• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Français méritent la vérité

Les Français méritent la vérité

Les Français méritent la vérité : BlackRock, retraites, privatisations, recommandations du Conseil...

Tags : Retraites Finance Emmanuel Macron Union européenne




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Djam Djam 26 décembre 2019 10:27

    Tous ceux qui s’informent avec discernement sur le net et suivent la réinformation sérieuse savent tout ça depuis un certain temps déjà. Le problème central de notre pays c’est que la grosse majorité de ce qui compose le "peuple français" n’a que faire de l’histoire du pays (CNR, mutualiste, identité...), trop occupée par l’obsession d’un minuscule enrichissement "miraculeux" basé sur les jeux de hasard ou les primes pour docilité. Ceux qui manifestent finissent toujours par rentrer chez eux avec un petit os virtuel à ronger. Le système avance en dépit de toutes les manifestations ici comme ailleurs. Je ne cesse de l’écrire sur AV : la seule façon de détruire le Système consiste à ce que cette même majorité cesse de consommer hormis le strict minimum. Mais elle ne le fera jamais car elle est trop aliénée à cette minable jouissance sans fin de l’achat des gadgets inutiles de la modernitude. Des gilets jaunes qui se plaignent de "n’avoir pas assez d’argent pour acheter des cadeaux aux enfants" (sic) ont déjà perdu la guerre. Le jour où cette majorité réclame de quoi bouffer, il se passera vraiment quelque chose...mais ce n’est pas demain !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 26 décembre 2019 17:19

      Bof ... il n’y a plus à avoir de régimes spéciaux ! Sauf ... éventuellement, pour quelques métiers ou travaux, hyper risqués ... également, les quelques métiers qui médicalement nuisent vraiment à la santé, à moyen terme.

      Que Macron ment, n’est pas une nouveauté, il a menti, ment et mentira encore. Il ne sait pas ce qu’il dit. Il n’est même pas responsable de ce qui se passe ... ça fait partie du système qui l’a mis en place.


      • 1 vote
        Nicosan 26 décembre 2019 19:25

        Répéter chaque phrase avec un pseudo ralenti, c’est l’auteur de la vidéo qui prend les gens pour des cons.


        • 2 votes
          Vraidrapo 27 décembre 2019 00:18

          LA Vérité c’est que :

          à l’extérieur, le 911 c’est du pipeau monté de toutes pièces par la CIA pour créer un épouvantail en remplacement de celui de l’URSS,

          à l’intérieur, la dette de la France c’est le second pipeau car l’UE oblige à emprunter artificiellement aux banques privées de l’argent qu’elles seules ont le droit de fabriquer ( fabriquer !) et qu’elles prêtent à un taux fantaisiste. On ne pourra jamais rembourser le capital vu qu’on a du mal à rembourser les intérêts...

          Tout est parfaitement artificiel, nous vivons dans l’illusion, tous tant que nous sommes. Tous les débats politocio-économiques de soit disant-experts sont nuls et non avenus, même le classement des Fortunes mondiales fait l’impasse sur les 2 RoRo : Rockefeller et Roteuchild, des fortunes séculaires qui cèderaient le pas devant à peine 100 Milliards !!! Mais de qui se moque-t-on ???



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès