• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mélenchon, manipulateur ?

Mélenchon, manipulateur ?

J'étais à cette manifestation et il est clair que si le 13H voulait ses images il fallait le faire avant le défilé.

 

Tags : Manifestation Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Marcel Vincent 6 décembre 2013 09:36

    "Et même que d’abord, les patrons ils exploitent ! Et que l’état vole le peuple, et que d’abord l’Europe c’est la paix et qu’elle doit être sociale ! Et qu’il faut régulariser tous les sans-papiers de la planète car il n’y a pas de frontière !"


    • 5 votes
      funambule funambule 6 décembre 2013 10:51

      non non ! il faut rétablir des frontières partout, et surtout autour des gros patrons pour ne pas qu’ils parviennent à regagner leur niches fiscales ... et puis autour des petits patrons pour ne pas que les gros patrons les ruinent ... donc, pas seulement à l’échelle de la France, mais dans chaque rue !


    • 2 votes
      Socarate 6 décembre 2013 14:57

      Mais rien a branler de la France, de son taux de chomage ( est ce j’ai une gueule d’un type qui veut bosser ) de sa misère et autre creve dalle !!!

      .
      Je suis ravi ravi en ce moment de tout ce qui se passe : 250 000 immigré par ans, du basané du rom à n’en plu savoir que faire ça suffit un bonheur de petit sadique !!

      Vive la France cosmopolite, vive l’europe multiculturelle, vive l’ordre de globalisation des nation, vive le monde, vive la planete terre !

      ...Et vive Mélenchon !!!!


    • 9 votes
      Soi même 6 décembre 2013 10:09

       Ces sont pas les manifestants qui posent problème, c’est Mélenchon et son double langage , il est du même acabit que Marine. Une façade de radicalité pour masquer leurs véritables jeux politiques.
      On sait depuis les années 30 que le communisme n’est pas une alternative politique, qu’inévitablement c’est un partie qui même à la dictature. Il est étonnant que ce partie à encore des partisans !


      • 7 votes
        l'argentin l’argentin 6 décembre 2013 10:27

        Si je FDG a des partisans c’est plus pour des exemples comme Chavez, Morales, voir aussi Castro et Cuba que par rapport au communisme stalinien. Lisez badiou et vous comprendrez que le communisme n’est pas une idée arrêtée ; ça c’est ce que le capitalisme a voulut faire croire après la chute du mur de Berlin mais comparativement à ce même capitalisme le socialisme n’a qu’une brève histoire et il est toujours à construire.
        http://solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-cadeau-de-fin-d-annee-pour-les-travailleurs-boliviens-un-13-eme-mois-de-salaire-accorde-par-le-pre-121361498.html?fb_action_ids=10202205994648523&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%2210202205994648523%22%3A556035181146765&action_type_map=%2210202205994648523%22%3A%22og.likes%22&action_ref_map=[]
        Pour ce qui est de Mélenchon je suis totalement d’accord sur sa tartufferie mais il faut lorgner sur l’authentique socialisme : http://www.m-pep.org/


      • 12 votes
        Morpheus Morpheus 6 décembre 2013 11:02

        A vrai dire, le parti communiste n’est pas plus communiste que le parti socialiste n’est socialiste. Quant aux partis capitalistes, c’est étonnant, ils ne s’appellent pas "parti capitaliste", mais "union pour un mouvement populaire" (il est autant populaire que le PS est socialiste ou que le PC est communiste), "front national" (le terme "nation" est un terme piège visant à masquer son identité et ses desseins politiques, et cela depuis... le XVIIIe s.).
         
        Bref, de quelque bord qu’ils soient, les partis sont agoraphobes politiques et ils se foutent tous de la gueule des électeurs. Ils se fichent du peuple. L’idée même de parti politique est contraire à l’esprit de la vrai démocratie.
         
        Morpheus


      • 1 vote
        Socarate 6 décembre 2013 14:59

        Il sait en faire des chose de sa langue de mélenchon !! Mais valls et hollande c encore mieux d’un coup de crayon ils autorise 250 000 nouveaux immigrants par ans ! Dans le cul des xénophobe racistes et antisémite, quenelle de 720 !!


      • 5 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 6 décembre 2013 17:34

        @Socarate
        Quenelle dans le cul des racistes... et des ouvriers français.
        J’imagine que c’est parce que c’est tellement évident que tu ne l’as pas mentionné.
        A moins que raciste=ouvrier dans ta langue ?


      • 3 votes
        C.HAK 6 décembre 2013 18:34

        Il y avait 7 pour cent d’immigrés en 1980 et aujourd’hui 6 pour cent.
        Oulàlà ça fait peur !!
        1) Le chômage n’a pas baisser
        2) Les sans papiers travaillent tous
        3) Ils ne touchent ni allocs ni HLM ni ect
        Par contre ils payent des impôts et produisent.
        Ils font ta bouffe dans les resto, nettoient ton metro pour que tu sois à l’aise, construisent nos logements.
        Tous ça à bas salaires.
        Par contre le PIB à augmenté considérablement.
        A qui profite le crime ?
        Les lepen avaient une entreprise entre autre de ciment "ciment Lambert"
        Ils employaient qui ?????


      • 6 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 6 décembre 2013 19:29

        @C.HAK.
        Tu m’étonnes, avec 250 000 zigs en import chaque année le chômage ne risque pas de baisser !
        Et si tu es satisfait que l’on embauche des sans papiers pour 3 CFA de l’heure au détriment de la population française puisque tirant à la baisse les salaires, c’est ton histoire, mais je ne vois pas ou est l’immense bienfait pour l’ouvrier français, sauf à le voir comme un maître n’ayant pas vocation à produire, mais à se faire entretenir par la caste des esclaves modernes.
        Sans jeter la pierre à l’immigré qui va souvent ou il peut, je me demande ce que tu penses de ceux que l’on appelle "jaunes" dans une lutte ouvrière ? Tu sais, ceux qui acceptent de venir travailler quitte à casser la lutte qui avait pour but d’améliorer les conditions de travail ou les salaires ?
        Après si pour toi le crime profite aux Le Pen, vraiment là, je peux rien pour toi. En toute cordialité bien entendu.
        Et je préciserai qu’être contre l’immigration massive n’a rien de négrophobe smiley (vu qu’on me l’a déja faite celle là, je préfère prendre les devants)
        Ou sinon les ouvriers antillais le sont aussi ;)


      • 2 votes
        C.HAK 6 décembre 2013 21:11

        2500000 mais combiens repartent, Valls à considérablement augmenté les expulsions.

        Et le FG ne soutient absolument pas Valls. (Même si je sais que ça vous arrangent de mettre tous le monde dans le me panier.)
        Le chômage c’est les délocalisations, les bas salaires et la production qui augmente sans cesse avec les machines. (donc baisser le temps de travail)
        Et puis 16000 régularisés ? et alors combiens de vieux morts l’années dernière ?
        Et puis un sans pap ça consomme, ils payent la TVA ect.
        Et si tu veux éviter le dumping justement il faut les régulariser.
        Si ils peuvent payer leurs impôts ils doivent avoir des droits.
        Mais notre vrai problème c’est le partage des richesses et qui tient le manche.
        Les inestiseurs privées le mMEDEF ou les citoyens ?

      • vote
        Socarate 7 décembre 2013 00:51

        Bien dit cristian hak, ça manque cruellement de gens avec un cerveau dans ce trou de fasho !!

        L’automatisation du travaille ne fera que mettre de plus en plus de gens sur le carreau et c tant mieux autant en finir au plus vite avec cette nouvelle forme d’esclavagisme moderne !!! Les capitalistes se rendront compte d’eux meme du désastre vers lequel il vogue tous, je leurs fait plus confiance au capitalistes mondialistes qu’au xénophobes racistes nationaliste de mes deux !!! Moi je choisis plutot le monde dans sa plus crasse misère que la France pur sang blanche et immaculé avec 0 taux de chomage !!


      • 4 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 7 décembre 2013 16:35

        @C.HAK
        "Le chômage c’est les délocalisations, les bas salaires (? ??) et la production qui augmente sans cesse avec les machines. (donc baisser le temps de travail)"
        Et pas l’immigration ?
        Les régulariser est une chose, certainement un moindre mal, pour eux certainement comme pour le dumping, dans une certaine mesure, puisque l’ouvrier fraichement régularisé se contentera aisément d’un smic.
        Il est évident que lorsque l’on cotise on devrait avoir des droits, mais cela n’empêche pas d’être contre l’immigration massive. Il ne s’agit pas d’être contre l’immigré ou le sans papier.

        "Mais notre vrai problème c’est le partage des richesses et qui tient le manche.
        Les inestiseurs privées le mMEDEF ou les citoyens ?"
        La finance internationale relayée par Bruxelles, foncièrement mondialiste et immigrationniste.

        @Socarate
        a manque cruellement de gens avec un cerveau dans ce trou de fasho !!"
        Un conseil.


      • 1 vote
        Soi même 8 décembre 2013 14:23

        @ l’argentin , ce qui manque et combat le communisme ; et une interrogation du spirituel .
        La grande erreur du communisme est de niés l’Esprit et de pensé que ce seul une approche matérialisme peut être la source qui va réglé les maux humains.

        La réalité du Monde est composé de deux pôle, le temporel et l’intemporel
        Il y a trois courants qui régit le monde , la sagesse, la force, et la puissance
        le fait de d’exclure la dualité du Monde et de privilégié un pôle revient à s’emasculer de la compréhension du Monde.

        Ce n’est pas tant l’idée de du partage communautaire qui est véhiculer par le communisme qui ne dérange , c’est l’uni polarité du choix communisme qui décréter que seul me terrain sensible matériel est l’unique réalité de l’homme.

        Ce qui revient à postule que seul la science, la connaissance est habilité à régir le monde..

        La Puissance seul ne suffit pas, si elle n’est pas lié à l’Amour de la vie et à la Sagesse de la Vie,

        C’est pour cela que le communisme au delà de ses revendications légitimes de la justice social, et pour moi un courant mortifère , est une voie sans issue. Qui par sa manifestation légitime d’autres courants qui asservie le Monde. Le comumisme et le Libéralisme sont les deux pinces du crabe qui broye le devenir de l’Humanité.


      • vote
        C.HAK 9 décembre 2013 09:29

        Le veritable socialisme, le M’pep ?

        Mais il font parti du front de gauche.
        Quand au spirituel et au matèrialisme, la sécurité sociale ou une mise en commun de l’économie n’empêche aucunement de déveloper son "spirituel", au contaire.
        Staline n’est absolument pas un exemple pour le FG, je le replace juste dans une perspective historique.

      • vote
        Soi même 11 décembre 2013 18:43

        @ C.HAK , le véritable est le seul socialisme que je reconnais est celui qui fait la synthèse entre le temporel ( politique ) et qui tiens compte du Spirituel.
        Celui qui a cours actuellement, ne peut en aucuns cas répondre à la véritable question de l’humanité.
        D’ailleurs si vous l’observer , elle est devenue l’ombre d’elle même, ce qui peut se comprendre , elle est que l’ombre des aspirations humaines .


      • 23 votes
        Morpheus Morpheus 6 décembre 2013 10:54

        Des clous !
         
        La façon outrancière dont Mélenchon s’est défendu au "Grand Journal" d’Anal+ sur cette question démontre à l’envi qu’il se MOQUE du monde. Il nous prend vraiment pour des cons.
         
        Il s’agissait ni plus ni moins d’une MANIPULATION MÉDIATIQUE indéfendable, orchestrée avec la COMPLICITÉ de TF1 (et non à l’insu de TF1, comme ce vendu d’Antoine le dit), que ce même Mélenchon aurait dénoncé s’il s’était agit d’un(e) adversaire politique (MLP, au hasard) qui en avait été l’auteur.
         
        La sempiternelle arrogance de ce pitre, ça commence à bien faire. Raz le bol de sa grande gueule et de sa vanité. Il ne vaut pas mieux que tous les autres. Ce n’est qu’un foutu voleur de pouvoir. Qu’il aille au diable.
         
        Morpheus


        • 2 votes
          C.HAK 6 décembre 2013 18:51

          TF1 ne sera jamais complice d’un mouvement qui veut augmenter les salaires. (TF1=Bouygues)
          Et si il y a une manipulation c’est de la part des médias car il n’y avait pas 7000 personnes.
          Mais c’est vrai tous pourris, on baisse la tête et on accepte tous çà.
          Casse du code du travail, Hommes qui dorment dans la rue ect.


        • 2 votes
          Morpheus Morpheus 6 décembre 2013 20:14

          TF1 n’est pas « complice du mouvement (le FG) », il est complice de la manipulation médiatique.
           
          Ils se fichent bien du FG (TF1) et de ses revendications, vu qu’ils ssavent très bien qu’il n’arrivera pas au pouvoir.
           
          Par contre, TF1 sais quel rôle Mélenchon joue dans la mascarade politique, et ils font ce pour quoi ils sont payés : les chiens de garde aboies avec la meute quand les chefs politichiens lance le LA.
           
          Aussi simple que ça.


        • 11 votes
          juluch juluch 6 décembre 2013 11:31

          Tous ces gens là ont voté socialistes......qu’ils assument !!


          Apres tout le grand Timonier Jean Luc a bien fait appeler à voter Hollande non ??

          Alors merde !!

          • 6 votes
            C.HAK 6 décembre 2013 12:02

            Et Le Pen vote aux assemblées comme ses amis de l’UMP ou du PS quand il s’agit de casser le code du travail, baisser les cotisations sociales donc notre retraite, sécu, ect.

            Au lieu d’en rester aux apparences posez vous ces questions. Qui à créé la sécu ? un communiste Ambroize Croizat ainsi que la formation professionnelle, ect.
            Qui à nationalisé la banque de France donc la création de monnaie ? Marcel Paul un communiste ect. Idem pour les fonctionnaires c’est Thorez.
            Vous parlez de diables !!! d’ennemies du peuple et de la france.
            Je ne fais pas l’apologie des soviétiques des années quarante.
            Et peut importe Melenchon car dans le projet de sixième république que le Front de Gauche propose, il n’y a pas de président de la république !! L’important c’est la démocratie sociale.
            Le fameux tous pourris, Là ! est le cadeau au oligarques.

          • 2 votes
            LadyFel 6 décembre 2013 13:32

            Ouai le Front de gauche propose, et le peuple dispose... et pour le moment le peuple à plus de 90 % ne croit pas au Front de gauche ( Mélenchon =11,13 % des voix au premier tour de l’élection présidentielle, donc je suis large parce qu’en comptent les abstentions c’est plus de 90 %)


          • 2 votes
            LadyFel 6 décembre 2013 13:35

            PS : le régime de sécurité sociale c’est un Allemand Bismarck qui l’a mis au point en premier... et sûrement mieux pensé parce qu’il est le régime de l’Alsace -lorraine... le seul coin en France où la sécu n’est pas déficitaire. 


          • 3 votes
            juluch juluch 6 décembre 2013 15:56

            Pour répondre à l’auteur,


            La sécu aux lendemain de la guerre fut une excellente idée.

            mais idée qui était vouée à long terme à l’échec....

            les communistes sortirent de ce conflit auréolé de gloire c’est un fait.

            On oublie souvent que le but des communistes étaient d’instaurer une dictature du prolétariat en France.......

            Tous ceux que vous me citez furent des grands admirateurs de Staline dont on connait à présent le passé criminel envers son peuple.

            je me réjouit que l’on est pas eu à subir les mêmes turpides chez nous.

            Les communistes nous ont toujours trahis au nom d’un sois disant idéal humaniste qui reposait sur les millions de morts du bolchevisme.

            Les cocos qui empêchaient les armes d’arriver à nos soldats pendant la guerre d’Indochine avec la complicité d’un syndicat bien connus ou qui sabotaient les mêmes armes.

            les porteurs de valises du FLN pour tuer leur compatriotes et j’en oublie.

            Tous ces gens n’on pas été inquiété alors qu’ils auraient du être fusillé pour trahisons.

            A présent les cocos sont réduits à pratiquement rien...nada.

            Tous le monde a compris et votre "camarade" Mitterrand a fait en sorte de vous faire disparaitre...

            JLM parle d’une sixième République .....JMLP l’a fait avant lui....copié-collé.

            Il a appelé à voter socialiste alors qu’il pouvait s’abstenir et garder les mains propres, au lieu de ça il a perdu son pari contre MLP et en plus a perdu des adhérents....bref déçu tous le monde.

            Il en est réduit comme les cocos à se raccrocher à tous et n’importe quoi pour continuer à vivoter sur la scène politique.

          • 1 vote
            C.HAK 6 décembre 2013 20:44

            D’abord une dictature cela aurait voulut dire pas d’assemblée nationale ou sans pouvoir.

            Ce ne fut ni le cas de la première proposition des cocos en 1946 sans Sénat ni celle adopté que l’on nomme 4eme république.
            Ensuite comparer l’URSS à la France n’est pas sérieux.
            L’URSS qui en 1917 comportait un peuple à 85/ analphabètes, qui n’a connu que la guerre.
            Guerre de 14-18, guerre civil contre les Blancs, guerre de 39-45 ; pays absolument ruiné.
            Et j’en passe.
            Pour les colonies alors là....
            Nous n’avons rien à faire ni en Afrique ni en Asie ou nul part ailleurs. 
            Et pour finir Mitterand na jamais été un ami au grand jamais.
            Peut impôrte ce que peut dire Mélenchon.
            C’etait une alliance pour augmenter les salaires, la retraite et deux ou trois autres choses qu’il détruisent dés que le rapport de force faiblit.

          • 3 votes
            LadyFel 6 décembre 2013 13:33

            Très bon. 


          • 3 votes
            C.HAK 6 décembre 2013 15:20

            Les sans papiers travaillent, les sans papiers ne touchent pas d’allococations, nos gouvernement exploitent leurs pays, les sans papiers ne prennent pas les HLM. 
            Par contre toi tu vas au resto avec un cuisto sans papier, fais faire des travaux moins chère avec des sans papiers, ect.
            Il ont le droit de produirent et de se tairent si j’ai bien compris.
            L’immigration en 1980 etait de 7 pour cent, aujourd’hui de 6 pour cent en France.
            Holala ! que de dangers !!!
            C’est le manque de protectionnisme notre problème.


            • 5 votes
              C.HAK 6 décembre 2013 15:24

              Et Marine LePen vit dans un hotel particulier.
              Son père avait entre autre une entreprise de ciment "les ciments Lambert" qui employait beaucoup d’immigrés au salaire minimum. (et des sans papiers si j’en crois plusieurs articles)
              Quelle exemple de vertu !!


              • vote
                C.HAK 6 décembre 2013 18:21

                Bon bon, le Front de Gauche et non pas Mélenchon.
                Qui défend les syndicalistes ? Qui veut augmenter les salaires ? Qui veut redonner la gestion des caisses sociales aux travailleurs, Qui veut imposer un salaire maximum de 1 à 20 dans la même entreprise ?
                Le Pen, elle parle beaucoup mais encore une fois regarde ce que ses représentants votent à l’assemblée nationale !!
                La sécu ? c’est pas son affaire (même si elle proclame la retraite à 60 ans mais veut baisser drastiquement les cotisations sociales.
                L’amistie pour les syndicalistes ? Elle est contre mais le PS aussi, mais l’UMP aussi !
                Et j’en passe, et j’en passe.


              • 1 vote
                C.HAK 6 décembre 2013 15:33

                Non la sécu comme elle à été crée en France en 1946 et etait géré par les salariés j’usqu’en 1967. Merci DeGaulle.
                Avec Bismark se sont les patrons et les syndicats à part égale... donc les patrons qui gère.


                • 1 vote
                  Nora Inu Nora Inu 6 décembre 2013 17:12

                  Hieronymus ,


                  très bon choix de conférence .

                  Sortis des partis électoralistes télévisuels , sortis des "élections" ...
                  Il y a des analyses du réel qui ne souffrent pas de contradictions .

                  Quand il pleut , il pleut !

                • vote
                  Nora Inu Nora Inu 6 décembre 2013 17:14

                  Pardon pour les fautes ...


                • 3 votes
                  enzo 6 décembre 2013 18:46
                  ridicule personnage ...
                   
                  aller pour le plaisir un petit rappel des dernières élections :

                  http://www.youtube.com/watch?v=4YuV...

                  ... hi hi hi !


                  dire qu’ il y a encore des gens qui votent pour des communistes ou autres Mélenchon ...

                  • 2 votes
                    vesjem vesjem 6 décembre 2013 23:02

                    @ l’auteur
                    content avec vous de l’importance de cette manif , signe d’une population lucide et rebelle ;
                    mais alors , 30 000 rebelles bonnets rouges , puis 40 000 à carhaix , des nigauds (pour raison politicienne) ?
                    bon , un peu de bon sens , les gens qui revendiquent ne le font pas par amusement ; ils ont des convictions et des griefs à exprimer et ne sont pas critiquables .


                    • 1 vote
                      C.HAK 7 décembre 2013 02:16

                      Le FG n’a pas crtitiqué Caraix. 

                      Pour les bonnets rouges c’est vrai que le MEDEF est derrière ; donc méfiance oblige.
                      Nous n’avons pas les mêmes intérêts. 
                      Mais encore une fois Melenchon n’est pas le FG. 

                    • 2 votes
                      vesjem vesjem 7 décembre 2013 18:11

                      @C.HAK
                      il faut sortir de temps en temps des clivages ; bien sûr , les manifs "bonnets rouges" bénéficient du catalyseur "bretagne" dont la très profonde culture (langue , musique, danse,artisanat,etc) ont failli disparaître par une certaine bêtise républicaine réductrice au plus petit dénominateur commun ;
                      les bretons ont en eux cet atavisme destructeur passé et présent , constamment à l’esprit ;


                    • 1 vote
                      marceau 7 décembre 2013 13:53

                      "Il y avait 7 pour cent d’immigrés en 1980 et aujourd’hui 6 pour cent.
                      Oulàlà ça fait peur !!
                      1) Le chômage n’a pas baisser
                      2) Les sans papiers travaillent tous
                      3) Ils ne touchent ni allocs ni HLM ni ect
                      Par contre ils payent des impôts et produisent.
                      Ils font ta bouffe dans les resto, nettoient ton metro pour que tu sois à l’aise, construisent nos logements.
                      Tous ça à bas salaires.
                      Par contre le PIB à augmenté considérablement.
                      A qui profite le crime ?
                      Les lepen avaient une entreprise entre autre de ciment "ciment Lambert"
                      Ils employaient qui ?????"

                      -Le crétinisme gauchard , dans toute sa béatitude, à l’œuvre.

                      -Ces immigrés deviennent français, au bout de quelques temps, en 80, comme en 2013 l’afflux d’immigrés est régulier et constant, d’où notre taux de chômage qui non seulement ne baisse pas mais s’accroit.

                      -Ces clandestins (pourquoi sont ils sans papiers selon vous ?) ne travaillent pas , vivent de prédation de parasitisme, se font soigner gratuitement, scolarisent leurs enfants,se font loger gratuitement, reçoivent des aides diverses, puis se font faire de fausses fiches de payes, antidatées (merci photoshop) pour obtenir leur régularisation et vivre ainsi aux frais des habitants de ce pays avec alloc, apl, rsa.........

                      -Ne travaillant pas ils ne payent pas d’impôts. On sait qu’en France un ménage sur deux ne paye pas d’IR (les plus pauvres), vous pensez bien que ces clandestins n’en payent pas, déjà que les immigrés régularisés n’en payent presque pas..

                      -Ceux qui sont régularisés travaillent peu (le taux de chômage est chez eux infiniment supérieur à celui du reste de la population), mais un taux de chômage élevé (voulu par le patronat et la gauche) permet d’exercer une pression à la baisse sur les salaires .

                      -Résumons, ces immigrés clandestins ou pas, travaillent infiniment moins que le reste de la populations française, occupent infiniment plus que le reste de la population des logements sociaux, touchent infiniment plus que le reste de la population des aides sociales, des allocs, le rsa....Leur seule utilité, voulue par le medef et la gauche est de maintenir un taux de chômage élevé pour faire pression à la baisse sur les salaires des travailleurs.

                      Cette immigration coûte chaque année au pays 40 à 50 milliards (autant que ce que rapport l’IR) 


                      • vote
                        marceau 7 décembre 2013 14:06

                        2500000 mais combiens repartent, Valls à considérablement augmenté les expulsions.

                        Et le FG ne soutient absolument pas Valls. (Même si je sais que ça vous arrangent de mettre tous le monde dans le me panier.)
                        Le chômage c’est les délocalisations, les bas salaires et la production qui augmente sans cesse avec les machines. (donc baisser le temps de travail)
                        Et puis 16000 régularisés ? et alors combiens de vieux morts l’années dernière ?
                        Et puis un sans pap ça consomme, ils payent la TVA ect.
                        Et si tu veux éviter le dumping justement il faut les régulariser.
                        Si ils peuvent payer leurs impôts ils doivent avoir des droits.
                        Mais notre vrai problème c’est le partage des richesses et qui tient le manche.
                        Les inestiseurs privées le mMEDEF ou les citoyens ?

                        -Pourquoi repartiraient ils ?
                        -Ils sont soignés, logés, nourris, habillés, payés à rien faire.
                        -Ils ne payent pas d’impôts ils font partis des 50% des familles qui n’en payent pas.
                        -Il y a 80 millions d’étrangers qui passent par la France chaque année et qui donc payent des impôts (la tva, la tipp...) allez vous leurs donner, à eux aussi, des papiers français, un logement, des soins gratuits, des allocs, le rsa ?

                        • vote
                          marceau 7 décembre 2013 14:12

                          "TF1 ne sera jamais complice d’un mouvement qui veut augmenter les salaires. (TF1=Bouygues)
                          Et si il y a une manipulation c’est de la part des médias car il n’y avait pas 7000 personnes.
                          Mais c’est vrai tous pourris, on baisse la tête et on accepte tous çà.
                          Casse du code du travail, Hommes qui dorment dans la rue ect."

                          -Mais tf1, Bouygues en tête, vote pour Mélanchon.

                          Ces étrangers en surnombre permettent de maintenir un taux de chômage élevé dans le pays, ce qui est la condition nécessaire et indispensable pour faire pression à la baisse sur les salaires ,alors que chacun sait que c’est une situation de plein emploi qui permet de faire pression à la hausse sur les salaires.

                          Bouygues, comme Mélanchon, comme le ps, comme l’ump veulent faire baisser les salaires en France c’est pour cela qu’ils sont tous immigrationnistes !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

C.HAK


Voir ses articles


Publicité





Palmarès