• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les manipulateurs, ces morveux de cour de récréation !

Les manipulateurs, ces morveux de cour de récréation !

Pendant "La lune de miel", que nous offrent Macron et ses communicants actuellement à la rencontre des Français, "Lune de miel " qui est la désignation d'une des quatre phases du cycle de la violence conjugale ; ou encore, en attendant peut-être les prochains mauvais traitements infligés aux Français !

Je dépose un petit exposé qui là ne concerne pas la manipulation à grande échelle quoique... Mais la manipulation à une plus "petite échelle" mais qui cause autant de dégâts.

Un exposé de Christel Petitcollin, Conseil et Formatrice en Communication et Développement Personnel, Conférencière et Écrivain ; un exposé très intéressant concernant les manipulateurs des deux genres ou des deux sexes, à chacun son expression bref... les deux sont évidemment concernés.

Chaîne La psychologie pour tous you tube

 

Explication de la PHASE 4 : "Lune de miel" Rémission du conjoint : Il regrette, promet de ne plus recommencer, devient gentil et affectueux Espoir de la femme : Il l’a convaincu qu’il allait changer de plus il est tellement gentil maintenant.

 

Tags : Manipulation




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 5 votes
    La mouche du coche 7 novembre 2018 12:59

    Intervention masculinophobe habituelle.

    Lorsque 2 personnes vivent cote à cote, il y a FORCEMENT manipulation de part et d’autre. C’est humain. Généralement, c’est la femme qui manipule le plus, c’est pourquoi Dieu a donné à l’homme plus de force physique pour compenser.

    Ce qu’encourage cette femme en définitive, c’est la relation sans manipulation, la relation type facebook où il n’y a pas de contact possible : elle a donc un désir de nous séparer alors que le message du Christ est d’amour : aimez-vous les uns les autres. Cette femme dit le contraire et est donc inspiré par le diable. Evitons la.


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 13:24

      @La mouche du coche ; rien de masculinophobe

      je vous l’assure. Les Femmes et les Hommes sont tout à fait concernés.


    • 2 votes
      La mouche du coche 7 novembre 2018 13:43

      @Simple citoyenne
      Et ça, c’est quoi ?
      "Rémission du conjoint : Il regrette, promet de ne plus recommencer, devient gentil et affectueux Espoir de la femme : Il l’a convaincu qu’il allait changer de plus il est tellement gentil maintenant." 


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 13:43

      @La mouche du coche

      "Lorsque 2 personnes vivent cote à cote, il y a FORCEMENT manipulation de part et d’autre. C’est humain. Généralement, c’est la femme qui manipule le plus, c’est pourquoi Dieu a donné à l’homme plus de force physique pour compenser.

      "

      J’ajoute que, cette intervention ne concerne pas les petites "manipulations" dans un couple amoureux ; Christel Petitcollin parle de l’ascendant qu’un individu Femme ou Homme, a en permanence, sur un autre individu, dans la vie conjugale ou dans la vie professionnelle.


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 13:53

      @La mouche du coche, Oui, c’est vrai ; c’est un extrait d’un article intitulé "Violence conjugales " et qui s’adresse aux femmes en particulier, ce n’est pas Christel Petitcolin qui en est l’auteure, je pensais que cela serait évident à tout le monde et je n’ai pas pris la peine de la préciser.


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 14:23

      @ Zatara, le texte "Violences conjugales" inséré dans le premier paragraphe, et qui mentionne la phase 4, intitulé "Lune de Miel" a été signé du nom de Nacera kherbouche ! 


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 15:33

      @Zatara 

      J’entends bien ce que vous dites, mais on est bien obligé de préciser qui a écrit un texte ; quoique, en passant, la précision j’aurais dû la faire dans l’article ; donc cet imbroglio est en partie de ma faute ! Néanmoins, auteure, j’aime bien ; auquel cas, le terme exact,selon l’article du figaro en lien ci-dessous, serait d’écrire autrice, je trouve que ça fait trop mal aux oreilles et le terme est laid.

      " Auteure », « autrice », « écrivaine » : quelle orthographe employer ?

      "


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 17:17

      Allons, allons Zatara ; n’en faisons pas tout un flan ! smiley




    • 2 votes
      La mouche du coche 7 novembre 2018 17:19

      Je me demande si Simple citoyenne n’a pas essayé de nous manipuler,
      ce qui sur un article traitant et fustigeant la manipulation serait un comble. smiley


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 17:34

      Certainement pas !


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 17:34

      @La mouche du coche ; certainement pas !


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 17:48

      @Zatara Ah d’accord ! je me doutais que vous faisiez référence à l’orthographe inclusive, mais vous ne l’avez pas dit clairement, mais pourquoi donc n’avoir pas été plus clair, je vous aurais répondu plus clairement aussi, alors très clairement je ne suis pas pour l’écriture inclusive du tout.


    • 2 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2018 19:47

      @Zatara ; Intéressant, je suis d’accord.


    • vote
      La mouche du coche 8 novembre 2018 00:12

      Bon. Je vois que personne n’a regardé cette vidéo glauque et je m’en réjouis : les gens ne sont pas si facilement manipulables. smiley


    • 1 vote
      louis 8 novembre 2018 23:24

      @Simple citoyenne
      dans le domaine de la manipulation la Femme est une fine mouche  smiley


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 9 novembre 2018 08:18

      @La mouche du coche ; alors là, détrompez-vous, ça me fait mal au cœur de l’écrire, " les gens " comme vous dites, La mouche du coche, se laissent manipuler, entre autres, par" fainéantise, " si chacun d’entre-nous, nous nous prenions en main, à beaucoup de niveau, ce ne serait pas des mafias qui seraient au pouvoir !

      J’incite et j’insiste fortement à ce que les gens regardent cette vidéo qui parle des femmes et des hommes, des hommes et des femmes, qui peuvent harceler, manipuler, dans la vie courante et dans le domaine professionnelle et qui deviennent une plaie pour les salariés et qui finit par être un enfer ! Cette vidéo démystifie le (la) manipulateur (trice) et le (la) harceleur (euse) et qui la remet à sa place, celui d’un petit mer...ux qui n’a pas fini sa crise d’adolescence, qui n’a pas eu sa sucette, sa play, son jeu vidéo, bref, un petit enfant gâté ou pas, qui n’a pas réglé son problème avec papa ou maman, elle fait montrer aux victimes que ce qu’ils voient comme un monstre n’est qu’un morveux de cour de récréation, que cette vieille petite fille ou que ce vieux petit garçon pourtant adulte ( ce sont les termes employés par Christel Petitcolin) et qui pourrit la vie à tout le monde, n’est qu’un triste sire immature ! smiley 


    • 1 vote
      La mouche du coche 9 novembre 2018 09:55

      @Simple citoyenne
      J’ai déjà expliqué dans mon premier commentaire que la manipulation, c’est la vie ! Les humains sont TOUS manipulateurs. Vive la manipulation ! NON à la relation aseptisée facebook. Rien ne vaut mieux qu’une bonne dispute manipulatrice qui se termine par une baise violente plutôt qu’une relation virtuelle qui se termine par un blocage de contact. Vive la vie ! smiley


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 9 novembre 2018 16:21

      @La mouche du coche

      Vive la vie en effet !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès