• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nouvel Ordre Mondial : "Mondialisme : accélération et conséquences" par Pierre (...)

Nouvel Ordre Mondial : "Mondialisme : accélération et conséquences" par Pierre Hillard - Berlin - Mai 2014

Cette vidéo est une conférence de Pierre Hillard sur l'accélération et les conséquences du Nouvel Ordre Mondial, avec comme angle d'attaque la crise ukrainienne.

 

Nota Bene :

  • Pour obtenir une liste de vidéos de Pierre Hillard, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur le mondialisme, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur le Nouvel Ordre Mondial, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les oligarques, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les ploutocrates, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur l'Ukraine, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur l'accélération, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les conséquences, cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7320

 

Tags : Politique Démocratie Mondialisation Russie Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Ukraine




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 5 votes
    logan2 4 juin 2014 18:54

    Confusioniste du groupe d’intellectuels d’Alain Soral, Pierre Hillard s’échine par une vision complotiste plutôt que scientifique des choses à substituer à nos yeux un clivage de la société entre mondialistes et nationalistes, à la place du clivage de la lutte des classes. L’ennemi est donc un gouvernement occulte qui veut mettre en place un nouvel ordre mondial, un ennemi du coup inatteignable. L’ennemi n’est plus la classe sociale dominante, ce n’est plus le patron, ni le riche ou le financier.
    Les gens qui gobent ce qu’il dit du coup ne vont plus se mobiliser contre l’ordre social. Au lieu d’aller se mobiliser pour défendre ses droits sociaux, il ne va plus se mobiliser que pour allez défendre la "liberté d’expression de Dieudonné" ou contre le mariage homosexuel à la manif pour tous. D’autant plus que ces mouvements sociaux font partie des "mondialistes".
    Bref petit à petit, et c’est le rôle d’Alain Soral et de sa clique, ils essaient d’ammener ces gens vers les thèses de l’extrême droite et le vote FN.

    Le mondialisme n’existe pas. La réalité c’est la lutte des classes, la mondialisation libérale, et le boulot que l’on fait chaque jour pour une paye de misère pour permettre à quelques personnes de s’enrichir.

    En cela, Hillard, Soral, et le FN sont les meilleurs alliés des riches.


    • 41 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 4 juin 2014 19:49

      "Le mondialisme n’existe pas"
      .
      Toi t’es un champion du monde, même ceux qui en sont les apôtres ne le nient plus.
      Mais il faut toujours un original, un artiste, pour comprendre l’histoire à l’envers. C’est comme ça, l’humanité est plurielle et faut se taper aussi les débilos.


    • 21 votes
      darion ben gourvid 4 juin 2014 20:04

      logan
      Pathétique catéchisme socialo-mélenchoniste petit bourgeois...

      "Pierre Hillard s’échine par une vision complotiste plutôt que scientifique des choses à substituer à nos yeux un clivage de la société entre mondialistes et nationalistes, à la place du clivage de la lutte des classes"

      Chacun a sa grille de lecture logan. Tu voudrais qu’Hillard pense en terme scientifique que la lutte des classes existe. C’est l’avis des marxistes, mais si le matérialisme historique était une science, on l’enseignerait en fac de sciences, or il n’en est rien car Marx n’est pas plus scientifique que celui qui a inventé le presse-purée : le néo-messianiste Marx n’a fait qu’améliorer quelques notions pour parler de l’éternelle histoire des dominants et des dominés, rien d’autre et sûrement pas de la science.



      "Le mondialisme n’existe pas. La réalité c’est la lutte des classes, la mondialisation libérale, et le boulot que l’on fait chaque jour pour une paye de misère pour permettre à quelques personnes de s’enrichir.En cela, Hillard, Soral, et le FN sont les meilleurs alliés des riches.
      "

      Cela pourrait être le cas si Soral avait le compte en banque de Soros, mais je crois pas.
      Le mondialisme existe bel et bien et est appliqué par des en***** qui ont une psychologie de soumise et qui veulent voir un système à échelle mondial s’établir en écrasant toutes les cultures et toutes les diversités de la planète.

      Le Système est mondialiste : des instance supra-nationales soviétoïdes quelquefois non élues (Commission Européenne, OMS, OMC, FMI...) au service des multinationales du CAC 40 et de Wall-Street.

      Les ahuris gauchistes de ton genre sont les fossoyeurs de l’humanité diverse et variée.


    • 11 votes
      Avlula 4 juin 2014 20:05

      Y’a le court terme, le quotidien, avec ses luttes plus ou moins vaines, et il y a le long voire le très long terme, la vermine qui de génération en génération construit ses plans. Tu ne peux pas dire des choses comme "le mondialisme n’existe pas", c’est une position d’athée qui ne veut pas voir les forces occultes à l’œuvre. Ton problème dans la lutte, et je l’ai encore constaté aujourd’hui avec l’annonce d’un plan de boost de productivité dans ma société, c’est que tu crois que la finalité des dominants, c’est le fric, leur richesse. Alors ils nous demandent des efforts au boulot pour s’enrichir encore plus. Mais c’est faux, les gens soumis à l’argent sont aussi des larbins, la preuve, les efforts demandés ne permettront pas de s’enrichir plus, en revanche ils nous feront perdre du temps libre (donc de la motivation, de l’efficacité, donc de la productivité, mais ça ils s’en foutent). Leur finalité c’est notre aliénation, notre transformation durable en esclaves et notre renoncement à notre humanité et au divin.


    • 10 votes
      l'argentin l’argentin 4 juin 2014 22:21

      Bonsoir Logan2,
      Déjà tu ne dois pas mettre hillard et dieudonné dans la même case que Soral car eux ne défendent pas le FN contre vents et marrées ; Hillard est même très critique vis-à-vis du FN, de son histoire et de ses financements.
      Ensuite tu ne peux pas placer le patron ordinaire ou le petit courtier sur le même plan que l’hyper classe car là on tombe vraiment dans un discours d’un autre temps digne d’ Arlète laguiller. L’opposition entre classe populaire et classe moyenne est le moteur de la domination des oligarques actuels, alors évitons de tomber dans cet écueil stérile.
      Pour ce qui est du mondialisme effectivement même les puissants le reconnaissent donc je ne comprends pas vraiment ta remarque ; de plus il suffit de reprendre les plus grands socialistes de ce siècle pour voir qu’ils étaient TOUS nationalistes (chavez, castro, guevara, sankara ...). Ce terme a été galvaudé par Hitler en Europe alors on parlera plus de patriotisme ici mais cette notion n’empêche en aucun cas la coopération avec les pays qui partagent les même valeurs comme ça put être le cas avec certains pays d’amérique du sud ou comme ce fût à l’époque Soviétique.
      Maintenant je serais juste à moitié d’accord sur ton dernier point en admettant que le FN est la voiture balaie de la droite et que sa médiatisation outrancière en est la preuve. Soral quand à lui joue un jeu d’équilibriste pensant que la bête FN pourrait se retourner contre son créateur.
      Bonne soirée


    • 1 vote
      Phaeton Phaeton 4 juin 2014 22:27

      "Toi t’es un champion du monde, même ceux qui en sont les apôtres ne le nient plus.
      Mais il faut toujours un original, un artiste, pour comprendre l’histoire à l’envers. C’est comme ça, l’humanité est plurielle et faut se taper aussi les débilos."

       

       
      C’est sincèrement une très belle tirade, mais qui peut s’appliquer à tellement de gens finalement...
       
      C’est un peu cela aussi la magie de la pseudo-dissidence, faire la girouette jusqu’à réaliser un 360° et finir par s’injurier...
       
      C’est l’occasion pour moi de vous tendre la main et de rappeler que je suis contre la censure, tu as bien entendu le droit d’exister cher Stabiloo.


    • 7 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 juin 2014 10:58

      @StabiloB0ss
      Je confirme, excellente tirade smiley


    • 8 votes
      ffi 5 juin 2014 12:52

      Cela dit, logan, peut-être la classe dominante est-elle mondialiste ?
       
      C’est d’ailleurs bien ce que montre Pierre Hilare. Par exemple, quand il évoque les bourses Cecil Rhodes, subventions destinées à former des élites mondialistes, on comprend bien que Cecil Rhodes n’est pas un petit prolétaire anonyme, mais un diamantaire ultra-riche, dont la puissance fut telle qu’un pays pris son nom (la Rhodésie). Si cela n’est pas un "bourgeois" à la puissance mille...
       
      De même quand il évoque la fondation Bertelsmann, il s’agit du premier groupe de média européen et de l’un des tous premiers mondiaux.
       
      D’ailleurs on ne devrait même plus parler de bourgeoisie aujourd’hui, c’est un archaïsme, l’oligarque qui fait sentir son joug à sa bourgade ne pèse pas bien lourd. Il faut plutôt parler de "mondanie" pour désigner cette classe d’oligarques qui font sentir leur joug sur le monde.
       
      Or, voyez-vous, ces mondains, qui vivent hors-toute-loi, puisque hors de toute nation ils ne sont pas sous une juridiction particulière, les voyez-vous ceux-ci qui se transportent en Jets privés, en hélicoptères ou en berlines blindées entre les paradis fiscaux ? Ces mondains disais-je, s’ingénient à verser le personnel politique dans la mondialomanie, car ayant déjà le pouvoir international, ils savent qu’ils en acquerront ainsi de nouveaux et de plus grands.
       
      Moi je dis qu’un bon gauchiste devrait procéder par ordre, d’abord s’inquiéter des super-classes avant de s’inquiéter des sous-classes.
       


    • 1 vote
      Vichy 7 juin 2014 01:28

      "Confusioniste du groupe d’intellectuels d’Alain Soral, Pierre Hillard s’échine par une vision complotiste plutôt que scientifique des choses à substituer à nos yeux un clivage de la société entre mondialistes et nationalistes, à la place du clivage de la lutte des classes."

      quand tu auras compris mr qi -99999999999999999999999 que le mondialisme fait partie du capitalisme et de sa lutte contre le prolétariat, on aura fait un grand pas. "confusionnisme" en novlangue veut dire dévoiler la vérité de ce monde, vérité complexe.


       "L’ennemi est donc un gouvernement occulte qui veut mettre en place un nouvel ordre mondial, un ennemi du coup inatteignable. L’ennemi n’est plus la classe sociale dominante, ce n’est plus le patron, ni le riche ou le financier. "

      ta cervelle de moineau n’a jamais capté que le capitalisme fait partie des comploteurs du NOM ?


      "Les gens qui gobent ce qu’il dit du coup ne vont plus se mobiliser contre l’ordre social. Au lieu d’aller se mobiliser pour défendre ses droits sociaux,"

      mr intelligent quand tu dévoiles la vraie nature du capitalisme, ses complots, ses enjeux ;, ça donne immédiatement envie de se révolter et de défendre tout ce qui est menacé par l’oligarchie notamment les droits sociaux.


       "il ne va plus se mobiliser que pour allez défendre la "liberté d’expression de Dieudonné" ou contre le mariage homosexuel à la manif pour tous. D’autant plus que ces mouvements sociaux font partie des "mondialistes"."

      la cgt tous les syndicats gauchiasses et partis gauchiasses de merde c’est ça leurs ’luttes" : 

      Manifs inoffensives à sandwich, aux slogans creux et n’éveillant pas les consciences, faites pour n’aboutir à rien, faites pour faire croire à l’illusion démocratique et n’ayant aucun résultats. Manifs contrôlés par les gauchistes collabos (notamment pro ue, pro mondialisation, pro immigration, pro progressisme capitaliste sociétal, pro otan, pro euro, etc...) Grèves contrôlés par les syndicats collabos et partis collabos, grèves faites toujours par des gens pro ue et pro mondialisation, grèves faites par une minorité de salariés bien engraissés (faire grève au smic c’est cher) , en cdi (minorité) et non-remplaçables (par les chômeurs, robots, immigrés, esclaves du tiers monde, etc...), grèves planifiés et organisés pour n’aboutir à rien...
      Grèves dans la fonction publique souvent où les salariés sont protégés et seulement par les cdi et surtout les titulaires !

      Ensuite je rappelle que quand vous soutenez l’ump et le ps ainsi que le capitalisme contre les « fachos », et que vous faites la chasse dans les syndicats et grèves des gens lucides (anti-mondialistes) et des gens du fn... Il faut pas s’étonner du manque de soutien à vos grèves et manifs inutiles, de plus, ce qui me fait rire c’est quand ces grèves sont organisé par Edouard martin du ps (responsable des fermetures d’usine) ou des syndicats (bref tous)soutenant le libre-échange responsable des délocalisations contre les quelles ils fonts semblant de gueuler, sampiero et tes amis pourquoi vous faites grève contre les délocalisations alors que vous soutenez le libre-échange ? Vous le dites aux salariés subissant les délocalisations que vous soutenez le libre-échange ? Vous dites aux salariés en grève subissant des salaires très bas que c’est grâce à la pression de l’immigration que vous soutenez ?

      "Bref petit à petit, et c’est le rôle d’Alain Soral et de sa clique, ils essaient d’ammener ces gens vers les thèses de l’extrême droite et le vote FN."

      tu sais pas ce que c’est l’extrême droite et soral est plus marxiste, rouge et de gauche que toi, ne m’obliges pas de te le démontrer je vais te faire comme à tous les gauchistes soit-disant rouges.



      "Le mondialisme n’existe pas. La réalité c’est la lutte des classes, la mondialisation libérale, et le boulot que l’on fait chaque jour pour une paye de misère pour permettre à quelques personnes de s’enrichir."

      le mondialisme fait partie du capitalisme que tu prétends combattre ensuite la mondialisation libérale au fdg et syndicats de merde vous la combattez nullement, vous êtes pro immigration, 0 mots sur le libre-échange (mélenchon et surtout le npa rejettent le protectionnisme et les syndicats sont ouvertement libre-échangistes) et la circulation des capitaux, pas vu de positions de votre part sur les travailleurs détachés (de la cgt surtout) et vous êtes prudents et très flous sur la circulation des capitaux, c’est comme ça au fdg/npa/à la cgt et compagnie. 


      Le mondialisme c’est la mondialisation éco, culturelle, gouvernementale, politique, etc... c’est la dilution de toute l’humanité dans un bloc monolithique indifféré partout, et dirigé à la fin par un gouv mondial. Ensuite argumentes pour "la mondialisation n’existe pas" c’est comme si tu disais que les loups n’existent pas.


      "En cela, Hillard, Soral, et le FN sont les meilleurs alliés des riches."

      comem je ’lai monté tu es le débile profond utile du capitalisme.



    • 1 vote
      Vichy 7 juin 2014 01:29

      pour info logan est encarté au fdg pour ceux qui ne comprennent pas la bêtise immense dans chacun de ses posts.


    • 2 votes
      Vichy 7 juin 2014 01:34

      "Maintenant je serais juste à moitié d’accord sur ton dernier point en admettant que le FN est la voiture balaie de la droite et que sa médiatisation outrancière en est la preuve. "

      Sa "médiatisation à outrance" c’est 13 % du temps de parole pour un parti représentant 25 % des électeurs (50 % de temps de parole pour l’umps avec un score total de 33 %), et c’est une médiatisation désavantageuse car c’est pour faire peur et le fn sert d’épouvantail et repoussoir rejeté par 82 % de la population en 2002. Ensuite en quoi ça prouve que le fn est la voiture balai de la droite ?


      "Soral quand à lui joue un jeu d’équilibriste pensant que la bête FN pourrait se retourner contre son créateur."
      c’est ce qui se passe le fn est de plus en plus apte à atteindre le pouvoir, c’est la même chose qu’hitler, mussolini, hussein, les djihadistes, poutine, kennedy, les rouges, etc... tous montés par le système pour que ça se retourne contre eux.

    • 9 votes
      Kuota 4 juin 2014 19:07

      Tient un troll.... Bien sur que le mondialisme est une idéologie qui existe. L’UE en est une illustration d’actualité. Le projet de l’allemagne nazie était aussi un projet mondialiste, et l’histoire est remplie de ces projets visant à prendre le contrôle de la planète via un gouvernement unique.... il faut être idiot ou un troll pour osez dire qu’il n’existe pas d’idéologie mondialiste qui dépouille les peuples locaux de leur autonomie pour les rattacher à des super structures technocratique.


      La lutte des classe.... comme la lutte féministe sont des pour une bonne part des leurres visant à créer des conflits entre nous alors que nous devrions nous battre contre la super structure et son idéologie.

      • 4 votes
        Romios Romios 5 juin 2014 16:00

        L’Allemagne Nazie avait une particularité : une grande capacité d’organisation. Elle avait très bien structuré juridiquement son projet de Neue Europa, une Europe fédérale basée sur le modèle fédéral allemand, dont l’élaboration au sommet de Rome de 1937 entre Hitler et Mussolini avait été l’oeuvre d’un jeune juriste talentueux, Walter Hallstein.


        Walter Hallstein fut le premier président de la Commission Européenne en 1958.

        Il présenta en 1965 ce qu’on nomme le "Plan Hallstein" pour creer une... Europe fédérale, sur le modèle féderal allemand. Il a tout de même fallut changer le logo.




      • 4 votes
        VINASAT-2 VINASAT-2 4 juin 2014 19:57

        Ambiance très tendue Obama est critiqué de toutes parts pour sa politique étrangère “minimaliste” et sa réticence à intervenir Certains, en Chine et en Russie notamment, en profitent pour imposer leurs vues. Ailleurs, des partenaires de longue date commencent à douter de la volonté, voire de la capacité, des Etats-Unis à les défendre, “ne pas faire de bêtises” planète transformée en cocotte-minute.Les sionistes préparent un nouvel attentat pour justifier une nouvelle croisade


        Cette fois ci qui va porter le chapeau Ben Laden est "mort" ?,,poutine ferais mieux de ne pas venir !!!

        • 5 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 juin 2014 17:56

          Sacré avatar, apparemment y’en a certains plus haut qui n’ont rien contre cette pratique smiley
           
          Par contre j’aime pas trop penser à ce qu’entrainerait la disparition subite de Poutine...


        • vote
          lupus lupus 4 juin 2014 20:22

          ça s’accélère ? tant mieux.
          plus on aura de vitesse plus on aura de sensations !
          Je vais à plus de cent,
          Et je me sens à feu et à sang,
          Que m´importe de mourir
          Les cheveux dans le vent !
          Que m´importe de mourir
          Les cheveux dans le vent !


          • vote
            VINASAT-2 VINASAT-2 4 juin 2014 21:32

            Pierre Hillard est un blaireaux et il soul !!!


            • vote
              Miroreur Miroreur 4 juin 2014 22:33

              Pas une conf d’Hillard sans sa sortie sur les mythiques instruments...



              • 4 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 juin 2014 06:15

                Pierre Hillard est l’une des rares personnes dans le monde conspirationniste qui a fait ses devoirs ... Grand monsieur ....
                .
                .
                .
                Merci Blueman pour le partage !


                • vote
                  Phaeton Phaeton 5 juin 2014 09:37

                  Tout à fait d’accord,
                   

                  Même si je ne suis pas forcément d’accord avec lui, c’est l’un des seuls types crédibles dans ce milieu..


                • 4 votes
                  BlueMan BlueMan 5 juin 2014 15:51

                  Oui, c’est une conférence exceptionnelle où l’on découvre et l’on apprend beaucoup de choses.


                  De la rééducation documentée de très grande qualité à 1000 lieues des poncifs superficiels distillés par les médias menteurs.

                  À ne pas rater !

                • 3 votes
                  mortelunes 5 juin 2014 07:12

                  Ceux qui inscrivent leurs problèmes personnels dans la lutte des classes ont 50 ans de retard sur des gens comme Attali et d’autres mystiques à l’idéologie douteuse.

                  Certains comme Soral, Hillard, Asselineau, etc... le savent et le disent avec plus ou moins de bonheur. Ils ont pourtant tous la même qualité, celle de nous rappeler l’histoire pour tenter de nous redonner notre sens critique. Ceux qui n’en ont plus ne peuvent évidemment pas cautionner leurs discours. L’amalgame aux extrêmes de ceux qui se réveillent montre l’inquiétude croissante des adeptes au nouvel ordre mondial. Beaucoup oublient que le FNUMPSFDG n’est qu’un et un seul parti alors que Soral, Hillard et les autres le savent...

                  • vote
                    bOvinus bOvinus 5 juin 2014 15:51

                    Ah ouais, en fait, y a pas que la Russie qui vous dépasse, comme sujet. La lutte des classes n’existerait donc pas. C’est ce que disait logan 2 sur le mondialisme plus haut, ça existe pas non plus paraît-il. Soral, vous l’écoutez avec les oreilles ou ... autre chose ?


                  • vote
                    christophe nicolas christophe nicolas 5 juin 2014 09:25

                    Qu’ils se rassemblent, qu’ils se rassemblent et en moins de temps qu’il ne faut pour comprendre, tout s’effondrera.


                    Tout le nouvel ordre mondial est construit dans le paradigme des ressources limitées, c’est sa raison d’être. Lorsque les vérités que je vous annonce sur les énergies quasi gratuites et non polluantes depuis quelques mois seront officialisées à la face du monde, ils sauront ce que veut dire Harmaguédon, en une heure, c’en sera fait du NOM, et des fédérations économiques supranationales. Chacun se dira, je n’ai pas besoin de ces gens... Vous verrez cela avant la fin de la décennie et certains y participeront, en attendant, qu’ils se rassemblent pour tenter d’enfumer le monde. 

                    C’en sera fini, chaque pays devra réinventer son modèle social. C’est le prix à payer pour avoir écarté, tué, ignoré et discrédité les saints et les prophètes qui voulaient conduire le monde sur le chemin de la vérité.

                    Bon, et bien je crois que Bruce Willis n’évitera pas l’Apocalypse qui décrit quel sera l’état d’esprit.
                    16.15Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! 16.16Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.16.17Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !16.18Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.16.19Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.16.20Et toutes les îles s’enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.16.21Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.
                    Et pendant ce temps, tout va bien madame la marquise Quel anticipation !!!! Il m’épate, non vraiment, il m’épate.... Je leur ai donné leur chance, j’apporte et il le refuse, il va donc dans la mauvaise direction et passera pour un couillon.

                    • 4 votes
                      thierry3468 5 juin 2014 13:27

                      Conférence de haut vol comme toujours avec Pierre Hillard avec cette fois une ambiance très décontractée assez surprenante .
                      C’est clair,parfois lumineux et comme toujours ,le public découvre la réalité de notre monde que beaucoup ignorent.
                      Pour les grincheux et les mauvais coucheurs,le net vous appartient et attend vos exploits .
                      Pour Hillard,au dessus ,il n’y a que le soleil......


                      • vote
                        VINASAT-2 VINASAT-2 5 juin 2014 13:27

                        svp partager



                        Cette vidéo est un bijou.
                        Il récupère 15 ans d’éducation à la fausse histoire fait par l’école en seulement 6 heures. ?

                        • 3 votes
                          Rick Rick 5 juin 2014 16:13

                          Comme toujours, Pierre au dessus de la mêlée.
                          Des faits, des faits et encore des faits.
                          Il évoque plusieurs choses que j’avais énoncées notamment au sujet du regain de tension entre la chine et ses voisins sur différent contentieux territoriaux, la politique russe en ukraine qui devrait être appliquée en france pour le découpage sur base éthnique ou linguistique, la position vitale de la flotte russe sur le port de tartous pour le bloc sino-russe.
                          C’est toujours un plaisir d’entre cette homme plein de lucidité.
                          Assurément le meilleur intervenant au sujet du mondialisme depuis longtemps déjà.


                          • 1 vote
                            Soi même 5 juin 2014 18:44

                            Pierre Hillard a beaucoup de culture historique, et en même temps le défaut de garder un point uniquement intellectuel.
                            Alors, qu’il y a des citations qui en dit l’on, sur l’aspect spirituel si l’on comprend de quoi il en retourne :
                             ( Brzezinski en a parlé très franchement dans une de ses interviews, c’était après la guerre froide quand elle avait déjà pris fin. Il a dit : « … Ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas en guerre avec le communisme, mais avec la Russie, quel que soit le nom qu’on lui donne ». S’il avait dit la guerre contre « l’esprit Russe », alors il aurait pu pratiquement répété les mots de Churchill, qui avait déclaré en 1940 :

                            “Nous ne sommes pas en guerre contre Hitler, ou même contre le national-socialisme. Nous sommes en guerre contre l’esprit Allemand, l’esprit de Schiller, de sorte qu’il ne puisse jamais être rétabli.”

                            Le genre de castration spirituelle qui a été imposée aux Allemands après 1945, c’est ce qu’ils voulaient faire à la Russie après 1991. )

                            http://www.les-crises.fr/le-champ-d...


                            • vote
                              bOvinus bOvinus 5 juin 2014 20:47

                              Ah, ce vieux Andrey Fursov, dont je parlais à Hijack dans un commentaire récent. Il n’est pas exactement un "stratège", comme l’écrit O. Berruyer, mais un historien spé Asie. Marrant de voir cet enregistrement passer par ZéroHedge pour arriver sur le blog "Les Crises".

                              -

                              Ici, ce type serait un conspirationniste 200% pur porc, mais en Russie, il tient une chaire d’ "analyse et de prévision" à l’Université d’État de Moscou, et cet enregistrement est un de ses cours magistraux. La partie questions-réponses semble avoir été supprimée dans cette version. C’est, en effet, un équivalent assez fidèle de Pierre Hillard. La différence, c’est que Hillard est beaucoup plus porté sur la preuve, le document officiel, la déclaration certifiée. Fursov est beaucoup moins formaliste ; sa position, en gros, c’est que dans certains domaines "sensibles", il ne peut y avoir de preuves, faut pas trop en demander non plus ; partant de là, une "preuve indirecte" peut suffire si elle est analysée correctement.

                              -

                              Le thème préféré de Hillard, ce fameux mondialisme germano-anglo-saxon, Fursov ne s’étale pas dessus, l’expédiant en quelques phrases où il dit qu’il faut lire The Open Conspiracy et New World Order de H. G. Wells (oui, oui, l’auteur de "La guerre des Mondes", celui-là même). Comme vous pouvez le voir, les titres sont assez éloquents en soi. Ce bonhomme serait, d’après Fursov, "l’une des figures les plus maléfiques du 20ème siècle". Il aurait écumé toutes les sociétés et organismes plus ou moins "discrets" de son temps... Oups.


                            • vote
                              Soi même 6 juin 2014 12:19

                              La castration spirituelle qui a été imposée au russe en réalité à débuter en 1917 !


                            • vote
                              aldous aldous 6 juin 2014 16:24

                              BRAVE new world, "le monde" de aldous huxley. ici la configuration et différent, ce l’europe et principalement LONDRÈS le centre du monde, la Amérique et relégué a être une nation du tiers monde. une chose ce le plans de Washington et un autre ce le resultat de ces plan. le people les citoyens peut être manipule et dirige comme des robots, mais la incertitude règne, car pour vraiment conditionner un humain il est impérative de connaitre comme la conscience fonctionne pour maîtriser le temps. en 1984 ORWELL explique que celui qui contrôle le passe contrôle le future, et celui qui contrôle le future contrôle le présent. ni Washington, ni MERKEL, ni les ROTHCHILDS ; ni quelconque autre a cet possibilité dans nous jour. nonobstant ce la l’histoire de l’europe, car les mérovingiens, comme Charlemagne, eux ils ont contrôlé le future. le 1984 que vous penses, et le 1984 qui existe vraiment et dans le mains de sages de la pense du temps passe. la relation, similitude et harmonie de le monde meilleur et 1984 ; Aldous huxley George orwells et une preuve, que ces écrit ont été fait pour le publique mais aussie pour les consciences privilégie "la maîtrise du temps, identique a le III siècle. Et non pour des maître désignée 2014. ce la raison pour la quelle, le résulta est suivant le contraire à la politique de Washington, comme de François hollande ou CAMEROON. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès