• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron le millionnaire

Macron le millionnaire

Macron le millionnaire.

On a tous vu avec quel mépris le banquier Macron, devenu millionnaire après son passage chez Rotchild traite nos concitoyens ; pas de doute, un an après les élections 2017, Macron sort largement vainqueur du championnat à la phrase abjecte et au comportement misérable. Il faut dire qu'il aura été à bonne école, et qu'il aura eu de très grands maîtres si j'ose dire.

 

Macron un pion tout autant méprisé par ceux qui l'ont placé au pouvoir ?

C'est sûrement une sorte de marque de fabrique dont on peut d'ailleurs étrangement retrouver chez quelques présidents précédents, où Macron lui-même semble être la cible favorite de son père spirituel qui semble même s'en amuser et le ridiculiser en balançant des phrases assassines à double sens , " De quoi Emmanuel Macron est-il le nom ? Du vide. Du vide de la politique française. Il n'incarne que le vide", une phrase à double sens employée par ceux qui n'aiment pas Macron, en passant par ceux qui adoubent la clique d'énarques sans cesse au pouvoir par népotisme et sans mérite. "Macron c'est d'abord un fonctionnaire ou bien alors, un pur produit de l'ENA",  phrase toujours à double sens .

La violence du riche, puisque tel est le cas de Macron le millionnaire, qui semble être une compétition de ladite "élite" autoproclamée, dont l'avant-dernier comportement tout aussi cynique de Macron envers tous nos concitoyens, qui eux ne peuvent pas se défendre, sauf en attendant les prochaines élections, a été ce mois de juillet 2018, "qu'ils viennent me chercher", eh bien, si Macron le millionnaire avait fait un challenge avec au moins l'un des présidents précédents tout aussi méprisants envers le peuple français, en plus d'être millionnaire, "Jupiter" le chanceux, l'emporte haut la main, avec une palme d'or, pour avoir au moins explosé le compteur et son quota de phrases répugnantes, en plus de sa morgue sans cesse jetée au visage de nos chers concitoyens, et ça, en moins d'un an. Du mépris jusqu'en 2022.

 

Macron La place du vide et simple bouche-trou.

Mais dans le fond, c'est vrai, Macron a pris la place du vide, il incarne le vide de la politique française, il n'y a plus de parti politique traditionnel, disparu au détriment d'une mélasse européenne. Macron est le bouche-trou de service, un pion, qui profite de ce vide pour en plus faire les poches de nos concitoyens et remplir celles de la finance pour laquelle il a été mandaté et ça, tant qu'il y a du vide et tant que nos concitoyens n'auront pas enfin repris en main une véritable politique.

 

Les Pinçon-Charlot analysent le cas Emmanuel Macron

 

 

Tags : Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 20 septembre 01:26

    Ce couple m’ a toujours fait rêver, le couple idéal et idéaliste, j’adore ; merci pour le partage !


    • 2 votes
      kalagan75 20 septembre 06:45

      Michel s’est acheté une chemise ... ou comment se faire un blé monstre en vendant aux pauvres des bouquins de type "la violence des riches" ...

      Ils exploitent le filon jusqu’au bout !

      • 2 votes
        Simple citoyenne Simple citoyenne 20 septembre 08:10

        Bonjour kalagan75 ; on peut le voir comme ça, personnellement je pense que ces gens ainsi que leurs livres sont et seront utiles à ceux qui veulent comprendre le fond et la forme du pourquoi et du comment personne ne se sort absolument jamais de la pauvreté et du pourquoi et du comment les riches resteront absolument toujours riches quoi qu’il advient, si les plus modestes ou la classe moyenne, ne se mobilisent pas enfin, et ne se solidarisent pas entre eux, comme le fond pourtant, cet insupportable hyper classe, (ce n’est pas le bon terme, mais tant pis) qui se pense être persuadé d’être au-dessus de l’humanité.

        Ce duo de sociologues, a visité et étudié et décortiqué le système élitiste bourgeois, ils l’ont visité au cœur même de cette élite, qui je le rappelle se pense être persuadée d’être au-dessus de l’Humanité, avez-vous déjà écoutez plusieurs de leurs conférences ? vous n’êtes rien parmi cette élite sans cœur POINT. Donc si, leurs conférences et leurs livres sont plus qu’utiles. Et merci à eux d’exister.


      • 2 votes
        kalagan75 20 septembre 08:33

        @Simple citoyenne

        invités par la bourgeoisie, lorsqu’ils arrivaient avec leur super 5 et "leurs pulls qui grattent ", ils en devenaient caricaturaux et ridicules !

        Leurs écrits sont répétitifs et toujours basés sur les mêmes thèmes : comme je l’ai déjà écrit, ils se sont bien remplis les poches et font maintenant partie des classes qu’ils dénoncent ...

         


      • 3 votes
        Simple citoyenne Simple citoyenne 20 septembre 08:43

        @kalagan75 J’ai bien compris et ce n’est pas un problème que cela soit répétitif car le principal c’est qu’ils aient pu décortiquer le fonctionnement même du système élitiste et le faire savoir à tout le monde, c’est ça le principal, pour en revenir à leur personne peut-être que leur super 5, et "leurs pulls qui grattent" smiley comme vous prétendez, c’était une provocation envers l’hyper classe  ?


      • 3 votes
        l'argentin l’argentin 20 septembre 23:07

        @Simple citoyenne
        Moi perso j’aime bien leurs travaux en terme d’ analyses mais je reste sur ma faim quant aux solutions proposées. J’aimerais par exemple qu’ils nous donnent leurs avis sur l’ UPR et Asselineau l’ Enarque par exemple surtout quand ils passent 10 linutes à parler de cette institution . De plus quand ils parlent de la façon le capialisme s’ "anglo-saxonne" on est en plein dans le combat et les analyses de l’ UPR. Ce refus de s’éloigner de leur posture de gauche pour participer à notre vie politique laisse toute de même à penser qu’il y a comme une gestion du fond de commerce qui me laisse un peu dubitatif sur leur entière honnêteté intellectuelle.


      • 1 vote
        Simple citoyenne Simple citoyenne 21 septembre 08:25

        Bonjour l’argentin ; Hier je réfléchissais justement aux solutions proposées, je pense que la solution est dans le problème, d’après eux, les riches sont solidaires entre eux lorsqu’ils doivent protéger leurs intérêts eh bien la classe moyenne doit l’être tout autant : c’est-à-dire, en protégeant ses intérêts coûte que coûte comme le fait l’hyper classe, c’est déjà une solution ! Par exemple en ce moment alors que les adhérents des syndicats devraient par exemple compter sur les syndicats ( je pense à la SNCF) eh bien les syndicats ont trahi leurs adhérents depuis longtemps, regardez Mélenchon, vous avez vu comme il s’est décomposé devant Macron . Tout est dit !

        "Ce refus de s’éloigner de leur posture de gauche pour participer à notre vie politique laisse toute de même à penser qu’il y a comme une gestion du fond de commerce qui me laisse un peu dubitatif sur leur entière honnêteté intellectuelle."

        Je vous rejoins, avant d’avoir regardé plusieurs de leurs conférences, j’ai découvert qu’ils étaient de gauche, quant au fonds de commerce je ne sais pas trop quoi répondre, cela fait deux fois que cela ressort en commentaire peut-être que vous avez tous raison, je ne sais pas, il faudrait qu’on leur pose la question aussi quant à l’UPR !


      • 1 vote
        l'argentin l’argentin 23 septembre 04:43

        @Simple citoyenne
        Tout est dit par l’UPR justement et ne pas en parler est un baromètre de qui vit de la crise, donc la critique sans proposer des solutions concrètes pour continuer à vendre des livres et à se faire admirer par des utopistes qui vivent pas si mal que ça, donc n’ont pas non plus trop besoin que les choses changent. En parler par contre c’est rentrer dans le combat donc s ’exposer à prendre des coups par l’ oligarchie qui passe son temps à créé des divisions et à se nourrir de la haine. Des gens comme eux ou comme Lordon et d’autres analyses les choses de la même manière que l’ UPR mais ne vont pas proposer de politiques clairs en préférant s’ afficher du bout des lèvres des insoumis mais sans trop le dire quand même car ils pensent que c’est le gros de leur publique mais en même temps leur honnêteté intellectuelle est bafouée car ils savent qu’ils orientent vers un mur. Donc tous ces intellectuels qui analysent la crise me laissent toujours un sentiment bizarre entre admiration pour leurs travaux et dégoût pour ce qu’ils font de leur audience. Après sinon faut proposer des solutions violentes mais c’est interdit par la loi donc ca doit se faire caché mais pas sur la place publique. Mais par le biais politique et avec ce qu’il reste de démocratie l’ apport des intellectuels respectés par les masses est très important pour espérer gagner un jour avant de se prendre une nouvelle guerre du capital sur la tronche.


      • 1 vote
        l'argentin l’argentin 23 septembre 04:45

        @l’argentin
        Et que d’autres continuent à se prendre des bombes sur la tronche en notre nom et avec nos impôts.


      • vote
        Simple citoyenne Simple citoyenne 23 septembre 08:03

        @l’argentin "Et que d’autres continuent à se prendre des bombes sur la tronche en notre nom et avec nos impôts."

        + 10


      • 2 votes
        Simple citoyenne Simple citoyenne 20 septembre 08:22
         Les carrosses des hauts fonctionnaires L’ex-président du Grand Palais dépensait sans compter en taxis et limousines, selon la Cour des comptes. De l’art de gaspiller l’argent public...

        • 2 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 septembre 02:11
          Parait que bientôt les mutuelles feront de bons tarifs à ceux qui porteront une montre connecté biométrique comme la dernière montre d’APPLE accrédité par le ministère de la santé américaine ...
           

          Bientôt sans les supermarchés, il y aura des caisses LOW VITESSE pour pauvre avec des machines et des caisses plus cher avec caissière car l’acte d’achat est UNE EXPERIENCE CLIENT et SOCIALE IMPORTANTE à valoriser pour les financiers !

          • 1 vote
            Simple citoyenne Simple citoyenne 21 septembre 08:30

            Bonjour DJL 93VIDEO ; "c’est marrant" parce que ci-dessus il y a un article de Gandhi, hier je l’ai écouté à moitié et je trouve qu’elle tombe pile au bon moment ! la désobéissance, par la non-violence !


          • 2 votes
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 septembre 02:36

            @Simple citoyenne
            La synchronicité, les coïncidences sur Gandhi et le hasard sont des manifestations de Dieu qui se promène incognito (Einstein) ^_^

             

            Au Maroc, il y a eu un phénomène de boycott très fort qui a touché Danone, une marque d’eau minérale et une marque de Station Service appartenant à un des personnages les plus riches du royaume ... Le boycott qui vient souvent d’en bas peut faire très très mal à ceux "d’en haut" qui font la guerre au genre humain ...


          • 1 vote
            Simple citoyenne Simple citoyenne 23 septembre 07:59

            Bonjour DJL 93VIDEO ; c’est vrai.


          • 2 votes
            Simple citoyenne Simple citoyenne 21 septembre 08:51
            De toute façon ce qui se passe est un scandale ; je dis aux Français défendez-vous, parce que vous finirez dans la misère ! Reprenez la politique, soyez solidaire pour vos intérêts, vous êtes entrain de vous faire voler par Macron et sa clique de rats et de voleurs ! Ils sont là pour ça et pour rien d’autres, ils suppriment des postes dans administrations, volent les retraités " « Est-ce que je suis un nanti ? Non ! » : la grogne des retraités contre Macron ; volent les pauvres en supprimant 5 euros d’allocation logement ! Macron est là pour voler le peuple français, il faut vous le dire comment ! Cela fait 10 ans qu’on dit que cela va arriver et cela arrive et les Français ne réagissent pas ! Une bonne grève générale réveillez-vous, ce n’est pas trop tard !

            • 2 votes
              Simple citoyenne Simple citoyenne 21 septembre 09:06
              Voilà ce que vous avez au gouvernement français des barbouzes et des truands qui ne se cachent même plus, encore du temps de la Mitterrandie ils avaient la décence de se planquer mais là même pas ! 
              Benalla aperçu à Londres en compagnie d’un individu fiché S

              Ce pourrait être une nouvelle épine dans le pied d’Alexandre Benalla. L’ex-chargé de mission à l’Elysée, soupçonné de violences le 1er mai dernier, est cette fois pointé du doigt pour un mystérieux voyage à Londres, révèle ce mercredi le Canard Enchaîné. Voyage au cours duquel il aurait été aperçu "en compagnie d’un individu fiché S". 




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès