• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > McKinsey en gestionnaire du covid. La réinitialisation a déjà débuté. Luc (...)

McKinsey en gestionnaire du covid. La réinitialisation a déjà débuté. Luc Montagnier honoré

 

La société de conseil McKinsey serait-elle au cœur d’un scandale d’Etat ? Accusée de s’être infiltrée au cœur de certains gouvernements pour gérer la crise du Covid, une enquête sénatoriale doit faire toute la lumière sur un système lucratif qui serait en relation avec des géants de l’industrie pharmaceutique.

L’heure de la « Grande réinitialisation » marxiste a-t-elle sonné ? Des experts affirment que cette idéologie s’est immiscée depuis plusieurs décennies en Occident, dans l’optique de renverser le pouvoir par la ruse, notamment en détruisant la culture traditionnelle.

Suite au décès récent du professeur Luc Montagnier, nous dresserons le portrait de cet homme d’exception qui a su marquer la communauté scientifique par ses découvertes et ses recherches. Focus sur une initiative pleine d’espoir et de gaieté. Une petite ville du nord de la France compte installer une école maternelle au cœur d’un Ehpad et recréer ainsi du lien entre les générations.

Tags : Industrie pharmaceutique McKinsey




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Zero9 Zero9 21 février 15:28

    Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu’on a pendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 21 février 16:53

      Il faut recommander cet article aux naïfs comme bubu12 ou sls0 qui n’ont toujours pas compris le principe du complot.

      Pourquoi la majorité des pays occidentaux ont-ils suivi les mêmes consignes durant le covid, niant l’efficacité des traitements et servant la soupe à Big Pharma ? Parce qu’ils prennent conseils auprès des mêmes cabinets qui leur refourguent les mêmes études bidons et qui ont les mêmes intérêts.

      A l’opposé, les pays qui ont encore des gouvernements avec des cerveaux qui fonctionnent font très peu appel à ce genre de cabinets dont les employés sont absolument nuls en tous domaines sauf celui de faire des économies et de valoriser l’image auprès du public (grâce à leurs diplômés d’écoles de commerce spécialisés en marketing et en dégraissage financier). Ces pays indépendant de ces cabinets aux liens d’intérêts longs comme le bras ont, comme par hasard, confirmé l’efficacité des traitements précoces (Japon, Inde, certains pays d’Afrique)... CQFD

      Quand le fils Fabius est codirecteur de McKinsey qui a conseillé non stop notre gouvernement et que c’est le père, président du conseil constitutionnel, qui est sensé valider les conseils en question, n’est-ce pas déjà un complot familiale) ?


      • 3 votes
        JL 21 février 19:09

         « Le (!) cabinet de conseil McKinsey a accepté de verser 573 millions de dollars pour solder des poursuites judiciaires lancées par des États américains qui l’accusaient d’avoir contribué à la crise des opiacés (500 000 morts) via ses conseils aux groupes pharmaceutiques dont Purdue Pharma, le fabricant de l’Oxycontin. » 

         
         Ça fait une moyenne de 1000 $ par décès. On a fait mieux pour éviter les récidives.


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 22 février 00:10

          Si vous êtes déjà dépressif ne regardez pas ça, c’est franchement désespérant...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès