• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le feuilleton de l’été

Le feuilleton de l’été

Ne loupez pas le feuilleton psychédélique de cet été 2010. Des épisodes à rebondissements ou l’on y comprends rien du tout.
De l’aventure, des mensonges, des révélations, du suspens, pas beaucoup d’action mais bon.... !! (on peut pas tout avoir d’un seul coup non plus)


Le feuilleton de l’été
envoyé par ericko75. - Plus de vidéos fun. Ma tele sur le net

Tags : Economie Humour Justice Finances People




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Lisa Sion Lisa SIon 22 juillet 2010 23:48

    C’est pas mal mais ta tête c’est pas bien, sauf avec un fond vivant..
    Fais des montages et parle par dessus tu feras mieux en auditoire.
    genre le tiercé de chantilly avec des dames qui font des bulles...


    • 1 vote
      therasse 23 juillet 2010 15:07

      Où voyez-vous du suspens ?


      Les prisons sont remplies de délinquants ou criminels qui se prétendent innocents. De même, la vie politique est truffée de scandales où les colistiers se couvrent les uns les autres ; jamais, par ailleurs on n’a vu des politicards pris la main dans le sac reconnaître leurs torts. Au contraire, ces comédiens consommés parviennent toujours à rallier à leur cause les naïfs, manipulés par les médias, souvent complices.

      Mais au fond, dans cette affaire, je ne vois qu’un élément réellement déterminant, décisif pour quiconque tenterait de se forger une intime conviction, à savoir les COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES ENREGISTREES.

      Car enfin, il s’agit bien d’écoutes sauvages, indiscrètes, c’est bien, par ailleurs, ce que certains leur reprochent.

      Dès lors, comment douter de la sincérité du discours des protagonistes ainsi "espionnés" ?Car une chose est sûre : CES ENREGISTREMENTS ONT ETE FAITS A LEUR INSU ; ils n’avaient donc aucune raison de se méfier ; ON PEUT DONC DIFFICILEMENT DOUTER DE LA REALITE DES FAITS EVOQUES ?

      On a traité le site de Edwy Plenel de fasciste. Estrosi tire à boulets rouges sur Médiapart. Il évoque la presse des années trente, et il regrette de manière on ne peut plus obscène le manque de déontologie et d’éthique des journalistes.

      Dans une république démocratique, Monsieur Estrosi, de qui le citoyen est-il en droit de réclamer intégrité, éthique et déontologie ? Des médias, ou de ces politiques qui sont sensés gérer la cité dans l’intérêt de tous ? 

      Et si un journaliste, ou un parti d’opposition détient des infos démontrant la corruption du parti au pouvoir, comment pourrait-il rectifier le tir en vue de revenir à plus d’honnêteté, sinon en dévoilant ce qu’ils savent ? 

      La police doit évidemment respecter des procédures respectueuses des droits de l’homme ; mais un média qui détient des infos compromettantes pour le pouvoir (ce pouvoir qui a été élu par une majorité de citoyens, ce pouvoir qui n’est donc qu’un MANDATAIRE du citoyen, chargé d’agir en son nom, dans son intérêt) se doit impérativement de les divulguer.

      Car si ce pouvoir est pourri, c’est toute la société qui l’est avec lui, et en particulier l’édifice économique, le système de répartition des revenus.

      Le bouclier fiscal a permis de rembourses 30 millions d’euros à Madame Bettencourt ; je
      ne peux m’empêcher de penser aux milliers de sans abris qu’on pourrait faire vivre avec une telle somme. Et les Bettencourt ne sont pas les uniques milliardaires bénéficiaires de ces largesses sarkozystes.

      Tous pourris ! prétendent beaucoup de gens ; tous, je ne sais pas. Mais en tous cas, ceux qui défendent Woerth ainsi que les autres bénéficiaires d’enveloppes ou faveurs en tous genres, sont loin d’être clairs. 

      Gageons que les électeurs auront de la mémoire, car il est éminemment dangereux d’élire ou réélire ces gens et de leur permettre ainsi d’accéder à nouveau aux responsabilités. 
       

        




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès