• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le crédit social à l’Italienne

Le crédit social à l’Italienne

Ce système de notation des citoyens dont le principe consiste à récompenser les comportements "vertueux" et à pénaliser les "contrevenants" arrive en Europe. Bologne et Rome sont les premières villes concernées par ce projet empreint de progrès et de modernité. Le plan sera activé après l'été 2022.

Cette phase expérimentale est basée sur le volontariat. Les esprits mesquins diront qu'il y eut dans une période assez récente des approches similaires d'abord axées sur le "volontariat" avant de se muer brutalement en "obligations".

Il est à noter aussi que "l'identité numérique" chère à l'UE et à Ursula Von Der Leyen débarque en septembre prochain. Tiens, encore du "en même temps".. !

Ciel ! faut-il craindre l'application du modèle chinois avec le regroupement de toutes nos données personnelles accessibles à des autorités étatiques ou des entreprises privées chargées d'attribuer un bonus ou un malus à tous nos actes.. ? avec la possibilité de désactiver les moyens de paiement d'un récalcitrant (ou d'autres droits) sachant que la fin de l'argent liquide est elle aussi dans les tuyaux.. ?

Finalement cette (r)évolution ne manque pas de cohérence puisqu'après la destruction des souverainetés nationales elle marque aussi la fin de la souveraineté personnelle, de l'abandon cette fois-ci définitive de nos libertés les plus fondamentales...pour le bien de la collectivité, bien entendu. Les promoteurs du projet sauront activer les bons leviers émotionnels pour obtenir l'indispensable asservissement et le consentement éclairé (?) des populations.

C'est du "dressage" comme l'explique Florian Philippot dans cette vidéo dans laquelle il explique dans le détail, sources à l'appui, ce qui se trame dans le plus grand silence.

 

Tags : Europe Italie Nouvel Ordre Mondial Psychiatrie Crédit social




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Norman Bates Norman Bates 20 avril 11:45

    Une réduction de 15% à la prochaine location au Bates motel, c’est le bonus que j’accorde à ceux qui ont voté pour la publication de ce module...

    Confidence : je suis fatigué de l’inertie, de la passivité de la populace face aux coups de boutoir de la mafia mondialiste...ouais je sais, cette bascule vers une nouvelle civilisation exempte de liberté se fait à bas bruit, par petites touches, avec un vernis de vertu et de bienveillance...mais quand même, l’information est à portée de clic...

    Le crédit social de l’UE Philippot en a parlé il y a déjà deux mois...

    Dans la même veine il y eut ce "rapport fou" du Sénat "dictature et covid" avec des préconisations juste ahurissantes...qu’on voit arriver...

    Rappel : sauf changement de dernière minute le professeur Raoult sera en conférence de presse à 14h30 aujourd’hui...à suivre...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès