• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > M***tre de Thomas : l’avocat de l’un des suspects à Crépol s’exprime ! - 8 déc. (...)

M***tre de Thomas : l’avocat de l’un des suspects à Crépol s’exprime ! - 8 déc. 2023

Touche pas à mon poste !

M***tre de Thomas : l'avocat de l'un des suspects s'exprime !

 
8 déc. 2023 #thomas #avocat #affaire
L'avocat de l'un des suspects du m***tre de Thomas à Crépol s'exprime dans TPMP !

Tags : Polémique




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel ezechiel 9 décembre 2023 12:24

    C’est juste une véritable razzia, des arabes armés de couteaux, dont 9 témoins assurent qu’ils ont proféré des appels à la haine contre les Blancs, venus par dizaines de la cité voisine pour provoquer les villageois et les poignarder.

    Une banale affaire de racisme anti-blanc.


    • vote
      Boris Boris 11 décembre 2023 09:18

      Il faut qua peur change de camp !

      Nous en sommes loin, mais quand on touche le fond, on ne peut que remonter.


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 11 décembre 2023 09:40

      @Boris
      Il faut qua peur change de camp
      la vache ! c’est moi qui picole et c’est toi qui est bourré smiley


    • vote
      berphi 9 décembre 2023 17:24

      L’avocat : "La question est de savoir qui a fait quoi précisément".

      Rhétorique astucieuse de ramener le débat sur les faits en escamotant soigneusement les intentions... La question est de savoir si ce fut prémédité, si des individus d’un même groupe, venant à une soirée tous armés de couteaux, quand quatre d’entre eux sont admis dans la fête en étant désarmés et que le reste du groupe attend dans des véhicules en buvant de l’alcool (pourquoi le reste du groupe non admis, interrogeait-il parfois les participants de la fêtes sortis pour fumer une cigarette pour savoir s’il y a toujours une fouille à l’entrée ? ), sont susceptibles d’être tous mal intentionnés.

      La seule question est de savoir si c’était prémédité.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 11 décembre 2023 07:04

        @berphi

        Sur le plan juridique, notre système est basé sur la responsabilité individuelle. C’est à la fois une bonne chose parce qu’il est évident qu’il n’est pas normal que vous soyez condamné par simple association mais cela a aussi des limites comme on l’a vu dans certaines affaires de lynchage à mort. Dans ce deuxième cas, très souvent le légiste est incapable de dire avec certitude quel coup a donné la mort à la victime. On se retrouve donc avec des accusés qui prennent des peines de quelques années de prison (c’est-à-dire en France, quasiment rien) avec un chef d’incubation de coups et blessures en réunion, alors que typiquement, continuer de frapper à coup de poing et de pied dans la tête quelqu’un qui est inanimé au sol et en réunion, ça devrait valoir les assises pour meurtre et, dans le doute, les participants les plus actifs au moins devraient prendre perpétuité.

        Ici, l’avocat est présent pour défendre son client à lui et non pas toute la bande. Il est là pour tenter au contraire de démontrer que le caractère de bande organisée n’a pas lieu d’être mis en avant. En réalité, toute cette séquence ne sert strictement à rien parce que d’un côté nous avons des intervenants qui tentent d’obtenir des réponses de la part d’un avocat à des questions qu’il veut précisément ne surtout pas à avoir à évoquer. Tout cela n’est que du divertissement assez sale.


      • vote
        berphi 11 décembre 2023 13:51

        @Conférençovore
        Vous avez parfaitement raison de rappeler la notion de responsabilité individuelle et de l’opposer à l’association en bande organisée. La phrase de cet avocat mise en exergue est relative à la préméditation qui qualifie de fait une mort en assassina, il ne s’agirait plus d’un meurtre (mort sans intention de la donner). La peine encourue pour assassina avec préméditation (attendre dans des voitures sans avoir d’autres motifs que d’avoir le moment opportun pour passer à l’acte peut prouver une préméditation), la peine est plus lourde et auquel cas la responsabilité de chaque agresseur s’inscrit dans une association de malfaiteurs à des degré d’implication variable selon les actes commis par chacun et tous devront obligatoirement répondre de leurs actes mais sous une intention commune (bande organisée) qui signe la préméditation. Ce que notre bavard s’ingénie à masquer.
        La justice n’a pas souhaité retenir la qualification d’actes racistes ; si cette qualification avait été retenue, la préméditation aurait été plus facilement reconnue et officialisait, par le biais de la justice, un racisme antiblanc qui jusqu’à ce triste événement a toujours été dénié par nos pouvoirs publics.


      • vote
        Le Glaude Le Glaude 10 décembre 2023 04:09

        .
        ESCROQUERIE Climatique

        .
        .
        1609 Scientifiques proclament qu’il n’y a PAS d’urgence climatique. Cette crise est un « canular ». https://tinyurl.com/46rtj6dx

        .

        « Le Petit âge glaciaire s’est terminé en 1850. »

        *1850 est l’année de référence des alarmistes à partir de laquelle les températures ont commencé à augmenter .

        .
        .
        https://twitter.com/benoitm_mtl/status/1703762028576293005

        .
        https://newsaddicts.com/thousands-scientists-unite-expose-climate-emergency-hoax/

        .



        • vote
          Conférençovore Conférençovore 11 décembre 2023 07:11

          Le musulman converti Verdez qui se prénomme désormais Souleymane est dans son rôle qui a toujours été le même : celui du cuck blanc (je soupçonne plus que fortement Hanouka de l’avoir sélectionné pour, en plus d’incarner le gauchiste caricatural) payé pour trahir son ethnie et salir les blancs. Pour sa conversion, je n’invente rien : https://www.midilibre.fr/2022/11/18/tpmp-je-vais-faire-mon-premier-ramadan-annonce-le-chroniqueur-gilles-verdez-10812456.php

          Quand Souleymane parle de "rixe" entre deux "bandes", il le fait évidemment pour mettre sur un pied d’égalité d’une part, des maghrébins (on tente de nous glisser un Julien dans l’histoire depuis qq jours mais tous les mis en cause sont des racailles afro-islamique : je précise qu’il est tout à fait possible qu’il y ait bien eu un Julien impliqué dans l’histoire ; malheureusement, c’est un processus fréquent dans certaines zones du pays : des blancs s’assimilent parfois à l’envers) qui viennent à une fête à laquelle ils n’étaient pas conviés, dans un village qui n’est pas le leur et au milieu de gens qu’ils ne connaissent pas, le tout en étant armés et, d’autre part, des jeunes qui sont chez eux et sont venus pour s’amuser. Imaginez deux secondes l’inverse... Les premiers viennent pour choper de la blanche. Ils se font éconduire et se vengent en groupe avec des armes létales (il me semble qu’il a également été question de tirs à balle, à confirmer mais la vieille en parle vers la fin...). En face, il n’y a aucune "bande de rugbymen", juste des jeunes du coin pour le coup vraiment sans histoire qui auraient mille fois préféré rentrer chez eux. Aucune des personnes qui ont été agressées n’avaient de casiers contrairement à celles qui agressaient. L’avocat précise que son client a été condamné pour "des infractions routières". Attention à cela aussi : quand vous avez une inscription au casier pour des infractions routières, ce n’est pas pour avoir oublié un clignotant mais parce que vous avez fait quelque chose de sérieux avec condamnation (conduite en état d’ébriété ou sous stup, délit de fuite, refus d’obtempérer, jusqu’a bien plus grave). A titre de comparaison le "jeune" qui a récemment traîné un policier sur plusieurs mètres lui occasionnant un traumatisme crânien aura également une inscription à son casier pour infraction routière. S’il y avait de vrais journalistes autour de la table, ils auraient demandé pourquoi exactement a-t-il été condamné. "Infraction routière" laisse entendre que c’est un délit mineur.

          Souleymane censé justement être journaliste oublie tous ces détails volontairement. Il est dans son rôle habituel de défense inconditionnelle de la racaille de culture islamique contre les gens de sa propre ethnie.

          L’avocat joue son rôle et il est regrettable que tout cela se déroule sous des spots mais, de toute façon, il n’y a qu’en médiatisant ce type de drame que les Français vont massivement comprendre qu’il y a incompatibilité totale entre nous et une partie des populations occupantes (j’ai bien précisé "une partie" mais quand on voit les sondages récents sur la condamnation de l’assassin de Dominique Bernard, il n’est plus possible de prétendre qu’il s’agirait d’une petite partie).

          Un mot sur Hanouna : ne soyons pas dupe. Si Hanouna semble plutôt se mettre du côté des blancs, il faut bien comprendre qu’il se prend depuis des années tout un tas de critiques de ses collègues gauchistes, y compris de la commu. Je pense qu’il voue une véritable détestation à l’endroit des Patrick Cohen, clique France Inter et cie. Pour lui, ce type d’affaires est un moyen de prendre une revanche à peu de frais, celle aussi du petit sépharade du sentier bolossant les cohanim aschkèn... Il est également possible qu’il soit sincèrement touché par le malheur de ces familles attaquées par des racailles mais ça ne vaut pas grand chose. Le modèle économique de TPMP consiste à regarder ce qui buzz sur les RS le matin et de fabriquer l’émission du soir à partir de là. Baptiste Marchais et d’autres l’ont très bien compris en le vivant : ce qui intéresse la production, c’est d’avoir des invités extrêmement stéréotypés afin de créer de toutes pièces un spectacle. Il a néanmoins le mérite de donner la parole à des gens qui en étaient privés pendant des décennies mais il faut aussi le voir comme un repositionnement mercatique : la droite, nos idées, pour ces gens (Bolloré, Hanouna, Saada, etc), sont avant tout un marché. Ils peuvent avoir de la sympathie pour nous mais il ne faut jamais perdre de vue qu’ils ne sont pas nos potes.

          La vieille qui intervient à la fin a raison sans le comprendre : oui, il y a bien deux camps. Hanouna tente de ramener ça à un fait divers, mais non. Axelle Dorier c’est aussi l’histoire d’un groupe de blanc qui fait la fête dans un parc public et qui vire une fois de plus à la nuit cauchemardesque à cause de toujours les mêmes. À un moment donné, il faut regarder la réalité en face ce qui implique de regarder aussi qui veut la masquer et pourquoi. Je ne pense pas que les gosses de Cyril Hanouna aillent à l’école publique enrichie... Vanter le vivre-ensemble tout en faisant tout pour y échapper soi-même, ça s’appelle vendre des fûtales à une jambe.


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 11 décembre 2023 07:43

            @Conférençovore
            ayé ! ton portable est rechargé et t’as du réseau ...


          • vote
            Boris Boris 11 décembre 2023 09:25

            @nono la patate à l’eau

            Ça y est, de retour du supermarket, ta dizaine de cubis de la Villageoise, alignés comme à la parade sur la toile ciré de la cuisine, n’attendent plus que le divin glougloutement dan ton gosier en pente. 


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 11 décembre 2023 09:36

            @Boris
            des cubis ? meuh non ! je suis aux tonneaux depuis longtemps ...
            ce matin j’ai soutiré un tonneau ... obligé d’aspirer pour amorcer ... du coup j’ai bu la tasse 4 ou 5 fois ...
            et toi ? ta cystite ? ça va mieux ?


          • vote
            nono le simplet nono le simplet 11 décembre 2023 10:02

            @nono le simplet
            la chaude pisse ou blennorragie, MST due à la bactérie Nesseria Gonorrhoeae, est une infection fréquente quand on fréquente les dames du port ...
            un traitement à l’Azithromycine est recommandé en sus d’une béta-lactamine en IM ou IV pour éviter une surcontamination avec des Chlamydiae Trachomatis (très fréquent)


          • vote
            shouitte shouitte 13 décembre 2023 12:27

            @nono le simplet
            sur le sujet, comme cet article ne sera pas partagé : https://www.instagram.com/reel/C0oVxvSiUSs/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D


          • vote
            shouitte shouitte 13 décembre 2023 12:28

            Crépol, ce que dit l’enquète.

            https://www.instagram.com/reel/C0oVxvSiUSs/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D

            Derrières les fantasmes et recupérations politiques, il y a des faits.
            Video retracant l’emballage mediatique d’un evenement pas si exceptionnel, suivi du rapport d’enquête de la gendarmerie.
            Constater que les ambitions politiques passent bien avant la vérité, devrait aider à choisir le bulletin de vote.


            • vote
              pemile pemile 13 décembre 2023 12:46

              @shouitte "Crépol, ce que dit l’enquète"

              Nos "amis" vont-ils faire amende honorable ?


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 13 décembre 2023 13:32

              @shouitte
              édifiant ...


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2023 13:41

              @shiteux

              Lol. La vidéo qui fait passer les blancs pour des ratonneurs et les pauvres "gars de Romans" pour des malheureuses victimes. Tout est bidon dans la manière dont est résumé notamment la réaction médiatique mais également les faits, avec des omissions énormes, le bilan notamment (on nous explique qu’il n’y a eu qu’un mort alors qu’il y a eu aussi deux blessés graves, avec un agent de sécu qui a eu ses doigts sectionnés en essayant d’empêcher un cou de couteau dans le cou, et 18 blessés plus légers...) Ou le fait par exemple le fait que certains ont bien tenté de rentrer avec des couteaux dans la soirée... Idem pour la réaction médiatique : c’est exactement l’inverse qui s’est passé : tous les médias aux ordres ont parlé de banale rixe, malgré le bilan, malgré les armes utilisées, malgré le fait qu’il y avait d’un côté des jeunes venus pour s’amuser chez eux, venant des villages autour ou du village lui-même et des racailles tous maghrébins ou presque (ce qui n’est évidemment pas rappelé ici). J’aimerais bien aussi avoir la source selon laquelle l’auteur des coups mortels serait bien le Julien en question... Ça aussi, c’est amusant parce que tous les autres prévenus portent des prénoms maghrébins et vous avez tout fait pour essayer de le masquer mais des qu’il y a eu un doute sur l’assassin de Thomas, qu’il pouvait éventuellement s’agir d’un prénom historiquement français comme vous avez tous dit dans les médias, alors là, il devenait urgent de donner le prénom. Bande de salopes.

              Le must de la vidéo, ce discours du "Oui, ils se baladent avec des lames de 25 cm mais il faut les comprendre hein, c’est difficile pour eux. Et puis qui ne prend pas une dame de 25 cm et un flingue pour aller passer une soirée dans un bal de village ? "

              Putain de fdp de gauchiasses. Perso, je pense depuis un bon moment que le problème ce ne sont pas les gens venus d’ailleurs : on sait comment certains (pas tous mais une partie... on a tous vécu ou assisté à ces attaques en meute, vous ne ferez plus croire à personne qu’ils sont de pauvres victimes) se comportent. Tous les FDS en dessous d’un certain âge y ont été confrontés ou ont été témoins. Toutes les femmes françaises et même maghrébines d’ailleurs (on a même tout un tas de témoignages qui disent tous la même chose) savent très bien qui les agressent en permanence. Non, le problème au-delà de ces personnes incapables de se comporter normalement, c’est les fils de p*** qui encouragent leur venue et viennent les défendre systématiquement


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2023 13:55

              J’aimerais bien aussi avoir la source selon laquelle c’est bien le fameux Julien qui aurait tué Thomas parce que je n’ai rien trouvé qui parle de cela. À ma connaissance le Julien en question avait donné un alibi et prétendait ne pas être à la soirée et les flics avaient toujours un doute entre lui et Ilyes.

              J’ajoute également que la vidéo est clairement complotiste dans le sens où elle prétend que ces événements seraient tombés à pic, comme par hasard (tiens riens...) en plein pendant les débats sur le projet de loi (bidon) immigration. Ridicule. Des comme ça, des Français qui se font agresser et parfois tuer il y en a pratiquement tous les jours. On retrouve exactement la même insinuation que chez mélanchiasse quand il laissait entendre qu’il y avait des attentats juste avant les élections. La realiyest du’il y a des dizaines d’attaques au couteau tous les jours. Des attaques islamiques, il y en a tous les mois... Et encore, la plupart de ces dernières (pour ne parler que d’elles) ne sont même pas reconnues comme telles comme celle d’il y a quelques jours, tellement il y en a :

              https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-au-cri-d-allah-akbar-un-homme-muni-d-un-couteau-menace-une-femme-et-lui-demande-si-elle-est-juive-20231212

              Et s’offusquer de la récupération politique quand on a pompé le dard de toute la famille Traoré pendant des années, ou qu’on s’est agenouillé comme une merde pour un criminel noir américain, ou encore qu’on a essayé de faire passer une invasion grâce à la photo d’un enfant mort, faut vraiment être une ordure intégrale.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 13 décembre 2023 14:09

              @Conférençovore
              te voilà bien amer le propagandiste de la purification ethnique smiley


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2023 14:11

              "Derrières les fantasmes et recupérations politiques, il y a des faits." dit-il avec une vidéo ultra orienté sur le plan politique, bidon sur la présentation des faits, mensongère même, bidon sur tout le traitement médiatique. Je reviens pas qu’on puisse en arriver à me mentir à ce point. Désolé si cela choque certains ici mais je pense qu’il faut le répéter : les gauchistes sont des merdes, des sous-hommes, des fins de race. Et la belle journée hein smiley


            • vote
              berphi 13 décembre 2023 14:26

              @shouitte

              Derrières les fantasmes et recupérations politiques, il y a des faits.

              Oui, il y a des faits qui sont récurrents et qui tendent invariablement vers le choix d’un bulletin de vote. 
              Les électeurs sont pragmatiques. Vous pouvez tenter de normaliser le port du couteau, vous pouvez ne pas préciser que les quatre gus admis dans la soirée avaient été fouillés et privés de leur couteau respectif, vous pouvez ne pas expliquer la raison pour laquelle, les autres zozos restés à l’extérieur, à attendre dans leur voiture, se renseignaient pour savoir s’il y avait toujours une fouille. Vous pouvez essayer de prendre les braves gens pour des cons et on verra, en effet, quel discours fut le plus persuasif et en fonction d’une réalité quotidienne vécue quant au choix du bulletin de vote pour une majorité des électeurs. LFI ne s’en sortira gagnante... Si seulement LFI savait ce que pensent les musulmans de leur parti qui promeut des idées et des principes contraires à leur foi (les mœurs LGBT expliqués, la théorie du genre enseignés en primaire). Les musulmans les vomissent. Que LFI, qui se vautre dans les pires compromis, à reprendre une politique de la Ville pour abandonner les classes populaires pour espérer gratter des voix communautaires, se donne la peine des les écouter sur les réseaux sociaux et qu’elle se prépare à une gamelle grandiose de 5% grand max aux prochaines élections. La présence, aujourd’hui, des députés LFI à l’Assemblée Nationale n’est due que par une volonté de contre pouvoir faite au gouvernement de la part des électeurs, par un vote contestataire et non par adhésion.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 13 décembre 2023 14:37

              @berphi
              tu n’as répondu à ma question quand je te demandais qui étaient "ceux qui, sur les réseaux sociaux, sont payés à la lignes pour rédiger des commentaires par le fond Marianne" ...
              tu a l’air bien au courant pourtant ... ça devrait être simple de répondre, non ?



            • vote
              Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2023 14:56

              Et l’autre petite merde qui tente une diversion... Incapable de répondre aux arguments et aux faits que Berphi et moi-même rappelons, il n’a que son ironie de pacotille qui est systématiquement focalisée sur les personnes et non leurs propos et ces pathétiques procédés.


            • vote
              pemile pemile 13 décembre 2023 15:36

              @Conférençovore " Des comme ça, des Français qui se font agresser et parfois tuer il y en a pratiquement tous les jours."

              Mais fdesouche n’en parle que si un émigré est impliqué ?

              1000 homicides/jour en France, soit 3/jour, mais seuls certains sont "intéressant" ?


            • vote
              pemile pemile 13 décembre 2023 15:53

              Oups, 1000 homicides/an évidement !

              1000 tués/jour c’est ce que prennent les russes en Ukraine depuis 2 mois !


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2023 16:07

              Nous réclamons des stats ethniques. On en a déjà qq unes de manières plus ou moins détournées mais ce serait l’occasion pour ces petites merdes de gauchiasses de nous faire taire définitivement, non ? Mais étrangement, ils n’en veulent surtout pas. C’est exactement la même histoire avec les prénoms : nous, on a l’habitude : quand il n’est pas français, il est modifié pour ne pas faire le jeu de l’ED, toussa. Quand il est français, il est mis dans les gros titres. Plus personne de sensé n’est dupe mais ça marche encore avec les normies et les vieux (ce sont eux que ces ordures ciblent..’). Allez chiche (kébab), on met tout sur la table. La vérité est que dans les pays où elles existent, comme les EUA, Canada ou encore les PB pour ce qui est de l’Europe, les résultats sont très très gênants et montrent une monumentale surreprésentation de certains dans certains crimes.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 13 décembre 2023 16:11

              @Conférençovore
              petit concon, je ne tente pas une diversion ... j’interpelle bernie qui n’a pas répondu à une question simple dans un autre article ...


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 13 décembre 2023 16:15

              @Conférençovore
              il a l’air plus langue de pute que toi ... mais moins prolixe ... mais on ne peut pas lui en vouloir ...


            • vote
              pemile pemile 13 décembre 2023 16:23

              @Conférençovore "Nous réclamons des stats ethniques."

              Digère déjà toutes celles là ?

              https://www.insee.fr/fr/statistiques?debut=0&theme=5&categorie=4


            • vote
              pemile pemile 13 décembre 2023 16:31

              @Conférençovore "Nous réclamons des stats ethniques"

              Le bon temps du fichage ethnique de Vichy !


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 13 décembre 2023 16:34

              @pemile
              62 % des immigrés venant d’Afrique ont au moins un CAP et 23.5 % bac+3 ou plus ... pas mal pour des négros et des bougnoules buveurs de sang ...


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 13 décembre 2023 16:42

              @pemile
              en plus ça vient d’un bâtard à moitié polonais qui joue les FDS ...


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2023 17:44

              @u soulard multi-compte niortais

              Passionnantes tes histoires de taux de CAP (wahou...), mais reste sur le sujet et répond aux arguments initiaux petite merde, autrement FTG.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 14 décembre 2023 03:22

              @Conférençovore
              soulard multi-compte niortais ? 3 mensonges d’un coup ?
              par contre t’as raison ... ce sont peut être des CAP de rémouleur ...


            • vote
              shouitte shouitte 14 décembre 2023 10:09

              @Conférençovore
              Mais tes arguments sont dignes des chaines de télé russes, à inverser les situations. Quand les medias bolloré depensent toute leur energie a deformer la réalité, à monter en epingles des faits divers pour diviser la population, à faire monter le nationalisme ; toi con comme t’es, tu te ramenes et proclames que les medias cachent la réalité aux francais.
              L’enquete de la gendarmerie ne te convient pas alors toi tu preferes ecouter et defendre ces petites putes bolloreennes. 

              ps : J’attends toujours ton exemple de la fois où dans l’histoire, le nationalisme à apporté quelque chose de positif à une société. 


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 14 décembre 2023 10:38

              @shouitte
              "le nationalisme c’est la guerre" a dit Mitterrand dans son dernier discours


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 14 décembre 2023 11:46

              @shiteux Bah tu vas attendre longtemps parce que d’une ta question est conne mais surtout elle est HS. On reste sur le sujet, merci. Le sujet ce n’est pas le nationalisme. Relis le titre crétin - c’est le massacre d’un gamin français par des racailles venus dans une soirée dans laquelle ils n’étaient pas les bienvenus et à laquelle ils ont ramené des armes dont ils se sont servis. Ta petite vidéo de merde tente de démontrer que les racailles ont été les victimes mais nous avons apporté un certain nombre d’arguments auquel tu es incapable de répondre (on se demande même plus ce que Bolloré vient foutre là-dedans tellement la diversion est grossière) tout simplement parce que nous avons raison. Qu’il y ait eu provocation d’un des rugbyman ou pas, rien ne peut justifier le fait qu’un gamin se fasse poignarder à mort, qu’il y ait deux autres blessés graves et 18 blessés légers. Tout ça pour un tirage de cheveux et un chambrage, c’est un peu beaucoup. Ta petite vidéo complotiste de propagande mensongère ne peut satisfaire que les débiles et menteurs. Ça tombe bien : c’est ce que vous êtes toi et le déchet multi-compte.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 14 décembre 2023 11:55

              @Conférençovore
              On reste sur le sujet, merci.
              allons bon, c’est pas le sujet, ducon ?


            • vote
              shouitte shouitte 14 décembre 2023 16:51

              @Conférençovore
              Plus que longtemps, je dirais indéfiniment, puisque ca n’a jamais eu lieu.

              Bolloré, recupération médiatique, nationalisme tout ca hors sujet ? T’es au courant que tpmp appartient a bolloré et qu’ils sont a fond sur crepol pour promouvoir les idees d’un zemmour j’espere ?
              Peut etre que je me trompe en pensant que zemmour ou lepen sont nationalistes ? Eclaire moi de ta grande sagesse ! trou d’uc


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 14 décembre 2023 16:57

              @shouitte
              trou d’uc
              pas de racisme envers les polonais smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès