• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marilyn Manson accusé de contrôle mental, torture & viols - Lui-même (...)

Marilyn Manson accusé de contrôle mental, torture & viols - Lui-même victime dissociée ?

➤ Marilyn Manson accusé de contrôle mental, torture & viols - Lui-même victime dissociée ?Ashley Walters accuse Marilyn Manson d'avoir utilisé des techniques de contrôle mental et de torture pour la contrôler...

La photographe Ashley Walters s'est jointe à Evan Rachel Woods pour dénoncer des allégations de sévices et violences perpétrés par le rockeur Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Warner. Sur son compte Instagram officiel, Ashley a publié une déclaration en quatre parties dans laquelle elle accuse Marilyn Manson d'utiliser des techniques de contrôle de l'esprit et de torture pour la mettre sous son contrôle. Elle a expliqué comment elle a rencontré Manson et est venue travailler pour lui en tant qu'assistante après l'avoir contacté en 2010. Elle décrit ensuite son vécu auprès de Marilyn Manson et comment il l'a isolée de ses amis et des membres de sa famille, puis a utilisé une méthode de manipulation extrême pour la contrôler. Elle a décrit Marilyn Manson comme présentant un trouble du comportement "horrible et dérangé". Les allégations sont très similaires à celles faites par d’autres femmes au cours de la dernière décennie, y compris les allégations d’Evan Rachel Wood….

Je l’ai vu infliger cette violence psychologique à tous ceux qu’il employait, à tous ceux avec qui il sortait. Il dictait les périmètres de notre vie. Les comportements horribles et dérangés et les scénarios insensés finissaient par se normaliser. Il était extrêmement intéressé par le contrôle de l'esprit, les tactiques de torture [c.-à-d. différentes fréquences sonores qui changeraient votre humeur ou vous donneraient la nausée], mais aussi par les dispositifs d'espionnage pour recueillir des informations à des fins de chantage et de manipulation. https://celebrityinsider.org/ashley-walters-accuses-marilyn-manson-of-using-mind-control-and-torture-tactics-to-control-her-473565/

L'artiste Gabriella affirme que Marilyn Manson s'est tranché les mains pour conclure un pacte de sang, l'a ligotée et l'a violée.

➤ Marilyn Manson accusé de contrôle mental, torture & viols - Lui-même victime dissociée ?Une artiste connue sous le nom de Gabriella, s'est jointe à d'autres femmes, dont l'actrice Evan Rachel Wood, le 1er février 2021, pour rendre publiques des allégations de sévices sexuels contre Marilyn Manson. C'est sur la plateforme Instagram que Gabriella a communiqué en déclarant qu'elle avait rencontré Marilyn Manson dans les coulisses de l'un de ses concerts en 2015. Ses accusations rejoignent celles de la mannequin Sarah McNeilly qui affirmait que Manson l'avait "bombardé d'amour" (love bombing  : technique sectaire) avant d'adopter par la suite un comportement totalement dépravé et terrorisant. Selon les déclarations de Gabriella, Manson l'a rapidement courtisée, lui a donné de la drogue et, lors de leur deuxième rencontre, a cassé un verre de vin puis s'est coupé les mains pour qu'ils concluent tous les deux un pacte de sang. Elle a ensuite décrit leur relation amoureuse de six mois comme une relation où Manson exerçait un contrôle sur elle par des techniques de manipulation, d'intimidation, de peur et de violence sexuelle. Elle a affirmé que Manson l'avait ligotée et violée à plusieurs reprises. Quand elle finissait en larmes, il déclarait que c'était pour lui un symbole de son amour. En plus des déclarations publiques de Gabriella et Evan Rachel Wood, trois autres femmes ont témoigné publiquement le 1er février 2021, affirmant qu’elles avaient elles aussi été maltraitées par Marilyn Manson. Il s'agit de Ashley Walters, Ashley Lindsay Morgan et Sarah McNeilly. https://celebrityinsider.org/artist-gabriella-says-marilyn-manson-sliced-their-hands-to-make-a-blood-pact-tied-her-up-and-raped-her-473619/

À l'heure où la parole se libère quant aux sombres coulisses du monde des zélites... il n'est pas question ici de dédouaner les bourreaux en leur trouvant des excuses, mais plutôt de mettre en perspective tout un système récurrent de perpétuation des violences. Quelle a été l'enfance de cet individu à la fois tourmenté et bourreau ? En 2003 dans l'émission "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, l'obscur chanteur Marilyn Manson raconte comment enfant, il a découvert la sexualité dans la cave de son grand-père...

Il décrit que dans cette cave se trouvaient des lingeries féminines, des godemichets "enduits de vaseline" selon ses propres termes, et des photos zoophiles... Marilyn Manson conclu sur son grand-père en déclarant : "Voyez-vous, quand j'étais gamin, mon grand-père me paraissait monstrueux... mais en grandissant, je me suis rendu compte que mon grand-père était... bah je suis comme lui, donc il est pas si mal que ça."

Pourquoi donc son grand-père lui paraissait-il monstrueux ?

Pourquoi est-il devenu par la suite comme lui ?

L’homme, très probablement passé à la moulinette psychique dans sa petite enfance, nous décrit ses états dissociés dans son morceau intitulé "Disassociative"... où il se décrit :

« flottant dans la peur, tel un astronaute mort dans l’espace….

et ne pouvant jamais sortir de là… »

- Triste réalité des esclaves Monarch -

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/marilyn-manson-accuse-de-controle-mental-torture-viols-lui-meme-victim-a205269026

Tags : Enfance People Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Satanisme




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 3 février 11:14

    Un témoignage. Le reste : du blabla, un clip, une entrevue où Manson donne dans le sensas dans une émission où c’est la règle et où il campe son perso de freak schizo habituel. Peut-être que le témoignage est vrai. Peut-être qu’il n’est qu’un moyen de soutirer du pognon ou encore de faire un peu parler. Nous n’en savons rien. Next.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 3 février 11:23

      Au temps pour moi, une dizaine de témoignages allant dans le même sens. Ça pue.


    • 1 vote
      albert123 3 février 15:03

      @Conférençovore

      bof l’instinct grégaire est fortement ancré chez l’espèce dite humaine, et chez sa composante féminine, où le suivisme moutonnier est un art de vivre, il est particulièrement présent.

       


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 3 février 21:18

      @albert123
      Surtout l’instict grégaire qui consiste à fréquenter un type qu’on n’aurait même pas envie d’approcher à moins de quelques mètres, même avant la période de covidofolie. Rien que pour être originale et célèbre. Ce gars a régulièrement fait l’apologie du sadisme et de la perversion, mais il a toujours trouvé de la chair fraiche, souvent prête à revenir plusieurs fois sur un coup de fil après avoir déjà été maltraitée. Il y a des mystères chez les humain(e)s.


    • 7 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 3 février 12:47

      Etonnant, lui qui a l’air d’être un modèle de modération et d’équilibre.


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 février 13:51

        @Aldo Berman

        C’est vrai, je m’étonne aussi. On ne peut vraiment plus faire confiance aux apparences, à notre époque ! Voici quelqu’un qui présente tous les critères du gendre idéal et qui se trouve cependant accusé d’un comportement quelque peu singulier, alors que rien dans ces douces chansons d’amour et les images de ces clips musicaux ne permettait de soupçonner la moindre anomalie relationnelle. 

        https://www.youtube.com/watch?v=QUvVdTlA23w

        Certains d’entre eux veulent vous utiliser.
        Certains d’entre eux veulent s’habituer à vous.
        Certains d’entre eux veulent vous abuser.
        Certains d’entre eux veulent être maltraités (...)

        Je veux t’utiliser et te maltraiter.
        ------------------

        j’ai un visage fait pour la violence et la pornographie
        et je suis une distorsion de l’ adolescence (...)

        Nous sommes des adolescents jetables

        Nous sommes des adolescents jetables
        Nous sommes jetables
        Nous sommes disponibles

        ------------------

        Aujourd’hui je suis sale
        je veux être jolie
        demain, je sais que je suis juste sale

        ---------------------

        Vous voulez un engagement ?
        Mets tes bras autour de moi
        Maintenant on va vers le bas, vers le bas, vers le bas
        Tu veux un engagement ?
        Mets tes bras autour de moi

        Soyez obscène, soyez, soyez obscène

        Soyez obscène, bébé, pas entendu

        --------------------

        Êtes-vous des enculés prêts pour la nouvelle merde !?
        Levez-vous et admettez que demain ne vient jamais !
        C’est la nouvelle merde !
        Levez-vous et admettez !
        Avons-nous compris !? (Non !)
        On le veut !? (Ouais !)
        C’est la nouvelle merde !
        Levez-vous et admettez !

        ------------------------

        Nous sommes malades, foutus et compliqués

        Nous sommes le chaos, nous ne pouvons pas être guéris

        Nous sommes malades, foutus et compliqués

        Nous sommes le chaos, nous ne pouvons pas être guéris (etc.)


      • vote
        flolenigo 3 février 18:45

        @Aldo Berman Comme pour le film Matrix dont certain y voient une révélation des choses caché du "système" qui contrôle les pauvres petits être humain ou même le coté bon contre les méchants contrôleurs... (la fameuse matrice/prison)
        Ont t’il bien regardé le film ? (le fond, pas les apparences)
        et ont t’il vérifiés la biographie des réalisateurs si mal dans leur peau qu’ils ne savent plus qui ils sont ?
        bienvenu dans un monde inversé...èsrevni ebnom nu snab unevneid


      • 2 votes
        Clocel Clocel 3 février 15:31

        Le pauvre père Regimbal avait raison, tous des tarés sataniques.

        Led Zeppelin s’amusait bien avec les pochettes de disque, y’avait la totale.


        • vote
          tobor tobor 3 février 23:02

          @Clocel
          Tu veux dire que Jimmy Page se les enfonçait dans le c.. ?


        • vote
          Clocel Clocel 4 février 09:15

          @tobor

          Je ne sais pas ce qu’ils ont fait pour éteindre le feu, mais Lep Zeppelin a de lourdes casseroles accrochées au cul, tous ceux qui suivaient le groupe à l’époque étaient parfaitement au courant.

          "Amusez-vous" à faire des recherches...


        • vote
          Nainconnu 3 février 20:56

          Rien sur Darmanin ? Ministre de l’Intérieur s’il vous plaît !


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 février 22:51

            @Nainconnu

            Darmanin est aussi une chanteur de rock satanique ? 


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 février 22:55

            Une chanteur, un chanteuse, au diable (c’est le cas de le dire) la distinction des genres ! 


          • 1 vote
            albert123 5 février 15:17

            @Nainconnu

            Darmanin n’a juste pas respecter le deal avec la pute qu’il a tringlé, il n’a pas nettoyer son casier (bien rempli). 

            c’est juste l’histoire d’un trou du cul qui s’est fait balancé par une pute spécialisée dans le chantage car il n’a pas respecté son engagement

            de toute façon, il suffit de regarder sa gueule et d’observer son manque de sang froid pour comprendre que darmanin est un perdreau de l’année, 

            un plus couillon que macron comme macron les aime tant.


          • vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 20:28

            @albert123

            Exact.





                • 1 vote
                  tobor tobor 3 février 23:17

                  Il est parfait en victime d’accusations immondes venant des féministes. Ses petits airs de dur cachent en réalité une nature fragile et sensible qui aspire à la douceur de vivre, vous comprenez, c’est ça l’inversion sataniste. Ceux qui n’ont pas compris le second degré de ses chansons, hein, franchement, y dit tout ça pour rigoler, il en touche pas une, il a juste une vie lambda, il va mettre son petit masque bleu et on en parle plus...



                    • 1 vote
                      Pyrathome Pyrathome 4 février 13:55

                      @Pyrathome

                      Les noms ont été dévoilés. Il s’agit de : Edouard Philippe (l’ancien Premier ministre), Muriel Pénicaud (ex-ministre du Travail), Jean-Michel Blanquer (ministre de l’Éducation), Gérald Darmanin (ministre de l’Intérieur), Florence Parly (ministre des Armées), Élisabeth Borne (ministre du Travail), Sébastien Lecornu (ministre des Outre-mer), Emmanuelle Wargon (ministre déléguée au Logement), Amélie de Montchalin (ministre de la Fonction publique), Agnès Pannier-Runacher (ministre de l’Industrie), Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports), Franck Riester (ministre du Commerce extérieur), Clément Beaune (secrétaire d’État aux Affaires européennes) et Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée.


                    • 1 vote
                      Pyrathome Pyrathome 4 février 13:55

                      @Pyrathome

                      Les noms ont été dévoilés. Il s’agit de : Edouard Philippe (l’ancien Premier ministre), Muriel Pénicaud (ex-ministre du Travail), Jean-Michel Blanquer (ministre de l’Éducation), Gérald Darmanin (ministre de l’Intérieur), Florence Parly (ministre des Armées), Élisabeth Borne (ministre du Travail), Sébastien Lecornu (ministre des Outre-mer), Emmanuelle Wargon (ministre déléguée au Logement), Amélie de Montchalin (ministre de la Fonction publique), Agnès Pannier-Runacher (ministre de l’Industrie), Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports), Franck Riester (ministre du Commerce extérieur), Clément Beaune (secrétaire d’État aux Affaires européennes) et Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée.


                    • 3 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 14:30

                      @Pyrathome

                      Si on parle bien de ce club fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélinon, groupe de réflexion et réseau d’influence comme toutes les associations de ce style, on ne peut pas vraiment dire qu’il est "secret" puisqu’il a une fiche Wikipedia retraçant son historique et la liste de ses quelques 25 présidents successifs. Olivier Duhamel a effectivement été le dernier président pendant un an. J’en ai souvent entendu parlé dans les médias, aussi loin que je puisse remonter dans ma mémoire. Les gens sont plutôt fiers de participer à ses fameux dîners élitistes.  
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 14:33

                      Mais je ne crois pas qu’on y passe du Marilyn Manson !!  smiley


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 21:11

                      "J’en ai souvent entendu parlé" 

                      Elle est horrible, cette faute de grammaire ! 

                       smiley

                    • vote
                      Scalpa Scalpa 6 février 17:12

                      https://www.youtube.com/watch?v=RF691YXTPBg

                      Former Manson Guitarist Just Revealed Bombshell Allegations

                      • vote
                        Scalpa Scalpa 13 février 02:08


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès