• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le cailloux très gênant dans la chaussure de Macron

Le cailloux très gênant dans la chaussure de Macron

Le pouvoir a empêché un maximum Anticor.org de bosser, l'association peut reprendre son travail.

La plainte contre Kohler peut enfin vivre sa vie.

 

Tags : Politique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Le Glaude Le Glaude 6 novembre 11:04

    .
    .
    Bizarre ! ....... pour un mec comme sls0 qui soutient toutes les mesures faussement sanitaire et totalitaire de Macron , il poste un article à charge contre lui !

    .
    .
    La raison est simple , et je l’avais déjà dit auparavant ....... sls0 n’a AUCUNE conscience et connaissance politico-culturelle , seuls quelques slogans Antifa !

    .
    .
    .
    LOL !

    .
    .


    • 2 votes
      sls0 sls0 6 novembre 12:54

      @Le Glaude
      Si tu remontes mon historique tu verras que je suis anti Macron depuis la vente d’Asltom, Macron est un traître à la patrie.
      Toujours en remontant mon historique tu t’apercevras que je suis antipass.
      Et si tu remontés à mars 2020, tu verras que j’étais contre le confinement.

      Oui effectivement je suis vacciné contre le covid comme 87% de la population. Comme je me suis pas mal baladé sur la planète j’en ai eu pas mal de vaccins. La vaccination la plus ridicule car obligatoire réglementairement c’était un rappel de vaccination contre la variole qui avait disparue de la terre.

      Ben tu vois mon cochon je ne suis pas pro Macron. Ce qui te déranges c’est que je ne suis pas antivax et surtout que je montre de temps en temps à quel point tu es stupide.


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 novembre 17:40

      @sls0 ....... Encore une FAKE-news !
      .
      .
      " Oui effectivement je suis vacciné contre le covid comme 87 % de la population. "
      .
      .
      .
      87% ????? ........ à ce jour , 76,6 % ont reçu au moins une dose !
      .
      .
      il suffit d’aller sur Covid Traker pour se rendre compte que les chiffres donnés par sls0 sont BIDON ! ....... comme tous les autres qu’il donne !
      .
      .
      https://covidtracker.fr/vaccintracker/
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 6 novembre 17:54

      @Le Glaude
      Cochon t’est vraiment trop stupide.
      https://zupimages.net/up/21/44/c48i.png


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 novembre 18:30

      @sls0 ........ et ...... Encore une FAKE-news !
      .
      .
      Ta capture d’écran bidonnée ne vaut RIEN ! ....... il suffit d’aller sur le site officiel de Covid Traker pour voir que le chiffre réel est à ce jour 76,6 % ont reçu au moins une dose ( 51 295 451 millions de personnes (+26 765 en 24h) Premières doses injectées Nombre cumulé de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin. ) !
      .
      .
      La preuve dans ce LIEN !
      .
      .

      https://covidtracker.fr/vaccintracker/
      .
      .


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 novembre 21:30

      .
      .
      Professeur Retsef Levi ........ " De nombreux experts pensent que le narratif est faux , mais très peu sont prêts le dire . Toute tentative de s’en écarter se heurte à un mur d’hostilité, de censure et de rejet . Les chiffres d’efficacité étaient faux , et le mensonge recommence avec les rappels "
      .
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/11/06/pr-retsef-levi-de-nombreux-experts-pensent-que-le-narratif-est-faux-mais-tres-peu-sont-prets-le-dire-toute-tentative-de-sen-ecarter-se-heurte-a-un-mur-dhostilite-de-censure-et-de-rejet-les/

      .
      .
      .


    • 7 votes
      Conférençovore Conférençovore 7 novembre 15:12

      @si-sot 1/ Tes chiffres sont faux. Point barre. Pour le coup, le cochon a raison et c’est ridicule de s’acharner.

      2/ Et donc quoi ? Que ce soit 87%, 76% ou autre, en quoi cette proportion qui du reste se discute (combien de vaccinés qui l’ont fait pour garder leur boulot ?) serait un argument pour adouber ou non la politique du passeport intérieur imposée par ce gouv de merde que tu as d’ailleurs contribué à mettre en place ?


    • vote
      sls0 sls0 7 novembre 16:52

      @Conférençovore
      76% au lieu de 87% ça ne change rien au message, je le remets corrigé :

      @Le Glaude
      Si tu remontes mon historique tu verras que je suis anti Macron depuis la vente d’Asltom, Macron est un traître à la patrie.
      Toujours en remontant mon historique tu t’apercevras que je suis antipass.
      Et si tu remontés à mars 2020, tu verras que j’étais contre le confinement.

      Oui effectivement je suis vacciné contre le covid comme 76% de la population. Comme je me suis pas mal baladé sur la planète j’en ai eu pas mal de vaccins. La vaccination la plus ridicule car obligatoire réglementairement c’était un rappel de vaccination contre la variole qui avait disparue de la terre.

      Ben tu vois mon cochon je ne suis pas pro Macron. Ce qui te déranges c’est que je ne suis pas antivax et surtout que je montre de temps en temps à quel point tu es stupide.



    • vote
      sls0 sls0 7 novembre 16:57

      @sls0
      Un article anti Macron et voilà super cochon et conférençovore qui essaient de le plomber.
      On peut pas toucher Macron avec ses deux clowns.


    • 3 votes
      albert123 6 novembre 15:05

      "La plainte contre Kohler peut enfin vivre sa vie."


      cad finir au fond de la cuvette d’un des chiottes du non état de droit républicain, 


      mais bon les veaux au moins sont rassurés, leur démocratie, enfin leur machin truc bidule, est sauvé


      • 4 votes
        REMY Ronald REMY Ronald 6 novembre 20:39

        Chers internautes bonjour.

        Je désire que le débat soit moins crispé et devienne plus "lisible" et compréhensible pour chacun d’entre nous, sous peine que le gouvernement continue à nous rouler dans la farine.

        .

        Le lien fourni par @Le Claude ( https://covidtracker.fr/vaccintracker/ ) permet de voir le verre (ver) à moitié vide ou à moitié plein, suivant les besoins de la propagande gouvernementale. Écoutez bien aussi les journalistes pro-gouvernementaux, qui utilisent la même tactique :

        .

        Afin de prétendre qu’ils ont la plus dynamique politique vaccinale du Monde, il utilisent le pourcentage des citoyens "vaccinables", éligibles", âgé de plus de 12 ans, c’est-à-dire 89%, en clamant bien haut qu’il manque juste 11% de récalcitrants de + de 12 ans pour avoir 100% de vaccinés.

        .

        Afin de prétendre que la vaccination est encore insuffisante pour obtenir la fameuse "immunité collective", contre la pratique de l’OMS et de la majorité des gouvernements de la planète, ils utilisent le pourcentage des humains à partir du berceau. Soit 76,6 %. Insistant sur le fait que ces 23,4% de non vaccinés représentent un danger encore trop important pour cette mythique "immunité collective".

        .

        Pourquoi une "mythique barre d’immunité collective" ?

        Parce que les scientifiques ne sont jamais arrivés à se mettre d’accord officiellement sur cette barre, idem pour les médecins et encore moins les brillants godillots de LaREM s’étant exprimés tour à tour dans les médias.

        .

        Que vaut cette pseudo immunité collective lorsque la vaccination ne vous protège plus qu’à moitié au bout de trois mois ? (cette info que nous diffusions en Mai dernier sur la base de la colère de certains gouvernements vis-à-vis des Big Pharma est maintenant enfin tardivement validée par le gouvernement français pour expliquer le repiquage tous les 6 mois).

        .

        Que vaut cette pseudo immunité collective trimestrielle alors qu’il faudra attendre des années pour vacciner (de force via Pass sanitaire / flicage ONUsien) la totalité du Tiers-Monde ?

        .

        Que vaut cette pseudo immunité collective depuis que l’on a découvert que nos animaux domestiques sont contaminables et contaminants, autant que le sont les furets, les visons, les chevaux, les chèvres, les lions et autres animaux dans les zoos, dans les entreprises agricoles ou en liberté. Vous vous voyez en train de courir après chaque lapin ou chauve souris pour les vacciner ?

        .

        Que vaut cette pseudo immunité collective depuis que l’on connait la grande vitesse de mutation du virus Covid19, changeant non pas chaque année comme la grippe mais chaque mois (voire chaque semaine !)

        .

        Que vaut cette politique vaccinale hypocritement obligatoire imposée aux français et à une minorité d’Etats, face à une baisse généralisée des hospitalisations et des décès dans la plupart des pays peu vaccinés (? !!!). Regardez les graphiques internationaux officiels, notamment pour l’Inde, le Brésil, etc. : https://ourworldindata.org/covid-deaths. Des fake news de complotistes également ?

        .

        Comment expliquez-vous une hausse des contaminations annoncée dans tous les pays "champions de Monde de la vaccination" (notamment à cause d’un éventuel virulent variant en provenance d’Europe de l’Est) ? 

        Ne serait-ce pas à cause de cette fameuse baisse (maintenant enfin officiellement reconnue) du nombre d’anticorps observée chez les vaccinés par rapport aux non vaccinés et surtout, par rapport... aux ex contaminés non vaccinés ?!! 

        .

        Quand aurons-nous droit à un vrai débat national, à la fois serein, complet, non manipulé par des incompétents et/ou corrompus ? Maintenant, les "usagers en colère" le réclament électoralement (kit de campagne disponible).


        • 1 vote
          Scalpa Scalpa 7 novembre 14:50

          La raie publique a cloche pied..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

sls0

sls0
Voir ses articles


Publicité





Palmarès