• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le règne de Macron va détruire définitivement la France ! Avec Philippe (...)

Le règne de Macron va détruire définitivement la France ! Avec Philippe Béchade

Géopolitique Profonde a le plaisir de s’entretenir avec Philippe Béchade !

Président du think tank Les Econoclastes, rédacteur en chef de « La Bourse au Quotidien » et de la lettre « Béchade confidentiel », Philippe Béchade rédige depuis 2002 des chroniques macroéconomiques et boursières.

Il est également l’auteur d’un essai, « Fake News », qui fait office de manuel de ré-information sur les marchés financiers.

Arbitragiste de formation, analyste technique, il fut en France dès 1986 l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis 1995, rédacteur et analyste contrarien, il s’efforce de promouvoir une analyse humaniste, impertinente et prospective de l’actualité économique et géopolitique.

Nous échangerons donc sur la situation économique actuelle de la France et son avenir sombre sous le règne d’Emmanuel Macron…

https://geopolitique-profonde.com/

Tags : France Crise financière Emmanuel Macron Inflation




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 1 vote
    juanyves juanyves 23 janvier 21:25

    Pour comprendre les problèmes de notre temps il est nécessaire de se pencher sur les psychopathies des énervés du pouvoir qui hantent les couloirs de nos gouvernements occidentaux.
    La psychologue Mila Aleckovic-Bataille

    , experte en psychopathologies, dresse un tableau extraordinaire de certaines figures bien connues comme Macron (1:46:20), Trudeau (1:44:30) BHL (1:34:00), Epstein (2:04:40), Kouchner, Fauci etc... Un parler franc et direct, c’est long mais très instructif.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 23 janvier 21:28

      @juanyves
      Le lien apparemment est mal mis : https://www.youtube.com/watch?v=OK2VSmRTY0Q


    • 3 votes
      juanyves juanyves 23 janvier 23:50

      Maintenant sur le spectacle, si ce n’était pas dramatique, il y aurait vraiment de quoi mourir de rire et les clowns comme le simplet ne feraient qu’y ajouter la cerise.

      Début de l’opération russe : la Turquie fait de gros effort pour amener les parties à la table de négociation. Erdogan en est très fier et pense qu’il a été un bon acteur. Les négociations semblent avancer dans la bonne direction Les russes et les turcs comme médiateurs sont sérieux.

      Aujourd’hui les données ont changées et ce sont les ukrainiens qui devraient informer nos clowns de service, mais chut rien à la télé ou dans les "vrais journaux".
      première chose que l’on apprend : les négociations c’étaient pour gagner du temps. Bizarre, c’est une habitude après Merkel et Hollande
      Bodanov, chef de l’intelligence militaire, avait mandaté un de ses agents pour gagner quelques jours de par ses contacts avec des russes. Au retour de la séance de négociation le SBU lui refroidi son agent, un soi-disant traître. Maintenant c’est une erreur de coordination, sauf que à Denis Kireev ça ne lui fait ni chaud ni froid, il est congelé sous terre..
      Arestovich, qui commence à douter sérieusement de la santé mentale de ceux qu’il est sensé conseiller, choisi la première occasion de larguer les voiles. Basta les payasos. On va dire la vérité : le plus simple, exit.

      Le résultat des courses, c’est que quand Biden ou autre clowns disent que seuls les ukrainiens veulent négocier il n’y a que les gogos et les simplets enfumés qui y croient : le reste du monde rigole. Les gogos diront oui mais on avait pas toutes les données on nous a trahi. Oui mais, quand on a censuré RT France, t’as rien dit pov’con.

      Le 2ème résultat c’est que les turcs ils n’apprécient pas le sketch et pour les russes NIET, c’est la reddition ou rien, la fumée trois fois c’est pas bon pour les poumons. Le reste du monde il écoute, il regarde et il rit aux éclats (sous cape $ oblige). Mais il n’y a qu’à voir la réception de Lavrov au cours de ses actuels voyages touristiques dans le monde (Afrique puis bientôt Amérique du Sud). Le Mexique qui parle de commercer avec la Russie en monnaie nationale à la porte de chez Sam.

      D’un côté l’hystérie complète en tenue de léopard (Tarzan qui montre ses muscles) et de l’autre un autre monde qui est en train de se mettre en place et se trémousse du spectacle d’un ramassis de clowns ou plutôt de psychopathes qui discutent de savoir si des mecs ou des nanas, si on investit chez Pfizer ou Moderna (intuitez qui sortira la meilleure merde à injecter le premier).

      Finalement on dirait bien qu’ils le font exprès pour faire rire la galerie, pour ma part je ne vois pas d’autres explications sinon que la planète Terre a décidé de se soigner et prends des mesures draconiennes par le biais de psychopathes a la tête des hordes de micro-organismes qui lui causent des troubles gastriques et lui font monter la température.


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 24 janvier 06:48

        @juanyves
        je ne vois pas d’autres explications sinon que la planète Terre a décidé de se soigner
        tu ferais bien de donner l’exemple ... quel gloubi-boulga smiley


      • vote
        juanyves juanyves 24 janvier 13:24

        @juanyves
        Suite de la pièce de théâtre.
        Pourquoi gagner du temps avec les négociations à Gromel ?
        Les évènements qui ont suivi l’expliquent clairement. Il fallait organiser Boutcha et les agences de com yanquis avaient besoin d’un peu de temps. L’on demande à la Russie de montrer sa bonne volonté face aux propositions ukrainiennes qui vont dans le sens des demandes russes. Les russes accèdent à la demande et retirent leurs troupes déployées dans la région de Kiev, voyant que les ukrainiens font des efforts. Le SBU pour assurer le silence de l’agent Denis Kireev et le succès de l’opération enfumage de l’agent Denis Kireev

        qui a autrefois travaillé pour les russes, le refroidisse (on dira manque de coordination, baratin pour gogos).
        L’affaire se conclue par un retirement des troupes russes donc une grande victoire militaire et stratégique des ukrainiens et par le massacre de Butcha superbement orchestré qui permet de mettre un point final aux négociations et fêter au champagne le succès de l’opération. Les russes ont bien compris et n’ont pas du tout apprécié, ils n’ont pas la montre mais ils ont le temps.
        L’histoire de l’ours que l’on vient réveiller dans sa tanière, en l’enfumant outrageusement, a une certaine lecture : le temps de réveil est assez long, la fumée embrume son esprit, le métabolisme doit s’ajuster aux nouvelles conditions, il peut y avoir des erreurs et des vacillements, c’est inhérent au réveil brusque et forcé après un long sommeil. Mais tous les chasseurs savent bien que quand l’ours est complètement réveillé alors il devient très dangereux, la colère le submerge après avoir pris conscience de ceux qui l’ont tiré de son sommeil à coup de fumées et la faim le tiraille douloureusement. On ne rigole plus.
        Les russes se sont bien fait enfumés, on s’est bien foutu de leur gueule et probablement la fin du film pourrait bien être sanglante comme dans tous les films hollywoodiens.


      • 2 votes
        juanyves juanyves 24 janvier 14:13

        @nono le simplet
        Sache que le noyau de la Terre (composé de matériaux ferriques, ferreux, niquel et autres, baignant dans un magma liquide dans lequel circule des flux de particules magnétiques est en train de tourner moins vite que l’écorce terrestre et probablement d’inverser son sens de rotation. L’hypothèse de la Terre comme un immense superordinateur ou super cerveau, ne peut certainement pas effleuré un cerveau vide de simplet accroché à son nonos. Saches Ô grand scientifique, qu’une théorie même farfelue est valable tant que l’on a pas démontré qu’elle est fausse et une autre théorie qui considère internet comme un organisme prenant conscience de lui-même avec une intelligence en développement a certainement plus de consistance que le gloubi-boulga d’un simplet qui se prends pour un scientifique supérieur. 


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 24 janvier 14:41

        @juanyves
        L’hypothèse de la Terre comme un immense superordinateur ou super cerveau
        voui ... et toi tu viens de la planète Plucon ...


      • 15 votes
        arachno arachno 24 janvier 19:49

        @nono l’injectocrate
        Et moi j’en connais un qui venant de la planète Satourne (pas rond) va bientôt migrer sur Veinus, avec tout ce qu’il s’injecte (en IV c’est tellement plus simple).


      • vote
        alanhorus alanhorus 25 janvier 11:28

        @juanyves
        Ah parce que la terre tourne ?
        Et elle est née d’un big bang ?
        Et on descend du singe ?
        Et on est aller sur la lune ?
        Investiguer sur la théorie de la terre plate.
        Il faut comprendre qu’ils prennent la tète au peuple pour imposer leur domination et leur nazisme qui ne dit pas son nom et cela dés l’école, avant c’était la terre globe maintenant c’est le transgenrisme.
        Qui, "ils" ? Les auteurs de ces théories sont tous francs-maçons anticléricaux.
        Je vais proposer deux ou trois articles, hélas je suis censuré.
        https://www.youtube.com/watch?v=UhttBe_zN34
        L’historicité de JÉSUS - élucidée par un ASPERGER - partie 1 : Le rabbinat du Christ



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès