• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron marionnette de Rothschild ? Le dérapage conspirationniste de Gaël (...)

Macron marionnette de Rothschild ? Le dérapage conspirationniste de Gaël Giraud (CNRS)

Conspiracy Watch veille au grain et vient de pointer un "nouveau dérapage conspirationniste" du directeur de recherche au CNRS Gaël Giraud. L'homme a un CV pour le moins impressionnant, ce qui ne l'empêche pas de faire du hors piste, comme lors de son dernier passage chez Thinkerview (une chaîne honnie par CW).

Selon lui, David de Rothschild « a un grand projet eschatologique qui est la privatisation absolue du monde et la médiocrisation de l’Etat de manière qu'un traumatisme comme les nationalisations de 1981 ne soit plus possible ».

Quant à Emmanuel Macron, il serait le « porte flingue de David de Rothschild » : « C'est un garçon qui exécute un programme qui lui est dicté par d’autres, notamment David de Rothschild, et ce programme c’est la privatisation du monde et la destruction de l’Etat social ».

Les sources de Gaël Giraud ? « C’est mon point de vue sur une information qui circule à Paris. » Autre variante : « C’est ce que j'observe. » 

En février dernier, quelques jours avant l’agression de l’Ukraine par la Russie, Gaël Giraud avait suggéré dans un tweet (effacé par la suite) que la crise entre les deux pays relevait d'« un piège tendu par la CIA » visant à « rompre le lien millénaire Moscou-Kiev »...

Suite au tollé qu'il a provoqué, Gaël Giraud a présenté ses excuses, condamné avec la plus grande fermeté l'antisémitisme que ses propos maladroits pouvaient alimenter, et clarifié sa pensée.

Tags : Twitter Polémique Complot Emmanuel Macron Conspirationnisme Antisémitisme Services publics Privatisation




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Étirév 28 octobre 2022 16:24

    « Macron marionnette de Rothschild ? »
    Evidemment, mais il n’en a pas la primeur.
    En effet, Georges Pompidou, arrivé au pouvoir suprême en 1969, après la démission de Charles de Gaulle, était également un ex-employé de la banque Rothschild.
    On constate donc que le véritable pouvoir n’a guère évolué en 50 ans, ce qui, en définitive, est la seule chose réellement stable dans ce pays.
    Rappelons que c’est sous la présidence de G. Pompidou qu’a été pondue la loi du 3 janvier 1973, également appelée « loi Pompidou-Giscard » ou encore « loi Pompidou-Giscard-Rothschild » (reprise, systématisée et aggravée depuis par l’article 123 du TFUE ; Traité sur le Fonctionnement de l’Union Européenne), qui modifie les statuts de la Banque de France et donne le coup d’envoi d’une dette qui n’aura de cesse d’augmenter exponentiellement et, ainsi, de vampiriser toutes les richesses nationales produites.
    Aussi, depuis 1974, plus aucun budget de l’état n’a été à l’équilibre.
    Macron sous Hollande : Rappelons-nous l’hypocrisie des propos tenus par François Hollande en janvier 2012, à l’occasion du meeting du Bourget, lors du discours fondateur de sa campagne présidentielle : « Mon véritable adversaire, il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera jamais élu et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance  ».
    Pendant que François Hollande terminait son discours, le jeune Emmanuel Macron, futur Secrétaire général adjoint du cabinet du Président Hollande, mais encore banquier d’affaires chez Rothschild & Cie à ce moment-là, était à la City de Londres pour confirmer à ce « monde de la finance » que les mots de Hollande n’avaient pour but que de « rassurer » les électeurs, et qu’il n’était évidemment pas sur une ligne « dure » contre la finance (ça semblait évident avec « Flamby »).
    Suite...


    • 5 votes
      Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 28 octobre 2022 17:17

      @Étirév

      Je ne vois pas pourquoi certains se rétractent ?
      La mémoire de la Mitte n’a jamais été inquiétée après sa mort par le fameux lobby :

      François Mitterrand m’écoute sans irritation apparente. Et il me regarde. "Vous constatez là, me dit-il, l’influence puissante et nocive du lobby juif en France. Il y a un grand silence. » Jean D’Ormesson

      Pour faire cesser cette main mise sur la Planète ou presque, il faudrait un cataclysme nucléaire. Une petite guéguerre même européenne sera toujours maitrisée par le Système occidental, quant aux GJ même pas la peine de rêver.
      Pour le trotskyste Mélenchon, je ne suis pas certain que ses plans soient conformes au projet de Mondialisation prôné par les Élites anglo-saxonnes


    • 2 votes
      Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 28 octobre 2022 17:20

      @France Foutoir du Yankee (erratoum)
      Pour le trotskyste Mélenchon, je ne suis pas certain que ses plans soient en opposition au projet de Mondialisation prôné par les Élites anglo-saxonnes


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 28 octobre 2022 20:00

      @Sacha
       

      L’homme à un CV pour le moins impressionnant, ce qui ne l’empêche pas de faire du hors piste

       

      Le lien CV envoie vers une page Wikipedia. Je ne connais pas votre champ d’expertise, mais une page Wikipedia n’est pas un CV. Son CV peut être lu ici – il fait 14 pages.

      D’ailleurs, il semblerait qu’« il est l’auteur de 31 articles publiés en peer review dans des revues scientifiques, le dernier datant de 2020. En octobre 2022 et selon Google scholar, il cumule 1 743 citations et son indice h est de 1534. »

      À ce sujet, je n’ai pas réussi à trouver la page Wikipedia de Rudy, ni son CV ?! Auriez-vous quelques liens à partager ?

      Concernant le hors-piste, pourriez-vous préciser le lien entre la vidéo du lien avec J.-M. Le Pen, et M. Giraud ?

       


    • vote
      Sacha Sacha 29 octobre 2022 15:35

      @Vulpes vulpes
      Sur le hors-piste, c’est seulement une expression qui m’est revenue à l’esprit et dont la source était Jean-Ma. Cela se voulait une petite pointe d’humour, l’extrait avec Jean-Ma étant assez marrant. Ça n’avait pas vocation à enfoncer G. Giraud.


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 octobre 2022 09:07

      @Sacha
       

      Sacha : Cela se voulait une petite pointe d’humour, l’extrait avec Jean-Ma étant assez marrant.

       

      Je m’excuse. Je n’avais pas compris que votre article se voulait humoristique !

      C’est plus clair maintenant.

      À l’exception d’un point qui n’est pas encore clair pour moi.

      Si, au lieu de la Banque Rothschild, M. Giraud avait parlé de Crédit Suisse, par exemple, et d’un patron américain ou suisse, Conspiracy Watch aurait toujours veillé au grain  ?

      Car la conclusion de votre article est bien la lettre d’excuses à la Licra de la part de M. Giraud ! À moins que ça soit encore une fois un trait d’humour qui vous est venu à l’esprit ?!

       


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 octobre 2022 09:42

      @Sacha
       

      L’opium complotiste produit une illusion particulièrement satisfaisante pour l’ego : elle donne l’impression de comprendre le monde sans s’en donner vraiment la peine. Les médias aiment le complotisme. Les réseaux sociaux, leurs algorithmes, aiment le complotisme. Les démagogues, les populistes et les imbéciles qui forment le cortège de leurs partisans aiment le complotisme. Le rapport des forces est terriblement défavorable à ceux qui leur résistent et ne peuvent se permettre d’utiliser leurs armes  : pas plus qu’on ne combat les ténèbres par l’obscurité, on ne combat le mensonge déconcertant par un autre mensonge.

      Bien sûr, le complotisme a beaucoup d’ennemis déclarés. Mais si l’anticomplotisme incantatoire, la main sur le cœur, est à la mode, l’anticomplotisme conséquent et responsable est aujourd’hui minoritaire. Ce combat sisyphéen a beaucoup de hérauts et peu de soldats. […]

      On n’entrave pas impunément le ronron de la fabrique à théories du complot. Face au torrent de calomnies qui assaille ceux qui s’y risquent et au déséquilibre des forces en présence, comment ne pas se laisser submerger par le sentiment qu’une telle lutte est vaine et résister à la tentation de jeter l’éponge ? En se rappelant que l’enjeu est trop important et que le nombre de likes et de dislikes sous une vidéo YouTube ou une publication Facebook n’est qu’un reflet distordu de la réalité. Rien n’est perdu. L’immense majorité d’entre nous est à la fois douée de Raison et capable de bonne foi. Ne nous laissons pas intimider. Faisons-nous confiance les uns les autres pour discerner le vrai du faux et prendre conscience du danger incessamment renouvelé que fait peser au-dessus de nos têtes l’immarcescible bêtise.

      La critique du complotisme est un sport de combat dans lequel il n’y a presque que des coups à prendre, le plus souvent en dessous de la ceinture. Intimidations, insultes, calomnies, rumeurs malveillantes, procès d’intention sont le lot de ceux qui montrent un peu trop de pugnacité dans cette lutte qui se pratique à un contre mille avec une main attachée dans le dos. J’en ai pris mon parti. Faut-il répondre, se justifier ? Non. On n’abdique pas l’honneur d’être une cible. On me demande parfois comment je tiens avec toutes ces choses écrites, dites à mon sujet. C’est simple : ma vie ne se résume pas à ma vie en ligne. Quand j’en ai marre, j’éteins.

       

      Rudy Reichstadt, L’opium des imbéciles, Grasset, Paris, 2019

       





      • 15 votes
        Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2022 16:43

        "Conspiracy Watch veille au grain..."

        Au "grain" ou au gain ? smiley

        Ben oui, Rothschild n’est pas un empire tentaculaire mondial, faut arrêter avec ces sombres élucubrations aux relents de heurts et de leurres les plus sombres de notre Histoire...

        C’est une simple banque d’envergure artisanale, une banque modeste, à figure humaine, et je dirais même avec des préoccupations humanistes...

        Honte à ce triste sire de Gaël Giraud qui véhicule les clichés et les stéréotypes "antimites" les plus immondes, les plus abominables...sa minable repentance ne changera rien à la trace putride qu’il laissera à jamais dans la mémoire immaculée de ceux qui respectent les devoirs de la dite mémoire...

        Personnellement je suis choqué...oui, choqué...je suis à la réception du Bates motel et je viens d’appeler le SAMU...entre banal malaise vagal et plongée dans le coma je me sens partir, je pianote à la hâte ces quelques mots pour témoigner de mon indignation et pour adresser ma reconnaissance la plus sincère à Conspiracy Watch...

        Que deviendrait l’Humanité sans cette fine officine ?


        • 11 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 28 octobre 2022 18:31

          @Norman Bates

          Je ne connaissais pas ce Gaël Giraud. Il est apparemment affilié au CNRS, un "machin" étatique rétamé par le marxisme culturel ambiant. Le CNRS ça fleure quand même bon la Nupèsse....

          Ce que je sais en revanche, c’est qu’il va bientôt perdre son boulot sur ordre de la LICRA. Sa lettre de révocation doit déjà être écrite. Giraud est déjà en train de se faire lyncher. Plus personne au CNRS ne voudra lui adresser la parole, et je suis sûre qu’il va se faire virer très vite. Bien sûr, il fera marche arrière et rétropédalera , ce qui est la plus grosse erreur : plus on s’aplatit devant eux, et plus ils vous écrasent.


          lisez les commentaires sur cette affaire. Il y en a de savoureux. 


        • 5 votes
          Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 28 octobre 2022 17:32

          Avec l’avènement "surprise" de Bill Gates ou de steve Jobs dans le classement des premières fortunes mondiales, Rockfeller et Rotcshild ont profité du buzz pour s’extraire du lot qui plafonne à une centaine de milliards de dollars.

          Quand on compte en dizaine de milliers de milliards... on ne se mêle pas à la foule.

          Putain mais keskifon de tout ce pognon,

          ptèt ki bouf du kaviar dans une baignoire en or massif en orbite autour de la Terre


          • 5 votes
            beo111 beo111 28 octobre 2022 18:08

            « C’est un garçon qui exécute un programme qui lui est dicté par d’autres, notamment David de Rothschild, et ce programme c’est la privatisation du monde et la destruction de l’Etat social »

            Lorsque l’on voit son empressement mi 2019 à faire passer le CETA en douce, effectivement, on ne voit pas d’autre explication.


            • 4 votes
              quijote 28 octobre 2022 22:04

              Un complotiste ne peut pas être complètement mauvais. C’est quoi, le métier de notre ami à tous, le grand Rudy Reichstadt ?


              • 2 votes
                Pyrathome Pyrathome 29 octobre 2022 14:07

                @quijote

                C’est quoi, le métier de notre ami à tous, le grand Rudy Reichstadt ?

                Son métier c’est d’empocher 3000 euros à chaque bouse qu’il pond sur un canard corrompu.....

                "L’anti-complotisme", ça peut rapporter gros....pour l’instant, mais arrivera le moment ou il faudra rendre des comptes, et là, ça rapportera très gros aussi dans l’autre sens....


              • vote
                quijote 29 octobre 2022 21:49

                @Globulard

                Eh, salut bulo ! Je parle justement de toi un peu plus haut. Va lire, ça va te plaire.


              • 4 votes
                ezechiel ezechiel 28 octobre 2022 23:54

                "Macron marionnette de Rothschild ? Le dérapage conspirationniste de Gaël Giraud (CNRS)"

                "Le candidat de l’establishment Rothschild, Macron, qui a été un temps le cheval noir de la course pré-électorale, est apparu en première ligne d’un nouveau scandale financier. Le "Mozart" de la sphère financière, comme on l’appelle souvent dans la presse française, pourrait être impliqué dans le "lobbyisme" illégal des intérêts d’un monopole mondialiste. Alors qu’il travaillait à la banque Rothschild, Macron a rencontré des représentants des plus grandes entreprises multinationales. Par exemple, avec Peter Brabeck-Letmathe, l’ancien PDG de Nestlé. L’accord de 9 milliards d’euros est devenu le début du jeune banquier d’investissement. L’accord était louche, mais pour le moment, Macron a trouvé comment s’en tirer.

                Parallèlement, il rencontre et entame une collaboration avec le patron du Monde. Il se lie d’amitié avec Pierre Berger, qui est le premier actionnaire du groupe d’édition Le Monde et qui est également connu comme homosexuel (il est le mari du couturier Yves Saint Laurent). Cette amitié serait la clé de la campagne présidentielle de Macron : la plus grande publication libérale Le Monde présente une image positive de Macron et mène une cruelle bataille d’information contre les rivaux de Macron dans la course présidentielle : Le Pen et Fillon. L’union des gros sous, du lobby homosexuel et des médias puissants qui produisent un flot de fake news est devenue la voie commune de la stratégie des élites mondialistes. Et Macron respecte ces règles.

                En août 2014, Macron a quitté son travail à la banque Rothschild et a pris un poste au ministère de l’Économie et des Finances de la France. Macron a vendu l’aéroport de Toulouse-Blagnac à la Chine, déclarant simultanément que cela ne conduirait pas à la privatisation. Mais, en l’espace d’un an seulement, la privatisation s’est produite. Pas de rancune, c’est juste du business.

                A peu près à la même époque, le technocrate Macron promeut le rachat de SFR par le groupe Altice de Patrick Drahi. La fusion des sociétés a été initiée par le banquier Bernard Murad de Morgan Stanley Bank. Soit dit en passant, Murad est aujourd’hui une figure clé du QG électoral de Macron. Cette incorporation a entraîné le licenciement de plusieurs milliers d’employés. Mais, comme on dit dans la société capitaliste : l’optimisation des ressources passe avant tout !

                En 2016, en tant que ministre des Finances, Macron rencontre les patrons de start-up françaises à Las-Vegas. La visite était organisée par le groupe Havas, représenté par Yannick Bolloré. Une fois de plus, les amis de Macron ont obtenu des préférences sans appel d’offres. Hasard ? Je crois que non.

                Macron a également emmené Jean-Jacques Murad (le frère du banquier Murad) dans son QG pré-électoral. Il défend les intérêts du laboratoire pharmaceutique Servier. Auparavant, alors qu’il travaillait au ministère des Finances, Jean-Jacques Murad a mené à bien des transactions en faveur de ce laboratoire à hauteur de plus de 80 000 euros. Chose intéressante, le programme électoral actuel de Macro contient un point spécial sur la nécessité d’augmenter le budget des médicaments qui abaissent l’hypertension artérielle. Maintenant, devinez qui a le monopole dans cette sphère des produits pharmaceutiques ? Oui, la société Servier de Murad !

                Un autre fait intéressant concernant la campagne de Macron est sa valeur estimée à 17,5 millions d’euros. Sans être un parti, le mouvement ne reçoit aucune subvention du gouvernement. Alors, d’où vient l’argent ? 6,5 millions, selon les rapports, sont donnés, mais où Macron a-t-il emmené les 8 autres millions ? Macron n’arrête pas de dire qu’il est un candidat indépendant, que personne ne finance son mouvement. Mais tout indique que le jeune banquier n’est pas oublié par son ancien mécène Rothschild. Les rencontres régulières de Macron avec les banquiers montrent que l’argent des élites libérales mondiales est concentré derrière ce jeune mondialiste."
                https://katehon.com/en/article/macron-another-political-puppet-rothschilds


                • 9 votes
                  Norman Bates Norman Bates 29 octobre 2022 00:05

                  Je tiens à signaler au temple de la Vérité Vraie, j’ai nommé le site Conspiracy Watch en bon français, et à son éminent Leader Minima Rudy Reichstadt en bon allemand dans le nom, l’attitude inqualifiable de BFM qui sombre corps et âme dans le conspirationnisme le plus vil...

                  https://twitter.com/BFMTV/status/1586046188163407872/photo/1

                  Avec l’infecte complicité de l’agence du médicament, rien de moins...

                  Les "vaccins" covid responsables de troubles menstruels, des milliers de femmes le proclament depuis plus d’un an jusqu’à se regrouper dans un collectif nommé "Où est mon cycle.. ?" (rien à voir avec une application pour localiser du Vélib)

                  Des hystériques anti-science, des "complotistes" gratinées, et voilà que ce média et cette institution médicale jusqu’à présent irréprochables se joignent à elles et leur donnent raison...

                  Mais jusqu’où ira cette débandade générale ? Albert, Bill, Ursula et tout l’orchestre doivent-ils commencer à craindre un brutal retour de bâton.. ? après avoir palpé un pognon de seringue seront-ils eux-mêmes dans la seringue.. ?

                  Rudy ! fais quelque chose !

                  Bubu la praline, nono le simplet, Louis la brocante, gros connard, ça ne commence pas à piquer quelque part.. ?


                  • vote
                    bubu12 29 octobre 2022 00:33

                    @Norman Bates

                    ce qui est drôle avec la clique antivax ici c’est que l’agence du médicament ou BFM c’est fiable quand ça vous arrange smiley


                  • 10 votes
                    Norman Bates Norman Bates 29 octobre 2022 02:19

                    @bubu la praline

                    Ce qui est encore plus drôle c’est que toi ça ne t’arrange pas...avec des sources aussi "irréprochables" ton étiquette de "complotiste" tu peux juste te la carrer là où je pense et te faire cuire le cul... smiley

                    Sinon euh...sur le contenu, un commentaire ?
                    Que je me marre un peu...


                  • vote
                    bubu12 29 octobre 2022 02:35

                    @Norman Bates

                    ben moi je ne sélectionne pas les infos, à un moment tu peux pas juste décider qu’un media est fiable quand ça t’arrange.
                    De plus concernant le propos, ce n’est pas si étonnant puisque ça s’observe avec d’autres vaccins, mais c’est une preuve de plus que l’ANSM fait son boulot correctement, contrairement à ce que tu cris depuis des mois. 


                  • 8 votes
                    Ellen Ripley Ellen Ripley 29 octobre 2022 05:34

                    @bubu12

                    Ce qui est drôle, c’est que " la clique antivax" est en parfaite santé et qu’elle ne passe pas son temps à se justifier avec des graphiques à la con. Les non-vaccinés se sentent de mieux en mieux dans leur peau de "complotistes qui ne comprennent rien au progrès". Mais continue de ricaner avec tes smiley débiles ! Quand on a pas d’argument, on met des smileys de gogol à chaque fin de phrase. 

                    Tu as un alien dans tes veines , nous on a du sang pur. 


                  • 2 votes
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 octobre 2022 09:13

                    @bubu12

                    https://www.ehas.fr/-Stages-d-ete-travail-et-perfectionnement-humour-.html

                    Devenue LA référence professionnelle dans le domaine de l’Humour, ces 4 x 30H de coaching intenses sont les formations idéales pour les Humoristes professionnels, rêvant de le devenir ou tout simplement débutants.


                  • 9 votes
                    Norman Bates Norman Bates 29 octobre 2022 09:50

                    @Mcbubu la praline

                    "ben moi je ne sélectionne pas les infos..."
                    Hahahahahahahahahahahahahahahahaha... !!!!!!!!!!!!!!!
                    Mon hurlement de rire vient de crever les tympans de tous mes oiseaux empaillés de compagnie, bravo bubu...
                    Pour le reste euh...j’ai déjà cité l’ANSM lors du lancement de la campagne d’injection...sur son site l’agence ne cachait pas que la soupe ARN-m était en phase 3, en AMM conditionnelle et en attente de données supplémentaires fournies par les gentils labos...avec un délai d’un an renouvelable...
                    Ben les "données supplémentaires" arrivent et elles commencent à faire du bruit...
                    J’aimerais te dire qu’il est encore temps de rétropédaler, de t’amender...mais non, le mal est fait, le mal est désormais visible et tu persistes...le crétin congénital lambda pourra tenter de plaider la bêtise, toi tu sais ce que tu fais...
                    D’autant plus que tu ne "sélectionnes pas les infos"...hehe...
                    Hahahahahahahahahahahahahahahaha... !!!!!!!!!


                  • 3 votes
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 octobre 2022 09:57

                    @bubu12

                    "ben moi je ne sélectionne pas les infos"

                    Ne jamais oublier de citer ses sources :

                    https://www.kotplanet.be/detente/top-15-des-blagues-les-plus-droles/#h-les-blagues-courtes-les-plus-dr-les


                  • 2 votes
                    Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 octobre 2022 10:09

                    @MYTH©BuBu™


                    MYTH©BuBu™ : De plus concernant le propos, ce n’est pas si étonnant puisque ça s’observe avec d’autres vaccins, mais c’est une preuve de plus que l’ANSM fait son boulot correctement

                     

                    l’ANSM fait son boulot correctement

                    Ah, mais vous êtes de bonne humeur aujourd’hui, BuBu™  !

                    Qu’est-ce qu’elle racontait l’EMA le 28 octobre 2022 ?

                     

                    Comirnaty and Spikevax : heavy menstrual bleeding added as a side effect

                    The PRAC has recommended that heavy menstrual bleeding should be added to the product information as a side effect of unknown frequency of the mRNA COVID-19 vaccines Comirnaty and Spikevax.

                    Heavy menstrual bleeding (heavy periods) may be defined as bleeding characterised by an increased volume and/or duration which interferes with the person’s physical, social, emotional and material quality of life. Cases of heavy menstrual bleeding have been reported after the first, second and booster doses of Comirnaty and Spikevax…

                     

                    Mais que s’est-il passé entre le début de la campagne vaccinale en France (janvier 2021) et le 28 octobre 2022 ?

                     

                    Écoutons le spécialiste d’Avox :

                     

                    MYTH©BuBu™ : la vaccination est efficace pour tout le monde !

                    On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés.

                     

                    et Johan, spécialiste en troubles menstruels chez Libé :

                    4 aout 2021  : Règles plus longues ou plus courtes, en avance ou en retard, plus abondantes : des femmes évoquent de plus en plus l’effet qu’aurait le vaccin sur leur cycle menstruel. « Rien d’inquiétant  », selon les gynécologues, qui indiquent que la vaccination n’a pas d’effet délétère sur la fertilité.

                    9 août 2021 : Vaccins contre le Covid et troubles menstruels : pas de lien établi « à ce jour »

                    1er octobre 2021 : Vaccins contre le Covid et cycles menstruels : pas de lien établi à ce jour mais l’ANSM reste vigilante

                    7 janvier 2022 : Une analyse américaine se veut rassurante sur les effets du vaccin sur les règles des femmes. Une perturbation est parfois observée, mais seulement d’une journée en moyenne.

                    9 juillet 2022  : Comment « Où est mon cycle ? », collectif covidosceptique, s’est fait une place parmi les interlocuteurs de l’ANSM

                     

                    Vous êtes d’une grande modestie, BuBu™  ! Il n’y a pas que l’ANSM qui a fait son boulot correctement, mais aussi bubu12 d’Avox, Johan de Libé, toute la fine équipe de BFM…

                     

                    Heil Bourlà ! 


                  • 3 votes
                    Pyrathome Pyrathome 29 octobre 2022 13:54

                    @Vulpes vulpes

                    Avez vous des nouvelles de notre impayable sIsO ?

                    Disparu de la circulation, le bougre, peut-être un problème de conscience et de honte avec toutes les imbécilités qu’il nous a gratifié avec son acolyte bubu depuis trois ans sur le covidocircus plandémique ?

                    Pour cause de propos pertinents sur la guerre en Ukraine, on a dû lui dire de la mettre en veilleuse...

                    Quant au clown bubu le douzième, toute honte bue, il ose encore revenir montrer le bout de son museau, c’est pathétique.....

                     smiley

                  • 1 vote
                    bubu12 29 octobre 2022 14:10

                    @Norman Bates

                    ah je vois que j’ai attiré tout le gratin d’agoravox en deux messages, performance remarquable non ?

                    Ben non je ne sélectionne pas les infos, depuis le début je partage ce que disent les données scientifiques, rien de plus rien de moins. 
                    Toi par contre, tu passes tes journées à nous expliquer que BFM et les "merdias" c’est de la merde, mais quand une info va dans le sens de ce qui t’arrange la c’est bien ! L’agence de sécurité du médicament ? des rigolos, sauf quand une info colle à ton narratif. Bref des exemples comme ca il y en à la pelle. Et je passe sur tes proses ou tu expliques que tu luttes contre un plan démoniaque des zelites !

                    Ben les "données supplémentaires" arrivent et elles commencent à faire du bruit...

                    Ben non en fait, mais pour ça faut vraiment lire les rapports.

                  • vote
                    bubu12 29 octobre 2022 14:13

                    @Ellen Ripley

                    Quand on a pas d’argument, on met des smileys de gogol à chaque fin de phrase. 

                    tu devrais en parler à tes potes juste au dessus

                    Tu as un alien dans tes veines , nous on a du sang pur. 

                    tu vois ça c’est comme tes histoires de vaccinés qui pourraient te refiler des effets secondaires en te faisant la bise, ce n’est pas du complotisme, c’est juste de la connerie congénitale comme dirait l’autre 


                  • 3 votes
                    Pyrathome Pyrathome 29 octobre 2022 14:32

                    smileybubutoutehontebue

                    https://www.medias-presse.info/le-message-du-general-christian-blanchon-rendant-hommage-aux-non-vaccines/162574/

                    Asta la vista !

                    Et comme je suis un débile, cadeaux ! smiley smiley


                  • vote
                    Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 05:39

                    @bubu12

                    Pour ma part j’ai dit ne pas vouloir de contacts tactiles avec des vaccinés parce que je crains qu’ils aient un système immunitaire déglingué et qu’ils ne soient la cible de variants de plus en plus agressifs. C’est pas la peine de donner un baiser à un pestiféré ... 

                    Je ne crois pas être la seule dans ce cas, j’ai un ami "sang pur" qui cherche une femme pour fonder un foyer et il ne veut pas d’une femme vaxxinée non plus. Il a peur pour ses futurs enfants . Et à lire les forums , il est pas seul dans ce cas-là. Y’a comme un parfum de sécession entre Vax et non-Vax. 

                    Ce qui est rassurant, c’est que presque plus personne ne veut aller à la dose suivante à part quelques radicalisés. 

                    Je rappelle que es non-vax ont été insultés, rejetés, ostracisés, et l’inverse est aujourd’hui en train de se produire. 


                  • 4 votes
                    Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 05:56

                    @Pyrathome

                    Oui, nous n’avons pas courbé l’échine face au covidisme. Le mot est peut-être un peu fort mais c’est vrai que les non-vax sont les "héros" des temps modernes . Dans certaines entreprises, au départ il y’avait une majorité des employés ne voulaient pas entendre parler de se faire injecter. Puis avec la pression ça a diminué progressivement jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 4 ou 5 résistants réels sur plus d’une centaine, beaucoup sont allés jusqu’à se faire mettre dehors sans indemnités.

                    Nous étions seuls, face à une armée d’ahuris gesticulant qui nous ont montré du doigt et désignés comme coupable. Oui, compte tenu du contexte, nous qui ne nous sommes jamais écrasés, toujours tenus droits , nous qui n’avons jamais menti malgré la certitude de perdre beaucoup, nous avons fait systématiquement baisser le regard des soumis avec leur passe sanitaire sous le poids de leur honte. Oui, nous sommes des héros. Même si ça fait rire aux éclats les sur-injectés. 

                  • vote
                    nono le simplet nono le simplet 30 octobre 2022 06:49

                    @Ellen Ripley
                    les non-vax sont les "héros" des temps modernes ... nous qui n’avons jamais menti malgré la certitude de perdre beaucoup, nous avons fait systématiquement baisser le regard des soumis
                    après t’être pris pour Dumas, le père, le fils et le saint esprit, vla t y pas que tu te prends pour Malraux ...
                    dit par un menteur pathologique c’est savoureux smiley


                  • 8 votes
                    Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 07:00

                    @nono le simplet

                    Je ne suis pas "Philippe Huysmans", merci aux deux débiles mentaux de bien vouloir cesser ce trollage et ce harcèlement .En outre, j’ai horreur de Dumas et de Malraux. Ce dernier est carrément banni de ma bibliothèque. Moi c’est plutôt Céline....Mais personne ne pourra jamais l’égaler. 

                    Quant à Shawford, je signale désormais tous tes commentaires ; Dégage le troll !


                  • vote
                    nono le simplet nono le simplet 30 octobre 2022 07:28

                    @Ellen Ripley
                    Je ne suis pas "Philippe Huysmans"
                     smiley


                  • vote
                    Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 07:37

                    @nono le simplet

                    Je te conseille vivement de cesser ce genre de messages répétitifs, diffamants et harcelants à mon égard. Je te remercie d’avance


                  • vote
                    Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 octobre 2022 09:09

                    @Pyrathome
                     

                    Avez vous des nouvelles de notre impayable sIsO ?

                     
                    Il a retrouvé probablement les chemins de GR avec son saucisson, sa baguette et le Beaujolais nouveau !
                     
                    Ce n’est pas forcement un mauvais choix !
                     

                  • 1 vote
                    Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 octobre 2022 09:50

                    @MYTH©BuBu™ 


                    MYTH©BuBu™ : l’ANSM fait son boulot correctement, contrairement à ce que tu cris depuis des mois. 

                     

                    1er février 2022  : Pourquoi des victimes d’effets secondaires du vaccin H1N1 n’ont-elles toujours pas été indemnisées par l’Oniam, treize ans après ?

                     

                  • vote
                    bubu12 30 octobre 2022 13:17

                    @Ellen Ripley

                    et l’inverse est aujourd’hui en train de se produire.

                    dans votre monde imaginaire sans doute oui !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès