• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le message nucléaire de Vladimir Poutine à l’Occident

Le message nucléaire de Vladimir Poutine à l’Occident

Au cours de son allocution annuelle devant les représentants des deux chambres du Parlement russe, le jeudi 01 mars 2018 à Moscou, le président Vladimir Poutine a présenté les nouvelles armes du dispositif militaire de son pays.

Dans ses propos, le président russe a souligné que, cet armement stratégique à caractère dissuasif est la réponse à la sortie unilatérale des Etats Unis d’Amériques du traité ABM et au déploiement de ce système, tant sur le territoire américain qu’au-delà de ses frontières.

Par ailleurs, Vladimir Poutine a déclaré que c’est aussi une réponse à l’activité militaire américaine, dénoncée depuis quelques temps par Moscou comme belliqueuse et antirusse.

Tags : Etats-Unis Armée Nucléaire Russie Vladimir Poutine Armes




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 30 mars 01:58

    Oui, heureusement qu’il est sans cesse répété que ces armes sophistiquées de dernière génération et au-delà, ne le sont que par mesure dissuasive !
    .
    Depuis quand, les agresseurs (Usa/Otan, leurs donneurs d’ordres + serviteurs) se font distancer par celui qu’il n’arrêtent de provoquer ?
    .
    Quoi qu’il en soit, remercions l’Oncle Sam et ses ouailles ... d’avoir permis à la Russie de se développer à ce niveau militairement parlant (avec un budget militaire annuel 10 fois moindre que celui des States).
    .
    Pour ne pas que l’on m’accuse d’être trop pro russe ... je les accuse d’avoir installé leur géant pays un peu trop près de bases US ... quand même !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès