• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Pr Christian Perronne serait de plus en plus censuré : "la médecine est (...)

Le Pr Christian Perronne serait de plus en plus censuré : "la médecine est soumise à des diktats autoritaires"

Victime de CENSURE sanitaire ?

24 déc. 2021

VA Plus

Soutien du professeur Raoult, universitaire réputé, le professeur Perronne est connu pour critiquer vivement la gestion de la pandémie.

Tags : Droit Politique Justice Censure Médicaments Emmanuel Macron LREM Didier Raoult Médecine




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 26 décembre 2021 10:07

    Ah, apparemment Vivagel l’a emporté sur Picard ! smiley Comprenne qui pourra...


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 décembre 2021 10:53

      @Conférençovore

      Le choix devait être cornélien...la même barquette, le même contenu, le même texte (défense de rire) d’illustration "inspiré" par Youtube, ou plutôt aspiré sur Youtube...
      Heureusement que la "qualité" d’auteur fictif n’est pas punie par la loi, il faudrait se cotiser pour l’achat des filets d’oranges...


    • 2 votes
      wendigo wendigo 26 décembre 2021 13:17

      @Norman Bates

       Inspiré sur youtube ?
      Moi j’aurai plutôt dit "expiré" ....


    • 10 votes
      Le Glaude Le Glaude 27 décembre 2021 13:41

      .
      .
      On est quand même passé de " 2 doses de vaccin et vous êtes protégés à vie " à " il faut prendre une 3ème dose , voire une 4ème et une 5ème avec un rappel tous les 6 mois , puis 5 , puis 4 puis 3 " Et tout ça sous le silence assourdissant d’une très large majorité de Français !
      .
      .
      .
      Le nombre de moutons est effrayant !
      .
      .


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 28 décembre 2021 09:51

      .
      .
      Maître Fabrice Di Vizio ......... « Inoculer les enfants avec un produit sous AMM conditionnelle en phase 3 de développement qui provoque des Myocardites GRAVES , c’est d’une gravité exceptionnelle… Il y a là quelque chose qui relève de l’intention criminelle ! »
      .
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/12/28/maitre-fabrice-di-vizio-inoculer-les-enfants-avec-un-produit-sous-amm-conditionnelle-en-phase-3-de-developpement-qui-provoque-des-myocardites-graves-cest-dune-gravite-exceptionnelle-il-y-a/
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 28 décembre 2021 10:06

      .
      .
      SÉNATEUR Alain Houpert ........ " Faire peser la contrainte sur les non-vaccinés ». Je ne voterai pas le projet de loi pour le passe vaccinal . L’élu que je suis se refuse à cautionner le harcèlement des citoyens au nom d’une idéologie sanitaire qui démontre son échec. "
      .
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/12/27/alain-houpert-senateur-faire-peser-la-contrainte-sur-les-non-vaccines-je-ne-voterai-pas-le-projet-de-loi-pour-le-passe-vaccinal-lelu-que-je-suis-se-refuse-a-cautionner-le-ha/
      .
      .
      .


    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Knout 28 décembre 2021 17:50

      @Le Glaude

      Meme quand vous etes d’accord avec les intervenants vous venez spamer hors sujet, quelle tristesse. Vous partagez votre pensée façon publicité, aucune logique, on bourrinne. Ouvrir plus de livre vous ferez le plus grand bien.


    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Knout 28 décembre 2021 17:50

      @Le Glaude

      Meme quand vous etes d’accord avec les intervenants vous venez spamer hors sujet, quelle tristesse. Vous partagez votre pensée façon publicité, aucune logique, on bourrinne. Ouvrir plus de livre vous ferez le plus grand bien.


    • 3 votes
      clode clode 26 décembre 2021 10:16

      Le problème avec ces gens là, c’est qu’ils sont plus souvent à la télé qu’au boulot ?...


      • vote
        Clocel Clocel 26 décembre 2021 10:21

        Le constat fait, allez expliquer aux eurobéats qu’il faut sortir du tabernacle infernal...

        Courage !

        En attendant, bienvenue au Mordor !


        • vote
          Car quoi ? 26 décembre 2021 11:18

          Un grumeau con-nor-clo se forme...comprenne qui pourra...

          On vous laisse.



            • 2 votes
              alanhorus alanhorus 26 décembre 2021 11:30

              https://brandnewtube.com/watch/we-goyim-must-thank-the-jews-for-creating-covid-vaccines-and-saving-mankind_SdJN5OwgO3MhCIR.html

              Cette vidéo est un peu choquante car rien ne prouve que le vaccin ne soit vraiment une avancée dans la lutte contre la covid maladie qui reste étrange puisque crée dans un laboratoire

              On peut noter qu’il nomme beaucoup de miracles de création qui n’en sont pas.


              • 3 votes
                alanhorus alanhorus 26 décembre 2021 14:00

                https://brandnewtube.com/watch/bombshell-blocked-on-all-social-media-sites-truth-exposed-must-watch_GUjHrXJxSPgV7hG.html

                https://www.bitchute.com/video/wM5cRoSao9lK/

                Traduction :

                Que pensez-vous de cela ?

                Eh bien, vous avez entendu tout à l’heure qu’il n’y a pas de réelle inquiétude à propos de l’aluminium parce qu’il s’agit d’une si petite quantité qu’elle ne devrait pas avoir d’importance.

                Mais le type d’aluminium que nous mettons dans les vaccins est un type d’aluminium différent de celui que nous voyons dans l’environnement.

                C’est ce qu’on appelle une nanoparticule, et les nanoparticules se lient très étroitement aux antigènes bactériens, aux antigènes viraux, aux antigènes protéiques alimentaires et à tout autre contaminant contenu dans les vaccins et que nous ne connaissons peut-être pas. Et nous savons que les propriétés biochimiques des nanoparticules sont qu’elles sont capables de pénétrer dans le cerveau.

                Nous n’avons donc pas évalué la sécurité de la nanoparticule d’aluminium, de son injection, de sa destination dans le corps et de son éventuelle pénétration dans le cerveau.

                Les ingrédients des vaccins ont-ils leur place dans le cerveau ?

                Non

                Pénètrent-ils dans le cerveau ?

                Personne ne l’a jamais étudié. Mais des études sur des animaux utilisant les mêmes produits chimiques que ceux contenus dans les vaccins que nous donnons aux enfants démontrent directement que les ingrédients des vaccins pénètrent dans le cerveau.

                Nous ignorons cette information.

                Des scientifiques européens ont mené des études sur les nanoparticules d’aluminium et ont montré qu’elles pouvaient persister dans le cerveau pendant des années et des décennies.

                Et donc ce que nous voyons, c’est une grande épidémie de troubles du développement neurologique et d’adultes, y compris la maladie d’Alzheimer.

                Et l’un des principaux facteurs qu’ils trouvent dans le cerveau des personnes atteintes d’Alzheimer est la nanoparticule d’aluminium qui est indirectement liée aux vaccins que nous administrons.

                Nous n’avons jamais étudié si l’aluminium que nous donnons dans les vaccins pénètre dans le cerveau.

                Et nous n’avons jamais mesuré s’il reste dans le cerveau et ce qu’il fait s’il reste dans le cerveau.

                Mais nous savons que les vaccins sont censés provoquer des inflammations dans le corps.

                Mais plus de la moitié de nos enfants souffrent d’une inflammation chronique et nous ne nous sommes jamais permis de nous poser la question suivante : si les vaccins provoquent une inflammation aiguë, continuent-ils à créer une inflammation chronique ?

                Un enfant sur cinq souffre de troubles du développement neurologique, un sur dix de troubles de l’attention et de l’hyperactivité, un sur 35 d’autisme, un sur onze d’asthme et un sur vingt de moins de cinq ans de crises d’épilepsie, et les maladies auto-immunes sont en augmentation exponentielle.

                Et nous constatons que les virus et les bactéries que nous injectons dans le corps, ainsi que les adjuvants, créent quelque chose appelé mimétisme moléculaire, ce qui signifie que le corps voit ces virus en pensant qu’ils sont étrangers, mais en fait il trouve des parties de ces virus qui correspondent à des parties du soi.

                et le système immunitaire ne fait pas la différence entre ce qu’on lui a dit de rejeter et lui-même, donc il retourne le système immunitaire contre lui-même, ce qui conduit à une condition auto-immune.

                Nous le savons pour l’hépatite B. Nous le savons pour le vaccin Gardasil, et nous le savons pour le vaccin contre la grippe.

                Et nous continuons à dire sans équivoque que les vaccins ont été étudiés de manière efficace et qu’ils sont sûrs, alors que ce n’est tout simplement pas vrai.


                • vote
                  sls0 sls0 26 décembre 2021 15:14

                  Choper la maladie de Lyme en France c’est pas ce qu’il y a de mieux.
                  Les médecins généralistes on rarement les connaissances nécessaires.
                  On a affaire à une bactérie très facétieuse difficile à détectée.

                  On a deux courant de pensées quant au traitement, on pourrait dire deux clans.
                  Perrone fait partie d’un des clans.

                  En me basant sur une thèse de doctorat en pharmacie de 2017 donc hors polémique "Perrone" j’aurais difficile à dire qui a raison.
                  https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01932054/document&ved=2ahUKEwiO-r2_uoH1AhWB4YUKHZpnBmwQFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw0h3nV0RqdqF2SZaw6ZTo9U

                  Donc avant le covid, Perrone faisait partie d’une polémique, c’était du clivant mais ça ne veux pas dire qu’il avait tord ou raison mais c’était clivant donc avec tension.

                  Donc je n’en tiens pas compte pour me faire un avis, si un docteur en pharmacie n’a pas d’avis tranché, je peux me réfugier derrière son autorité pour dire que je n’ai pas d’avis non plus.
                  Nota : pour celui qui veut améliorer ses connaissances sur la maladie de Lyme, la lecture de cette thèse est très intéressante.
                  Personnellement je suis souvent dans les bois et chemins, elle peut être d’une grande aide pour la prévention et le dépistage.

                  Pour ce qui est de la période covid, Perrone a poussé un peut trop loin le bouchon, il s’est mis hors des clous que ce soit code de déontologie ou pénal. C’est comme cracher en l’air, un moment ça retombe.

                  Pour les médias ce qui apporte ce n’est pas l’information mais les polémiques, Perrone était un bon client. L’argumentation de Perrone ayant fait long feu coté arguments et comme il est sous le coup de pas mal de plaintes il est devenu ininvitable, le média ne pourrait plus jouer l’arbitre mais aurait l’image d’un partisan de thèses qui ne tiennent plus trop la route vis à vis de son public.

                  Perrone ne peut passer que dans des médias partisans au public partisan.


                  • 19 votes
                    Conférençovore Conférençovore 26 décembre 2021 16:08

                    @si-sot
                    "j’aurais difficile à dire qui a raison.

                    "

                    D’autant que, nonobstant ta grammaire plus qu’incertaine, tu n’as juste aucune compétence pour ouvrir ta goule sur ce genre de sujet, contrairement au Pr. Perrone. Ta seule réelle expertise est celle à laquelle un numéro spécial "tourisme sexuel" qu’UFC Que Choisir pourrait sortir, et encore...   


                  • vote
                    sls0 sls0 26 décembre 2021 16:26

                    @Conférençovore
                    Essaies plutôt d’argumenter par rapport à mon commentaire plutôt que d’employer la médisance comme d’habitude.


                  • 9 votes
                    Joe Callagan Joe Callagan 27 décembre 2021 07:57

                    @sls0

                    Tu es encore venu salir le messager sans même évoquer le message ! 

                    Pourtant, c’est bien toi qui t’empresse de chialer à l’attaque du messager lorsqu’on a l’outrecuidance de critiquer tes déchets toxiques censés faire office de commentaires. 

                    Bref, toujours égal à toi-même, toujours autant un immonde collabo... 


                  • 11 votes
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 décembre 2021 08:21

                    @sls0

                    "Essaies plutôt d’argumenter par rapport à mon commentaire plutôt que d’employer la médisance comme d’habitude."

                    Parce que vous considérez sans doute votre commentaire comme un argument et non comme de la médisance quand vous écrivez : "Perrone a poussé un peu trop loin le bouchon, il s’est mis hors des clous que ce soit code de déontologie ou pénal. C’est comme cracher en l’air, un moment ça retombe."

                    "Pousser le bouchon trop loin", "se mettre hors des clous", c’est de l’argumentaire scientifique, selon vous ? Commencez par répondre vous-même aux arguments de Perronne sur le plan médical si vous vous en croyez capable, plutôt que de colporter des ragots en y rajoutant votre bave. Ou bien médisez sans vergogne pour bien montrer que vous êtes un sale type en plus d’être un abruti, mais dans ce cas ne vous attendez pas à ce que les autres utilisent un registre plus fin que le vôtre. Vous ne crachez pas en l’air, vous crachez sur les autres  enfin, vous essayez, avec vos faible moyens sémantiques... Et sur des gens qui valent bien mieux que vous, intellectuellement et moralement. Donc il est parfaitement équitable et approprié que vous soient renvoyés dans la poire vos propres crachats. 


                  • 7 votes
                    Conférençovore Conférençovore 27 décembre 2021 09:04

                    @si-sot

                    A propos de Perrone, tu dis : "c’était du clivant mais ça ne veux pas dire qu’il avait tord ou raison mais c’était clivant donc avec tension.Donc je n’en tiens pas compte pour me faire un avis"

                    Bon déjà, en quoi le fait qu’un sujet soit clivant ("du clivant", "du robuste"... ces expressions creuses que tu débites comme un robot... et "clivant" selon qui au juste ? On y arrive...) ferait qu’un avis n’aurait pas être exprimé. Ca n’a aucun putain de sens mais continuons...

                    "si un docteur en pharmacie n’a pas d’avis tranché, je peux me réfugier derrière son autorité pour dire que je n’ai pas d’avis non plus.

                    "

                    Ah bah voilà. Là c’est plus clair. Tu te fous de l’argument lui-même : Ce qui compte c’est la personne et plus exactement l’autorité qu’elle a ou aurait (et il suffit pour cela que "le média"* soit tamponné par l’autorité au-dessus). La qualité de son raisonnement/propos/démonstration n’a aucune importance. Et tu me demandes d’argumenter avec toi ? Mais mon pauvre, tu es infoutu de penser par toi-même parce que tu es un bigot scientiste, une grenouille de bénitier, un soumis en somme et il suffit que qq’un qui a une blouse blanche te dise que le caca est bon pour que tu te "réfugies derrière" et en manges. Guignol va ! smiley 

                    * Je ne parle pas du média qui s’est autoproclamé "Le Média" (quelle arrogance... mais très intéressant ce choix de nom tout de même... ces gens se voient eux-mêmes comme LE média par excellence, comprendre le pur, le vrai... ) mais des médias de masse qui, quasiment de manière unie, pavlovienne, par conformisme, par lâcheté, parce qu’ils dépendent de subventions, parce qu’ils sont quasiment tous la propriété d’une dizaine de milliardaires qui peuvent faire virer les personnes gênantes voire pire... comme l’a relaté Bruno Gaccio qui a même produit un document officiel de 40 pages racontant en détail comment des barbouzes des SR avaient fomenté son exécution "à coups de pelle" par des mercenaires yougos... édifiant. Pauvre clown, si seulement tu savais à quoi se résume cette "autorité" à laquelle tu te soumets si docilement...


                  • vote
                    sls0 sls0 27 décembre 2021 09:15

                    @Gaspard Delanuit
                    Si je marche hors des clous à un passage pour piétons, je risque de me faire allumer par la maréchaussée.

                    Si on est dans les clous ou dans le cadre de la loi on ne risque rien coté justice.

                    Hors il se trouve que Perrone a des problèmes avec pas mal de plaintes, c’est qu’il a dû faire du hors piste, du hors des clous vis à vis de la loi, le code de déontologie étant aussi une loi et la diffamation est aussi hors la loi.

                    Je n’emploie pas une vision scientifique mais une vision légale.


                  • 6 votes
                    Conférençovore Conférençovore 27 décembre 2021 10:22

                    @sls0
                    "Si je marche hors des clous à un passage pour piétons, je risque de me faire allumer par la maréchaussée."

                    Ce qui te fait peur en somme ce n’est pas le fait que tu aies statistiquement plus de chances de te faire renverser (tout simplement parce que les conducteurs des véhicules ne s’attendent pas à voir ta tête d’ahuri au milieu de la route) mais le fait que tu puisses éventuellement te faire verbaliser. On en revient donc bien à cette soumission à l’autorité. Même pas besoin de faire des efforts... tu te discrédites tout seul.
                    Franchement, fais-toi mettre sous tutelle mon gros, parce que tu es dangereux pour toi-même sans même t’en rendre compte.

                    Sinon, en effet, nous sommes au moins d’accord là-dessus : tu "n’emploies pas une vision scientifique" (encore une phrase complètement baisée... "employer une vision"... lol) et en es même aux antipodes tout en te réclamant en permanence de la science, bien entendu... Du grand guignol... raison pour laquelle certains te surnomment bozo, à tort d’ailleurs... parce que les clowns, eux, le font exprès d’être ridicules. smiley


                  • vote
                    sls0 sls0 27 décembre 2021 10:26

                    @Conférençovore
                    Je me réfère à l’autorité due à la connaissance et non à l’autorité.
                    Une thèse de doctorat à plus d’impact que n’importe lequel de mes arguments comme des tiens d’ailleurs.

                    Oui je te demande d’argumenter, contrairement à la diffamation ça ne t’expose à 45000 euros d’amende et un an de prison.
                    Je suis gentil, mais j’avoue avoir apprécié l’idée que tu entendes une voix avec un accent étranger qui te dise :"ramasses la savonnette".

                    Peut-être le début d’une histoire d’amour entre conférençovore et un Habib ou Mohamed ?

                    En "mercenaires" yougoslaves je ne connais que des serbes.
                    Habituellement ils font de la sous-traitance pour la mafia russe que je ne vois pas travailler avec les SR s’ils ne veulent pas se faire traiter de suka.
                    S’ils t’attendrissent la peau à coup de pelle, tu n’écris plus 40 pages de rapport après, tu n’écris plus rien.


                  • vote
                    sls0 sls0 27 décembre 2021 10:34

                    @Conférençovore
                    Non, ce n’est pas la peur du gendarme, je ne trouve pas idiot de respecter le code de la route.

                    Ça ne me dérange pas que quelques neuneux m’appellent bozo, ça vient de si bas.


                  • 3 votes
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 décembre 2021 12:21

                    @sls0 10:34

                    "Non, ce n’est pas la peur du gendarme, je ne trouve pas idiot de respecter le code de la route."

                     @sls0 09:15

                    "Si je marche hors des clous à un passage pour piétons, je risque de me faire allumer par la maréchaussée. Si on est dans les clous ou dans le cadre de la loi on ne risque rien coté justice."


                     smiley




                  • 5 votes
                    Djam Djam 27 décembre 2021 12:27

                    @sls0

                    Le fait de ne pas apprécier un esprit, brillant de surcroît (Perronne en l’occurrence) n’apporte malheureusement aucune démonstration solide à vos commentaires...
                    Comme d’hab, au lieu de glisser un soupçon de doute dans vos certitudes, vous les renforcez...
                    RAS de votre côté, ça c’est en revanche une certitude smiley


                  • vote
                    Conférençovore Conférençovore 26 décembre 2021 16:09

                    "sortir" — > solliciter


                    • 5 votes
                      Le Glaude Le Glaude 27 décembre 2021 14:03

                      .
                      .
                      Les premières images des types qui s’effondraient dans la rue à Wuhan étaient des Fake-News relayés par les médias pour nous terroriser . ....... Deux ans plus tard , des centaines de sportifs claquent en plein effort , et là c’est bien réel , mais il paraît que c’est normal !

                      .
                      .
                      .
                      Les FAUX-Vaccins sont des POISONS !

                      .
                      .
                      .


                      • 3 votes
                        eau_du eau_du 27 décembre 2021 17:03

                        La pétition lancée sur internet
                        CONTRE LE PROJET DU PASSEPORT « VACCINAL »
                        a déjà dépassé les 500 000 signatures !

                        Vaccinés et non vaccinés : vous aussi, signez la pétition.

                        https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

                        .
                        Qu’y a-t-il derrière cette idée de passeport "vaccinal" ?
                        En tout cas pas de vocation sanitaire !

                        .

                        L’idée n’est pas d’empêcher de ​se contaminer les uns et les autres, ​puisque le "vaccin" ne protège même pas contre la contamination​... ​et que les ​"vaccinés​" sont autant voire plus contaminateurs que les non ​"vaccinés​" !
                        https://crowdbunker.com/v/62iFp0PFWS

                        .

                        Quel est donc la vocation réelle de ce passeport « vaccinal » ?
                        Il s’agit en fait d’un contrôle social, un contrôle de la circulation de tous les citoyens.
                        « CF : Contrat social à la chinoise ! »

                        .

                        Les autorités se baseraient sur un sondage qui serait sensé dire que les français seraient favorables au passeport « vaccinal » : C’est faux, et la PETITION est un bon OUTIL DEMOCRATIQUE pour prouver que nous sommes majoritairement opposés au contrôle social.

                        .

                        Notre SYSTEME IMMUNITAIRE est le meilleur VACCIN et l’industrie pharmaceutique s’emploie à l’affaiblir et à le détruire avec ces injections toxico-géniques ARNm, sachant que la protéine SPIKE est toxique ! 
                        https://odysee.com/@electron-libre:f/dr-ryan-cole-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections:f
                        .




                        • vote
                          Paroissien de dame P 27 décembre 2021 17:09

                          @eau_du
                          Dixit le grand professeur Eau du cabinet !!!! Ce qui prouve que le nombre de fous furieux comme toi atteint les 500000 , bon sur une population de 68 Millions d’habitants , c’est pas encore dramatique , mais inquiétant. 


                        • 3 votes
                          eau_du eau_du 27 décembre 2021 17:26

                          @Paroissien de dame P

                          Sur BFMTV, le célèbre Pr Claverie : « Le vaccin ne marche pas du tout »

                          .
                          Je crois que vous confondez les deux mots "fou" et "normal" ! smiley
                          .


                        • 2 votes
                          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 décembre 2021 17:31

                          @eau_du

                          Attention, ne nourrissez pas le troll !


                        • 5 votes
                          eau_du eau_du 27 décembre 2021 17:06

                          ÉCOUTEZ JUSQU’AU BOUT !
                          L’HISTOIRE CE RÉPÈTE !!!
                          C’EST DU LOURD au sujet de la "GRIPPE ESPAGNOLE"


                          • vote
                            Paroissien de dame P 27 décembre 2021 17:11

                            @eau_du
                            Ce qui est lourd , c’est tes liens merdiques pour demeurés . Tu es fou à lier.


                          • 4 votes
                            eau_du eau_du 27 décembre 2021 17:28

                          • 1 vote
                            Mr.Knout Mr.Knout 28 décembre 2021 18:09

                            @eau_du

                            Vous vous rendez compte de la betise crasse de cette video ? A quelle point elle décrédibilise un point de vue pertinent , qui met en lumière des éléments en comparant les deux crises ?

                            Prétendre que la grippe espagnol, une gripe A (H1N1) n’etait pas une grippe parce qu’on est incapable de comprendre la notion de surinfection bactérienne et appeler sa chaine la verité faut oser non ?

                            Oui ce n’est pas, à l’instar de la COVID19, la grippe qui a tué 50 millions de personnes. Pour la grippe espagnoles c’est les surinfections et l’absence d’antibiotiques le problèmes mais on reste sur une épidémie de grippe.
                            Pour la COVID c’est diffèrent et très significatif, c’est le COVID le facteur aggravant et pas la pandémie principale. Il touche une population déjà touchée par un grand nombre "d’épidémie non transmissibles" (diabète, maladie cardio vasculaire, obésité) et ce n’est pas l’absence d’un traitement comme dans le cas de la grippe espagnole mais bien la corruption des systèmes de santé qui empêche une bonne prise en charge des malades.


                          • 1 vote
                            bubu12 28 décembre 2021 18:22

                            @Mr.Knout

                            ce n’est pas l’absence d’un traitement comme dans le cas de la grippe espagnole mais bien la corruption des systèmes de santé qui empêche une bonne prise en charge des malades.

                            vous parlez du covid ou des "epidemies non transmissibles" ?

                          • vote
                            Mr.Knout Mr.Knout 28 décembre 2021 18:58

                            @bubu12

                            je vois où vous voulez en venir mais c’est votre biais qui parle.
                            Je dit "une bonne prise en charge des malades" De tout les malades.


                          • vote
                            bubu12 28 décembre 2021 19:18

                            @Mr.Knout

                            mon biais ?
                            je pose une question c’est tout




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès