Mépris total aux arabo/musulmans habitués à toutes sortes de manifs ne soient pas venus ici applaudir la victoire syrienne seule ou presque contre le monde entier.
La division chiisme/sunnisme étant le cheval de Troie anti Islam de premier ordre ... et tous tombent dans le piège, mieux ...ils servent par leur silence leurs diaboliques et pires ennemis. L’histoire retiendra un Assad, attaqué de toutes parts, parvenu à se faire respecter par des puissances lui étant alliées (Russie/Chine/Iran) --- parvenu à vaincre l’attaque intérieure par des terroristes de plus de (par moments) de plus de 130 nations + l’Otan, les USA et les états lui étant soumis et tirailleurs sénégalais arabes du coin (A.S/Q) ... surtout par l’idéologie cabalo/messianique. L’histoire du monde connaît un tournant en ce moment précis, où d’autres ... font semblant de ne pas voir, de ne pas comprendre .... pourtant ils disent prier Dieu. Ces derniers critiquent les médias occidentaux, mais font leur jeu de la meilleure des façons. Malgré tout ça : la Syrie a vaincu et les autres ont vu. Vive les nations libres que sont la Syrie, la Russie, Chine, Iran + Hezbollah.
Chaleureuses félicitations au peuple syrien, plus soudé que jamais ... n’en déplaise à Bhl, n’en déplaise à Bibi. Ce peuple syrien, va plus que jamais être renforcé et, comme le dit Bassam, si élections libres il y a, si rien de terrible ne s’abat encore contre ce petit pays ... El Assad, le vrai rempart de la Syrie sera re-re-élu en majorité ! On invite même la Cia à participer au contrôle de la régularité de ces élections ... à la seule condition que la Cia soit sous surveillance russe--- chat échaudé, craignant l’eau glacée.
.