• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lorsqu’une Loge Maçonnique sert de QG pour organiser des meurtres - Affaire (...)

Lorsqu’une Loge Maçonnique sert de QG pour organiser des meurtres - Affaire Marie-Hélène Dini & Laurent Pasquali

L'affaire qui a éclaté l'année dernière prend une tournure particulièrement inattendue dans le paysage médiatique mainstream... En effet, c'est d'abord l'hebdomadaire Marianne qui a révélé les connexions maçonniques dans cette sordide affaire de tentative d'assassinat sur Marie-Hélène Dini. Marianne nous explique que l'opération a été orchestrée au sein même d'une loge maçonnique des Hauts-de-Seine. L'enquête est remontée jusqu'au meurtre de Laurent Pasquali, assassiné par la même clique de barbouzes des loges. Digne d'un obscur blog complotiste de la Fachosphère, le Parisien titrait étonnamment ce 3 février : "Laurent Pasquali, pilote « boute-en-train » et première victime du réseau franc-maçon de tueurs". On y apprend qu'un certain Daniel B. (ancien commandant de la Direction centrale du renseignement intérieur : DCRI) a affirmé faire partie d'un groupuscule de francs-maçons reconvertis dans l'exécution de contrats... Une question s'impose, Mr Darmanin a-t-il le pouvoir de dissoudre ces associations de malfaiteurs (pour ne pas dire groupuscules d'assassins) ?

Sur ce coup-là c'est Marianne qui a frappé fort en mentionnant le facteur maçonnique du dossier... Combien d'autres affaires de ce genre totalement passées sous silence ?! N'était-ce pas cette odeur nauséabonde d'affaires putrides auxquelles se référait François Léotard ? "un monde occulte, caché et ignoré des médias"

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/lorsqu-une-loge-maconnique-sert-de-qg-pour-organiser-des-meurtres-affa-a205530670

Tags : France Mafia Franc-maçonnerie Complot Renseignement Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Nigari Nigari 5 février 09:55

    Dans son œuvre de subversion, la Franc-Maçonnerie s’assigne trois tâches qui sont trois étapes progressives vers le but final :

    1 / Le travail à l’intérieur des loges :

    La Franc-Maçonnerie imprègne graduellement ses membres - qualifiés d’initiés - de principes et de conceptions maçonniques. C’est l’équivalent, en plus subtil, du lavage de cerveau tel qu’il se pratique chez les communistes. Les Frères ainsi formés constitueront les cadres de l’action au-dehors des loges.

    2 / Le travail de propagande extérieure dans le monde profane :

    La Franc-Maçonnerie a mis au point une technique très efficace de propagande occulte dans le monde extérieur. Il s’agit de répandre et d’imposer au-dehors les idées et conceptions maçonniques sans dévoiler la source secrète d’où proviennent ces courants d’idées. « On doit sentir la Maçonnerie partout, on ne doit la découvrir nulle part. », disait l’un des rapporteurs au Convent du Grand Orient de 1922. Il s’agit de faire croire à une évolution naturelle et inévitable, qualifiée de marche irréversible vers le progrès humain.

    3 / L’action politique :

    Ce travail de propagande idéologique s’accompagne d’un travail de conspiration politique en vue de s’emparer du pouvoir et de mettre aux leviers de commande des Frères dont on ignorera autant que possible la qualité de maçons.

    Toute cette vaste activité est protégée par un double secret :

    Un secret ésotérique à l’intérieur des Loges Maçonniques.
    Un secret d’action politique à l’extérieur des Loges.

    Première étape : on attire les membres dans la Franc-Maçonnerie par des professions de foi humanitaires, séduisantes et généreuses - accessoirement par des promesses de pouvoir et d’aide occulte.

    On choisit soigneusement les candidats et on les étudie longuement avant de les contacter. A leur réception en loge, on leur fait prêter un serment secret, serment qui sera renouvelé à chaque élévation en grade.

    Deuxième étape : Le candidat une fois reçu franc-maçon, avec le grade d’apprenti, le travail de formation doctrinale, autrement dit le lavage de cerveau, commence et s’exercera sans arrêt.

    Les déclarations de principes sont rédigées très habilement en termes humanitaires vagues et généreux qu’on peut interpréter de façon fort différentes. Prudemment et progressivement, on révèle aux néophytes que ces formules ont un sens caché, un sens supérieur qui demande pour être compris une initiation préalable. Il y a aussi une succession progressive de sens cachés qu’on présente comme une montée vers la Lumière et dont le Frère s’imprègne graduellement ; c’est à cela que sert la succession de grades ; si le maçon est réceptif, il avance dans la hiérarchie maçonnique, hiérarchie assez secrète, de sorte que le Frère ne sait jamais exactement où il en est ni quels supérieurs dirigent l’organisation.

    La Franc-Maçonnerie est donc en quelque sorte une superposition de sociétés secrètes selon un mécanisme qui a été lentement découvert, au moins dans ses grandes lignes, par une succession de chercheurs tenaces mais qui reste inconnu du grand public et, somme toute, très efficace.

    - Léon de Poncins sur le secret maçonnique -


    • 15 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 11:54

      .
      .
      Le FILM ..... Forces Occultes
      .
      .
      VIDEO — 51 minutes
      .
      .
      https://vimeo.com/275419814
      .
      .
      .
      La totalité des Rituels , de la Cérémonie d’initiation , des Adoubements , des mots de passe dans ce film réalisé sous le Régime Vichy afin d’informer la population sur ce Système de corruption sont authentiques !
      .
      .
      .


    • 13 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 11:57

      .
      .
      Franc Maçonnerie Un État Dans L’État ...... de Sophie Coignard
      .
      .
      VIDEO — 3 minutes
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=wg1Af3kFxtM
      .
      .
      .
      La sortie de son livre avait fait scandale à l’époque .
      .
      .
      .


    • 10 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 11:57

      Les Origines Juives de la Franc-Maçonnerie Spéculative

      .
      .

      CONSTITUTIONS D’ANDERSON (1738)

      .
      .

      Après l’édition originale de 1723, le pasteur Anderson, en 1738, publia une deuxième édition de ses Constitutions dont le chapitre 1 décrit de manière plus explicite le point de vue des Franc-Maçons en matière de religion. Ce point de vue ne s’identifie pas au christianisme mais au noachisme , considéré comme la religion naturelle s’adressant à l’ensemble de l’humanité, par delà tout particularisme confessionnel. Cette religion naturelle était au XVIIIème siècle un thème courant de la pensée des Lumières.

      .

      Voici cette Version datée de 1738 :

      .

      «  Un maçon s’oblige à observer la loi morale comme un vrai noachide ; et s’il comprend droitement le métier, jamais ne sera stupide athée ni libertin sans religion, ni n’agira jamais contre sa conscience. Au temps jadis, les maçons chrétiens devaient se conformer aux usages chrétiens de chaque pays où ils voyageaient ou travaillaient. Mais la maçonnerie existant en toutes les nations même de religions différentes, le seul devoir est aujourd’hui d’adhérer à cette religion où tous les hommes s’accordent (sauf pour chaque frère à garder son opinion particulière), c’est-à-dire d’être hommes bons et vrais, ou hommes d’honneur et de probité, n’importe les appellations, religions ou croyances qui les distinguent : car ils s’accordent tous sur les trois grands articles de Noé, et c’en est assez pour préserver le ciment de la loge. Ainsi la maçonnerie est le centre de leur union, et le moyen de concilier des personnes qui auraient dû, autre­ment, rester sans cesse éloignées les unes des autres. »

      .

      Le temps passant, on trouve datée de 1742 une nouvelle version considérée comme encore plus libérale. C’était celle de la Grande Loge d’Angleterre, dite « des modernes » :

      .

      Jugez-en par vous-même :

      .

      «  Un maçon est obligé, en vertu de son titre, d’obéir à la loi morale ; et s’il entend bien l’art, il ne sera jamais un athée stupide ni un libertin sans religion. Dans les anciens temps les maçons étaient obligés dans chaque pays de professer la religion de leur patrie ou nation quelle qu’elle fût. Mais aujourd’hui, laissant à eux-mêmes leurs opinions particulières, on trouve plus à propos de les obliger seulement à suivre la religion, sur laquelle tous les hommes sont d’accord. Elle consiste à être bons, sin­cères, modestes et gens d’honneur, par quelque dénomination ou croyance particulière qu’on puisse être distingué : d’où il s’ensuit que la maçonnerie est le centre de l’union et le moyen de concilier une sincère amitié parmi des personnes qui n’auraient jamais pu sans cela se rendre familières entre elles. »

      .


    • 13 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 11:59

      Ces Franc-Maçons qui se prétendent ANTI-religieux , mais qui se réunissent dans des TEMPLES !

      .
      .

      (1) - Les Franc-Maçons ce réunissent dans des TEMPLES qui n’est ni plus ni moins qu’une reconstitution du Second Temple de Jérusalem (Temple de Salomon) , donc d’un judaïsme déguisée.

      .

      (2) - Les Franc-Maçons rendent hommage au Dieu GADLU ( Grand Architecte De l’ Univers ) alias Yahvé-Jéhovah ! ....... ( le tétragramme Yahvé était parfois mentionné à place de l’ oeil dans le delta flamboyant , preuve supplémentaire de leurs judaïsme déguisé et inavoué )

      .

      (3) - Les Franc-Maçons doivent obéissance au Vénérable Maître 33 degrés qui se veut l’incarnation d’Hiram Abif l’architecte du second Temple Juif de Jérusalem .

      .

      La quasi totalité de leurs symboles et rituelles sont tirés de croyances et de religions diverses et variées , et surtout juives ! …... MAIS à part ça , les Franc-Maçons proclament présomptueusement qu’ils se battent contre l’ obscurantisme et l’ ignorance religieuse pour rendre l’ homme libre de toutes contraintes pour épouser en réalité la croyance Luciférienne caché aux grades inférieur de la maçonnerie !

      .

      Je vais m’ arrêter là , car la liste prouvant que la Franc-Maçonnerie est bien une croyance religieuse est longue et sans ambiguïtés !

      .

      ET DIRE QUE CES IMBECILE-IGNORANTS ET ARROGANTS DE FRANCS-MAÇONS N’ OSENT PAS ASSUMER LEURS CROYANCES RELIGIEUSES ……….. MAIS TENTENT D’ INTERDIRE CELLE DU CATHOLICISME !

      .
      .


    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:00

      .
      .
      Les Franc-Maçons Spéculatifs sont des escrocs !
      .
      .
      ils n’ont fait que récupérer et voler une grande partie de certains Rituels , Symboles , Mots de passe et Adoubements des véritables Franc-Maçons ( Les Compagnons , bâtisseurs de Cathédrales ) qu’ils nomment Franc-maçonnerie Opérative !
      .
      .
      .


    • 13 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:36

      La Franc-Maçonnerie au coeur du Pouvoir

      .
      .

      — QUESTION ( du Journaliste ) …... Quel est l’ influence de la Franc-Maçonnerie dans la société Française actuellement , politique , économique ?

      .
      .

      — RÉPONSE ( Henri Caillavet ancien sénateur et Franc-Maçon ) ….. Politique est assez importante , ce n’ est pas moi qui vous dirais le contraire puisque j’ ai cinq fois pendant trois ans chaque fois présidé la fraternelle parlementaire . La fraternelle parlementaire regroupe les Franc-Maçons de toutes les obédiences de Gauche ou de Droite , car les Franc-Maçons n’ appartiennent ni à la Gauche ni à la Droite , on est d’ accord sur l’ essentiel donc on peut en commun déposer des amendements et sont votés parce qu’ ils correspondent à un état d’ esprit Maçonnique .

      .
      .


    • 6 votes
      Tchakpoum Tchakpoum 5 février 12:36

      @Nigari
      .

      Je ne suis pas très branché sur la quincaillerie ésotérique de la FM. D’une part, son anachronisme, qui n’a en effet plus de raison d’être, date de l’absolutisme royal (en France comme en GB) et de la théocratie catholique obligatoire. La FM avait donc à craindre les espions de la monarchie et de la religion : il était normal que certaines activités aient été cachées ou clandestines.

      D’autre part, il me semble que les « rituels sataniques » soient plutôt de tempérament US, qui est un pays encore très religieux, avec un Styx mental entre le Bien et le Mal. Pour faire vite, les zaméricains ont besoin de masques de Belzébuth et de toges rouges pour organiser un viol de gosses en réunion. En France, pas besoin de s’emmerder avec ça : les ballets roses, en 1959, cela se passait entre potes qui avaient le talisman de l’immunité républicaine et cela se faisait dans une salle du Palais Bourbon et basta.

      En tout cas, j’en suis là sur ce sujet. (En passant, chez les dem, on commence à parler de « déprogrammation mentale » des électeurs de Trump : ce ne sont pas des adversaires politiques, mais des âmes perdues à remettre dans le droit chemin. Ils sont déjà chauds pour un remake du Mac Carthymse et n’ont pas évolué depuis l’époque de la chasse aux sorcières).

      .

      Par contre, je suis intéressé par son aspect mafieux au sein de la république, qui court-circuite les institutions et les administrations de la république. J’en suis au point de me demander si la FM n’est pas le syndicat de la république française. Un peu comme FNSEA chez les agriculteurs. Il faut faire partie du « syndicat » (et être corporate) pour favoriser sa carrière professionnelle,ou bien pour être reconnu par ses pairs si on veut prendre des initiatives dans le cadre de son travail. Ce qui expliquerait, notamment, l’artifice complet de la séparation des pouvoirs. Ou bien le dogme de la pensée officielle qui serait celle de la FM dans la république, limitant la liberté des programmes politiques. Ou la démocratie impossible des « débats de société », parce que la "Lumière" éclaire le Peuple.

      Votre avis ? Ou ceux des autres (autre chose que des hurlantes à trois phrases, je n’en ai pas besoin) ?


    • 18 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:37

      .
      .

      .

      Les AVEUX du Franc-maçon Henri Caillavet qui nous informe que la Fraternelle Parlementaire est un organe de corruption de la Franc-Maçonnerie au coeur même du Pouvoir pour manipuler la démocratie !

      .
      .
      VIDÉO – interview— 5 minutes

      .

      .
      https://www.youtube.com/watch?v=uoPWS3_67UU&playnext=1&list=PLD787D489C7FC7EA1&feature=results_main

      .
      .
      .


    • 13 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 12:46

      @Tchakpoum
      .
      .
      " Liberté , Égalité , Fraternité " ........ Beaucoup croit que c’est la devise de la France , c’est en réalité la devise de la Franc-maçonnerie Spéculative !
      .
      .
      Il n’y a que les Hauts Grades pour comprendre la réelle signification de ces trois mots !
      .
      .


    • 5 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 5 février 13:32

      @Super Cochon
      Il suffit de relier les points de leur "emblème" et on obtient, comme par magie, le sceau de Salomon.


    • 4 votes
      ZardoZ ZardoZ 5 février 17:05

      @Super Cochon

      Oui, d’autant que Jean Mamy allias Paul Riche le réalisateur savait parfaitement de quoi il en retournait, puisque lui même avait été vénérable maître de la loge Renan, du Grand Orient de France dans les années avant guerre


    • 5 votes
      Nigari Nigari 5 février 20:11

      @Tchakpoum

      Merci pour votre commentaire, vous avez visiblement bien cerné les choses.

      Concernant les rituels sataniques, il y a en effet parfois un côté mise en scène mais ne sous-estimez pas le côté surnaturel : certaines (hautes) loges pratiquent un occultisme où les rituels ont une fonction bien définie qui interagissent avec d’autres dimensions. Nous avons affaire à des sorciers ni plus ni moins...

      Les Trumpistes subissent effectivement une propagande médiatique relevant de l’inversion accusatoire : La "déprogrammation mentale" devrait s’appliquer, non pas aux gueux lucides, mais à tous les esclaves MK de cette industrie médiatique.

      L’image du Syndicat Maçonnique est bien vue, d’ailleurs les syndicats pour prolos sont pour la plupart noyautés et dirigés par la FM = canalisation des mécontents.


    • 10 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 22:27

      @ZardoZ
      .
      .
      Chose importante à dire , beaucoup ignore l’existence des organes para-maçonnique que l’on nomme "Fraternelles" ou "Clubs Services" , qui ont pour objectifs de coopter des "Profanes" influent dans différentes corps de métier afin de prendre le contrôle et les décisions de toutes formes de pouvoir dans la Société .
      .
      .
      Les "Fraternelles" se trouvent partout , dans tous les corps de métiers , Avocat , Juge , Politique , Dentiste , Médecin , Pharmacien , Armée (hauts gradés) , journalistes , promoteurs immobiliers , etc ... ............ C’est une véritable pieuvre tentaculaire qui contrôle en sous main la Société sans être vu de tous .
      .
      .
      Les "Fraternelles" et les "Clubs Services" sont de véritables organes de corruption légale aux coeur même de nos sociétés qu’il faudrait un jour interdire . En Italie , c’est le cas pour les Juges , ils ont interdit aux Juges d’appartenir à la Maçonnerie pour éviter toutes formes de corruptions et de copinage .
      .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternelle
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 22:38

      .
      .
      VOICI quelques noms des différents "Clubs Services" para-maçonique .
      .
      .
      Lions Club
      .
      Rotary Club international
      .
      Club 41
      .
      Kiwanis Club
      .
      Agora France
      .
      Inner Wheel
      .
      Interact club
      .
      Richelieu international
      .
      Rotaract
      .
      Table Ronde Internationale
      .
      Zonta International
      .
      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_service
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon Super Cochon 5 février 22:41

      .
      .
      Club Service ...... source Wikipédia
      .
      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_service
      .
      .
      _____________________________________________________
      .

      .
      Les Fraternelles ...... source Wikipédia
      .
      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternelle
      .
      .
      .


    • vote
      pegase pegase 6 février 18:37

      @Super Cochon
      ils n’ont fait que récupérer et voler une grande partie de certains Rituels , Symboles , Mots de passe et Adoubements des véritables Franc-Maçons ( Les Compagnons , bâtisseurs de Cathédrales ) qu’ils nomment Franc-maçonnerie Opérative !

      Non là désolé vous racontez n’importe quoi, il n’y a absolument aucune trace de maçonnerie antérieur aux lumières, et les bâtisseurs de cathédrales n’ont rien à voir avec ça ...

      La maçonnerie n’était qu’une opération d’infiltration des états instiguée par la perfide Albion

      ... et aujourd’hui nous sommes toujours plus ou moins sous leur contrôle ...

      Quand aux rituels et leur obscurantisme de façade, ça servait à égarer la police du roi ... rien d’autres ... il n’y a donc rien dans le fond, les suppositions de Nigari sont complètement infondées, à se demander si elle même n’est pas là pour égarer les gens avec ces salades sans intérêts aucun !

      Là où il faut se focaliser c’est sur le contrôle de nos institutions, ne vous égarez pas avec leur supposé obscurantisme !


    • 2 votes
      Super Cochon Super Cochon 9 février 03:19

      @pegase
      .
      .
      Non là désolé vous racontez n’importe quoi, il n’y a absolument aucune trace de maçonnerie antérieur aux lumières, et les bâtisseurs de cathédrales n’ont rien à voir avec ça ...
      .
      .
      _____________________________________________________
      .
      .
      Tu ignores le sujet ! ........ Pourquoi appelait t’on "Franc-Maçons" les compagnons qui construisaient les Cathédrales et les églises ?
      .
      .


    • vote
      Super Cochon Super Cochon 9 février 03:20

      .


    • vote
      pegase pegase 9 février 21:48

      @Super Cochon
      -
      Je vous le répète, il n’y a aucune trace de la maçonnerie antérieure aux lumières, et les cathédrales sont très antérieures aux lumières ...


    • 2 votes
      Super Cochon Super Cochon 12 février 06:12

      @pegase
      .
      .
      T’es incapable de me répondre ! ......... sur le terme FRANC-maçon !
      .
      .
      informe toi , tu ne sais pas de quoi tu parles ! ....... La Franc-maçonnerie Spéculative qui n’a RIEN à voir avec là dite Maçonnerie Opérative , qui à récupéré et utilisé la Symbolique du Compagnonnage !
      .
      .
      .
      https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=symboles+compagnons+moyen+age
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 12 février 07:44

      @pegase
      .
      .
      Compagnonnage ........ Source Wikipédia
      .
      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Compagnonnage
      .
      .


    • 2 votes
      ETTORE 5 février 19:10

      On dit " un insecte " pas " une secte ".

      Normal qu’on ne trouve pas d’insecticide, qui vas bien, quand on cherche dans le rayon " maçonnerie ", en plus !

      Ce n’est pas parce que " maçon (maçonnique) est au féminin que l’insecte doit l’être aussi ".

      Non mais !

      Imaginez que je vous dise que la présidentielle est actuellement tenue par

      La loge REgente Macronique ?

      Comment cela la fin,..... justifie les moyens ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès