• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marc George - Seul contre tous - Meta TV

Marc George - Seul contre tous - Meta TV

Marc George membre fondateur de l’association Égalité et réconciliation revient sur les débuts de l’organisation et ses relations avec ses membres.

Dissident de la première heure il nous explique ses positions et son parcours ce qui ne laisse pas le public sans réaction.

Un émission prévue de longue date à sa demande pour apporter un droit de réponse aux propos tenus par ses anciens collègues sur notre chaîne.


La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c’est que vous êtes la résistance"


 

 

 

Tags : Société




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 17 votes
    Miroreur Miroreur 2 décembre 2014 11:54

    Pour ceux ui l’ignoreraient encore : On y apprend que Soral est un toxicomane qui n’a pas participé à la moindre réunion d’E&R en 4 ans, dont le soucis principal a toujours été de vivre sans réellement bosser et dont l’association s’est mise à son service plus qu’au service de la cause. 

    Ses propos sur le sujet sont plutôt cohérents, crédibles et corroborés par un certain nombre d’anciens cadres de cette association.

    Il est à peu près cohérent lors des 2 premières vidéos puis affiche clairement son mépris du peuple. Comme Soral, il pense que les gens sont incapables de décider de leur destinée et qu’il faut une élite pour la diriger d’une main de fer. C’est un fasciste auto-proclamé, quelqu’un qui ne croit pas en la démocratie directe (et tout court), etc. quelqu’un qui semble penser qu’il serait digne d’être de cette fameuse élite.
    Quand je l’entend j’en doute fortement et n’ai absolument pas envie d’être dirigé par un ex-taulard alcoolique et bas du front converti à une religion qui n’a rien de traditionnellement française (j’ai néanmoins apprécié sa franchise sur tous ces sujets). 

    Une émission où l’on apprend pas grand chose mais qui plaira à ceux qui pensent encore que cette mouvance représente un début de solution ... l’espoir fait vivre.

    • 5 votes
      Soralien Raie Noire 2 décembre 2014 12:33

      Tant que les gens se comporteront en moutons, effrayés par leurs propres libertés (Renaud, Hexagone) qu’ils auront besoin de bergers pour leur dire ou et quand faire leurs besoins, ne prennent pas la responsabilité de leurs existences, il y aura toujours des loups déguisés en bergers autoproclamés pour pouvoir et vouloir les tondre, en un sens ils auraient tort de se gêner.


    • 10 votes
      childéric childéric 2 décembre 2014 14:38

       Miroreur, être contre la démocratie n’est pas forcément une mauvaise chose en soi, vous avez déja vu un avion d’airfrance piloté et guidé par ses passagers ????? ; )


    • 3 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 2 décembre 2014 15:11

      L’exemple qui tue smiley

      C’est vrai que "bien penser" impose de faire comme s’il était normal qu’un enfant commande à la maison..... Et qu’on sait à peu près tous (parents) ce qu’il adviendrait si c’était le cas.

      Vu l’état de l’éducation civique, politique, légaliste et constitutionnel du citoyen moderne (de sa faute, ou bien aidé par ses maitres), on est en droit de se demander s’il a les capacité d’assumer sa citoyenneté. D’ailleurs, sait-il ce que cela implique ?

      La démocratie réelle n’est possible qu’avec des gens qui se sentent concernés par les questions qu’elle suscite.......


    • 6 votes
      Miroreur Miroreur 2 décembre 2014 15:47

      J’adore ce genre de fausses questions ...

      Il est évident qu’un projet doit être piloté par une personne (et pas 50) et que quand tout le monde donne son avis sur tout c’est ingérable c’est un frein à l’opérationnel, au décisionnel, à la stratégie et à la réussite de toute entreprise/association/projet (du plus simple au plus complexe). Donc, oui, évidemment, il faut quelqu’un en haut pour diriger, donner les orientations et coordonner l’action. Mais cela n’exclut pas que sur certaines grandes orientations, le peuple doit pouvoir s’exprimer (ex : l’adhésion à l’Europe ... mais on a vu ce que nos élites faisaient de notre avis) et jouir de son droit à l’autodétermination. 
      Ou alors vous acceptez (c’est un choix) de n’être que des sujets : on supprime toutes les élections et on revient à l’ancien modèle de la transmission du pouvoir par le sang. A vous de voir ... Si vous voyagez un peu, vous verrez ce que ça donne dans certains pays où tout est verrouillé pour chacun dés la naissance. 
      Notre système est hypocrite, le mode d’élection vérolé et la démocratie indirecte ne fonctionne pas globalement, mais c’est encore préférable à bien des systèmes. 

      Ce que je dis c’est que pour fédérer (Marc George emploi souvent le "nous" mais on ne sait même pas qui est derrière ce "nous" ...) il est préférable de ne pas commencer par mépriser les gens (surtout quand on en a pas la légitimité) ... : je l’ai écouté intégralement et ce que je retiens c’est qu’un type qui n’a probablement pas la moindre idée de la manière dont on gère une entreprise ou une municpalité pense pouvoir régir ma vie. A ces individus, je reprend sa propre formule maintes fois répétée ici : "je vous emmerde" (pas vous Childéric ... vous l’aurez compris)

    • vote
      Miroreur Miroreur 2 décembre 2014 16:06
      * de ne pas commencer par mépriser : de commencer par ne pas mépriser



      * Une émission où l’on apprend pas grand chose mais qui plaira à ceux qui pensent encore que cette mouvance représente un début de solution ... l’espoir fait vivre
       :

      Une émission où l’on apprend pas grand chose mais qui plaira à ceux qui pensent encore que cette mouvance représente un début de solution et aux amateurs d’histoires d’arrière-boutique ... l’espoir fait survivre.

    • 6 votes
      un primate un primate 2 décembre 2014 16:24

      Miroreur,


      à aucun moment, Marc George ne se pose en candidat pour diriger ta vie. Il parle de méritocratie et pas de dictature.

      Tu préfères l’hypocrisie du système actuel ? C’est que tu y as trouvé ton compte. Je suis content pour toi.

    • vote
      Haze Haze 2 décembre 2014 16:36

      " Si vous voyagez un peu, vous verrez ce que ça donne dans certains pays où tout est verrouillé pour chacun dés la naissance. "
      Marc George dit exactement l’inverse.
      Vous n’avez pas bien écouté.


    • 3 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 18:09

      "C’est un fasciste auto-proclamé"


      La formule est amusante. Faut-il être intronisé pour pouvoir se proclamer fasciste ? Une carte délivrée par un bureau central ?

    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 décembre 2014 18:12

      "absolument pas envie d’être dirigé par un ex-taulard alcoolique et bas du front converti à une religion qui n’a rien de traditionnellement française"


      Moi non plus. Je n’ai envie d’être dirigé par personne, je ne suis plus un enfant. Je suis capable de concevoir, discuter et voter directement les lois de ma communauté politique. 

    • 1 vote
      la mouche du coche 2 décembre 2014 18:50

      Ce type est l’exemple type du pervers manipulateur narcissique (PMN). Il est très sympathique à écouter mais raconte n’importe quoi. A fuir absolument.


    • 2 votes
      la mouche du coche 2 décembre 2014 18:51

      Ce type est l’exemple type du pervers manipulateur narcissique (PMN). Il est très sympathique à écouter mais raconte n’importe quoi. A fuir absolument.


    • vote
      Miroreur Miroreur 2 décembre 2014 22:44
      "La formule est amusante. Faut-il être intronisé pour pouvoir se proclamer fasciste ? Une carte délivrée par un bureau central ?"

      Il affirme son admiration pleine et sans réserve pour ce type de régime. Je ne fais que dire cela et vous ironisez sur ... rien. Ah si ... je me rends compte que ça sonne un peu ’lycéen’ ("et F comme Fassssiste, et N comme ...), ok bien vu 

      "Moi non plus. Je n’ai envie d’être dirigé par personne, je ne suis plus un enfant. Je suis capable de concevoir, discuter et voter directement les lois de ma communauté politique."

      Euhh, on en doute pas Gaspard ... je dis exactement la même chose plus haut. Vous avez attaqué l’apéro de bonne heure apparemment ; je m’occupe du digeo personnellement, cheers smiley


      @u collègue primate,


      "Tu préfères l’hypocrisie du système actuel ? C’est que tu y as trouvé ton compte. Je suis content pour toi."


      1 0 1 0 1 ... 

      Quand sais-tu cher collègue ?


    • 1 vote
      la mouche du coche 2 décembre 2014 23:38

      Il est stupéfiant de voir MetaTV faire la promotion d’un opposant à M. Soral juste au moment où celui-ci vient de créer son parti. Le timing est parfait. Pour qui travaille en réalité MetaTV ?


    • 6 votes
      childéric childéric 3 décembre 2014 00:32

      Soral s’est coulé tout seul d’une part avec la pitrerie du sexto et en insultant tout le monde dont Tepa et llp


    • 1 vote
      howahkan hotah howahkan hotah 3 décembre 2014 09:44

      salut la mouche...je me pose la question depuis peu, la réponse coule de source........pour moi c’est fini meta tv, déjà que je n’aimais pas réellement..du tout !là j’ai compris....bon naufrage a meta tv....


    • 16 votes
      hieronymus73 2 décembre 2014 13:49

      "Une émission où l’on apprend pas grand chose mais qui plaira à ceux qui pensent encore que cette mouvance représente un début de solution ... l’espoir fait vivre."

      Au contraire, on apprend beaucoup de choses sur les débuts d’E&R et sur la personnalité de son président.
      Perso, je n’ai écouté que la première partie sur Soral et E&R et je me suis désintéressé du reste.
      Au fond je trouve que c’est bien, tout ce qui est en train de se passer par rapport à cette dissidence, parce que ça nous permet de réaliser qu’après avoir prit conscience de la perversion du système et de la grande mystification - et des personnes comme Soral ont contribué grandement à cette prise de conscience -, nous avons besoin de réfléchir par nous même et d’arrêter de rentrer dans des processus d’adoration ou d’estime de l’autre qui nous amène à perdre du sens critique. 


      • 3 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 2 décembre 2014 15:18

        Je trouve que ce phénomène d’adoration "bête et con" est de la fiction, comme le racisme, la haine..... Il s’agit d’un réflexe de refuge plus qu’autre chose dans un environnement hostile et mensonger qui n’aurait pas de sens ni d’existence dans un environnement sécurisant et intègre, ce qui devrait être le propre d’une société. Il s’agit d’une réaction normale au fait qu’il n’y a pas de pilote "bon père de famille" mais des fous furieux dans la cabine de pilotage.

        Demander que cette réaction n’existe pas dans environnement qu’on connait est comme demander qu’une balle de tennis ne rebondisse pas lorsqu’elle est lancée contre un mur. Puisque le terreau est toujours présent, après Soral s’ils arrivent à le démolir, ce sera un autre..... tendant d’avantage à chaque étape vers la radicalisation.


      • vote
        Miroreur Miroreur 2 décembre 2014 15:37

        "Perso, je n’ai écouté que la première partie sur Soral et E&R et je me suis désintéressé du reste. "


        Ca n’a rien d’étonnant, beaucoup feront comme vous (ne le prenez pas mal), s’interessant aux histoires de boutiques et pas du fond, c’est humain.
        Sans doute vous êtes-vous bercé d’illusions concernant ce mouvement. Je le dis depuis longtemps, cela n’a jamais été mon cas (même si j’ai aussi appris sur quelques sujets grâce à eux et tout n’est pas à jeter évidemment). Tout ce que dit M. George (en admettant que ce n’est pas du pipeau ... mais j’en doute) ne fait que corroborer des intuitions concernant la moralité de certains et la certitude que cette fine équipe n’est pas taillée pour exercer la moindre responsabilité qu’il soit. 
        Je partage néanmoins votre message du DIY (Do It Yourself) et du "pense par toi-même", du "va piocher à droit à gauche, écoute, lis un maximum ... et forge ta propre opinion", ce même message véhiculée par cette mouvance (sauf qu’on les a pas attendu pour ça ... mais l’humilité et la dissidence ça fait 2)

      • 1 vote
        calem 2 décembre 2014 14:08

        Ce mec me fait vraiment pitié. La Prison 1980 l’alcool la drogue vient par les matons les plus ignobles. Les matons honnêtes on ne peut rien tiré d’eux et le pauvre petit ne sait rendu compte de rien dans ces 2 parcours en prison. 

        Une personne de sa trempe ne peut que être poursuivi par les événements et non poursuivre un but. 

        • 2 votes
          howahkan hotah howahkan hotah 2 décembre 2014 14:53

          a vomir !!!!!!!!!!!


          • 2 votes
            howahkan hotah howahkan hotah 2 décembre 2014 14:54

            j’ai comme d’hab commencé par la fin, en sautant un peu puis de + en +,....a part wow !!!!!!!! je ne vois rien à dire...


          • 1 vote
            Medusai Medusai 2 décembre 2014 15:07

            Daniel Conversano c’était top :)


            • 3 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 15:26

              Oui, on a trouvé encore plus fumiste et roublard que soral avec le dictateur de bac à sable.


            • vote
              Medusai Medusai 2 décembre 2014 15:38

              Pas du tout d’accord mais bon les gouts et les couleurs...


            • 4 votes
              Chitine Chitine 2 décembre 2014 15:20

              TEEEEPAAAAAA
              Si la soi-disant résistance médiatique continue à s’intéresser aux messagers plutôt qu’aux messages, alors elle ne sert à rien de plus que la télé traditionnelle !
              Et ce n’est alors plus META, mais BIS-TV que vous devriez appeler votre chaine.


              • 6 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 décembre 2014 15:35

                On apprends beaucoup sur Soral, E&R et leur affiliation avec le FN ... Je savais que Soral avait des protections, mais je ne savais pas que çà venait de Lepen ... C pas étonnant vu le lobbying de E&R envers le FN ... L’air de rien, le FN doit quelques point dans les élections grâce à Soral, et Soral le sait ...
                .
                On apprends rien sur l’Islam vu par Marc Georges ... Quand on se positionne en tant que musulman, il doit s’interdire de dire le mot "bougnoule" ... Marc Georges t’es qu’une espèce de gros con raciste !
                .
                Un musulman, un chrétien ou un juif ne peuvent pas accepter les OGM .. .Car qui dit OGM dit manipulation génétique, donc manipulation de l’ordre naturel qui vient du créateur ... Il n’y a rien à changer dans la nature ... Un croyant peut s’intéresser à la génétique mais il doit se positionner en simple observateur, et ne jamais manipuler artificiellement des gênes ...


                • vote
                  Haze Haze 2 décembre 2014 16:41

                  La manipulation de la nature, on l’a fait avec les chiens, les vaches, les cochons, les plantes depuis la nuit des temps.


                • vote
                  Haze Haze 2 décembre 2014 16:45

                  " Car qui dit OGM dit manipulation génétique, donc manipulation de l’ordre naturel qui vient du créateur ... Il n’y a rien à changer dans la nature ..."
                  Donc manipulation directe des gènes : modification de l’ordre naturel du créateur.
                  Manipulation génétique par croisement entre races ou espèces de plantes et animaux : conserve l’ordre naturel.


                • 2 votes
                  DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 décembre 2014 22:07

                  @Haze : C exact, les croisement naturels des races et des espèces reste quelques chose de naturel ... C la nature qui dicte si C possible ou non ...


                • 7 votes
                  vesjem vesjem 2 décembre 2014 15:53

                  Ce monsieur a compris beaucoup , comme soral ; il nous informe , c’est l’essentiel , le reste n’a aucune importance excepté pour de petits égos ; qui crachent dans la soupe une fois émancipé ;
                  Nos infos sont multiples , à nous de faire le tri en fonction de notre propre évolution culturelle de l’instant ; tout "jugement" est stérile , seule la réflexion nous est utile ;


                  • 3 votes
                    ffi 2 décembre 2014 16:06

                    Son témoignage a le mérite d’une certaine exemplarité.
                     
                    Son parcours de vie illustre bien comment un jeune élevé dans le moule de l’idéologie gauchiste-libertaire, peut soudainement verser dans la réaction.
                     
                    Les jeunes, éduqués de manière très libérale, c’est-à-dire autorisés à suivre le bout de leur nez, ce qui n’est en fait que l’absence d’éducation, ne s’élèvent pas d’eux-mêmes : ils pataugent dans les bas-fonds.
                     
                    Dans cette pataugeoire, ils récoltent des vices (drogues, perversions), dont ils ne parviennent plus à se débarrasser et qui les entravent au quotidien (c’est la notion d’habitus - à prendre au sens de Thomas d’Aquin, pas au sens de Bourdieu). "Le péché est un esclavage" dit le Christ. L’addiction, en latin, c’est la vente du débiteur insolvable qui entraine sa privation de liberté. Un amateur de sensation fortes finit par perdre sa sensibilité : d’où la dépendance à la drogue qui doit alors être réabsorbée sans raison autre que compenser un désordre intérieur produit par l’excès.
                     
                    Tout acte résulte en une sensation interne par sécrétion d’hormones, ce qui est une sécrétion de drogue. On peut donc prendre goût des actes comme on prendrait goût d’une drogue, puisque la drogue en est la traduction interne. La récidive est ainsi expliquée. La dépendance peut aussi s’appliquer aux actes (cleptomanie, boulimie). Ainsi "Le péché est un esclavage" est montré comme une grande vérité.
                     
                    Bref, l’idéologie de gauche produit des générations dont la volonté est déréglée, ce qui finit par leur poser problème à l’age adulte, puisqu’elles ont toute les peine du monde à se débarrasser des perversions et des vices qu’elles ont acquis : ces générations appelleront de leur voeu le secours d’une volonté extérieure pour réformer le désordre de leur volonté propre : Elles se feront elles-mêmes esclaves d’un Tyran...
                     
                    C’est bel et bien l’histoire du totalitarisme au XXème siècle. Aux années folles, des années 1920, libertaires, a succédé le totalitarisme. Que succèdera-t-il au libertarisme 68-ard ?
                     
                    Maintenant, ce qu’il me semble bizarre, pour un patriote comme il se dit, c’est que lorsqu’il évoque sa conversion à Dieu, il relate tout un tas de témoignages (Coran,..etc), sauf le témoignage constitutif de notre patrimoine, le christianisme... Cela, illustre il me semble la persistance de son dérèglement interne... Il tique sur la trinité semble-t-il : il est arien on dirait.
                     
                    Mais la Trinité s’explique bien si l’on en reste aux faits rapportés par les évangiles  : il y a trois manifestations de la divinité dans les évangiles. Par exemple, dans le baptême du Jourdain, au moment au Jésus commence son minstère : La voix dans le ciel (le père), la colombe (le Saint-Esprit), puis le verbe de Jésus, qui devient alors homme par la chair, mais Dieu par le Verbe (le fils)
                     
                    Ces trois manifestations sont les trois "masques" du même Dieu (personna = masque de théâtre en Latin). Elles ne sont que des formes variées de la même substance divine.
                     
                    C’est le Christ lui-même qui commande l’art du baptême : Baptisez les nations au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, dit-il.
                     
                    La Trinité est donc un mystère, relié au baptême, et partant, à l’accès à la vie éternelle.
                     
                    Or nous avons vu que les enfants non éduqués, c’est-à-dire éduqués à l’idéologie gauchistes, en viennent fréquemment à cumuler des perversions, ce qui ensuite les entrainent dans des dérives mortifères, comme nous le montre le lamentable spectacle de cette auto-proclamée dissidonce kiss’défonce.
                     
                    Cela montre bien qu’il y a quelque chose à passer à chaque génération, donc du Père au Fils, que cette chose est un Esprit Saint (et non pervers...), que tel est le secret de la survie d’une Nation, donc celui de l’accès à la vie éternelle, donc à Dieu... On retrouve la Forme du Baptême !
                     
                    Cette dissidence, faite de gauchistes repentis, n’a pas l’esprit-saint, car elle a cumulé les perversions, essaye d’y réagir désespérément.
                     
                    La rénovation ne peut se fonder que sur des personnalités qui ont l’esprit saint, afin qu’elles le diffusent dans la société.
                     
                    Cette dissidence ne peut donc clamer la tête d’un mouvement de rénovation politique.


                    • 3 votes
                      jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 16:17

                      Ces générations gauchistes imprégnées de drogues diverses ont façonné le monde d’aujourd’hui. Et que vous le vouliez ou non, votre vision religieuse a conduit à ce fait. Enfin , il faut savoir que la foi agit aussi comme une addiction, et comme toute addiction , elle peut se montrer néfaste sur le comportement d’un individu


                    • 1 vote
                      ffi 2 décembre 2014 18:10

                      C’est vrai : pratiquer une religion met dans un certain état d’esprit.
                      Ca peut donc être néfaste, si l’état d’esprit est néfaste.
                       
                      Mais si la religion est bonne, et que sa pratique l’est également, alors celle-ci n’est pas du tout néfaste pour son adepte, au contraire, elle le libère des perversions. C’est justement à cela que l’on reconnaît une bonne religion.
                       
                      Un homme qui prend le comportement d’un drogué après une conversion à une religion, c’est soit que la religion est fausse, soit qu’il la pratique de travers. Quand tu vois qu’une grande partie des adeptes d’une secte se comportent de manière dégueulasse, il faut en déduire que la religion est fausse.
                       
                      Personnellement, le christianisme m’a guéri de toute forme de jalousie, juste par des mots : le Bien d’autrui, n’est pas un Mal pour soi, c’est un Bien, et il convient de se réjouir avec autrui de ce Bien qu’il a. En cela, le christianisme a assaini mes rapports avec autrui.

                      Toutes les réflexions sur les vices (les péchés capitaux) sont de véritables merveilles, c’est un trésor qui est hélas négligé, ce qui résulte en vicissitudes.
                       
                      Le laïcisme d’état a échoué à produire une morale.


                    • 1 vote
                      jeanpiètre jeanpiètre 2 décembre 2014 20:22

                      c’est votre histoire personnelle, et n’engage que vous, c’est aussi la trajectoire de gens comme g.bush .



                    • 2 votes
                      Soralien Raie Noire 2 décembre 2014 23:23

                      Moi j’aime bien la religion qui dit "ne juge pas et tu ne seras pas jugé", j’aime beaucoup le concept, mais je ne parviens plus à savoir laquelle est ce, sinon je m’y convertirais direct et essayerais dendoctriner ffi par la même occase, mais il en semble si loin, aux antipodes mêmes, de cette belle valeur.


                    • vote
                      ffi 3 décembre 2014 13:16

                      Ca, c’est ce que tu en juges...
                      Moi je dis que les aveugles ne doivent pas être guidés par des aveugles sous peine de risquer de tomber dans un trou... Ce n’est pas à Fourniret ni à Dutrou que je demanderais des conseils en matière de bonnes moeurs sexuelles...
                       
                      De même, ce n’est pas ceux qui ont fait le plein de perversion durant leur existence qui peuvent prendre la tête d’un pays qui voudrait débarrasser son peuple des perversions... C’est ce qui donnerait le fascisme ou le nazisme.
                       
                      J’ai un peu le même parcours que Marc Georges ou Soral sur bien des aspects. Bien que l’on loue généralement mes connaissances dans beaucoup de domaines, je choisis de ne pas faire de politique à causes des perversions que j’ai acquises durant mon existence.
                       
                      Ces perversions ont le mérite de me permettre d’en témoigner, donc de diagnostiquer l’inanité des théories (non-)éductatives de gauche. Mais elles m’empêchent de tenir un rôle de leader politique. Je l’assume comme tel et je n’en suis pas triste : chacun peut tenir un rôle à la place qui convient.


                    • 3 votes
                      un primate un primate 2 décembre 2014 16:19

                      Très intéressant.


                      Je suis assez d’accord avec lui sur les grandes lignes.

                      -Jean Robin est un suprématiste juif déguisé en patriote ultra-libéral. Moualek est un simple imbécile ignare. Le problème que pose le judaïsme est le suprématisme et non le sionisme.

                      -Le fascisme italien. Je ne suis pas fan mais il est vrai qu’il a été diabolisé de façon très exagérée. Du fait de son alliance forcée avec l’Allemagne nazie et de sa défaite militaire. Malheur aux vaincus !

                      -Alain Soral. Personnage pervers mais brillantissime dialecticien.

                      -La nuisance de l’idéologie gauchiste. Une idéologie manichéenne et violente qui a mené à l’impasse toutes les générations pré et post-soixante-huitardes.
                      Surtout parmi les "prolos". Les bourgeois, eux, y trouvent leur compte, cette pseudo-lutte rétablit leur bonne conscience.

                      -Le leurre de la Démocratie. Un mot fourre-tout, démagogique et fondé sur rien. Un concept élevé au rang de croyance religieuse.

                      -L’islamophobie a pour origine, en partie, le comportement fanatique et imbécile de certains musulmans. On reproche aux convertis d’être les plus zélés et prosélytes de tous. Marc George évite le piège.

                      -Le nucléaire et les OGM sont des questions qui méritent débat. Aujourd’hui, à droite comme à gauche, une chape de plomb recouvre la possibilité d’en débattre.

                      -Les femmes envoient très facilement et de plus en plus en prison des hommes sous le prétexte fallacieux de pédophilie. Les hommes ne peuvent pas se plaindre de la perte de leur autorité s’ils se comportent en adulescents irresponsables.

                      Etc, etc...




                      • 6 votes
                        Ozi Ozimandias 2 décembre 2014 20:51

                        C’est toujours intéressant d’avoir l’envers du décor, on comprend mieux qui a fait quoi et pourquoi, qui c’est fait manipuler et qui manipule.. un vrai panier de crabes


                        • vote
                          renetouz renetouz 3 décembre 2014 02:15

                           Correct comme Mr . Je pensais qu’il allait casser du AS dans tout les sens comme les autres mais non il s’est retenu : c’est plus classe !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès