• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Libérez Assange ! Vincent Lapierre au coeur de la manif avec Viktor Dedaj et (...)

Libérez Assange ! Vincent Lapierre au coeur de la manif avec Viktor Dedaj et Jean Bricmont

Julian Assange, fondateur de Wikileaks, a été arrêté par la police anglaise au sein de l'ambassade d'Equateur à Londres après 8 ans de "captivité". Il risque l'extradition aux Etats-Unis pour espionnage après avoir révélé un grand nombre d'affaires touchant de près, notamment, Hillary Clinton et l'administration américaine. L'arrestation de Julian Assange est donc un coup dur pour la liberté d'informer à travers le monde. Une centaine de personnes étaient réunies ce mercredi 17 avril devant l'ambassade d’Angleterre à Paris pour réclamer la libération d'Assange. Vincent Lapierre et l'équipe du Média pour Tous étaient sur place.

Tags : Manifestation Julian Assange Jean Bricmont




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    Belenos Belenos 20 avril 22:18
    Etienne Chouard : Wikileaks La Vérité Sacrifiée "Julian Assange"

    https://www.youtube.com/watch?v=pwBWU4slsPc


    • vote
      joeblow 21 avril 06:10

      Assange ou Snowden font partie du grand théâtre. Les deux questionnés sur le 11 septembre ont répondu : “qu’il est dommage que les gens s’intéressent à de faux complots comme le 11 septembre, alors qu’il en existe tellement de vrai.“

      Comprendre ce sont des faux culs. Le 11 septembre toujours un excellent détecteur de faux culs.

      Et quelqu’un pourrait-il me dire quelles sont les révélations si incroyables qu’ils ont fait qu’on ne savait déjà ?

      Ces gars ont de la visibilité par les médias mainstream, propriétés de on sait qui, pour gagner la confiance du peuple pour ensuite l’influencer et leur dicter ce qu’il faut croire ou ne pas croire.

      Dans la manière d’opérer, ça ressemble beaucoup au Mossad, et si c’était de vrai dissidents ils n’apparaîtraient jamais dans les médias principaux. Point barre.

      En regardant la flèche de Notre Dame tombé sur le côté, j’ai repensé aux trois tours qui sont tombés presque (j’écris presque pour les trolls pinailleurs qui cherchent toujours un détails pour enfumer le poisson) à la vitesse de la chute libre dans la direction la moins probable, la plus solide, sur leur empreinte. Plus évidement la liste sans fin, de preuves, d’anomalies et d’aberrations.

      Si les deux top lanceurs d’alerte sont pas capables de voir ça, qu’ils aillent faire de la mécanique, ou plombier, c’est sympa plombier.

      Bricmont qui est professeur de physique, la joue assez à la retirette sur le 11 septembre. Et Chouard va perdre toute sa crédibilité si il aborde ces dossiers. Mais rien ne l’empêcherait de s’abstenir de commenter des affaires comme Assange.


      • 3 votes
        Belenos Belenos 21 avril 06:53

        @joeblow
        "Assange ou Snowden font partie du grand théâtre."

        Whaoou ! Alors ce sont de très bons acteurs qui incarnent complètement leur rôle physiquement et font toutes leurs cascades eux-mêmes, sans doublure. Chapeau, les artistes !


      • 2 votes
        Belenos Belenos 21 avril 06:59

        @joeblow
        "et si c’était de vrai dissidents ils n’apparaîtraient jamais dans les médias principaux. Point barre."

        De même que si vous n’étiez pas vous-même un agent du système, aucune de vos prétendues révélations ne resterait plus d’une minute sur ce présent site qui est entièrement sous contrôle de la Franc-Maçonnerie, du Mossad et de la CIA. 

         smiley
         

      • vote
        joeblow 21 avril 15:02

        @Belenos
        Et bien, tous les postes que j’ai mis pour dénoncer la fausse tuerie de Christchurch ont été effacé de Avox. Censure et contrôle aussi sur Avox.


      • vote
        alanhorus alanhorus 22 avril 16:10

        @joeblow
        Moi aussi j’ai constater une censure sur cet événement de chrischurch, julian Assange a dénoncé les tueries de l’armée américaine contre la population irakienne, c’est pour cela qu’ils l’on mis en quarantaine. Il a fait un travail d’information pour la vérité, le crime du 11 septembre, d’autres ont informés, eux aussi ont été persécutés, voir assassinés.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès