• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le lobby LGBT se réveille et lance une campagne contre moi

Le lobby LGBT se réveille et lance une campagne contre moi

Après des mois de censure par le vide, y compris par les libraires qui ne commandent pas le livre et les médias qui n'en parlent pas, le lobby LGBT s'est réveillé et veut maintenant censurer le livre par la justice. D'une censure à l'autre...

Tags : Censure Homophobie Lobby Homosexualité




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 28 mai 14:56


    <<Contre L’homophobie ? 
    @CntLhomophobie
    EdgeButton--medium button-text follow-text" style="color: rgb(29, 161, 242); font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: bold; font-stretch: inherit; font-size: 14px; line-height: 20px; font-family: inherit; margin: 0px; overflow: visible; cursor: pointer; background: rgb(255, 255, 255); border-width: 1px; border-style: solid; border-color: rgb(29, 161, 242); padding: 6px 16px; transition: box-shadow 0.15s ease-in-out; border-radius: 100px; box-shadow: none; position: relative; white-space: nowrap; display: block; min-width: 105px;">SuivreSuivre @CntLhomophobie
    Plus
    En réponse à @Evyange @OrodAsrani et 12 autres
    "Nous nous en occupons . J’ai contacter Marlène Schiappa, Amazon France, le ministère de la Culture et de la Justice. On va faire pareil avec la Fnac et autre organisme qui vendent se pamphlet homophobe."

    >>



    Ne connaissant pas la personne ou l’association (si elles existent) qui a posté le messages ci-dessus et en dépit des obsessions délirantes de l’auteur de la présente vidéo et du nombre (qui tend vers l’infini) de saucisses qu’il a pu balancer au fil des années, soutien à Jean Robin face aux censeurs qui l’attaquent.

    • vote
      Jean Robin 29 mai 00:42

      @Qirotatif

      merci pour votre soutien


    • 5 votes
      Jésus superstar Jésus superstar 28 mai 15:35

      « Il faut rendre à César ce qui est à César, à Dieu ce qui est à Dieu,
      et à Jean-Pierre Petit ce qui est à Jean-Pierre Petit. »


      • 1 vote
        Jean Robin 29 mai 00:43

        @Jésus superstar

        Il suffit de taper Jean Robin Jean Pierre-Petit sur Youtube pour tomber là-dessus, apparemment c’est déjà trop d’efforts pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=qeiuslgZ3y8


      • 4 votes
        Ladykiller Ladykiller 29 mai 11:10

        @Jean Robin
        Cette réponse est du mensonge de A à Z, ça vous arrange bien car JPP n’est pas en face de vous, vous n’avez pas de vrai contradicteur. Je passe sur l’indécence omniprésente, votre marque de fabrique. 


      • 4 votes
        Gollum Gollum 29 mai 12:29

        @Ladykiller

        Il serait peut-être bon devant l’affirmation de Robin d’affirmer que JPP a fait des dessins antisémites avec nez crochu de rétablir quelque peu la vérité à propos de ces dessins : 

        http://www.jp-petit.org/nouv_f/Robin_des_bois/Robin_des_Bois.htm

        Dessins qui ne montrent pas un nez crochu mais un nez allongé, allégorie claire à Pinocchio et son nez qui s’allonge quand il ment... !!

        Et là encore JR ment quand il essaye de faire de ces caricatures des dessins antisémites.

        Précision : autant je suis contre toute censure, autant je me refuse d’apporter mon soutien à JR dans cette histoire. Je suis à la fois contre les censeurs et contre JR.

        Et me désolidarise de ceux qui relayent les vidéos du dit JR sur leurs sites ou lui apportent un quelconque soutien. 

        Enfin, il est hallucinant de voir que JR critique Asselineau et JPP comme personnes critiquant tout le monde.. Comme on dit c’est l’hôpital (de Tahiti) qui se fout...

        Aucune honte quoi.


      • 1 vote
        Qirotatif Qirotatif 29 mai 17:54

        @Gollum
        On peut soutenir quelqu’un sans rien partager de ses propos. C’est une question de principe. Quant aux histoires avec JP Petit (s’il a subi un préjudice qu’il porte plainte) n’ont rien à voir avec le sujet. 


      • 1 vote
        Gollum Gollum 29 mai 18:27

        @Qirotatif

        On peut rester neutre aussi en renvoyant dos à dos les protagonistes. Cela me semble préférable. 

        Bien que je sois contre toute censure et donc contre ces appels au boycott de la part du fameux lobby LGBT je ne vois pas pourquoi je devrai soutenir Jean Robin que j’estime toxique et fort médiocre "intellectuel" de surcroît.

        Quant à JPP ce n’est pas moi qui ai soulevé le lièvre, je n’ai fait que mettre les points sur les i à propos d’une vidéo réponse de Jean Robin où il ment de façon éhontée et il le sait. Il suffit de visualiser les dits dessins sur le lien donné.

         Donc soutenir un menteur, manipulateur, très peu pour moi. Faut pas trop en demander non plus.


      • vote
        Jean Robin 29 mai 21:41

        @Ladykiller JPP a commenté sous la vidéo.


      • vote
        Jean Robin 29 mai 21:43

        @Gollum C’est vous qui mentez Gollum. Il a modifié son dessin à ma demande, et comme je le dis à Tepa ce fut ma plus grande erreur. Il eut mieux valu que chacun puisse voir le dessin original, ce qui n’est pas votre cas. Quant à moi je ne critique pas tout le monde, juste ceux qui ne sont pas dans mon camp.


      • vote
        Jean Robin 29 mai 21:47

        @Gollum
        "Donc soutenir un menteur, manipulateur, très peu pour moi. Faut pas trop en demander non plus." : c’est pourquoi je ne vous soutiens pas.


      • 2 votes
        Gollum Gollum 30 mai 09:44

        @Jean Robin

        Mouais... Admettons. Et personne n’a eu l’idée de faire une copie d’écran de ces fameux dessins antisémites ? Vous-même ça ne vous est pas venu à l’idée ? Des partisans et des fans non plus ? S’il en existe bien sûr...

        Bizarre aussi que vous lui demandiez de modifier un dessin et non pas de carrément le retirer vu que, de votre point de vue, il est diffamatoire, avec nez crochu ou non, ça ne me semble guère crédible comme attitude... 

        Quant à moi je ne critique pas tout le monde, juste ceux qui ne sont pas dans mon camp.

        Et vous critiquez donc tous les non calvinistes. Et même vous les envoyez en enfer. Passons. 

        Des trois personnages cités : JPP, Asselineau et vous même je peux dire que vous êtes celui qui tape sur le plus de personnes, et avec une indécence, une vulgarité, bien visibles..


      • 1 vote
        Mahler 30 mai 10:04

        @Jean Robin

        "Quant à moi je ne critique pas tout le monde, juste ceux qui ne sont pas dans mon camp." Ce qui fait quasiment tout le monde, dès que quelqu’un n’a pas votre vision dogmatique du monde c’est un ennemi. De plus Asselineau lui aussi critique des gens qui ne sont pour lui pas dans son camp. Et vous osez sortir cet argument pour vous justifier ? C’est un peu l’hôpital qui se fiche de la charité la. Le pire dans tout ça c’est que après vous venez mendier pour que tous ceux que vous critiquez vous soutiennent contre la censure. Et vous vous étonnez in fine qu’ils ne font rien pour et vous ignore. Et n’oubliez pas de continuer à faire le lèche au malien aussi, qui sait il se convertira peut être au protestantisme ;).


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 31 mai 00:28

        @Gollum
        Il ne touche que quelques centaines de personnes (et encore, probablement une bonne partie regarde ses vidéos pour des raisons toutes autres). La toxicité du personnage est donc très relative : il a vendu 24 exemplaires du livre en question, mais de toute façon ce n’est pas le sujet. Si l’on considère le seul cas de la liberté d’expression, non, on ne peut pas renvoyer dos à dos le censeur et le censuré, de même qu’on ne peut pas renvoyer dos à dos un agresseur et sa victime dans une affaire les opposant au prétexte que la victime aurait été l’agresseur dans une autre affaire. Ca n’a aucun sens.

        " Il suffit de visualiser les dits dessins sur le lien donné."

        Vrai ou pas c’est de toute façon totalement hors sujet.


      • 14 votes
        Hôpital psychiatrique de Tahiti Hôpital psychiatrique de Tahiti 28 mai 15:44

        Cher Jean,
        nous vous rapportons votre carnet intime, que vous aviez perdu dans les couloirs de l’Hôpital.
        Cordialement.
        La direction de l’Hôpital psychiatrique de Tahiti

        ***************************************************************
        « J. I. (Journal Intime) intelligent »
         de Jean Robin, élu de Dieu et soldat du Christ.

        2 avril  : penser à dire du mal d’Henry de Lesquen.
        3 avril
         : tristesse en apprenant le décès de Stephen Hawking. Parasiter Jean-Pierre Petit, c’était bien. Mais escroquer un légume dans son fauteuil roulant, ç’aurait été mieux !
        4 avril
         : à toutes fins utiles, penser à prendre contact avec les frères Bogdanov. Un élu de Dieu ne devrait pas avoir de difficultés à rentrer en contact avec des élus de la planète Krypton.
        5 avril
         : en train de lire l’Histoire de la Révolution française, de Michelet. Pas un mot sur les origines marxistes de la Révolution  !

        6 avril : deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise. La mauvaise : troubles de la personnalité durant toute la nuit. Passé mon temps à errer sur internet. Au réveil, pas le moindre souvenir. La bonne : découverte ce matin de nouveaux soutiens sur Youtube, tels que «  Jean Binro », « Jean Nibor », « Le-robinisme-est-un-humanisme », ou encore « Jean-Robin-a-la-plus-grosse ». La vraie résistance s’organise !
        7 avril
         : envoyé mon nouveau Livre noir à Vladimir Poutine, pour le faire monter en compétence.
        8 avril
         : victoire ! Delavier répond à ma dernière vidéo anti-Delavier ! « Une petiteuuuuh vidéo pour préciser que les Polynésiens souffrent de carences caloriques. Avec des répercussions dramatiques sur le plan intellectuel. » Où est-ce qu’il veut en venir, le marxiste ?
        9 avril
         : publication d’une vidéo anti-Conversano. Ça va saigner !
        10 avril
         : toujours pas de réponse de Conversano. Du coup, publication de ma deuxième vidéo anti-Conversano pour dénoncer sa lâcheté typiquement marxiste.
        11 avril
         : débattu sur Skype avec Hassen Occident. « Tu es un homme médiocre, Jean Robin. Tous tes projets sont des échecs. Tu es un loser, un aigri, un jaloux. Un malade qui entend des voix dans sa tête. Tu n’es qu’un petit gérant de cyber-café, organisateur de parties de FIFA sur PS4. » S’il veut rejouer 732, il va finir par me trouver, le sarrasin !
        11 avril
         : à la base, le débat d’hier était prévu avec Conversano. Ça devait être un match « Bénitier vs Benito ». Mais il s’est défilé, le macaroni ! Et au dernier moment, c’est Hassen Occident qui l’a Grand Remplacé.
        12 avril
         : finalement, Conversano parle de moi - pendant dix secondes - dans sa nouvelle vidéo. Il me défonce la gueule. Consécration ! Je visionne le passage en boucle, Sopalin à la main.
        13 avril
         : je travaille sur une contre-contre-vidéo.
        14 avril
         : visite du site «  Copainsdavant ». Parcouru le trombinoscope de mon ancienne classe de terminale, au lycée Karl Marx de Villetaneuse. À l’époque, je paraissais déjà quinze ans de plus que mon âge. Portant une fière barbe de camionneur. C’était une classe de 30 élèves et 8 profs. Ma fiche personnelle a reçu 36 pouces vers le bas.
        15 avril
         : revérifié ma fiche. Un pouce vers le haut ! C’est Jean-Michou, mon ex-voisin. Un lecteur de Têtu, qui fantasmait sur les barbus trentenaires.
        16 avril
         : penser à dire du mal de Francis Cousin.
        17 avril
         : vision extatique. Nouvelle apparition du Christ ! Je priais dans ma chambre capitonnée. Il m’est apparu, radieux. Une image de plénitude : barbu, silhouette bedonnante, un tee-shirt jauni, un petit rictus à chaque fin de phrase. Bref, la perfection incarnée ! Il me dit : « Il faut bouter l’oligarchie catho-marxiste hors de France. Le pays a besoin de toi. Jeannot, au secours !!! »
        18 avril
         : cette semaine, prépare cinq nouveaux Livres noirs. Enquête minutieuse sur le terrain (Wikipédia). Armé des deux outils du journaliste d’investigation du 3ème millénaire : ctrl+c et ctrl+v.
        19 avril
         : travail d’arrache-pied. Une nuit blanche pour chaque Livre noir !
        20 avril
         : premier Livre noir terminé : « Le Livre noir du catholicisme, premier tome. De Socrate à Jules César.  »
        21 avril
         : deuxième Livre noir terminé : « Le Livre noir du marxisme sous le haut Moyen Âge.  » On va enfin rétablir les faits, même si ça dérange !
        22 avril
         : aucune presse ! Mes deux Livres noirs honteusement censurés par les médias ! Lobby cégétiste ?


        • vote
          Jean Robin 29 mai 00:43

          @Hôpital psychiatrique de Tahiti
          L’humour et la dérision ne me dérangent pas, même à mes dépens.

          Mais là vous êtes à côté de la plaque, permettez-moi de vous le dire.


        • 4 votes
          Ladykiller Ladykiller 29 mai 11:08

          @Hôpital psychiatrique de Tahiti
          Attention, si Jean Robin n’apprécie pas votre humour, vous aurez droit à une video réponse de 1h34. Titre de la video :

          La dissidence sur Agoravox est-elle en carton ? Entre humour marxiste et idiot utile pro-Islam par omission.


        • 6 votes
          Candaule in the wind Candaule in the wind 28 mai 15:53

          Jean-Marie Gourio vient d’éditer un recueil des meilleurs commentaires postés sous les vidéos de Jean Robin.

          En exclusivité, voici quelques extraits de ces « brèves de comptoir 2.0 » :

          « Putain mais il sort d’où ce guignol ? On dirait Demis Roussos en mode identitaire !  »
          « Mais qu’est-ce qui a merdé chez toi, Jean ? »
          « Arrête de te forcer à rire comme un idiot. »
          « Même comme délégué pour une classe de 15 élèves en curatelle tu serais pas élu, t’as une élocution terriblement médiocre et le charisme d’une noix de cajou. »
          « T’es en décalage horaire même au niveau politique, mec. »
          « Fais gaffe Jean, tu deviens la tatie Danielle du web... »
          « Vous feriez pas mal de vous bouger, vous perdriez votre gras. »
          « À quoi tu sers ? T’as le charisme d’un poulpe. »
          « Ses abonnés sont des gens qui prennent leur billet pour le cirque Pinder. Ils viennent unanimement se foutre de la tronche de Jean Robin. »
          « Jean, es-tu un reptilien ? »
          « Jean Robin est au journalisme ce qu’Amandine du 38 est au rap. »
          « Change ta perruque, mec. »
          « Vladimir Poutine vient d’annoncer sur NRJ12 qu’il souhaitait se rapprocher de ta ligne. Tends-lui la main franchement. »
          « Robin et ses robinetteries, je peux plus ! »
          « Peut-on te soutenir si on n’est pas COTOREP ou en curatelle renforcée ? »
          « Arrêtez le massacre, profitez un peu de la plage et achetez-vous une clim. »
          « La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf... mais t’es même pas une grenouille, t’es juste un têtard ! »
          « Jean, pour ton propre bien, arrête tout ça, ce cirque, ce bavardage de comptoir, c’est un désastre intellectuellement parlant, philosophiquement parlant, c’est un désastre. »
          « On a eu droit à une bonne petite rafale de tes petits rires et le petit soupir qui va avec... »
          « Viens faire le soldat du Christ à Trappes au lieu de te cacher sur ton île. »
          « Vous n’êtes qu’une demi-intelligence. »
          « C’est drôle de voir de plus en plus de gens s’improviser analyste politique avec un QI de crevette. »
          « T’as qu’un seul tee-shirt ou quoi ? »
          « Je n’avais pas été autant hagard depuis le visionnage de "Ma femme s’appelle Maurice". »
          « Ce type a le charisme d’un ascenseur en panne. »
          « Jean, pour votre bien, ne montrez jamais vos vidéos à vos enfants. »
          « Jean Robin ou le Sylvain Durif du pauvre. »
          « On pensait avoir touché le fond avec Jean Robin. Ben non ! Jeannot nous démontre qu’il a encore de la ressource. »
          « C’est difficile de dire du mal de toi parce que j’ai l’impression que la moitié des insultes du dictionnaire ont ta tête en illustration. »
          « En 40, t’aurais tenté de collaborer et on n’aurait même pas voulu de toi parce que les nazis n’auraient jamais pu te respecter. »
          « Je t’avais croisé au salon du livre à Paris, on t’avait filé le stand en face des chiottes, sans doute en rapport avec ta production. »
          « Jean Robin le "résistant" dont la contribution essentielle est d’avoir inventé une application pour dénoncer son voisin. »
          «  ZzzzzzzZzzzzzzZzzzzzz »
          « Sergent Garcia, sors de ce corps ! »
          « J’écoute le coq... il a plus de charisme que toi ! »
          « Vous avez la diarrhée ou quoi ? »
          « Pourquoi t’es dans mes recommandations ??? »
          « Jean, je t’aime. T’es un putain de punk ! »
          « Insupportable son petit rire suffisant en fin de phrase ! »
          « Ça fait pitié et je parle même pas de ton côté pucelle de Youtube qui compte les vues. »
          « J’en ai marre de voir ta tête en forme de playmobil. »
          « Robinou, fais nous rêver un peu, le soldat du Christ dans sa buanderie c’est un peu chiant. »
          « Garçon, t’es moche comme un cul. »
          « Ton unique tee-shirt dégueulasse empeste mon salon juste en te regardant. »
          « Un p’tit bruit de poule ou de coq n’est pas si désagréable que ça de temps en temps. »
          « Le problème avec les temps de crise, c’est que les idiots, les binaires et les simplets remontent très facilement à la surface. »
          « Pauvres tahitiens ! »
          « Oh bordel ! Faut vraiment avoir envie de récurer jusqu’au fond des chiottes pour se coltiner une vidéo du grand détraqué de Polynésie... »
          « Jean Robin, le clochard de la pensée. »
          « En résumé, le pacifiste et très pieux Jean Robin kifferait que tout le monde puisse s’armer pour une bonne grosse guerre civile. »
          « Fais autre chose, Jean, tu sembles être un gentil garçon. »
          « Sérieux Robin, va jouer du ukulélé sur la plage et arrête la propagande politique, t’as pas la carrure. »
          « T’as le regard d’un malade mental. »
          « Putain ! La voix du mangeur de mangues qui nous parle de 20000km ! »
          « Le nouveau de Gaulle ! Mais faudra qu’il pagaie grave avec sa pirogue pour débarquer jusqu’ici et nous sauver. »
          « Insistez sur les mimiques, Jean Robin ! »
          « Robinou c’est magimix ! »
          « Le dissident en mousse. »
          « C’est une perruque et une barbe postiches ? »
          « Je me demande vraiment si tu serais pas juste un peu couillon ? »
          « Jean Robin a été tenté par le judaïsme, mais il n’avait pas le physique de Natalie Portman donc il s’est fait jeter. En second choix il a pris le calvinisme qui est la même filière mais en moins sélective. »
          « Les marxistes persécutent Jean Robin depuis 1545. »

          • vote
            wendigo wendigo 28 mai 17:21

            @Candaule in the wind

             Bien piètre résumé !
            Vous avez oublié de citer celle là :
            "Jean robin, le soldat du christ de tabarnak"
            Ce qui démontre l’envergure internationale de l’homme !


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 28 mai 22:07

            @Candaule in the wind
            Manque l ultime clash, jean Robin vs Pacific 3003

            https://m.youtube.com/watch?v=zHHcnjEJYQg&feature=youtu.be#


          • 1 vote
            Belenos Belenos 28 mai 22:38

            @Candaule in the wind
            Ca prouve juste que les gens y sont trop méchants.  smiley


          • 3 votes
            Alexis Corbillard La Voix Du Pentagone 28 mai 16:56
            Communiqué officiel de la CIA :

            Extraits du rapport du général Warren en charge du Moyen-Orient :
            .
            Janvier 2018

            "Ne comprenons pas ce qu’il se passe avec Daesh, diminutions massives des activités offensives et conquérantes dans toutes les sections, y compris sur leurs opérations occidentales par voie de terrorisme, sommes dans le flou en ce qui concerne la cause de ce changement de stratégie"
            .
            28 mai 2018
            .
            "Un nouveau rapport d’agents infiltrés nous informe, via notre cellule dormante en Polynésie que la cause véritable du changement de stratégie par le haut commandement de Daesh provienne d’un certain Jean Robin, soldat du Christ, journaliste et éditeur, (selon les aveux filmés du principal intéressé), en effet, à la vue de vidéos youtube au succès aussi fulgurant que croissant, les adeptes du prophète islamique Muhammad, tremblent en effet de peur à la visualisation de certaines d’entre elles comme celle consacrée à un certain Morgan Priest, suivie de près par un certain Papacito, suivie elle même par celle sur un exilé français au Japon, Boris Le Lay et un débat houleux avec un certain Tepa, qui aurait été l’étincelle qui aurait fait déborder la chicha du grand commandeur de Daesh et fait perdre de leur superbe aux ambitions islamistes devant un tel déterminisme qui se dresse devant l’ISIS que les officiers supérieurs de l’entité terroristes parlent de hisser le pavillon blanc.
            .
            Ce fils de Dieu ou cette nouvelle Jeanne d’Arc comme il aime se qualifier est en passe de réduire nos stratégies au Moyen-Orient à néant, il est impératif de le neutraliser sans délai, nous sommes en situation de code rouge, le cocotier secoue les nouilles, je répète, le cocotier secoue les nouilles, nous attendons l’aval du président pour atomiser l’atoll d’où il sévit, là nous serons sûrs du résultat, nous ne pouvons perdre des décennies de travail dans cette région et il en va de la sécurité même d’Israël, si Daesh abandonne devant ce nouveau Jésus, c’est la fin des haricots, prions Dieu qu’il inspire Trump raisonnablement, cette fois.... Fin de transmission...



            • 3 votes
              BlueMan BlueMan 28 mai 20:40

              Sur ce coup-ci, Jean, je ne te vanne pas DU TOUT : je partage ton avis, et te soutiens même à 100%.


              Il y a un moment où, devant l’abominable, l’intolérable, l’inique, l’injustice flagrante, et la priorité des enjeux, il faut savoir arrêter de se diviser, et de se chamailler de manière puérile et totalement contre-productive.

              Aussi, pour t’aider, j’ai décidé de relayer sur mon site ta vidéo et ton livre :


              Bonne continuation à toi ! smiley

              • 3 votes
                Jean Robin 29 mai 00:44

                @BlueMan
                bravo, et merci


              • 2 votes
                Joe Callagan Joe Callagan 29 mai 14:42

                @BlueMan

                J’ai maté environ 15 minutes de la vidéo à partir de la vingtième minute et clairement, une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec JR que je soutiens !!!

                On a affaire à des fascistes de la cause homosexuelle qui imposent, stigmatisent, crachent à la gueule, dénient les droits de ceux qui les contestent pour imposer les leurs. Le tout avec une malhonnêteté et une violence inouïe !

                Leur mode d’action est contre productif : il fut un temps où j’étais sympathisant de leur cause mais ils sont tellement violents que je ne peux continuer de les soutenir...


              • vote
                Jean Robin 29 mai 21:46

                @Joe Callagan
                merci pour votre soutien


              • 5 votes
                La Vouivre La Vouivre 28 mai 21:26
                ça m’épate le nombre d’égocentriques qui se croient investis d’une mission, mystique, christique, mégalomane, sauver le monde, la France, sauver l’autre, lui dire comment il doit vivre, amener la Vérité à l’humanité en perdition, de Soral à Robin il y a toute une brochette de peigne culs qui se pensent inexorablement providentiels, puisque leur seule fonction c’est de penser, de fantasmer, d’exister par l’intellect, braqués sur leur nombril, si nécessaires, si sauveurs....

                .
                Jean est de ceux là.... Inutiles mais tellement indispensables...



                • 1 vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 28 mai 22:10

                  @La Vouivre
                  Blueman aussi, mais il fait son petit billet en pompant les contenus qu il kiffe, il sort du bois des qu il faut casser de l homo


                • 4 votes
                  BlueMan BlueMan 28 mai 22:23

                  @jeanpiètre : mort de rire : "mais il fait son petit billet" : t’es complètement à côté de tes pompes, comme d’habitude quoi... ^^

                  Tu n’imagine pas le TRAVAIL que me ça me demande de mettre en ligne autant de vidéos et de News... : il faut autre chose en soi que d’avoir le désir "de se faire un petit billet" pour produire un tel travail (8942 vidéos + 8699 news + divers articles).

                  Commence par en faire déjà ne serais-ce que le dixième. Après, on en reparle..., piètre Jean. ^^


                • 3 votes
                  jeanpiètre jeanpiètre 28 mai 22:30

                  @BlueMan

                  Travail comme jean Robin à base de ctrlv ctrlp et un passage dans Audacity pour donner +6db au son et esquiver les algo,on connaît ta chanson reste que pour un homophobe,t es une des meilleures pompeuses de la planète fascho


                • 6 votes
                  BlueMan BlueMan 28 mai 22:43

                  @jeanpiètre : "la planète facho"... MDR smiley

                  Mais bougre d’idiot, tu ne sais pas manifestement ce qu’est que le fascisme. Cultive toi, tu auras l’air moins con... smiley

                  On croirait entendre Mélenchon : dès qu’on est pas d’accord avec la pensée unique consistant à accepter l’homosexualité, l’immigration de masse, le piratage de la démocratie par toutes sortes de lobbies, la promotion inconditionnelle de l’européisme, et j’en passe, on est un fasciste...  smiley

                  Tu devrais t’acheter un miroir... : tu es d’une intolérance crasse et complètement ahuri et hypnotisée par la pensée unique dominante ambiante et le droit-de-l’hommisme.

                  Pauvre gars... Tu ne vas pas comprendre grand chose au monde et à ce qui vient... Bon courage ! Tu vas en avoir besoin...


                • 1 vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 29 mai 07:08

                  @BlueMan

                  Planète facho est l aire qui t est généralement attribuée, je l utilisé donc, même si pilleur de contenu coincé du cul , aigri et moralisateur à 2 cents serait plus près de la réalité que tu donnes à voir sur le net


                • 3 votes
                  Qirotatif Qirotatif 29 mai 09:02

                  @jeanpiètre
                  Avoir une envie irrépressible de régler ses comptes avec les autres est une chose, mais ici le "facho" - expression qui sonne très... adolescente - ce n’est pas l’auteur ou la personne qui le relaie : aucun n’exige des autorités que des livres soient censurés ni ne fait pas de démarches pour exiger des libraires qu’ils les retirent de leurs rayons. On peut critiquer la promotion de l’homosexualité à tout va sans pour autant en avoir après les personnes. On peut critiquer la promotion de l’islam et même l’islam lui-même comme n’importe qu’elle idéologie* (qui n’est par définition pas une personne physique ou morale) sans pour autant insulter les personnes dont c’est la croyance. Il faudrait te demander qui interdit quoi en réalité, qui flingue qui et là tu localiseras sans problème cet astre maléfique que tu nommes "planète facho"**. Qui sait... tu trouveras peut-être même l’étoile noire autour de laquelle cette planète tourne et la détruiras... que la force soit avec toi !

                  * encore heureux... a-t-on le droit de trouver que le curling est un sport chiant au possible ou bien est-on aussi un facho ?

                  ** ça sonne un peu nom de restaurant ou boîte de nuit smiley


                • vote
                  ged252 28 mai 21:33
                  On ne peut pas cracher sur le catholicisme dans chacune de ses vidéos, et s’indigner ensuite que les catholiques ne relaient pas la parution de ses livres.
                  .
                  Sauf a considérer les catholiques comme des inférieurs à son service.
                  .
                  Un homosexuel qui était amoureux de Jean et qui s’appelait Salomon, nooon  ?.!.? ;
                  .
                  L’homosexualité ne fait pas partie de la culture judéo chrétienne (qui n’existe pas) ; les chrétiens, les Français, les blancs n’ont jamais eut aucune affinité avec l’homosexualité ; culturellement je veux dire ; Par contre ça fait bien partie de la culture juive.

                  • vote
                    ged252 28 mai 21:46

                    Il n’y a rien de judéo en France, parce que même l’argument de Onfray ne tient pas.

                    Jésus n’était PAS JUIF, il était israélite, de la tribu de Joseph, et non de la tribu de Juda, comme les juifs.

                    Les juifs sont les descendants de scribes et des pharisiens qui ont fait mettre à mort Jésus et persécuté aussitôt les apôtres, donc on ne voit pas ce qu’il peut y avoir de judéo dans le christianisme : Rien !


                  • 1 vote
                    ged252 28 mai 21:56

                    Faudrait plutôt parler de israélo_chistianisme, ça correspondrait davantage à la doetrine officielle de l’église, mais après on aurait le retour des histoires verus israel contre vétus israel, et les juifs n’aiment pas du tout, mais alors pas du tout


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 28 mai 22:12

                    @ged252
                    Tout ça c est mec en robe et pedophile


                  • vote
                    Jean Robin 29 mai 00:46

                    @ged252
                    et les Grecs pédophiles, ils n’étaient pas homos ni pédophiles peut-être ?

                    et les papes homos et pédophiles, c’est moi qui les ai inventés ?


                  • vote
                    ged252 29 mai 07:22

                    @Jean Robin

                    Les Grecs c’était il y a 2500 ans, hein !

                    .

                    Pour la pédophilie "en robe" ou les autres âneries de pape pédophile, je n’y crois pas.

                    Je pense que c’est juste de la propagande, en provenance de qui vous savez, les francs mac, pour salir le christianisme.

                    .

                    Ou c’est tellement minoritaire, anecdotique, que c’est insignifiant.

                    .

                    Il y a aussi beaucoup d’infiltrés franc mac, dans l’église, (ça s’appelle subvertion) qui accusent de leurs propres vices les chrétiens.


                  • vote
                    wendigo wendigo 29 mai 07:33

                    @Jean Robin

                     Sodome n’était pas en Pennsylvanie pour autant que l’on sache .
                    On ne va pas chercher qui s’emboite plus que l’autre, un peu de sérieux jeannot, dans ce domaine d’activité je pense que personne ne tient réellement la palme, il y a juste des plus bavards que d’autres. Ils y en a qui sans complexe racontent leurs aventures et d’autres plus pudibond qui renient leur cul pour un pet. De partout dans le monde sa s’emmanche joyeusement, en papouasie nouvelle guinée ils vont, dans certains village jusqu’à se pomper le noeud pour se dire bonjours .... haaa les papous, z"ont jamais vu un char de la gaypride pourtant ils en connaissent toutes les ficelles, eux en sont aller jusqu’à ritualiser l’événement, avec des pratiques qui auraient fait rougir pierre bergé ... comme quoi ces gens là n’ont pas qu’un os dans le nez ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès