• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lafarge : un scandale d’Etat !
#57 des Tendances

Lafarge : un scandale d’Etat !

"On savait que l'entreprises Lafarge avait payé des djihadistes... Mais on apprend dans le Canard enchaîné que l'ambassadeur, et donc les autorités françaises, étaient au courant de ce trafic et n'ont rien fait ! Retour sur cette affaire d'Etat, financée par nos impôts, via le CICE" ...

Tags : Scandale Syrie Daesh



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 1 vote
    La mouche du coche La mouche du coche 21 septembre 14:00

    Notez comme les trotskistes se jettent comme des hyènes sur les entreprises FRANÇAISES (ou au moins européennes) pour les discréditer et les affaiblir. Ils ne s’attaquent jamais aux entreprises AMERICAINES parce qu’ils sont des envoyés de la CIA. Vous vous en convaincrez en constatant que les objectifs des trotskistes coincident TOUJOURS avec les intérêts AMERICAINS (ici couler une entreprise française libere le marché à l’empire). 

    Les trotskistes sont TOUJOURS des traitres à leur pays. On ne s’étonnera pas ensuite qu’avec de tels parasites, la France coule. 

    • 3 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 21 septembre 14:02

      On notera également que le Canard Enchainé est effectivement enchainé, mais aux intérêts américains. On les tondra à la révolution. Que les Charlies regardent avec attention. 


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 21 septembre 21:53

      @La mouche du coche
      Je me demande d’ailleurs pourquoi ça ferait un scandale, cette affaire de Lafarge, puisque ça collait exactement avec la politique étrangère de Fabius. A l’époque des tristes sires du PS c’était tout à fait normal ce genre de choses. (On notera le placement du FN pour faire bien, mais les autres on ne connaît pas leur appartenance politique).

      Avec notre jeune premier c’est encore tôt pour savoir où il va, mais ce serait quand même bien que l’intervenante nomme clairement le gouvernement coupable et ses ministres de l’époque plutôt que de se contenter d’accuser le spin-off passé de l’idolâtrie à la détestation générale (sans raisons logiques, je le répète encore).


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 21 septembre 21:58

      @V_Parlier
      D’ailleurs, dans la liste des terroristes financés, ça part un peu à tout va (il y a même l’armée syrienne smiley C’est peut-être pour ça que ça les choque).


    • vote
      Pyrathome Pyrathome 21 septembre 14:17

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160621.OBS3073/quand-lafarge-travaillait-avec-l-etat-islamique-en-syrie.html

      .

      .

      Jean-Claude Veillard, directeur sûreté du cimentier Lafarge est lui aussi impliqué dans cette affaire47. Or, selon des informations publiées par Mediapart le 3 mai 2017, entre les deux tours de l’Élection présidentielle française de 2017, Jean-Claude Veillard est également « un militant d’extrême droite engagé » et « fut cinquième sur la liste du candidat du Rassemblement Bleu MarineWallerand de Saint-Just, qui est actuellement le trésorier de la campagne présidentielle de Marine Le Pen »48.

      .


      .
      Le FN qui fricoterait avec les zombies de la daech (mercenaires de la cia/mossad/saoud ) ?????
      Sans blagues ?? smiley

      • vote
        La mouche du coche La mouche du coche 21 septembre 14:37

        Mediapart est également un journal traitre à la Nation française.


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 21 septembre 21:55

        @La mouche du coche
        Je dirais même que c’est un journal pro-djihadiste qui se cache sous le paravent (pas plus reluisant) du trotskysme. J’ai vu une fois une vidéo d’un entretien organisé dans leurs bureaux, j’en suis resté scié.


      • 1 vote
        gaijin gaijin 21 septembre 18:20

        combien de fois faut ’il rappeler que les djihadistes sont nos alliés contre l’ogre syrien ?
        les djihadistes c’est comme les chasseurs
        il y a les " bons " et les autres .....
        mais pour faire la différence il faut de bonnes lunettes ( de sniper )
        https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M


        • vote
          Vraidrapo 21 septembre 19:11

          Encore plus fort... chez les Ricains comme toujours !

          Ainsi, 40 % des besoins des rebelles sont fournis par les Saoudiens, les Turcs et le Qatar, le reste étant autofinancé par la vente de pétrole à partir des installations conquises sur le terrain .

          Selon le journaliste Gareth Porter, la stratégie a été approuvée au sommet de Camp David en mai 2015. Les États du Golfe et la Turquie auraient consenti à l’accord nucléaire américano-iranien dans la mesure où les États-Unis garantiraient le contrôle de l’influence iranienne dans la région – ce qui impliquerait en partie de fermer les yeux sur le soutien de l’Arabie saoudite, du Qatar et de la Turquie au Front al-Nosra et autres factions djihadistes sunnites.

          http://meteopolitique.com/Fiches/guerre/France/Terreur/Pendant-que-ca-saigne-a-Paris-les-Etats-Unis-soutiennent-les-terroristes-en-Syrie.htm

           


          • 2 votes
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 septembre 20:50

            L’homme accusé d’avoir supervisé les négociations de Lafarge avec Daech en Syrie était donc candidat FN aux dernières élection de Paris ... Moi qui croyait que Marine Lepen devait "mettre à genoux" le terrorisme "islamiste" , en réalité un de ses candidats FN donnait de l’argent à Daesh Syrie tous les mois, et je suis persuadé que Marine Lepen était au courant de cet arrangement ... Haaaa le FN et la barbouserie, c’est une longue histoire de famille, c’est de la simple logique vu les idées de ce pseudo-parti ... hein !!!


            • vote
              Le Sudiste Le Sudiste 21 septembre 21:43

              C’est ce qui est un peu pénible sur ce site, c’est ce qui d’ailleurs en fait des audiences aussi minables : autant de réflexions et de savoirs sur à peu près tous les sujets.
              google : "Lafarge La cagoule"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès