• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le chantage à la vaccination
#57 des Tendances

Le chantage à la vaccination

Il se prépare un chantage au vaccin-sinon-confinement et pass sanitaire, de la part du gouvernement.

Preuve la vidéo de la rencontre "hasardeuse" entre Florian Philippot et Jean Castex :

J’ai croisé Jean Castex : ce qu’il m’a dit est glaçant !

Un bémol le : « c'est bon ? » de Jean Castex qui fait penser que cette rencontre n'est pas si hasardeuse que cela, comme si il demandait que le film commence.

 

Vidéo de Ricardo Boutry qui pronostique le discours de Macron du 12 Juillet 2021.

 

 

Quel chantage va-t-il sortir du discours ?

 

 

Le chantage judiciaire à la vaccination.

 

 

Le chantage du Docteur Wen pour la vaccination.

 

https://www.bfmtv.com/sante/la-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante-affirme-qu-en-cas-de-reconfinement-tout-le-monde-subira-la-non-vaccination-de-certains_VN-202107020110.html

 

Sur les plateaux TV de nombreux « vaccinés » et « Médecins » réclament une vaccination de tous car sinon ils n'auront pas le droit de sortir de chez eux disent-ils, alors que des « vaccinés » sont déjà victimes de ce variant delta qui est le variant indien, alors que l'Inde utilise avec succès l'ivermectine.

Tags : Vaccins Manipulation Emmanuel Macron Florian Philippot Covid-19 Jean Castex




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 12 juillet 17:39

    Glaçant c’est le mot.

    La morgue du type smiley


    • 2 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 juillet 18:09

      @alanhorus

      Merci pour votre article !

       


      • 1 vote
        sls0 sls0 12 juillet 18:18

        Dans 2h30 on aura les résultats.

        Hasardeux faire des pronostics juste avant.

        Bon ça permet de placer sa propagande c’est déjà ça.


        • 3 votes
          juanyves 13 juillet 13:19

          @sls0

          Retour sur 1984. Et si les complotistes avaient raison.

          En date du 14 juin 2021, les contributions de M. Malone pouvaient être trouvées en détail dans la section historique de la page Wikipedia sur les vaccins ARN. En 1989, il a été reconnu pour avoir co-développé un "système de transfection de l’ARN in vitro et in vivo très efficace utilisant des liposomes cationiques".

          En 1990, il a démontré que "l’ARNm transcrit in vitro pouvait délivrer des informations génétiques à la cellule pour produire des protéines dans un tissu cellulaire vivant". M. Malone faisait également partie de l’équipe qui a réalisé les premières expériences de vaccins à ARNm. En bref, ses connaissances scientifiques sur les vaccins à ARNm sont incontestables.

          Deux jours plus tard, le 16 juin 2021, soit cinq jours seulement après l’apparition de Malone dans le podcast DarkHorse, son nom a été retiré de l’entrée Wikipedia. Soudain, sa découverte de l’administration de médicaments par ARNm est attribuée à des chercheurs anonymes du Salk Institute et de l’université de Californie, et ses recherches de 1990 confirmant que l’ARNm injecté pouvait produire des protéines dans le tissu cellulaire sont attribuées à des scientifiques anonymes de l’université du Wisconsin.

          La biochimiste hongroise Katalin Kariko est aujourd’hui, contre toute attente, acclamée par les médias grand public comme l’inventeur des vaccins à ARNm. Il s’agit d’un choix judicieux, étant donné que K. Kariko est la première vice-présidente de BioNTech, la société qui a créé le vaccin COVID de Pfizer. La biographie officieuse de Kariko indique également qu’elle était un informateur de la police de l’époque communiste.

          Cela va au-delà de la censure. Il s’agit de révisionnisme, c’est-à-dire d’une réécriture de l’histoire dans le style de "1984" pour l’adapter au récit officiel du jour. Cependant, le danger de cette tendance est incalculable.

          • Wuhan source du virus, c’était du complot, maintenant c’est presque officiel. Peter Daszak, maître à penser, évincé de l’enquête.
          • Censure : même les scientifiques sont censurés
          • Obligation vaccinale pour tout ce qui touche aux soins et bientôt pour tous
          • Pass sanitaire généralisé pour tout même les commerces.

          Holdup a simplement anticipé de quelques mois une chose qui est réalité aujourd’hui. Il est vrai que pour ce faire ils avait utilisé une boule de cristal (pas bénie par la "science").

          Justification sanitaire : FAUX

          Le delta est contagieux mais n’est qu’un gros rhume. Rien qui ne justifie cette histoire. Les réa ne sont nullement encombrées et ce ne sont que des oxygénations. Pourquoi a t’on changé les critères de comptage ?

          Où sont les malades, on peine à les chercher en curant le nez de milliards de gens. Ça en fait des crottes de nez récupérées (un super compost pour mon jardin et un désastre pour les algues vertes des plages bretonnes).

          La "science" le mantra à la mode. Un mot bien galvaudé par ceux qui l’emploient et qui me rappelle de bien mauvais souvenirs.

          Des conflits dogmatiques avec ses conciles, ses excommunications et ses massacres incessants au nom du dogme.
          L’église qui veux s’imposer comme le pouvoir temporel, universel et divin.
          L’infaillibilité divine de ses chefs, sa richesse immense (45% de bénéfice chez Pfizer + augmentation valeur des actionss), des études sans fin pour devenir officiant de haut rang, une soutane pourrie pour les infirmier(e)s, un peu mieux pour le curé de campagne.

          Haut rang -> carrière, pouvoir, richesse, en bas vocation (sauver des ...)
          Le petit curé de campagne doit obéir à son évêque et dispenser la bonne nouvelle à ses ouailles (celle qu’on lui a transmit pas la sienne, l’ordre des médecins y veille).
          Les dogmes définis par les comités "scientifiques". Les gouvernements temporels pliés aux ordres de la Nomenclatura divine sous peine d’apostasie.
          La quête du dimanche pour sauver, les cancereux, les malarieux, les scléroseux, les rubéoleux, les covideux. Quêtes qui ne servent qu’à engrosser ces prélats, directeurs de recherches (de conscience) qui ne font que signer les travaux des laborantins en empocher. 60 ans que ça dure -> rien (et pour cause : une source tarie ne donne plus d’eau)

          La pastille ou l’injection pour communier avec le reste des pêcheurs, être solidaire, prendre soin des autres et faire partie des élus sauvés du covid.

          Les bigots et bigottes que l’ont retrouvent à chaque coins de rue pour mettre des fleurs dans les vases et branler l’encensoir. Ce sont eux qui font le catéchisme pour convertir les mécréants responsables de tous les maux, en particulier la perversion des enfants et des croyants. Baptiser les enfants à la naissance et ils seront sauvés Mème si cela ne sert à rien car ils ne comprennent pas encore (ne sont pas touchés par le mal).

          Et pour la confession demandez à Raoult ou à vos amis qui sont revenu dans le droit chemin avec le briefing de leur médecin de famille.

          J’ai vu aussi beaucoup de pamphlet qui vente les bienfaits de telle ou telle communion mais il disent toujours qu’ils faut demander au prêtre de sa paroisse, si vous y avez droit, des fois que le MAUVAIS vous ai infecté d’un mal sournois Consultez et confessez vous first....

          Passionnant non ?

          On pourrait continuer des heures et la conclusion c’est que l’histoire est un perpétuel recommencement et que l’homme est toujours aussi con. La peur de mourir probablement.

          Et maintenant vous les bigots, branlez l’encensoir et vilipendez les mécréants. Ça brille.

          Heureusement Jean de Patmos a dit qu’ils iraient tous en enfer, marqué du signe de la bête. Surtout ne vous vaccinez pas sinon vous serez marqué du signe de la bête et quand vous passerez au triage : direction l’enfer.


        • vote
          sls0 sls0 13 juillet 13:57

          @juanyves
          Il délire sec le juan.
          En plus du jaja il y a le LSD maintenant ?


        • 2 votes
          juanyves 13 juillet 14:20

          @sls0
          Tu ne sens pas déjà la chaleur de l’enfer. Ne branle pas trop l’encensoir il pourrait t’échapper des mains.
          Ils disent qu’un petit trip de LSD ou de mescaline ça fait du bien au gens déprimés et stressé.
          J’imagine que la perspective de l’enfer ça doit te déprimer un max.


        • 1 vote
          Joe Callagan Joe Callagan 13 juillet 15:27

          @juanyves

          J’imagine que la perspective de l’enfer ça doit te déprimer un max.

          .

          Au contraire, c’est Satan qui déprime à l’idée que le maître incontesté du mensonge puisse débarquer chez lui...

          Je conseille d’ailleurs à Satan de demander, d’ores et déjà, l’asile politique au paradis... 


        • vote
          juanyves 13 juillet 18:36

          @sls0
          Comme tu ne comprends rien j’en rajoute une couche.
          Il y a les bigot(e)s. Ça tu connais.
          Il y a les croyants qui vont à la messe tous les dimanches et croit dur comme fer que la science les rendra immortels et que l’IA leur donnera un QI de plus de 200. Ils ne sont pas nombreux.
          Il y a l’immense majorité qui n’y croient pas vraiment mais va à la messe le jour de pâque parce que les toubibs disent que sinon tu vas en enfer. Tu y restes juste les 5 mn importantes et tu retournes au bistro. T’iras pas en enfer. Tu baptises tes gamins, en cas que ça soit vrai il n’iront pas en enfer. Comme ça tu peux dire que tu es catholique et donc pas musulman ou juif.

          Ça c’est l’immense majorité qui se baptise en cas que ce soit vrai ou à cause des menaces qui pèsent sur eux : seuls les bons catholiques peuvent vivre dans ce pays. Les autres peuvent se terrer chez eux avec l’étiquette pestiféré ou fuir le pays.
          Tu remarqueras que je n’ai pas parlé d’étoile colorée.
          Heureusement que Merkel a déclaré inconstitutionnelle l’obligation vaccinale, Johnson ouvre l’Angleterre et se fait remonter les bretelles par les papes de la science style Ferguson et autres anglicans. Les USA pour moitié n’auront pas d’obligations et s’ouvrent, oui dommage que ce soient des trumpistes. Plus une grande partie du reste du monde. Il y a de la place pour rester mécréant.
          La France fille aînée de l’église continuera sans faiblir sur le chemin de la foi et de la vérité, dixit l’enfant de coeur Macron. Lui il connait, élevé chez les jésuites.


        • 6 votes
          mac1 12 juillet 18:27

          Des vaccins oui, mais seulement américains, anglais suédois, allemands…mais surtout pas russes ou chinois ? Il ne faudrait surtout pas perdre le contrôle des bénéfices juteux ? La Grèce accepterait ces vaccins, panpan cucul ?Où est vraiment la science là dedans ?


          • 3 votes
            wendigo wendigo 13 juillet 08:35

            @mac1

             Qui vous parle de science ? c’est de l’ingénierie sociale rien de plus, les vaccins chinois et russes ne remplissent pas la cahier des charges de la "Stérilisation" de masse. (gates en avait parlé durant un TEDx)
            Nous sommes arrivé au bout des matières premières (vous pouvez aller vérifier) nous ne pourrons désormais plus nourrir autant de monde, il faut faire le ménage.


          • 4 votes
            alanhorus alanhorus 12 juillet 22:06

            https://www.fawkes-news.com/2021/07/macron-annonce-un-immonde-apartheid.html

            Une analyse lucide d’une déclaration d’un dupeur de la France.

            Prolongement de François Hollande son règne nauséabond aboutit à revenir au fascisme. Ce n’est pas un hasard.


            • 6 votes
              jupiteralapêche jupiteralapêche 13 juillet 04:37
              Putain ! dire qu’il vont finir par piquer nos gosses avec leur thérapie génique en phase de test après leurs avoirs fais porter des masques 8h par jours tout l’hiver ! et pour quoi ? rien ! ah si pour ne pas qu"ils tuent leurs grands parents qu’ils disaient ! La France est foutue et nous sommes tous aussi lâches les uns que les autres.
              Un peuple qui sacrifie sa jeunesse pour des personnes âgées qui meurent en moyenne a 82 ans d’un virus banal avec comorbidités pour la plupart,mérite ce qu’il va lui arriver.
              Le projet était depuis le début de vacciner tous les gosses et ils y sont arrivés. On a affaire à des personnes très intelligentes et ils ont plusieurs coups d’avance . Si avec ce qui s’est passé ce soir les gens n’ont toujours pas compris .... il n’y a rien d’autre à faire que de protéger son petit monde de l’enfer sanitaire financier et liberticide qui se prépare.
              Comme a dis macron un jour d’excès de poudrage de nez "la bête est la , elle arrive ...." ou Sarkosy dans son role plutôt syndrome de Napoléon "le nouvel ordre mondial arrive et je dis bien personne mais personne ! ne pourra l’empêcher "
              Un peuple qui ne protège pas ces enfants mérite de disparaitre , il fut un temps ou des têtes auraient fini sur des piques mais puisque nous sommes à l’époque du 1+1 égal ce que je veux et ta geule si t’es pas content le complotiste . La dilution par le remplacement ma foi une méthode douce et pas trop traumatisante (le principe de la grenouille dans la casserole ). Protégez vos enfants ils n’ont rien demandé et commence leur vie dans la peur et la culpabilité !

              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 13 juillet 11:46

                Étrange que Philippot puisse être étonné de la réponse de Castex ... qui ne pouvait être autre que ce qu’il dit.

                De même que les contradictions de Macron et de ses ministres ... leurs réponses étaient facile à deviner.

                Pas bon de jouer les vierges effarouchées à chaque truc qui cloche dans ce gouvernement ... Il serait en effet étonnant que tout aille bien à partir du moment ou Macron a été élu ; et, quand il y a une crise sanitaire, le gouvernement ne pourra donner à chaque question sensée, que des réponses avec un ridicule poussé à l’extrême. Voilà où nous en sommes.

                Donc, il faut agir ... mais autrement que par ce genre de réactions (Philippot/NDA etc ...) qui ne sont que des exclamations pour "attirer le chaland".

                 


                • 3 votes
                  juanyves 13 juillet 13:18

                  Retour sur 1984. Et si les complotistes avaient raison.

                  En date du 14 juin 2021, les contributions de M. Malone pouvaient être trouvées en détail dans la section historique de la page Wikipedia sur les vaccins ARN. En 1989, il a été reconnu pour avoir co-développé un "système de transfection de l’ARN in vitro et in vivo très efficace utilisant des liposomes cationiques".

                  En 1990, il a démontré que "l’ARNm transcrit in vitro pouvait délivrer des informations génétiques à la cellule pour produire des protéines dans un tissu cellulaire vivant". M. Malone faisait également partie de l’équipe qui a réalisé les premières expériences de vaccins à ARNm. En bref, ses connaissances scientifiques sur les vaccins à ARNm sont incontestables.

                  Deux jours plus tard, le 16 juin 2021, soit cinq jours seulement après l’apparition de Malone dans le podcast DarkHorse, son nom a été retiré de l’entrée Wikipedia. Soudain, sa découverte de l’administration de médicaments par ARNm est attribuée à des chercheurs anonymes du Salk Institute et de l’université de Californie, et ses recherches de 1990 confirmant que l’ARNm injecté pouvait produire des protéines dans le tissu cellulaire sont attribuées à des scientifiques anonymes de l’université du Wisconsin.

                  La biochimiste hongroise Katalin Kariko est aujourd’hui, contre toute attente, acclamée par les médias grand public comme l’inventeur des vaccins à ARNm. Il s’agit d’un choix judicieux, étant donné que K. Kariko est la première vice-présidente de BioNTech, la société qui a créé le vaccin COVID de Pfizer. La biographie officieuse de Kariko indique également qu’elle était un informateur de la police de l’époque communiste.

                  Cela va au-delà de la censure. Il s’agit de révisionnisme, c’est-à-dire d’une réécriture de l’histoire dans le style de "1984" pour l’adapter au récit officiel du jour. Cependant, le danger de cette tendance est incalculable.

                  • Wuhan source du virus, c’était du complot, maintenant c’est presque officiel. Peter Daszak, maître à penser, évincé de l’enquête.
                  • Censure : même les scientifiques sont censurés
                  • Obligation vaccinale pour tout ce qui touche aux soins et bientôt pour tous
                  • Pass sanitaire généralisé pour tout même les commerces.

                  Holdup a simplement anticipé de quelques mois une chose qui est réalité aujourd’hui. Il est vrai que pour ce faire ils avait utilisé une boule de cristal (pas bénie par la "science").

                  Justification sanitaire : FAUX

                  Le delta est contagieux mais n’est qu’un gros rhume. Rien qui ne justifie cette histoire. Les réa ne sont nullement encombrées et ce ne sont que des oxygénations. Pourquoi a t’on changé les critères de comptage ?

                  Où sont les malades, on peine à les chercher en curant le nez de milliards de gens. Ça en fait des crottes de nez récupérées (un super compost pour mon jardin et un désastre pour les algues vertes des plages bretonnes).

                  La "science" le mantra à la mode. Un mot bien galvaudé par ceux qui l’emploient et qui me rappelle de bien mauvais souvenirs.

                  Des conflits dogmatiques avec ses conciles, ses excommunications et ses massacres incessants au nom du dogme.
                  L’église qui veux s’imposer comme le pouvoir temporel, universel et divin.
                  L’infaillibilité divine de ses chefs, sa richesse immense (45% de bénéfice chez Pfizer + augmentation valeur des actionss), des études sans fin pour devenir officiant de haut rang, une soutane pourrie pour les infirmier(e)s, un peu mieux pour le curé de campagne.

                  Haut rang -> carrière, pouvoir, richesse, en bas vocation (sauver des ...)
                  Le petit curé de campagne doit obéir à son évêque et dispenser la bonne nouvelle à ses ouailles (celle qu’on lui a transmit pas la sienne, l’ordre des médecins y veille).
                  Les dogmes définis par les comités "scientifiques". Les gouvernements temporels pliés aux ordres de la Nomenclatura divine sous peine d’apostasie.
                  La quête du dimanche pour sauver, les cancereux, les malarieux, les scléroseux, les rubéoleux, les covideux. Quêtes qui ne servent qu’à engrosser ces prélats, directeurs de recherches (de conscience) qui ne font que signer les travaux des laborantins en empocher. 60 ans que ça dure -> rien (et pour cause : une source tarie ne donne plus d’eau)

                  La pastille ou l’injection pour communier avec le reste des pêcheurs, être solidaire, prendre soin des autres et faire partie des élus sauvés du covid.

                  Les bigots et bigottes que l’ont retrouvent à chaque coins de rue pour mettre des fleurs dans les vases et branler l’encensoir. Ce sont eux qui font le catéchisme pour convertir les mécréants responsables de tous les maux, en particulier la perversion des enfants et des croyants. Baptiser les enfants à la naissance et ils seront sauvés Mème si cela ne sert à rien car ils ne comprennent pas encore (ne sont pas touchés par le mal).

                  Et pour la confession demandez à Raoult ou à vos amis qui sont revenu dans le droit chemin avec le briefing de leur médecin de famille.

                  J’ai vu aussi beaucoup de pamphlet qui vente les bienfaits de telle ou telle communion mais il disent toujours qu’ils faut demander au prêtre de sa paroisse, si vous y avez droit, des fois que le MAUVAIS vous ai infecté d’un mal sournois Consultez et confessez vous first....

                  Passionnant non ?

                  On pourrait continuer des heures et la conclusion c’est que l’histoire est un perpétuel recommencement et que l’homme est toujours aussi con. La peur de mourir probablement.

                  Et maintenant vous les bigots, branlez l’encensoir et vilipendez les mécréants. Ça brille.

                  Heureusement Jean de Patmos a dit qu’ils iraient tous en enfer, marqué du signe de la bête. Surtout ne vous vaccinez pas sinon vous serez marqué du signe de la bête et quand vous passerez au triage : direction l’enfer.


                  • vote
                    Sentero Sentero 13 juillet 14:15

                    Quelle tristesse de voir Philippot trottiner derrière Castex et ses gardes du corps pour essayer de mendier une réaction du PM comme un simple youtuber... il aurait dû continuer à avaler des couleuvres au RN, au moins il aurait pu y garder un minimum d’influence alors que maintenant...


                    • vote
                      juanyves 13 juillet 14:31

                      @Sentero
                      Entre nous le Castex il est pas mal aussi. Le chat et la souris ou les indiens contre les cowboys. Castex il me fait penser à Pétain, je ne sais pas pourquoi.
                      Philippot, bien timide mais il a des visées présidentielles il faut donc éviter des vidéos et des mots compromettants pour sa future carrière. Au fait l’assemblée nationale c’est plus de 50pax, il faut un pass ????
                      La vida es un Carnaval, mais il est clairs que ce carnaval va mal tourner, à la sortie il y a la caisse. Ce ne sont pas les bigots qui mettent de l’argent dans la caisse, eux en général ils se contentent, de tenir la caisse, de présenter le panier et de faire le catéchisme.


                    • vote
                      Sentero Sentero 13 juillet 15:25

                      @juanyves

                      Je pense que Philippot n’a absolument plus aucune carrière devant lui (d’où des vidéos avec des prises de position largement compromettantes pour sa carrière selon moi), avec NDA c’est un peu différent mais je pense quand même que ses multiples prises de positions compromettent de plus en plus toute carrière importante (mais je peux me tromper... Trump est bien devenu président justement en disant parfois n’importe quoi)...

                      Castex lui ne me fait penser à personne, peut-être Pompidou et encore... mais bon un homme politique n’a aucun besoin de faire penser à telle ou telle personne pour faire carrière...


                    • 1 vote
                      juanyves 13 juillet 17:43

                      @Sentero
                      Pompidou il est parti avec le "feu" aux fesses. Mais il n’est jamais allé aussi loin dans le fascisme et la connerie. Là on atteint des sommets, écoute Véran sur BFM Hitler n’a pas fait mieux. De toutes façon ce n’est jamais que l’histoire d’une chronique annoncée (pas par mon tocayo Jean de Patmos, quoique lui je l’aime bien, c’est un sage) mais par un ensemble d’indicateurs qui n’ont rien à voir avec des R0 ou des R5. Il suffit d’ouvrir les yeus et de regarder sur 360º (sans oeillères). Le paysages n’est pas très beau. Diviser pour régner, mais sur quoi : un désert ? une masse d’idiots infantilisé ? No Future


                    • 1 vote
                      Sentero Sentero 14 juillet 00:26

                      @juanyves

                      "écoute Véran sur BFM Hitler n’a pas fait mieux"

                      Bon sang mais c’est bien sur... on est dans le 3e Reich maintenant smiley


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 13 juillet 15:04

                      Macron va disparaitre dans l’autocar du nouvel ordre mondial.


                      • 1 vote
                        Serge ULESKI Serge ULESKI 13 juillet 17:00

                        Vaccinés ou non, défendons la démocratie aux côtés des anti-vaccins de la Covid

                           

                        Préférons, nous tous, la démocratie aux vaccins ; cette démocratie dont ont besoin ceux qui ne sont pas d’accord... et seulement eux finalement. 

                         

                        Que l’on soit vaccinés ou non, défendons les anti-vaccins au nom de la défense de la démocratie. 

                         

                        Mais au fait, qu’est-ce que les "vaccinés" ont à craindre des "non-vaccinés" puisque les "vaccinés" sont protégés et peuvent recevoir la Covid sans craindre pour leur santé ? 

                         

                        Ou bien alors, est-ce que les vaccinés et leurs chantres (bourgeoisie de nos centres villes qui ne veulent pas mourir sans aucun prétexte tellement ils se la coulent douce sur le dos de tous ceux qui se la coulent mais… à la dure... ) qui n’ont aucune légitimité morale et intellectuelle pour porter un jugement sur les « réticents du vaccin anti-Covid’ » en particulier, douteraient de l’efficacité du vaccin qu’ils ont reçu ? 

                         

                        C’est fort possible car leur procès contre les réticents ( procès conduit par les médias, la classe politique et le CAC 40), nous en apporte la preuve jour après jour. 

                         

                        Oui ! Nous tous qui sommes vaccinés, on les aime tous ces anti-vaccins car ce sont eux qui, aujourd’hui, font vivre la démocratie. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès