• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > " Les 12 morts de Napoléon "
#37 des Tendances

" Les 12 morts de Napoléon "

 

Chronique littéraire consacrée au livre Napoléon et les grandes cérémonies impériales par David Chanteranne 

Les 12 morts de Napoléon

 

http://franckabed.unblog.fr/2020/04/29/napoleon-et-les-grandes-ceremonies-imperiales-par-david-chanteranne-franck-abed/

 

 

Site de l’éditeur du livre Les 12 morts de Napoléon : https://passes-composes.com

 

 ? Suivez-moi :

 

 

 

 ? Soutenez-moi :

 

 

➡️ Paypal : https://www.paypal.me/franckauteur

 

 ? Sachez que pour m’encourager, vous n'êtes absolument pas obligés de donner de l’argent. Il y a d'autres manières tout aussi efficaces pour m’aider à développer ma chaîne

 

  • ➡️ Vous abonner à la chaîne

 

  • ➡️ Partager mes vidéos, les commenter et laisser un pouce en l’air

 

  • ➡️ Inviter vos amis à nous rejoindre en laissant une recommandation

 

  • ➡️ En parler autour de vous tout simplement

 

✅ Quelle que soit votre action pour soutenir mon travail, je vous remercie sincèrement

Tags : Livres - Littérature Histoire




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    Quasimodo 6 janvier 18:23

    Un mégalomane et sa montagne de cadavres .


    • vote
      alanhorus alanhorus 7 janvier 13:01

      Si on y réfléchit bien il était aussi inattendu au pouvoir qu’un Hitler mais aussi poussé par une main invisible, une sorte d’antechrist franc maçon baphomet himself.

      D’ailleurs il existe des transvestigations sur Hitler et sur Napoléon

      N’en deplaise à Mr Abed qui ne discute pas sur le sujet.

      Sans doute trop complexe pour lui ?

      https://www.youtube.com/watch?v=NQCM1DvAGX8

      vidéo commentaire

       

      C’est comme ce dessin animé lady oscar, un jeune garçon en fille ou jeanne d’arc et tout le gouvernement actuel depuis si longtemps inversé la femme et l’homme. Hitler etait en realité une femme et plein d’autres presidents partout dans le monde sont inversés et aussi dans le sport, sur scene la musique, au theatre à la tv + télerealités, et tout est scenarisé surtout le mal quand il y a les camera qui filme les sequences pour des reportages...c’est leur tradition de generation en generation avec l’aide de la grande loge des medecins avec leur plus grand secret du sermon d’hypocrite partout dans nos institutions pour garder tous les moutons endormis au stade d’enfant même adulte ayant des enfant mais certains sont réveillés brutalement dans le mensonge, la deception de ce monde satanique d’illusionniste mythomanes escrocs et voleurs à col blanc quii nous imposent l’esclavage pour nous eloigner de la verité en pratiquant une reelle discrimination envers les personnes biologiques qui ne sont pas au courant de tout ce mic mac internationnal et religieux et divisant en creant de faux evènements heureux ou tragiques qui tournent en boucle 24/7 sur leur chaines de medias radio, tv news,, journaux, nouvelles lois, films, livres etc pour nous enclaver encore plus et nous faire payer plus toujours pour leurs interêts et leur promotion et en plus tous ces francsmacons n’iront jamais en prison ils font semblant devant les cams d’avoir des sanctions mais ils sont promuent et un meilleur poste les attends au senat après la soit disant humiliation publique...on ne peut pas leur faire confiance gauche ou droite milieu et etrême mangent tous ensemble et nous carotent tous en rotation d’une année sur l’autre pour boucler leur agenda vers leur nouvel ordre mondial pour écrire leur histoire pour la 6e republique de ce 21e siecle..


      • vote
        alanhorus alanhorus 7 janvier 13:08

        Et sur le mème sujet :

        https://anghellucy.blogspot.com/2018/12/the-martrix-of-sodomy.html

        https://northsafrican.blogspot.com/2018/03/prelude-to-protocols-napoleon-and.html

         Organiser le mal
        Lorsque Napoléon a donné l’ordre de ressusciter l’ancien sanhédrin en 1807, les Juifs européens ont pris ce message comme une "heureuse surprise".
        Officiellement, ce sanhédrin a été appelé "Le Grand Sanhédrin de Napoléon" et a eu lieu le 20 octobre au bureau de la ville de Paris sous la direction du rabbin David Sintzheim. La participation à la réunion a été prise par : Consistoire central composé de 2 juifs et 3 rabbins. 75 rabbins de toute l’Europe ont rejoint cette cour juive reconstituée.
        L’ancien sanhédrin était le plus haut organe religieux de Palestine à l’époque du Christ. Ce Sanhédrin, sous la direction des prêtres juifs servant dans le temple, a rendu un verdict sur le Christ en 33 après J.-C. avant qu’il ne l’amène à Pilate pour la crucifixion.
        Après la fin de ses activités avec la destruction du second temple en 70 après J.-C., ainsi que la tentative ratée de réactiver la cour juive par l’empereur païen Julien Apostat au 4e siècle, le Sanhédrin rénové a reçu une nouvelle vie par l’édit de Napoléon, il a donné aux Juifs un organe organisé qui a uni la communauté juive dispersée avec une identité nationale "liante".
        Des pions avides, des victimes réticentes
        Lors de la réunion du "Sanhédrin Napoléonien", les fonctions du consistoire et du conseil général ont été établies dans des protocoles détaillés :
        I. Exécution des ordres initiés par les rabbins à la communauté juive par l’enseignement dans les synagogues de toute l’Europe.
        II. Exercice du pouvoir de se marier au nom de l’empire français.
        III. La publication des prières pour Napoléon et la famille impériale récitées lors des festivités du sabbat et des fêtes juives.
        Cependant, Napoléon avait un objectif différent en ce qui concerne le Sanhédrin. Il espérait que les Juifs dispersés dans le monde entier aideraient son empire mondial. Connaissant bien la force croissante de Rothschild et les activités financières efficaces des Juifs, Napoléon prévoyait de s’intégrer à cette puissance économique.
        Mais il n’avait pas prévu qu’en permettant aux Juifs européens d’organiser leur propre organe conscient avec la perception de leur propre organe "national", Napoléon ouvrirait la voie à sa propre destruction.
        Élaborer un plan
        Slogans et pratiques sionistes
        Sous la pression de Français bien connus qui s’opposaient aux nouvelles tactiques contre les Juifs, arguant que les pleins droits civils accordés aux Juifs les rendraient finalement déloyaux aux intérêts de la France, Napoléon publia un "décret restrictif" en 1808.
        Pour les Juifs et les libéraux d’alors et d’aujourd’hui, cet édit fut connu sous le nom de "décret honteux" car il imposait de nombreuses restrictions aux Juifs français. Il était désormais très facile d’éviter les réclamations contre les Juifs ; les Juifs devaient obtenir un permis de commerce ; les Juifs ne pouvaient pas éviter le service militaire en payant des indemnités de substitution, comme c’était leur pratique habituelle.
        Agissant désormais comme un organe organisé, la juiverie planifie une revanche sur l’empereur français, prouvant ainsi que la perfidie juive est vraie. En 1815, les Juifs européens trouvent des occasions de détruire Bonaparte. Le Français Rothschild et l’Anglais Natan Rothschild, dont la loyauté envers la "nation juive" s’est répandue en Europe, ont tous deux financé la victoire de Wellington sur Napoléon à la bataille de Waterloo.
        Et en fait, dans les Protocoles, qui trouvent leur origine dans le Sanhédrin napoléonien, les sages ont élaboré un plan pour renverser les gouvernements opposés à la communauté juive par l’infiltration et les finances.
        Un fait historique bien connu est qu’il y a des transferts d’argent juif entre les parties combattantes afin d’obtenir des avantages pour leur peuple. Napoléon a en effet été victime d’intrigues et de ses tactiques "légères" envers les Juifs, qui se rendent toujours, par bonté, hostiles.
        Pas seulement des paroles
        Le sanhédrin juif maintenant
        Avec le capital financier à la tête de l’économie mondiale actuelle, les directions des banques centrales sionistes dans le monde ont une influence du judaïsme international sur les gouvernements.
        La célèbre famille Rothschild, qui a financé la colonisation d’Israël par le Fonds national juif au début des années 1900, est très probablement l’argent qui se trouve derrière le sanhédrin juif moderne en Israël.
        Correspondant à la date du décret de Napoléon deux siècles plus tôt, une cérémonie a eu lieu à Jérusalem près du Mont Temple le 13 octobre 2004, qui a réuni 71 rabbins afin de réinaugurer l’ancien sanhédrin.
        L’une des premières activités du Sanhédrin a été la création de l’Institut du Temple, dédié à la reconstruction du temple. Plus tard, en février 2007, le Sanhédrin, avec le chef de l’institut, le rabbin Israël Ariel, a acheté un troupeau de moutons pour un sacrifice rituel sur le site du temple à la veille de leur Pâque.
        Le rabbin Ariel a déclaré aux journalistes que le rituel sacrificiel était censé "montrer" que le plan de reconstruction du temple "est vrai, et pas seulement des paroles".
        Comme dans les protocoles, la théorie entre en pratique. Et le monde (comme le destin de Napoléon) est toujours une victime impuissante des activités sionistes... pas seulement des paroles.

        Le sanhédrin juif maintenant
        Avec le capital financier à la tête de l’économie mondiale actuelle, les directions des banques centrales sionistes dans le monde ont une influence du judaïsme international sur les gouvernements.
        La célèbre famille Rothschild, qui a financé la colonisation d’Israël par le Fonds national juif au début des années 1900, est très probablement l’argent qui se trouve derrière le sanhédrin juif moderne en Israël.
        Correspondant à la date du décret de Napoléon deux siècles plus tôt, une cérémonie a eu lieu à Jérusalem près du Mont Temple le 13 octobre 2004, qui a réuni 71 rabbins afin de réinaugurer l’ancien sanhédrin.
        L’une des premières activités du Sanhédrin a été la création de l’Institut du Temple, dédié à la reconstruction du temple. Plus tard, en février 2007, le Sanhédrin, avec le chef de l’institut, le rabbin Israël Ariel, a acheté un troupeau de moutons pour un sacrifice rituel sur le site du temple à la veille de leur Pâque.
        Le rabbin Ariel a déclaré aux journalistes que le rituel sacrificiel était censé "montrer" que le plan de reconstruction du temple "est vrai, et pas seulement des paroles".
        Comme dans les protocoles, la théorie entre en pratique. Et le monde (comme le destin de Napoléon) est toujours une victime impuissante des activités sionistes... pas seulement des paroles.

        note :
        Je crois fermement qu’il existe un plan d’action pour de nombreux événements qui se sont produits ou qui vont se produire à dessein dans le monde entier. C’est pourquoi certaines personnalités, "un groupe de canidés spécialement sélectionnés", ont une certaine connaissance préalable de ce qui se passera dans un avenir proche

        Albert Pike, qui était capitaine de l’armée américaine pendant la guerre civile américaine, aurait écrit une doctrine à un politicien italien décrivant les plans pour les trois conflits mondiaux.
        Cette lettre explique comment et pourquoi la première et la deuxième guerre mondiale ont éclaté dans les années 1900 et fournit une prophétie encore plus effrayante sur une troisième et dernière bataille.
        Le document suggère prétendument que la Première Guerre mondiale était prévue pour renverser les tsars en Russie et faire du pays un bastion communiste.

        Une troisième guerre mondiale, selon M. Pike, sera menée contre l’Occident et les dirigeants de la guerre islamique.
        M. Pike a prévenu que la troisième guerre serait "la plus sanglante des tourmentes"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès