• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les acturiens (d’Acturus) ont encore frappé

Les acturiens (d’Acturus) ont encore frappé

Un crop circle est apparu en Meuse, encore un coup des acturiens.

Après visionnage de la vidéo, des sceptiques limites zététiciens disent qu'on a affaire à des profs géniaux et des élèves qui deviendront peut-être des sceptiques.

Je vous laisse départager entre les deux visions de la chose.

 




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 22 septembre 17:36

    Le principe de l’action est sympa mais incomplet.

    "on a affaire à des profs géniaux et des élèves qui deviendront peut-être des sceptiques."

    Des profs géniaux qui à coté continuent d’enseigner que le coup d’état bourgeois de 1789 est une révolution populaire, que la démocratie représentative est un système politique abouti et égalitaire, qu’il n’y a pas d’alternative à l’economie liberale, que les Etats Unis sont une nation amie, que l’Europe c’est la paix, etc,etc,etc mais surtout que l’ecole donne les memes chance à tout le monde..

    On repassera pour le développement de l’esprit critique.

    Le sentiment qui vous anime, commun aux pseudo zététiciens vrais zélotes du web, est lui pas du tout sympathique, s’exprimant d’une simple phrase, créer la polémique et avoir le dessus intellectuellement sur vos interlocuteurs. 
    Instruire, partager, ecouter, comprendre, debattre, vous et vos copains zeteticiens en etes incapables. Vous réfuteriez d’un revers de main l’argument (precision je suis sceptique sur ce sujet) suivant : 

    Pouvoir faire un "faux" n’est pas une preuve suffisante pour décréter que tout les crop circle sont des productions humaines. cela montre juste qu’un groupe d’humain est capable de le faire.
    Si ce prof voulait vraiment enseigner l’esprit critique il s’attarderait longuement sur cette subtilité, essentielle. Tant qu’il reste une possibilité, aussi mince soit elle, elle doit être considérer autrement qu’avec suffisance. Outre le fait que c’est un comportement beaucoup plus proche de l’esprit critique, c’est aussi une question de bienveillance.
    Ce prof enseigne la verité officielle pas l’esprit critique. Il se trouve juste que sur ce sujet la verité officielle semble, pour moi aussi, la plus pertinente, la plus critique.


    • vote
      sls0 sls0 22 septembre 18:17

      @Mr.Knout
      Ils démontrent simplement que les neuneux habituels gardent le même discours malgré le coup de 2018 qui avait été filmé aussi.


    • 4 votes
      yoananda2 23 septembre 10:05

      @sls0

      Ils démontrent simplement que les neuneux habituels gardent le même discours malgré le ...

      les contres arguments et les preuves qu’ils se trompent.

      Ha !

      Un peu comme toi en fait.


    • 6 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 septembre 23:21

      Très bonne ruse des extraterrestres qui se font passer pour des élèves et des professeurs terriens afin de pouvoir réaliser un crop circle sans avoir à se cacher. 


      • 12 votes
        Zero9 Zero9 22 septembre 23:43

        Pour dénigrer un phénomène qui pose question, rien de mieux que la création de fakes pour noyer le poisson, c’est employé pour pratiquement tout.


        • 1 vote
          Jean Ducoin 23 septembre 16:04

          @Zero9
          Très juste. Plutôt que de rajouter un + à votre commentaire, j’insiste pour dire, que reconnaitre ce type de manipulation est fondamental.


        • vote
          levy levy 23 septembre 07:26

          Une jolie figure géométrique dans le paysage...rien de plus !


          • 1 vote
            Mélanippe 23 septembre 08:43

            Erreur dans le titre. ARCTURIUS....Le fait qu’il s’agisse d’un fake de zététiciens est aussi possible...En tous cas : chapeau au faussaires... Pour réaliser ce travail, il faudrait au moins 1 semaine avec l’aide d’un drones..


            • 4 votes
              crow 23 septembre 09:30

              Je veux bien, mais 5 cercles se battant en duel et inspirés par une équipe de 20 personnes le tout dans une ambiance hystérique ? Comment qu’c’est qu’ils feraient si ils avaient à mettre en oeuvre un truc un peu plus complexe, un travail en 3x8 de nuit ? Non les gars, ce n’est pas sérieux, les acturiens sont autrement plus artistes que cela, ils maîtrisent les éléments en agissant sur leur composition atomique, en multipliant la vitesse des atomes sans dépasser leur limite anarchique par un effet micro-onde régulé. Une planche et une ficelle ! .... c’est bon de rire ! smiley


              • 4 votes
                Callaway Callaway 23 septembre 15:00

                Ah Astronogeek, plus connu sous le sobriquet du Staline des étoiles. Le mec qui demande à ses adeptes de signaler tout contenu Internet qui contredirait ses théories. C’est beau.


                • 3 votes
                  Joe Callagan Joe Callagan 23 septembre 15:16

                  @Callaway

                  Également connu pour avoir démontré (sic) que la NASA a bel et bien envoyé des hommes sur la lune en se basant sur des documents issus de la,..., NASA. smiley 


                • 4 votes
                  makhno makhno 23 septembre 16:21

                  Une PREUVE que les "conspirations" et autres "complots" existent bel et bien... !

                  Car "ceci" en est un exemple parfait , à sa petite échelle.. !

                  Si ensemble , des petits Lycéens , des petits profs et des petits Youtubeurs... arrivent a "faire croire que..." , avec des moyens aussi simples....imaginez ce que peuvent faire les GRANDES "officines Gouvernementales" (CIA , DGSI , MOSSAD , ISI , SRV....etc...) dont les moyens sont illimités..... et les "actions" classées "Secret Défense" pendant 50 ou 100 ans.... !!!??

                  Merci donc , aux personnes qui ont participé à ce PROJET (FAKE... !! ) de nous prouver par l’exemple ....qu’il est assez simple de réunir et tenir plusieurs personnes dans un SECRET.... pour en tromper d’autres... !!!

                  Merci à tout ces apprentis conspirateurs , d’avoir réalisé cette "maquette" , ce modèle réduit de COMPLOT.... !!!

                  En espérant que ces Lycéens auront bien compris :

                  ....qu’avec des influenceurs "intéressés" , hiérarchiquement respectés par les "élèves" qu’ils sont , dans un système pyramidal :

                  ....tout est possible... !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

sls0

sls0
Voir ses articles


Publicité





Palmarès