• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Campagnol n’y va pas de main morte
#76 des Tendances

Le Campagnol n’y va pas de main morte

Macron serait fou.

Bon, d'un autre côté, ça ne serait le premier dirigeant français dans cet état. On pense bien au sûr au roi Charles VI, qui a perdu toute sa tête dans une forêt en Bretagne, et qui a signé n'importe quoi. Cela aurait définitivement détruit la France, si le Ciel ne nous avait pas envoyé Sainte Jeanne d'Arc pour rétablir les choses dans leur bon ordre.

Plus récemment, un Président dont l'Histoire ne retiendra pas le nom a pété un câble dans un train, il s'est enfui, alors qu'il avait été fraîchement élu. Et ça, c'est pour ce qu'on en sait officiellement, il est clair que si les médecins présidentiels disaient tout ce qu'ils savaient sur les élus de la République, on aurait pas fini. Une première interrogation, donc : Macron a-t-il signé n'importe quoi ?

*

C'est subjectif bien sûr, mais il faut forcément parler un peu du pacte de Marrakech. Donner des droits supplémentaires aux étrangers en France, c'est sympa, mais est-ce vraiment dans notre intérêt ? C'est sans doute dans l'intérêt des gens qui l'ont fait élire dirons-nous. Et c'est au final assez opposé à la garantie des droits de l'homme, car si on donne trop de travail à l'État pour garantir des droits aux migrants, il ne pourra pas garantir les droits de l'homme aux Français, ce qui est pourtant son objet depuis 1948.

Plus récemment encore, il y a eu ce grand emprunt européen, dont les conditions ne sont franchement pas favorables à la France, comparées aux autres pays. Bon maintenant il est de bonne guerre que ce banquier d'affaires fasse tout pour endetter le pays. À son arrivée on en était à un peu moins de 100% de PIB d'endettement, et ce premier de cordée a brillamment repoussé les limites. Là on va approcher les 120%, bravo ! Bon, les générations futures ne lui disent pas merci, mais les enfants nés de PMA sans père ou directement achetés en GPA auront-ils réellement l'envie de se rebeller ?

Donc, au vu de ces signatures, on ne peut pas dire que Macron soit fou. Il agit juste dans l'intérêt des puissances occultes qui l'ont fait élire, intérêt qui ne coïncide pas toujours avec celui du peuple français. La question qui suit est alors la suivante : il y aurait-il eu un élément perturbateur récemment, qui pourrait expliquer que l'on passe d'un mental sain à une situation plus... perturbée dirons-nous.

*

Pour le comprendre il faut se replonger 50 ans en arrière. Macron n'était pas né, moi non plus du reste. Et ce n'est pas le Président, mais le peuple tout entier qui a été pris d'un coup de folie. Le problème était sans doute que l'on ne savait pas de quoi demain sera fait, car l'issue de l'élection entre Pompidou et Poher était incertaine. À l'époque la France était un pays assez indépendant, et une rumeur folle s'est propagée.

Je dis folle, car basée sur aucun élément matériel vérifiable. La traite des blanches. Des femmes disparaissaient dans les cabines d'essayages de prêt-à-porter. On en était sûr, on l'avait vu. On en avait entendu parler, c'était clair. Et les forces politiques n'ont rien fait pour calmer le jeu, car le suffrage universel fait qu'il vaut mieux entretenir les croyances populaires que les perturber. Il faut se montrer ferme, dire que l'on est avec le peuple dans cette épreuve.

Maintenant la situation est très différente, le pays est vassal des États-Unis d'Amérique, et il va bientôt mourir. Cependant, il y a un point commun avec la situation d'il y a cinquante ans. C'est l'incertitude sur l'avenir politique. Car s'il y a quatre ans il était évident que c'était Hillary Clinton qui allait gagner, cette fois c'est plus indécis. Du coup, le temps de l'indécision du maître, Macron est plus indépendant. Il prend en assurance. Il veut faire oublier certaines humiliations.

*

On pense par exemple à cette image où il est traîné comme un caniche devant la maison blanche. Ou brandit comme un trophée, comme une chose, lors d'un dîner annuel. Il a souffert, c'est clair, mais maintenant c'est à son tour de faire souffrir les autres. Avant, les autres, c'était juste les Gilets jaunes, tant il a réussi à morceler l'opposition politique, un peu comme Sarkozy dix ans avant lui. Maintenant, les autres, ça va être tous les Français.

Et ils ont râlé les Français il y a quelques mois quand il réclamaient à corps et à cris des masques, alors qu'on leur avait bien dit que ça ne servait à rien ! Ah ils veulent les masques ? Eh bien ils vont en bouffer des masques ! Toute la journée, au boulot, dans le métro, partout ! Et s'ils veulent faire du sport en salle pour garder une santé mentale et une santé tout court même en milieu urbain ? Eh ben ça va être tant pis pour eux ! Est-ce que des gens s'inquiètent de ma santé à moi, hein ?

Des gens, dans l'évènementiel, dans le monde de la nuit, sont depuis plusieurs mois sans activité, mais qu'est-ce que ça peut me foutre ? Qu'ils crèvent ! Comment ça les mesures sont disproportionnées ? Comment ça les urgences sont régulièrement saturées ? Comment ça c'est avant tout une question de saison ? Mais non ! C'est la deuxième vague qui avance, inexorablement ! De toute façon les parlementaires qui sont à ma botte vont voter ce que je leur demanderai de voter ! Prolongement de l'état transitoire, nouvel état d'urgence, les pleins pouvoirs, tout !

*

Donc comme on le voit Macron n'est pas fou, il peut juste être traversé parfois par une démence passagère, ce qui peut arriver. Le problème c'est qu'on est déjà en dictature, et que l'élection états-unienne sera peut-être plus longue que prévu, on se rappelle qu'il avait fallu recompter les voix dans un État il y a quelques mandatures.

 

Tags : France Etats-Unis Emmanuel Macron Psychiatrie




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    La France Réveillée La France Réveillée 18 novembre 15:40

    A voir absolument et vite !

    Plandemic II, Indoctornation :
    Ici en version sous-titrée
    Ici en VF

    Voir d’abord : Plandemic I vostfr — Avec Judy Mikovits, halucinant !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès