• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Morad El Hattab/Karl Zéro au Défi de la vérité, lutte contre la (...)

Morad El Hattab/Karl Zéro au Défi de la vérité, lutte contre la pédocriminalité

Défi de la vérité :

 

Morad El Hattab

 

Karl Zéro : manifeste contre la pédocriminalité en France

 

 

https://www.francesoir.fr/

 

Tags : Enfance Témoignage Pédocriminalité Manipulation




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 28 janvier 2021 11:43

    Francesoir c’est plutôt un défi à la vérité.

    Première vidéo : en cas de divorce il arrive qu’une des parties pour avoir la garde des enfants dénonçe des actes de pédophilie. Une étude a été faite, dans la grosse majorité c’est de l’affabulation.

    Avec la circulaire Royal qui instituait la délation dans l’éducation nationale, 73% des enseignants qui sont arrivé en justice on été innoncentés mais ont eu leur vie brisée.

    Depuis peu, en cas de classement sans suite ou non-lieu le parquet se retourne automatiquement contre le plaignant pour dénonciation calomnieuse, 45000€ et 5 ans ça calme. Trop de personnes à la vie brisée et encombrement de la justice en sont la cause.

    Ce brave Morad n’a pas eu la garde de ses enfants, la justice bouge avec du solide.

    Qu’on paume un papier c’est possible, mais qu’on en paume des dizaines dans différents endroits sous différentes juridictions c’est comme gagner 3 fois d’affilé au loto.

    Si les autres médias ne s’occupent pas de son affaire c’est que ça pue l’affabulation, normalement ils apprécient ce genre d’affaires qui jouent sur l’émotionnel.

    La deuxième vidéo : Karl zéro, en perte de vitesse pour ne pas dire au fond, il a pris trop de libertés avec le factuel dans ses reportages, plus personne n’en veut, même pas Gloser.

    Une ancienne diva qui passe sur des chaines complotistes pour avoir un peu de visibilité, il radote.

    Bon un cocu et une ancienne diva, c’est suffisant pour un blog à fakes niews.


    • 4 votes
      Pyrathome Pyrathome 28 janvier 2021 14:52

      smileybOzO

      Tu vas venir aussi nous expliquer pourquoi ces gens n’ont pas de procès en diffamation et calomnies, alors que leurs accusations sont graves et sourcées ????

      Seules réponses, on ne répond pas et on censure, voire on "reset", un accident est si vite arrivé....

      Moi si je dis que mon voisin est un pédocriminel, il va m’attaquer en justice et il aura bien raison si je n’ai pas de preuves et je suis mal....mais si j’en ai, c’est lui qui est mal !



    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 28 janvier 2021 17:36

      @sls0

      Heureusement que tu n’es pas juge ... tu en ferais des gaffes, par zèle inversé !

      Il y a des abus de toutes sortes, de fausses accusations tout ça ... mais les crimes dénoncés sont réels, quoi que tu dises. Et les crimes réels, il faut des preuves pour condamner. Que si d’aucuns innocents voient leur vie brisée ... c’est le mauvais côté que l’on ne peut éviter, c’est la sté qui est ainsi et il ne faut surtout pas arrêter sous ce prétexte.


    • vote
      sls0 sls0 28 janvier 2021 18:09

      @Hijack ...
      Dans le peu de chiffres que j’ai pu trouver les crimes dénoncés c’est 73% de gens salis qui vont parfois jusqu’au suicide qui sont innocentés. Ca fait quand même du collatéral.
      Depuis 2002 ils ont laissé tomber le problème. Un proposition qui était pas mal c’était la confrontation des parents et des enfants avec assistance et contrôle d’un psychologue qui aurait fait le trie avant la judiciarisation.
      C’est seulement dernièrement que la poursuite automatique pour dénonciation calomnieuse par le parquet existe et pas seulement pour la pédophilie.
      Ca fait réfléchir, c’est surtout les maires qui se prenaient plein de plaintes parfois absurdes.
      Avant seul les enseignants soutenus par un syndicat pouvaient se permettre pécuniairement la poursuite et laver un peu leur honneur, en cas de divorce coté finance ça coince et porter plainte pour calomnie coute cher. Le divorce n’est pas une période d’abondance.
       
      Dire que Morad dit vrai ou non je ne sais pas, il y a aucun élément associé. On ne peut pas prendre parti.
       D’habitude je cite toujours Euclide : tout ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve. Je ne vais même pas jusque là, j’écris je ne sais pas.
      Je relève quand même des incohérences dans son récit qui me font douter.

      Une chose qui m’a fait sourire c’est quand Guy Georges qui c’était spécialisé dans la vieille est pris comme exemple, c’est peut être rajouter de l’émotionnel mais ça sonne franchement faux.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 28 janvier 2021 18:26

      @sls0

      J’ai pas vérifié tes chiffres ... mais 73 % de gens salis, sur combien d’accusés véritables et encore mieux, combien de pédo même pas soupçonnés ?
      Accuser quelqu’un d’un truc aussi abominable est condamnable ... mais la justice sait cela. 73 % est un pourcentage ... mais sur combien de cas en réalité pour se faire u ne idée ?

      Tu cites souvent Euclide ... mais pour savoir s’il y a eu preuve ou pas ... encore faut-il avoir cherché sérieusement et à fond, ce qui n’est pas donné à tout le monde.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 28 janvier 2021 17:31

      Je ne connaissais pas le Morad (de la première vidéo), courageux et très précis dans ses accusations. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Pyrathome

Pyrathome
Voir ses articles


Publicité





Palmarès