• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marion Sigaut, le double féminin de Soral qui désinforme sur l’histoire de (...)

Marion Sigaut, le double féminin de Soral qui désinforme sur l’histoire de France

Marion Sigaut est une historienne, et un des piliers d'Egalité & Réconciliation aux côtés d'Alain Soral dont elle partage le marxisme, l'islamophilie, et l'antisionisme. Elle défend aussi l'Eglise catholique jusqu'à ses pires croyances, et n'a de cesse de dénoncer la Révolution française et les Lumières. Je me penche dans cette vidéo sur une conférence qu'elle a consacrée à Turgot, qu'elle cherche à diaboliser malgré son comportement irréprochable et ses politiques qui ont beaucoup apporté à la France.

Tags : Histoire Religions




Réagissez à l'article

277 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Mister hyde 19 janvier 11:12

    L’islamophilie ?!! c’est bien les racistes ont trouvés un terme pour ceux qui prônent le respect et l’attente mutuelle entre les peuples, un terme pour ceux qui appellent à la paix avec une des plus grosses communautés française, un terme pour ceux qui ne supportent pas le communautarisme. Mais quel genre de chrétien êtes vous pour être remplie de haine comme ça ? moi j’aurais votre croyance , je me demanderais sincèrement à qui j’ai eu affaire pendant votre expérience spirituelle, vous croyez que si ce dieu bienveillant existe vraiment, il aimerait des haineux dans votre genre qui passe son temps à diviser les gens , à les mettre dans des cases , et à prêcher votre haine de tout ce qui n’est pas comme vous ou qui n’a pas les mêmes croyances ?!! et ne venez pas me sortir ce verset " je suis venu apporter l’épée", car déjà il n’y a pas plus sujet à interprétation que cette phrase, et elle ne dit absolument pas de détester tout ce qui n’est pas comme vous.. 

    Je comprends vraiment pas comment on peut se revendiquer chrétien en ayant autant de haine en soi, si vous voulez vous revendiquer chrétien,commencez par vous débarrasser de toute cette rancoeur qui vous bouffe la tête, et commencez à respecter vos frères humains comme si c’était vous mêmes ( elle vous parle cette phrase ?!!), plutôt qu’a prêcher votre haine et votre rancoeur , vous me faîtes penser a ces imams salafistes qui n’ont que de la haine dans le coeur.. Et pis à force de pousser à la division et au communautarisme, faudra faire attention à pas vous faire une place à la droite de samael , l’étoile du matin ou appelez le comme vous voulez.., car vos propos ressemble bien plus à l’archétype du shaytan , qu’a ce dieu bienveillant du nouveau testament ( à moins que le votre est celui de l’ancien testament ?! : ) ) Sans rancune , bonne journée.


    • 9 votes
      Zatara Zatara 19 janvier 11:45

      @Mister hyde
      Je comprends vraiment pas comment on peut se revendiquer chrétien en ayant autant de haine en soi

      en faisant des attentats kamikaze pour promulguer l’amour et la tolérance ? ou en se victimisant sans cesse pour mieux évacuer ce qui se trouve être en réalité la veulerie la plus crasse, la rancune la plus artificiel, l’hypocrisie la plus vil, le racisme et l’intolérance religieuse la plus autorisé, la plus sponsorisé ?


    • 4 votes
      Zatara Zatara 19 janvier 11:47

      put... mais qu’est ce que je viens foutre sur ce sujet.... Mister pride made me do it


    • 6 votes
      Mahler 19 janvier 12:10

      @Mister hyde

      Vous vivez dans le monde des Bisounours. Si vous croyez qu’une bonne partie des musulmans de France vivent de la même façon que nous et pensent à la fraternité des peuples vous rêvez. Y’a que les français pour croire à ce genre de sornettes. C’est la que l’on voit qu’Hitler a gagné la guerre en vérité, son ombre plane et désormais les gens se soumettent au nom de l’anti racisme car il ont peur des heures les plus sombres. Les français ont commencé à se castrer après 1945.


    • 4 votes
      Jean Robin 19 janvier 12:26

      @Mister hyde Ce n’est pas comme si d’autres chrétiens avaient déjà combattu l’islam par le passé, en France ou ailleurs en Europe. Vous avez déjà étudié l’histoire ou jamais ? Charles Martel n’etait pas chrétien selon vous ?


    • vote
      Mister hyde 19 janvier 12:28

      @Zatara

      What ?!! j’ai pas du tout capté ou tu veux en venir la ?!!, développe stp car j’ai rien compris.. je vois pas du tout ni ce que tu dis ni ou tu veux en venir, tu t’es pas trompé de post ?!! car je saisi pas du tout du tout la..


    • vote
      Mister hyde 19 janvier 12:33

      @Mahler

      Whaouh aller me mettre le point godwin car je dénonce le racisme, fallait le faire !! y’a bien que les racistes pour avoir des méthodes aussi fallacieuses que ça, dénoncé tout ces sales racistes que vous êtes, qui poussent à la division de nos communautés française , devrait faire de nous des gens s’étant fait avoir par les propos d’hitler, putain qu’elle est bonne celle la !! On serait à cette époque , tu serais en train de hair les juifs comme tu hais les musulmans aujourd’hui, on se demande qui est le rejeton d’hitler.. Je sais pas comment vous faites pour avoir un raisonnement aussi tortueux que ça, faut m’expliquer, ça m’intéresse comment il est possible d’avoir un raisonnement aussi perturbé que ça ?!!


    • vote
      Mister hyde 19 janvier 12:43

      @Jean Robin

      Salut msieur Robin, non pas du tout je sais bien tout ça, bien que cette époque soit moins mon domaine de prédilection que plus récemment, je connais quand même ce fait historique. Sauf que ce n’est pas du tout comparable, ça n’a même absolument rien avoir. Il y a une énorme différence entre se défendre d’une invasion et mettre dans le même sac un milliard de croyants et 10000 psychopathes qui d’ailleurs ne respecte pas du tout les préceptes de l’islam, car on apprend toujours vite après que les mecs picolent , se défoncent , vont au pute, se sont convertis le jour avant.. Et sinon vous vous êtes fautif pour l’inquisition, c’est la faute à votre religion ça ? et le kkk , vous aussi vous en faites parties c’est ça ? la religion catholique est vraiment une religion dégueulasse, vous qui êtes en tort pour avoir brûler des noirs sur les croix, pour avoir conquis un gros territoire il y a très longtemps, doit on condamner toute la religion catholique c’est ça ?!! Et la mafia du vatican ça aussi c’est la faute aux catholique ou à une certaines partie du catholicisme ? et si c’est pour vous ce n’est qu’une partie , pourquoi ne faites vous pas pareil avec ces gamins djihadistes qui se font manipulés par des entités étatiques ?!! c’est bizarre de ne pas faire la même analyse selon les religions, vous savez comment je l’analyse moi ça ? seulement une excuse pour justifier votre haine de vos frère humains qui ne partagent pas vos croyances et convictions..


    • 6 votes
      Mahler 19 janvier 12:49

      @Mister hyde

      Aucun point Godwin sauf que l’on voit que depuis la seconde guerre mondiale on est passé d’un extrême à l’autre. On est passé du culte de la race pure à il faut tous se métisser, du méchant juif à il ne faut plus critiquer un juif sinon on est antisémite,tu es contre le mariage pour tous tu es hitlérien car les gays ont morflé son époque etc on ne peut plus rien dire sinon on se prend tous les chantres de la bonne pensée comme vous qui viennent traiter de racistes quiconque s’en prenne à l’islam. Ah oui prenez un cachet parce que là on dirait que vous allez vous étouffer.

      Quand à votre division des communautés, vous inversez les rôles c’est qui poussent à la division en se montrant vulgaire, en volant, en agressant, en commettant des attentats terroristes, en traitant les femmes comme des objets, en dealant de la drogue, en se montrant racistes envers les communautés asiatiques que vous sembliez ne pas prendre en compte. J’en ai connu des anti racistes et pas de pacotille comme vous quand ils avaient 16 ans, quand ils ont commencé à aller dans des lycées craignos ou en banlieue et qu’ils se font racketter, tabasser et autre, voir leur père frappé devant eux croyez moi ils ont changé de discours, et moi c’est pareil j’avais jamais rien demandé et des coups pour les arabes à plusieurs contre seul(oui le 1 contre 1, l’honneur ils connaissent pas) j’en ai pris et ça forge au passage, et des sales blancs aussi m’en suis mangé alors votre racisme à sens unique parce que vous êtes un bobo des beaux quartiers sérieusement. Apprenez la vie et après vous pourriez reparler, les idéologues qui vivent dans leur petite bulle ça ne m’intéresse pas.


    • 1 vote
      pegase pegase 19 janvier 13:02

      @Mister hyde

      (les gens) qui poussent à la division de nos communautés française


      C’est clair qu’on va tous finir barricadé dans des forts, avec des meurtrières et des tours de gardes, à force d’agiter la merde smiley


    • 1 vote
      matthius matthius 19 janvier 18:16

      Je ne pense pas que Marion Sigaut soit marxiste, puisqu’elle est anti-libérale.


    • 1 vote
      Mister hyde 19 janvier 18:51

      @pegase

      Tu m’étonnes !! c’est même à se demander si ça serait pas la bonne solution.. car aller agiter des panneaux dans les rues , à part choper un rhume tellement on fait de vent, j’ai pas l’impression que ça avance beaucoup. Vous dites ça sur le ton de l’humour , mais sachez que chez moi certains sont totalement sérieux quand ils parlent de lutte armée.. , mais ça ne m’étonnerait pas que certaines officines étatiques profiteraient de ça pour " faire le ménage", donc bien que je trouve ça assez tentant je ne suis pas sur que c’est la bonne solution.


    • vote
      Mister hyde 19 janvier 19:18

      @Mahler

      Oui je suis d’accord mahler avec ce que vous dites , enfin en partie en tout cas, je suis d’acc avec le premier paragraphe, pas le second, car vous êtes trop caricatural. Tout le monde n’est pas comme ça , personnellement bien que je me revendique de gauche, que je sois pour le mariage gay, je leur pisse à la gorge à toute cette police de la pensée , je pisse aussi sur tout ces petits antifa en bois qui fuit comme des pleutres dés qu’ils sont pas une dizaine, et pourtant j’en suis un de "gauchiste". Mais je suis totalement d’accord que c’est une honte ce qu’on fait à nous empêcher de parler que ce soit des problèmes avec l’islam, le judaisme, ou autres ( vous avez vu le truc de la crèche, de cette soi disant laicité avec les enfants ?!! et pourtant je suis pas un catho , ça ne m’empêche pas de trouver ça inacceptable !) Mais parler d’islamophilie simplement car on condamne le racisme et qu’on souhaite la paix avec nos camarades musulmans français, c’est du RACISME digne de jeanjean !!

      Par contre votre second paragraphe , c’est n’importe quoi , c’est quoi le rapport avec la délinquance et la religion musulmane ? si ça c’est pas du racisme !! la ou j’habite il n’y a pas d’immigration nord africaine, il n’y a que de l’immigration espanole et portugaise ( dont je fais partie), eh bé y’a de la délinquance quand même, de la drogue pareil que ce soit de la fume ou autres y’a na grave de chez grave, je sais pas comment c’est possible de ne pas comprendre quelque chose d’aussi banal, c’est quoi le rapport entre la religion musulmane et la délinquance ?!! car si c’est pas du racisme ça qu’on m’explique ?!! et pis vous dites que vous vous êtes fait rosser par des rebeus et alors ?!! venez mettre le nez chez moi, venez en boîte, ou venez dans les fêtes de village, en tant "qu’étranger" ne faisant pas partie de mon peuple de ma culture, et ne parlant pas ma langue, vous vous feriez embrouiller en même pas une heure.. Les gens chez moi se bastonnent selon les régions ou ils habitent, on est tous des basques , mais il y a plusieurs "provinces" au pays basque et les mecs selon ou ils habitent ou ou ils jouent au rugby se taperont simplement car ils viennent pas du même endroit ( et pourtant on parle tous à peu près la même langue), alors croyez moi que vous vous arrivez avec votre accent de parigo , vous tenez pas 10 minutes sans qu’on vous tape l’embrouille. Et si je devais réfléchir comme vous à savoir " oui les basques m’ont tapés l’embrouille plein de fois alors ce peuple est un peuple de connard" j’en serais à détester mes origines.. Prendre des exemples personnels qui ne sont que des détails, qui sont d’ailleurs arrivés à tout le monde, pour en faire une condamnation globale de telle ou telle communauté, c’est du pur sophisme et un raisonnement qui ne tient pas la route, si on devait réfléchir comme ça tout peuple/cultures/religions seraient des cons au yeux de tous. 

      Et pour revenir à ce que vous disiez au début sur la police dE la pensée, que je sache c’est pas la communauté musulmane qui fait ça, elle n’a aucun pouvoir ni influence nulle part, alors n’allez pas me dire que c’est eux qui font ça.

      Et pis si vous voulez faire des analyses semblables , faites donc , mais faites le pour tout le monde et pas que pour justifier son racisme en visant telle ou telle communauté. Bon week end.


    • vote
      Mister hyde 19 janvier 19:31

      @Mahler

      Le bobo des beaux quartiers ?!! oh garçon, je suis un prolo pas un joijoi dans ton genre. Viens voir avec qui je traîne tu va voir qui c’est le bourge entre nous deux, rigolo va, je rêve, l’autre il me traite de bourge , les mecs que tu parles et avec qui tu te chies dessus et avec qui tu te sens obligé de baisser les yeux quand tu marches, c’est des gens avec qui j’ai grandis , alors tes jugements de sales bourges , tu sais ou tu te le carre ? petit drôle va , vis la vie que j’ai vécus , dors autant de fois dehors que moi et on en reparlera de qui c’est le bourge,c’est bien des jugements de sales petits bourge qui veulent s’inventer des vies ça.. tu sais ou il va dormir le bourge ce week end ? dans des camtards , alors tes jugements de joijoi du 16 ème garde te les va.


    • 6 votes
      Mahler 19 janvier 21:41

      @Mister hyde

      Oh petit fragile, et tu crois que je suis quoi moi ? Un capitaliste ? Tu es peut être un prolo mais tu as tout de la mentalité du gauchiste petit bourgeois de base(à moins que tu sois un lumpenprolétaire vu ta défense de la racaille ou tu es musulman ça pourrait expliquer ton ton agressif), cela dit être un prolo n’est pas forcément une garantie d’être de bonne morale ou de bonne intelligence, Marchais a bien été ouvrier. Euh tu me connais mal je ne baisse pas les yeux, par contre les violences gratuites à 7 contre un par tes amis les courageux ouais j’ai connu, et tu en toujours qui sont obligé de sortir les couteaux pour pas que tu te rebiffes preuve d’un courage exemplaire et ta phrase est bien la preuve que ce sont de la racaille dont visiblement tu es issu. Oh tu vas aller dormir dans des "camtards" ? (oh passage gros langage de wesh adolescent tiers mondiste qui se drogue et qui veut se la jouer intéressant, et ça se dit prolo... grandis l’adolescence ça va un temps) et comment tu fais pour me répondre sur internet ? Le gars il vit dans des camions mais il a de quoi s’acheter un ordi et une connexion internet. Faut peut être pas prendre les gens pour des cons. Apprends déjà à parler correctement français sans employer ton sale langage et après on pourra éventuellement causer, les racailles des banlieues c’est pas mon trip.


    • 6 votes
      Mahler 19 janvier 21:46

      Ah oui et au passage je n’habite pas à Paris, et Dieu me garde d’habiter là bas. Une ville de Bobos d’un coté complètement à l’ouest des vraies préoccupations des français et de l’autre une ville digne du tiers monde.


    • vote
      ezechiel 19 janvier 22:52

      @Mister hyde "un terme pour ceux qui ne supportent pas le communautarisme."

      Vous n’avez pas compris les propos de Jean Robin. Il DÉNONCE le communautarisme, les prédicateurs et imams qui endoctrinent des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite dans les plus grandes mosquées de France :
      http://islamineurope.unblog.fr?/
      https://vimeo.com/user75660018


    • 1 vote
      Mister hyde 21 janvier 19:15

      @Mahler

      Le petit fragile il se chie pas dessus comme toi dés qu’il a affaire a des lascars , t’es le genre qui sors le porte monnaie de la poche sans prendre une demi gifle guignol, tu fais le barbot caché derrière ton écran, mais avec ce que tu dis des banlieusards et comment ta l’air de te chier dessus, j’aimerais bien te voir réagir quand tu te fais embrouillé, et pis tu parles sans savoir , la plupart de ceux que je connais beaucoup font des art martiaux pour se défendre de ce mode de vie violent, ou t’es obligé de te taper pour que les gens te laisse tranquille, c’est facile d’avoir une grande bouche planqué derrière ton écran pour après venir pleurer " oui je me fais embêter par des arabes, pff rigolo va ta qu’a marché la tête droite pas comme une victime que t’es. Et toi t’es le genre de petit bourge qui a jamais trainer de sa vie avec des lascars à part pour se faire défoncer la face, guignol si tu te fais embrouillé c’est que t’es une victime , si t’avais des couilles dans le calbut et que tu te comportais pas comme une fiotte , il te laisserais tranquille tes " racailles", c’est bien un terme de petit bourge qui a jamais squatté avec ce genre de personne et qui se permets de les juger selon ce que tu vois à la tv, mais commence a les côtoyer ces gens car si tu les juges le cul vissé sur ton canapé t’es pas prêt d’apprendre grand chose, vous me faites rire vous les petits bourges qui s’inventent des vies, mais qui baisse la tête quand il passe devant ce genre de personne. 

      Et oui bien sur qui y’a na qui sont comme tu dis , sauf que ça c’est cette époque, ce que j’ai connus qui se nommés des antifa ( les premiers pas les guignols de la police de la pensée) , et ont monté des "groupes" à force de prendre des branlés par des sales facho dans ton genre qui s’amuse a tomber a 20 sur un type dés qu’il a pas la couleur ou le genre qui leur corresponde, alors c’est sur que maintenant les petits frères sont bien moins comme avant et sont plus dans de l’ultra violence sans honneur ni tête à tête. Avant lors de l’époque antifa ( les vrais ) et des skinhead , ceux qui tombés a 30 sur ces " racailles " qu’il aimait pas , c’est ton genre de personne , des petits bourges de sales racistes qui marchait a 20 et qui ratonné tput ceux qui n’était pas comme eux , alors arrête de renverser les rôles, c’est tes potes les skin qui faisait ça petite victime que t’es. Non mais alors toi comment tu juges les gens , et tu va me dire que t’es pas un bourge ?! mais relis toi garçon tu fais exactement ce genre de jugement de petit bourge du 16 eme qui s’invente des vies, rigolo va mon ordi je l’ai eu en me débrouillant moi même, comme tout ce que j’ai , j’ai pas papa et maman derrière moi qui viennent me lâcher de la thune. Le nombre de jugement que tu fais dans ton message !! , et tu va essayer de nous faire croire que t’es pas un bourge ?!! , mais relis toi mon gars , rien qu’a la façon dont tu parles et le nombre de jugements que tu fais sur les racailles etc.. tu pue la bourgeoisie a 100 mètres , alors arrête de t’inventer des vies , t’es pas crédible petite victime que t’es. Avec tes couteaux etc.. charlot va , beaucoup de gens que j’ai côtoyé ont fait des art martiaux eux aussi, il ont pas besoin d’une lame pour se défendre , il te couche rien qu’avec les tibias , alors tes jugements garde te les et va voir papa et maman si ta besoin de quelque chose, on a pas cette chance nous , et surtout continue a juger le cul vissé sur ton canapé, petite victime que t’es.. Sur ce je te laisse , fais attention quand tu marches en ville n’oublie pas de regarder tes chaussures si tu croises des " racailles ".


    • vote
      Mister hyde 21 janvier 19:26

      @ezechiel

      Salut , oui c’est possible que lui pense ça, et pense bien faire, mais perso je trouve qu’il ressemble beaucoup plus a ces imams salafistes ou ces rabbins orthodoxes , qu’a un vrai chrétien , qui vis de la compassion et d’intérêt pour les autres. A la limite il dénoncerait simplement les extrémistes , pour moi ça irais et je serais d’accord avec lui mais la parler d’islamophilie pour les gens qui critiquent le racisme islamophobes, ça par contre c’est du racisme et c’est un souhait de jeanjean de pousser au conflit et a la confrontation entre communauté , donc mr robin est quelqu’un remplie de rancoeur, et de haine contre son prochain, rien avoir avec les revendications de la chrétienté (que je ne suis pas). Ce monsieur robin passe son temps a souhaiter la division et la confrontation entre communauté , ila l’air d’êtrre remplie de haine, que ce soit contre les juifs, les musulmans etc etc. ; , il ne fait que ça , que de l’amalgame , et des insultes aux communautés, croyez moi que le seigneur auquel il a l’air de croire, il va vite le renvoyer dans les bras de samael car des haineux dans son genre si il existe vraiment, je pense qu’il peut pas les blairer.


    • 2 votes
      Zatara Zatara 21 janvier 19:29

      @Mister hyde

      aaah le respect, l’honneur, et la fierté de la bastonnade rue....c’est pas comme si les "racailles" s’y mettaient à 5 contre 1, non.... pas leur genres...

      par contre ça cri au racisme dés qu’ils ont pris une petite gifle, et ça balance du kouffar à tire l’arigot sur tuïteur..... t’es gentil, va, avec ta petite morale de rue smiley... je sais,je sais, fascho toussa toussa


    • 1 vote
      Mahler 21 janvier 19:53

      @Mister hyde

      Calmez votre joie, vous êtes imbuvable, le type sent la haine à des kilomètres comme le gauchistes petit bourgeois haineux qui se la joue révolutionnaire. Le gars qui croit que les prolo ça vit encore dans des camions, ça prouve que vous êtes du genre petit bourgeois qui s’invente une vie. Les prolo d’aujourd’hui ils ont un toit, et des enfants et ne vivent pas entassés comme au 19ème, faut arrêtez de lire Zola, on est en France au 21 ème siècle. Et je rigole de m’accusez de baisser les yeux, non mais se mettre à 7 pour racketter n’importe quel blanc mec ou fille d’ailleurs(preuve d’un immense courage quand on s’en prend aux filles), même les flics ils se mettent à 18 c’est pas du courage, car quand ils sont seuls tes lascards des banlieues là ils flippent sévère et décampe dessuite. Seul vous ouvrirez même pas votre bouche devant moi, car je rappelle que c’est vous qui faite le malin derrière votre ordi à insulter tout le monde et à vous prendre pour un lascard, en se la jouant pauvre mec vivant dans la difficulté(mais qui peut s’acheter une connexion internet), pitoyable. Tu sors que tu as pu te le payer(oui bien ce que je dis désormais on peut se payer des ordis quand on bosse, on ne vit plus avec un misérable salaire quand au 19ème donc ton coup de dormir dans les camions gros Pipo).

      Mais se la jouer dur à cuir derrière un ordi et traitez les autres de froussards, de racistes et j’en passe,facile, en vrai je veux bien vous voir, le mec qui doit pas sortir de chez lui sans ses 15 potes car il a peur de la pauvre fille qui se balade seule dans la rue. Et tes antifa à la noix ont toujours été au service de la bourgeois, l’antifascisme est une idéologie bourgeoise, on voit bien ce que t’es un petit bourge racaille qui n’a que la radicalité de la phrase derrière un ordi mais rien d’autre. Tu me dais penser aux gars du NPA qui sont radicales en paroles mais c’est tout, pseudo révolutionnaire en carton. Au passage, c’’est chez les antifa, les bobo anti racistes, tu sais ce que tu défends que on retrouve les fragiles, ils ont quoi 15 ans et se la jouent révolutionnaire, moi j’appartiens pas à ce clan, désolé. Les bourgeois comme tu dis sont "anti racistes", planqués dans leur beaux quartiers et appellent à l’immigration de masse sans se mélanger et sans la voir, ils ne sont que entre blancs, c’est nous les prolos qui la subissons et qui n’en voulons plus. Alors oui ton discours est totalement politiquement correcte, t’es bien un mec de gauche et pas un marxiste, ça c’est clair ! La bonne gauche bourgeoise à Papa et maman qui vit au crochet des autres et se la joue donneuse de leçon. Donc le courageux islamophile va vivre dans tes pays musulmans comme l’Arabie saoudite, l’Iran ou l’Algérie vu que tu aime tant l’islam, et ne vient pas nous faire chier ici. Marre de cette gauchiasse donneuse de leçon qui crache sur la france en vivant au crochet de cette dernière.


    • vote
      Mahler 21 janvier 21:07

      Ah et au passage je te rappelle que je parlais de mon adolescence et que ça forgeait contrairement à ceux qui n’ont jamais vu cette réalité, depuis la période adulte me suis plus fait agressé, et à cette époque au collège quand on se bastonnait entre blancs, c’était du 1 contre 1, sans couteau, juste avec nos poings et pieds à la régulière avec un minimum de sens de l’Honneur. Quelque chose que toi et tes potes racailles n’avez pas : "le sens de l’Honneur" ils ne savent pas ce que c’est, n’ont pas de couille, ils doivent se mettre à plusieurs et sortir les couteaux car même sans ça, 7 contre 1 ils ont peur les pauvres. Savent pas ce que c’est que se battre à un contre 1. Je sais pas si t’es au courant aussi des gens qui se font poignarder car ils ont pas de cigarettes sur eux, c’est en effet quelque chose de courageux, ça sent la virilité. Et encore quand tes potes racailles poignardent c’est dans le dos la plupart du temps, faut pas déconner.Vous avez de la chance que la France est un pays ultra laxiste qui ne condamne même plus la racaille dans votre genre, parce que vous prenez 20 ans de taule à vous faire travailler 10h00 par jour à casser les cailloux, vous verrez que vous la ramènerez moins(comme les lumpen des banlieues détestent bosser) ou qu’un flic pourrait vous tirer dessus en cas de conneries sans que la sphère bien pensante lui tombe dessus on vous verrez moins bouger. En URSS vous vous serez écrasé. Tu sais comment ça se passait dans les années 60 en France ? Les bastons entre caids, des vrais, pas des tantouzes, c’était du Un contre un sans rien, et il arrivait même que en fin de baston les gens sympathisaient et s’offraient un coup à boire. Jamais à l’époque on aurait entendu un mec de 18 ans dire "chuis trop fier je me suis mis avec mes 10 potes pour tabasser un gamin de 13 ans, chuis trop un fou".Les combats contre les flics ça existait et on se mettait pas à plusieurs pour le frapper ni le poignarder à coup de couteau, des combats du caïds des quartiers contre un CRS pour régler ses comptes un contre un ça se voyait, le flic enlevait sa combinaison et ça échangeait les coups. Y’avait du respect entre la police et les délinquants, maintenant j’aimerai voir tes petites frappes solo contre un flic à la régulière.


    • vote
      Jean Robin 22 janvier 00:03

      @Mister hyde Mon modèle c’est le Christ et il a passé sa vie d’évangélisation à dénoncer le mal. C’est mon modèle, ne me reprochez pas de faire de même. Quant à me comparer à un imam salafiste, c’est-à-dire qui appelle à faire le djihad, à tuer les infidèles, càd tout ce qui n’est pas comme lui, vous délirez totalement. Si argumenter pour montrer aux gens en quoi ils ont tort relève de la haine, désolé mais vous me faites penser aux gauchistes US qui créent des "safe space" pour ne pas être critiqué.


    • vote
      Jean Robin 22 janvier 00:04

      @Mahler Tu en veux à l’islam parce que des muzz t’ont fait du mal. Faut-il que tu te fasses cambrioler pour comprendre ce qu’est le marxisme, à savoir la légalisation du vol ?


    • vote
      Mahler 22 janvier 00:10

      @Jean Robin

      Non car j’ai vu la réalité depuis mon enfance, mes amis aussi, ça ne concerne pas que moi hein(le problème touche l’Europe) et que toute façon le marxisme n’a rien avoir avec l’immigration, le muzz sont contre révolutionnaires toute façon. Et puis c’est quoi cette façon de résumer un individu par ses opinions politiques ? Vous croyez que on est des robots ou quoi ? Quel rapport avec le cambriolage ? Vous croyez que je soutien le cambriolage, ben voyons ? Toute façon vous n’avez rien compris au marxisme donc pas la peine d’en discuter, et est ce que moi je vous ai fait chier car vous de droite et libéral ? Non, je ne juge pas sur les opinions politiques. C’est tout autant respectable d’être libéral, marxiste, ou royaliste. Vous par contre, c’est bien problématique vous n’aimez pas les autres si ils sont marxistes, les catholiques vous posent problème, je vois un homme qui n’aime pas grand monde. Vous êtes un religieux et dogmatique et ça c’est dangereux. Peut être mettrez vous de l’eau dans votre vin avec le temps.


    • vote
      Jean Robin 22 janvier 00:15

      @Mahler J’ai juste constaté dans ma vie que les gens changent souvent quand les problèmes les touchent directement.


    • vote
      Mahler 22 janvier 00:58

      @Jean Robin

      Oui logique aussi, mais rien n’avoir là avec le cas d’être marxiste. A la rigueur j’aurais été du genre à dire "je suis contre le fait que on puisse tuer un cambrioleur si il rentre chez quelqu’un à moins qu’il essaie de vous tuer" et puis je me serais fait cambriolé ptetre été salement amoché ou que sais je, puis j’aurais dit "putain non j’aurais du avoir un arme et tuer ce sale cambrioleur" là oui ok. Mais des communistes cambriolés y’en a eu et c’est pas pour autant qu’ils sont devenus libéraux... Là limite un noble durant la révolution française il aurait pu sortir un sophisme dans le genre pour justifier garder ses privilèges.

      Et à titre perso je suis pour pouvoir répliquer contre un cambrioleur et le tuer même si ce n’est pas proportionné à l’attaque parce que perso si ne me fais cambrioler je ne vais pas dire "excusez moi vous comptez me tuer ? c’est pour savoir si je dois répliquer fortement, en risquant de vous tuer car j’ai un fusil, pour éviter de mourir, ou non car si ce n’est pas proportionné j’irais en prison, c’est pour savoir que je ne fasse pas de connerie". Tout individu normal par la peur ne prend pas le risque de se faire tuer. C’est là que l’on voit que la justice française marche sur la tête et j’ai envie de dire :"le cambrioleur il a voulu jouer, il a perdu faut assumer dans la vie. A force de dire aux individus qu’ils ont des droits ils ont oublié qu’ils avaient des devoirs et les criminelles ont limite tous les droits et leur devoir(ne pas cambrioler par exemple) on s’en tape, fallait pas que la pauvre victime le tue car celui ci n’avait pas d’armes.


    • vote
      pegase pegase 23 janvier 03:04

      @Mahler

      @Jean Robin

      Les pays les plus écolos ce sont les pays les plus pauvres, et à ma connaissance ils ne sont pas protestants, l’Éthiopie par exemple est majoritairement chrétienne orthodoxe ... 16% seulement de Protestants ..


    • 5 votes
      Gollum Gollum 19 janvier 11:39

      Quand j’ai vu le titre je me suis dit : Ah enfin quelqu’un qui s’en prend à Sigaut !


      Puis j’ai vu l’auteur. Oh ! merde… Pas lui. smiley

      • 6 votes
        Mahler 19 janvier 11:50

        @Gollum

        Allez y c’est gratiné. On apprend que obtenir un master c’est être marxiste(la France est envahie de marxistes à chaque coin de rue parce que même être de droite sans jamais avoir lu Marx si on a un M2 on est marxiste. Magnifique. ). Louis XIV dictateur totalitaire qui est pareil que Staline(et je me suis arrêté la ) c’est beau.


      • 5 votes
        Gollum Gollum 19 janvier 12:05

        @Mahler

        Je vais d’abord finir Étienne Klein. Chez Moa. C’est bien gentil de visualiser des conf. de pseudo-intellos tels Jean Robin, pour le fun, mais de temps en temps faut aussi, et surtout, de l’authentique. smiley


      • vote
        Jean Robin 19 janvier 12:27

        @Mahler en fait vous n’avez aucun intérêt pour les faits. C’est tout ce que vous retenez de 1h de vidéo ?


      • 1 vote
        Jean Robin 19 janvier 12:30

        @Gollum. Vous avez raison, un plagiaire c’est mieux.


      • 5 votes
        Mahler 19 janvier 12:39

        @Jean Robin

        Ah mais je m’en fiche de Sigault, je ne la considère pas comme une vraie historienne mais avant tout une idéologue, mais ce qui est sur c’est qu’elle a plus de bagages historiques que vous mais ça ne veut pas dire qu’elle est sérieuse. C’est comme ALR, elle est doctorante, donc a été formée a être historienne et sait comment elle l’être mais comme elle est idéologue elle a fait de l’histoire pour pouvoir justifier son idéologie et donc se révèle mauvaise dans ses bouquins car elle ne fait plus de l’histoire, son diplôme lui a juste servi pour faire n’importe quoi. Pas pour rien qu’elle est critiquée par ses pairs qui eux restent historiens Et si je veux une critique constructive d’elle j’irais voir ailleurs , parce que vouloir atomiser une "historienne" en commençant si fort et en faisant une comparaison Louis XIV/Staline c’est dire le crédit historique. En plus vous vous en prenez à une seule de ses conférences, il aurait déjà au moins fallu lire quelque uns de ses bouquins et peut être plus de vidéos d’elle.


      • 1 vote
        ged252 19 janvier 12:48

        @Mahler

        Oui ce n’es pas la franc maçonnerie l’origine des problèmes, ce n’est pas le marxisme non plus, tous les paranoiaques, Tu as regardé la vidéo de Pegasse sur l’autre fil ?

        .

        Regarde cette vidéo et d’autres, ou achète un cerveau.


      • 1 vote
        ged252 19 janvier 12:54

        @Mahler

        C’est toi qui es un âne ...

        .

        A se demander, si comme tes amis, ton seul et unique talent c’est de prendre les gens pour des imbéciles.

        .

        Pas de franc maçonnerie, pas de marxisme, pas d’anti chrétiens hystériques, monomaniaque, ou rabinique, (atteint de rage).

        .

        Penses-tu, rien de tout cela n’existe.


      • 6 votes
        Mahler 19 janvier 12:58

        @ged252

        Et vous le paranoïaque achetez vous des livres ça ira mieux ça vous permettra d’utiliser votre cerveau au lieu de regarder une vidéo youtube d’un royaliste. Les livres d’histoire c’est pas dur à en trouver sur le marché, vous pouvez même prendre des critiques de la révolution comme François furet ils raconteront pas autant de conneries que vous car je rappelle aussi que la plupart des révolutionnaires importants comme Danton, Robespierre ou Desmoulins ne sont pas francs maçons. Vous êtes conspirationnistes et avez une vision ultra caricaturale des problèmes en plus d’être binaire. En plus une vidéo publié par un royaliste, non c’est sur que c’est rigoureux, scientifique ,ce n’est pas orienté du tout. D’ailleurs sur une des vidéos de pégaze j’ai déjà répondu pour le coup de la franc maçonnerie. Et le marxisme je connais j’ai lu marx et pas juste le manifeste hein donc je pense m’’y connaitre un minimum. Et aujourd’hui me semble pas que Macron soit franc maçons, que les commissaires européens soient francs maçons, que les banquiers de wall street soient francs maçons, que l’Etatisme français dans son ensemble soit franc maçons. D’ailleurs même les communistes n’aimaient pas les francs maçons et les critiquaient mais on ne sait comment les royalistes arrivent à dire(sans preuve) qu’ils sont francs maçons....


      • 5 votes
        Mahler 19 janvier 13:04

        @ged252

        Cela pèse que dalle la Francs maçonnerie, et c’est une vision qui permet de surtout pas se remettre en cause, le gars il a vu des vidéos youtub et il se prend pour un révolutionnaire de salon qui a découvert la vérité. Dieu vous a parlé aussi durant la nuit. Je n’ai jamais nié les anti chrétiens m’enfin vous vous avez tendance à mettre tout et n’importe quoi. Et vous vous êtes un anti marxiste historique qui n’a jamais lu marx ni même un bouquin d’histoire mais croit avoir découvert la vérité, pathétique, internet est vraiment un repère de fracassés qui voient des complots partout.

        Ah oui et le tutoiement alors que on ne connait pas... Pour un chrétien vous n’avez pas été très correctement élevé.


      • 1 vote
        pegase pegase 19 janvier 13:04

        @Gollum

        Finalement vous préférez Sigault ? smiley smiley smiley smiley


      • vote
        ged252 19 janvier 13:08

        @Mahler

        Mais tu es taré mon pauvre !

        .

        Et toi tu as regardé France2 ? France3 ? Est-ce que tu as écouté les universitaires ? Est-ce que tu as écouté Hanouna ? Patrick Sébastien ? Mimi Mathi ?

        .

        Voilà le niveau de tes arguments !

        .

        Les universitaires sont TOUS DES CRETINS, plus tu fais d’études et plus tu es con. C’est le but des études, fabriquer des c.ns.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès