, sans oublier les exagérations, l’ajout du merveilleux, les erreurs ou falsifications de traduction, ...


      • 2 votes
        ezechiel 11 mai 09:29

        @Garibaldi2 "Les esclaves noirs déportés dans les colonies ont bien apprécié que cette pratique ne soit plus autorisée en Europe ! "

        Bien sûr qu’ils ont apprécié, et aujourd’hui encore, ils remercient les européens d’avoir été LA PREMIÈRE CIVILISATION AU MONDE À AVOIR ABOLI L’ESCLAVAGE.

        -------------------------------
        "Lire aussi : https://oumma.com/fatwa-satanique-ou-la-pedophilie-legalisee"

        Des centaines d’imams respectables du monde musulman, autres que al Maghrawi, légitiment la pédophilie, parce que le Prophète Mohamed la pratiquait lui-même, et qu’il est le modèle parfait à suivre pour tous les musulmans.

        --------------------------------
        "Il ne s’agit donc pas de pédophilie mais de mariages traditionnels entre mineurs, comme nous en avons connus en France, pour des raisons de propriété de la terre par exemple...En France, l’âge légal minimum pour se marier était de 15 ans jusqu’en 2005"

        Dans la législation coranique, mineur, c’est à partir de six ans, comme le veut la tradition prophétique.
        Donc le mariage forcé avec une enfant de six ans est tout à fait légal dans la charia, ce qui n’a rien à voir avec le mariage à partir de 15 ans pratiqué en France (qui n’était pas un mariage forcé).


      • 1 vote
        Eric_F 10 mai 18:01
        Effarant ...et effectivement pas susceptible de passer la barrière du "politiquement correct". Je ne pense pas qu’il faille dans ce cadre faire un "procès collectif" à l’ensemble des musulmans, mais certaines propensions criminelles prennent leur racine dans des mœurs et traditions lointaines qu’il ne faut pas "cacher sous le tapis", mais exorciser sous nos climats.
        Mais plus largement, comment de telles exactions peuvent elles durer à une telle échelle sur une aussi longue période ? Des "cellules de veille" pour détecter au plus tôt ce genre de drames devraient être mises en place en connectant des enseignants, soignants, forces de l’ordre, autorités locales, tout ceux qui peuvent détecter des symptômes (veille active aussi dans la surveillance des bruits des "réseaux sociaux"). Et la vigilance des famille doit être renforcée.

        • 4 votes
          attis attis 10 mai 18:20

          @Eric_F
          Mais plus largement, comment de telles exactions peuvent elles durer à une telle échelle sur une aussi longue période ?

          C’est LA question, pas vrai ? Comment et pourquoi l’état et la police britanniques ont-ils pu laisser faire pendant aussi longtemps ?

          Soit il s’agit de négligence criminelle de leur part, soit...


        • 2 votes
          ezechiel 10 mai 22:12

          @Eric_F "Mais plus largement, comment de telles exactions peuvent elles durer à une telle échelle sur une aussi longue période ? "

          Le reportage est très clair. Il s’agit là de quartiers islamisés sous les lois de la charia islamique, les autorités (police, média, services sociaux) étaient parfaitement au courant depuis plusieurs années de ce qui se passait dans ces villes.
          Sous la charia, le prélèvement d’enfants chrétiens est tout à fait légal, et les autorités dhimmis ne peuvent s’y opposer frontalement sans déclencher une confrontation meurtrière entre musulmans et autorités britanniques, pouvant se propager sur le reste du territoire.


        • 2 votes
          ezechiel 10 mai 22:20

          @ezechiel
          Mr Lefebvre prédisait déjà il y a près de 30 ans, la situation de rapt de chrétiens en Angleterre :
          https://www.dailymotion.com/video/x7m3rc


        • vote
          CoolDude 10 mai 23:38

          @ezechiel

          Je pense que vous délirez.

          Dès que ça ressemble de loin ou près a des Musulmans, c’est y est, c’est parti !

          Sinon, Oh grand Prophète, la Charia autorise cela aussi ?

          Le Pakistan face à un vaste scandale de pédophilie :

          Etc...

          Et que pensez vous du tourisme sexuel voir pédophilie des occidentaux dans les pays sous-développés comme l’Afrique ou l’Asie. C’est la Charia aussi ?

          Exemple :

          C’est Halal ?

          Les sources Wikipédia parle de Somaliens, pas de Pakistanais...

        • 1 vote
          ezechiel 11 mai 00:01

          @CoolDude "Sinon, Oh grand Prophète, la Charia autorise cela aussi ?Le Pakistan face à un vaste scandale de pédophilie : https://www.qwant.com/?q=Scandale%20p%C3%A9dophilie%20pakistan&t=all"

          C’est ce que j’explique dans les commentaires ci-dessus. La pédophilie est tout à fait LÉGALE dans les sociétés islamiques, en particulier au Pakistan, elle est une pratique courante depuis des siècles, et est importée en Angleterre depuis deux ou trois décennies par les vagues de migrations islamiques provenant de ce pays.
          Sous l’influence de l’Occident et de l’ONU, les nouvelles instances dirigeantes pakistanaises essaient tant bien que mal de vouloir éradiquer le fléau. Mais pour cela, elles devront d’abord éradiquer l’Islam et la charia.

          --------------------------------------
          "Et que pensez vous du tourisme sexuel voir pédophilie des occidentaux dans les pays sous-développés comme l’Afrique ou l’Asie. C’est la Charia aussi ?"

          Il ne s’agit pas d’institutionnalisation de la pédophilie, mais de pervers sexuels (en dehors des filières de réseaux pédophiles maçonniques, des mafias de trafics d’enfants passant par l’Albanie et le Kosovo essentiellement).



        • 1 vote
          Garibaldi2 11 mai 03:49

          @ezechiel

          ’’La pédophilie est tout à fait LÉGALE dans les sociétés islamiques, en particulier au Pakistan ...’’

          Vous mentez, le code pénal pakistanais condamne la pédophilie. Puisque le sort des filles semble vous intéresser plus particulièrement :



          366-A. Procuration of minor girl :
          Whoever by any means whatsoever, induces any minor girl under the age of eighteen years to go from any place or to do any act with intent that such girl may be, or knowing that it is likely that she will be, forced or seduced to illicit intercourse with another person shall be punishable with imprisonment which may extend to ten years and shall also be liable to fine. 375. Rape :-
          A man is said to commit rape who has sexual intercourse with a woman under circumstances falling under any of the five following descriptions, (i) against her will.   (ii) without her consent   (iii) with her consent, when the consent has been obtained by putting her in fear of death or of hurt,   (iv) with her consent, when the man knows that he is not married to her and that the consent is given because she believes that the man is another person to whom she is or believes herself to be married ; or   (v) With or without her consent when she is under sixteen years of age.   Explanation : Penetration is sufficient to constitute the sexual intercourse necessary to the offence of rape.

          source : http://www.pakistani.org/pakistan/legislation/1860/actXLVof1860.html


        • 3 votes
          ezechiel 11 mai 09:08

          @Garibaldi2 "Vous mentez, le code pénal pakistanais condamne la pédophilie. "

          Vous n’avez pas compris ou pas lu ce que j’ai écrit. La charia islamique légalise la pédophilie.
          Le code pénal pakistanais est influencé par l’Occident (ancienne colonie britannique) et va à l’encontre de la charia coranique. Il est conflictuel vis à vis de la société pakistanaise à majorité musulmane.


        • 1 vote
          Garibaldi2 11 mai 10:39

          @ezechiel

          Arrêtez de prendre les gens pour des jambons ! Vous avez écrit : ’’La pédophilie est tout à fait LÉGALE dans les sociétés islamiques, en particulier au Pakistan’’. Les mots ont un sens : au Pakistan la pédophilie est ILLÉGALE. En conséquence un pédophile s’expose à être condamné :

          ’’Le pays [Pakistan] pays engage une enquête sur des abus sexuels qui concerneraient près de 300 enfants, pour la plupart âgés de moins de 14 ans et issus d’un même village. Les agresseurs présumés ont filmé leurs victimes.’’

          source : http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/11/01003-20150811ARTFIG00285-le-pakistan-face-a-un-vaste-scandale-de-pedophilie.php

          ’’Car en 2015, la ville avait déjà fait les gros titres pour un scandale pédophile. Quelque 280 enfants avaient été filmés pendant qu’ils étaient abusés sexuellement. Leurs familles avaient ensuite été victimes de chantage, contre la menace de diffuser les images. Dans cette affaire, trois suspects ont été condamnés cette semaine à la prison à perpétuité.’’

          source : http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20180217-pakistan-pedocriminel-tueur-serie-presume-condamne-mort

          Pouvez-vous me citer où, dans la Bible, il est fait mention d’un âge minima pour avoir des relations sexuelles ?

          Puis-je dire que les Israéliens juifs polygames ne font rien de plus que ce que faisait le roi Salomon qui avait 700 femmes et 300 concubines ? Et que donc, même si le code civil israélien condamne la polygamie, c’est le droit de l’ancien testament qui prime sur le code ?!

          source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_(Bible)



        • 1 vote
          ezechiel 11 mai 11:24

          @Garibaldi2 "Vous avez écrit : ’’La pédophilie est tout à fait LÉGALE dans les sociétés islamiques, en particulier au Pakistan’’. Les mots ont un sens : au Pakistan la pédophilie est ILLÉGALE. "

          Oui, les mots ont un sens. Je parle bien de SOCIÉTÉS ISLAMIQUES. Le Pakistan à majorité musulmane, est une société islamique, la pédophilie y est légale.
          Ne confondez pas le gouvernement pakistanais imprégné des lois de type occidental imposées par la colonisation britannique il y a un siècle, et la société islamique.

          ------------------------------------
          "Puis-je dire que les Israéliens juifs polygames ne font rien de plus que ce que faisait le roi Salomon qui avait 700 femmes et 300 concubines ? Et que donc, même si le code civil israélien condamne la polygamie, c’est le droit de l’ancien testament qui prime sur le code ?!"

          Les israéliens juifs ont compris depuis longtemps que les traditions de la Torah étaient obsolètes, la lapidation n’est par exemple plus pratiquée par les Juifs qui ont réinterprété depuis des siècles les lois de l’Ancien Testament par le Talmud.
          Or, dans les sociétés islamiques, il n’existe aucun équivalent du Talmud pour réinterpréter le Coran, car il est une émanation directe de la parole d’Allah, et ne peut être sujet à discussion.


        • 2 votes
          Garibaldi2 11 mai 12:11

          @ezechiel

          Vos dénégations sont grotesques !

          Allez dire aux Irakiens, aux Jordaniens, aux Algériens, aux Marocains, aux Libyens, aux Iraniens, aux Indonésiens, aux ... que la pédophilie est légale, et que leur code pénal ne fait pas partie de leurs sociétés !!!!!!


        • 2 votes
          ezechiel 11 mai 12:51

          @Garibaldi2 "Allez dire aux Irakiens, aux Jordaniens, aux Algériens, aux Marocains, aux Libyens, aux Iraniens, aux Indonésiens, aux ... que la pédophilie est légale, et que leur code pénal ne fait pas partie de leurs sociétés !!!!!!"

          Je vais répéter, car il y a une incompréhension entre nous : je parle bien de sociétés islamiques intrinsèquement pédophiles.

          Au Maroc, en Iran, en Libye la pédophilie est pratiquée en toute légalité au nom des principes islamiques.
          (le parlement iranien a par exemple approuvé le 25 mai 2014, une loi autorisant les hommes à épouser leurs filles adoptives, à partir du moment où elles ont atteint l’âge de 13 ans).

          Je ne vais pas reproduire ici les recommandations islamiques absolument abjectes, en particulier les actes de pédophilie immonde contre les enfants, de l’imam Khomeiny dans son "petit livre vert", vénéré par les iraniens, dont la photo orne tous les murs des institutions du pays.
          https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quelques-idees-de-khomeiny-148513
          http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

          Plus de 15 000 filles de moins de 15 ans mariées de force chaque année en Iran.

          Les irakiens ont subi la dictature totalitaire de Saddam Hussein, qui se chargeait de mettre une balle dans la tête des prédicateurs musulmans qui allaient trop loin.

          L’Algérie, de par son influence coloniale subie par la France et de la dictature anti-islamiste au pouvoir actuellement en place, limite les effets de la charia.


        • vote
          Garibaldi2 13 mai 07:24

          @ezechiel

          ’’Le mariage des enfants au Mexique est largement motivé par la pauvreté, la tradition et les normes de genre patriarcales. Il est plus fréquent dans les zones rurales, en particulier parmi les groupes autochtones où les pratiques sociales et les lois coutumières prévalent sur la législation de l’État.

          92% des filles dans des unions informelles au Mexique ne sont pas scolarisées. Le manque d’éducation ou d’emploi peut pousser les filles à considérer le mariage comme une voie vers l’indépendance et la stabilité financière. D’autres voient le mariage comme une opportunité de fuir la violence dans leurs maisons familiales.

          La grossesse chez les adolescentes est liée au mariage des enfants au Mexique - plus de la moitié des adolescentes (de 12 à 17 ans) qui sont mariées ont au moins un enfant.

          Les normes de genre autour du mariage et de la sexualité des filles jouent également un rôle important. D’une part, la sexualisation des filles incite les hommes à rechercher des partenaires plus jeunes. D’un autre côté, le mariage est toujours considéré par beaucoup de femmes et de filles comme un moyen d’acquérir le respect et le statut dans leurs communautés.

          Âge légal

          La loi générale sur les droits des enfants et des adolescents de 2014 fixe à 18 ans l’âge minimum du mariage, mais les filles peuvent se marier à 14 ans et les garçons peuvent se marier à 16 ans avec le consentement des parents.

          Cependant, l’âge du mariage varie au niveau de l’état. En mai 2017, 22 États ont fait des mariages avant 18 ans alors que dix autres autorisent le mariage des enfants.’’

          https://www.fillespasepouses.org/child-marriage/mexico/


        • 1 vote
          zygzornifle zygzornifle 11 mai 13:30

          des auteurs très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane.


          Pas fou les rosbifs , on comprend mieux pourquoi ils ont leur frontière a Calais .... 

          • 1 vote
            zygzornifle zygzornifle 11 mai 14:42

            Faudrait enquêter pour savoir si Tarik Ramadan qui était toujours fourré en Angleterre n’est pas mêlé a cette sombre histoire de viols ....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès