@Albar
Que neni ! Il finira comme tous les présidents de l’après De Gaulle, vieux et sans aucun souci ni pécuniaire ni judiciaire...
Macron a fait le boulot que ses souteneurs financiers attendaient de lui : achever la destruction du programme du CNR (code du travail, allocations sociales, petits avantages des collaborateurs dans les grandes entreprises, sécurité sociale et last but not least... les retraites !).
Ce grand nettoyage était absolument nécessaire pour tous les atlante-mondialistes gauche/droite convergeant sur un objectif commun : libéralisme libertaire total.
Casser les spécificités françaises et plus particulièrement, comme le disait l’inénarrable BHL à propos de la "France ringarde" : "il faut en finir avec le biniou et fermer le clapet du coq gaulois" (sic). On saisissait là déjà la haine inextinguible des "gauchards libertariens mondialistes et apatrides" qui pourrissent la vie des français depuis plus de 30 ans.
Macron finira très vraisemblablement plein aux as, flanqué de son épouse-maternante, donnant des conférences grassement rémunérées ici et là ou mieux, en responsable conseiller en stratégie économique selon la formation qu’il fit quelques temps chez Rothschild où il a appris qu’il fallait être "un peu une pute" (dixit le PDG France de la banque Rotschild interrogé à son sujet).
Voyez comment à vécu le prétentieux Giscard malgré le mal inouï qu’il fit au pays.... 94 ans, peinard dans son château de faux aristocrate et académicien malgré son absence totale de talent littéraire !