• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LE SCANDALE ARJOWIGGINS – Les Reportages de Vincent Lapierre

LE SCANDALE ARJOWIGGINS – Les Reportages de Vincent Lapierre

ArjoWiggins est une usine française de fabrication de papier qui a deux siècles d’existence. Leader mondial dans le papier recyclé de haute qualité, elle ferme ses portes au début de l’année 2019 suite à un redressement judiciaire alors que l’usine ne donnait aucun signe de mauvaise santé. Que s’est-il passé pour que ce fleuron de l’industrie française, employant 550 personnes et faisant vivre toute une commune, mette si brutalement la clé sous la porte ? C’est ce que Vincent Lapierre et son équipe du Média pour Tous ont cherché à savoir en se rendant sur place… 

 

 

Tags : Emploi Entreprises Industrie




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Durand Durand 4 mai 10:48

    .

    Hé bé ils sont où, les zupéères – d’habitude si bavards – qui veulent faire sortir la France de l’UE pour pouvoir protéger nos entreprises ?!!!

    Trop affairés à casser du Philippot « trop clivant » ?

    Et il va faire comment, Asselineau Le Grand, pour rassembler une majorité de Français autour du Frexit en se passant d’un bon 50% des électeurs pour qui l’immigration est un problème majeur ?

    50%, c’est encore trop « clivant » aux yeux du Grand Maître ?

    Le camp politique souverainiste était déjà terriblement encombré et Asselineau a réussi l’exploit de le diviser un peu plus en refusant de faire une liste commune avec Les Patriotes, alors que l’axe principal de leur programme est aussi le Frexit !

    FA nous dit que 80% des adhérents de l’UPR auraient rendu leur carte s’il avait accepté la proposition de Philippot... Par ailleurs, on me dit dans l’oreillette que ces derniers n’ont jamais été consultés !...

    S’il vous faut une preuve de plus pour comprendre que l’UPR n’est pas, ne peut pas être et ne sera jamais un parti de rassemblement, que vous faut-il ?!!!... Comment FA peut-il encore prétendre rassembler en étant aussi intolérant vis-à-vis de la moitié de l’électorat ?

    Je pense que Philippot pourrait bien se vautrer aux européennes,... mais s’il pouvait également faire en sorte que l’UPR se vautre, que ce parti qui est incapable de rassembler plus de 1% des électeurs en 12 ans d’existence mais qui prétend monopoliser le camp du Frexit, disparaisse pour laisser la place à un véritable parti de convergence vers le Frexit, alors, il aura fait œuvre utile pour la souveraineté du peuple francais.

    En attendant, les fermetures d’entreprises et les délocalisations poursuivront leur bonhomme de chemin...

    .


    • 1 vote
      Jean Du Potager Jean Du Potager 4 mai 23:21

       

      « Ils veulent tuer l’Occident » Livre d’Henri Guaino, 2019.
       

      Eh oui... et ils ont leurs collabobos... les prostitués gochos
       

      https://fr.sputniknews.com/radio_sapir/201904301040940922-henri-guaino-tuer-occident/


      • 3 votes
        Durand Durand 5 mai 16:19

        @Jean Du Potager

        .

        Personnellement, même si Henri Guaino faisait son mea culpa public sur le traité de Lisbonne, pour lequel il a appelé à voter, je considérerais toujours qu’il est un des collaborateurs les plus assidu de la déchéance de notre nation... À ce titre et si en d’autre temps, nombre de ses prédécesseurs furent exécutés, la moindre condamnation consisterait aujourd’hui à lui faire fermer sa gueule !

        .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

christophe


Voir ses articles







Palmarès