• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le rapport parlementaire qui préconise une dictature à la chinoise pour (...)

Le rapport parlementaire qui préconise une dictature à la chinoise pour l’UE

Bande de sales fachos complotistes qui voyez le mal partout, voici une présentation rapide d'un rapport sénatorial qui nous veut visiblement du bien :

Le PCC comme modèle de société, bon allez, ne faites pas vos sinophobes de bas étage. Ne soyez pas dans la haine. Soyez inclusif avec les machines qui vous surveillent pour votre propre sécurité.

Ha le bel avenir qu'on nous propose là ;

Le rapport en question

Tags : Florian Philippot Covid-19




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 4 votes
    yoananda2 14 juin 13:31

    @mat-hac
    comme l’Iran. Ouiap : France, Chine, Iran, y a plus de ressemblances qu’on ne pense une fois dissipé l’écran de fumé de l’humanisme.


  • 4 votes
    yoananda2 14 juin 18:26

    @sls0

    Pour s’endormir le soir elle compte pas les moutons, elle compte les cadavres.

    Ouai, et tu le sais parce que ?? parce que tu es télépathe en plus ? lol

    Je pourrais t’expliquer pourquoi ton exemple est inepte, mais ça ne servirait à rien, parce que tu les enchaînes à longueur de journée.
    On ne fait pas de la politique avec de la moraline à 2 sous.
    Tu n’as pas lu le rapport mais tu peux pas t’empêcher de donner ton avis dessus. Tu réduis une situation mondiale ultra-complexe à un exemple simpliste et nombriliste.
    Bref, comme d’hab.


  • 8 votes
    yoananda2 14 juin 12:07

    J’ai cédé aux sirènes de l’immédiateté en publiant cet article sans avoir lu le rapport parlementaire.

    J’en ai lu les 2/3 env actuellement.

    Je confirme tout ce que dit Philipopo ... en fait, c’est même pire que ce qu’il raconte, parce que cette société dystopique dont il parle, ce n’est pas un projet, elle est déjà en grande partie la, et les exemples donnés dans le rapport de ce qui se fait déjà font froid dans le dos.

    C’est pire que ce que vous croyez.


    • 5 votes
      sls0 sls0 14 juin 12:42

      Comme Philippot nous abreuve souvent de conneries je suis allez voir le rapport.

      Le constat de départ lu dans le rapport est : Au sein de l’OCDE, seuls 5 pays sur 37 ont opté pour une stratégie « Zéro Covid », dont l’Australie, l’Islande et la Nouvelle-Zélande, avec des résultats sans appel : 25 fois moins de morts par million d’habitants, une chute systématiquement moindre et une reprise systématiquement plus rapide de l’activité économique, et surtout des restrictions aux libertés qui n’ont été plus fortes que pendant les trois premières semaines.

      Vraiment un clown ce Philippot avec ses manifs monstres avec 50 à 200 personnes. Il n’existe que sur youtube.


      • 8 votes
        yoananda2 14 juin 12:56

        @sls0
        Ha, que ferais-t-on sans ces petits posts ineptes et compulsifs. Toi, je jour ou ta connection internet est coupée, t’as plus de vie ! lol

        Comme Philippot nous abreuve souvent de conneries je suis allez voir le rapport.

        probablement moins que toi, mais c’est un bon réflexe de vérifier.

        Le constat de départ lu dans le rapport est 

        Le problème c’est que tu n’as pas "lu" le rapport, tu as juste cherche confirmation de tes à prioris. Le rapport 147 pages, je n’ai pas fini de le lire en intégralité, je l’ai sous les yeux.

        S’il y a bien une personne ici avec qui ça n’aura aucun intérêt de débattre de la situation ou du rapport, c’est avec toi, de toute évidence.


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 14 juin 15:19

        @yoananda2

         smiley

        T’as pas fini toi, de venir chatouiller systématiquement les gens !!! ... Sans autre motif que de te faire plaisir, profitant de la situation de tel ou tel avoxien suivant qu’il soit contesté ou pas ? Heu ... à une époque -où j’étais plus jeune-, ce genre de comportement avait un nom ... mais bon, tu devines, hein !

        Pas souvent O.K avec Sls0, mais, même en désaccord, je le lis il répond normalement, n’attaque pas ridiculement les gens, ne les insulte pas, se trompe peut être ou pas, mais ne ment pas, contrairement à toi, car tu ne fais généralement que ça  ! 


      • 4 votes
        juanyves 14 juin 20:04

        @sls0
        toujours à raconter n’importe quoi : l’Islande et la NZ sont des îles très faciles à fermer au reste du monde et toutes petites. Après pour ce qui est de l’australie bonjour les dégats le fascisme à la chinoise. Pas de masque -> en tôle et les chiffres moins bons que ceux de Raoul ou du Sénégal ou des autres pays qui ont utilisés l’HCQ. Bien sûr ils sont meilleurs que la France sans Marseille. Pipo.


      • 3 votes
        V_Parlier V_Parlier 14 juin 21:10

        @sls0
        Puisque maintenant, en 2021, il est devenu politiquement correct d’adopter certaines techniques de dictature pour la protection de citoyens innocents, pourquoi se restreindre à ce pauvre Covid ?

        Pourquoi, par exemple, presque chaque soir on laisse des bandes mettre des quartiers en coupe réglée alors qu’il serait si facile de les arroser à la mitrailleuse ? Ca au moins ce serait une dictature qui préseterait aussi un côté utile. Et je peux vous en trouver d’autres comme ça, qui plairont ou pas à certains, mais qui pouraient me plaire. Mais c’est bizarre, là ce n’est pas recevable. Il n’y a que la "pandémie" et la "prochaine pandémie plus grave" (déjà planifiée et dans les tiroirs ?) qui méritent cette exception... C’est bizarre mais j’ai l’impression que ça finira par être pire que la Chine. Parce-que la Chine a au moins une certaine logique dans ses mesures (elle a construit des hôpitaux, elle au moins).


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 14 juin 21:13

        @juanyves
        J’ajouterais que ce qui est écrit dans le document à propos du Japon est un mensonge éhonté. Le Japon s’en sort très bien sans dictature sanitaire parce-que le Japon s’est fermé AVANT que tout le monde ne se remplisse de Covid façon "open borders" en 2019-2020 (le but final étant d’appliquer ce qui se révèle aujourd’hui).


      • 2 votes
        yoananda2 14 juin 22:52

        @V_Parlier

        Le Japon s’en sort très bien sans dictature sanitaire parce-que le Japon s’est fermé AVANT que tout le monde ne se remplisse de Covid façon "open borders

        Le Japon est une pays avec un peuple homogène, et une nation au sens nationaliste. C’est mal. Alors faudrait pas trop arrondir les angles avec ce pays la hein ! En plus les japonais sont très raciste. Ca fait tâche.

        Bien sûr, rien à voir avec leur "succès" ... et nous, le bordel ambiant, rien à voir avec le multicul.

        L’Estonie, citée en exemple à de multiples reprises pareil : c’est une nation. Comme par hasard ça marche mieux. (l’état-plateforme n’est pas une usine à gaz qui inspire défiance). La France non.


      • vote
        yoananda2 14 juin 22:53

        @V_Parlier

        Puisque maintenant, en 2021, il est devenu politiquement correct d’adopter certaines techniques de dictature pour la protection de citoyens innocents, pourquoi se restreindre à ce pauvre Covid ?

        Oula, attention mon pauvre ... raisonnement à 2 étages, tu vas le perdre, et il va te répondre avec une règle de 3 appliquée à une statistique trouvée sur gogole en 5 min ...


      • 10 votes
        Norman Bates Norman Bates 14 juin 17:24

        Ah ! c’est pour cette raison que samedi dernier il y eut des milliers de manifestants éclairés partout en France pour "défendre les libertés"...

        Des gens bien informés, conscients des ravages de l’extrême mondialisme, qui ont lu ce rapport et qui...hein.. ? pardon.. ? ah, c’était des rassemblements contre "l’extrême droite"...

        Ah d’accord...de la graine de "front républicain", quoi...un beau défilé de connasses et de connards pour lesquels le canon à merde reste à inventer...


        • vote
          Vraidrapo 15 juin 07:01

           3, 2, 1, 0 : "c’est parti ! ".... avant les échéances électorales.

          Entre :

          la Mondialisation et son cortège de pompes (nationales et internationales),

          le bordel ambiant (incivismes, agressivité, mariage pour tous, théorie du genre...) qui va croissant,

          les flics et les généraux qui dépriment.

          etc, etc...

          Personnellement, je commence à être vacciné de toutes ces considérations et le pire ne me fait plus peur.

          Puisque de 2 maux, il faut choisir le moindre... je donne procuration à qui voudra : Mouillé Noyé...kif-kif !

          Salam alecoum



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

yoananda2


Voir ses articles


Publicité





Palmarès