• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > On fiche, on flique, ont restreint les libertés des citoyens : la crapule (...)

On fiche, on flique, ont restreint les libertés des citoyens : la crapule est motivée par l’idée de se faire un peu d’argent sur leur dos

Source La bande de voleurs du RER B coincée grâce à la vidéosurveillance

Dire qu' on fiche, on flique, on restreint les libertés des citoyens qui galèrent pour se rendre à leur travail, entre masques, et ladite distanciation dans les transports, la vaste blague, entre couvre-feu à 18 h, et les 135 euros d'amende, jusqu'à la prison pour les vilains qui n’appliquent pas la dictature du boulo-métro-dodo, entre les confinements à répétition, les restrictions de déplacements, l'attestation de déplacement, les futurs passeports covid, la racaille, elle, a trouvé un bon moyen de se verser un salaire sur le modeste salaire des autres et c'est elle-même qu'il le dit ! " Ils sont passés aux aveux expliquant qu'ils étaient motivés par l'idée de se faire un peu d'argent." !

Quatre jeunes gens précise l'article sans blague !

"Ces quatre jeunes gens de 16 à 18 ans ont été arrêtés mardi après avoir agressé quatre personnes dans le RER B, à Paris et en Seine-Saint-Denis, pour leur voler leurs téléphones portables.

[...]

Ces jeunes utilisaient toujours la même méthode. En fin d'après-midi, dans les rames ou sur les quais, les voleurs circulaient dans le RER en quête de proies faciles. Leur technique, aussi simple qu'efficace, consistait à encercler les victimes et à les menacer avant de se faire remettre un téléphone portable. « Ils se sont attaqués à deux femmes et deux hommes, entre le 12 et 16 janvier aux stations Châtelet, Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois et Villepinte (Seine-Saint-Denis). Mais aucune d'elle n'a essuyé de coup », explique une source." La suite

Dire qu' on fiche et flique, les citoyens on leur met des amendes, ce "gouvernement" complètement au-dessus du sol...

Vidéo ci-dessous métro Bondé au temps de la Corona source France Info 06/10/2020

Hommage à nos concitoyens courageux.

 

Et par-dessus le marché, le monde à l'envers, société gouvernée par des lâches où le mal à de beaux jours devant lui si cette société continue comme ça.




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 21 janvier 09:48

    Confus comme article, simple citoyenne se plaint du fliquage et donne comme exemple une bande pincée grâce à la vidéo surveillance.

    Elle parle d’une grosse influence qui empêche la distanciation et met en lien une vidéo qui explique que cette influence était due à un incident technique.

    Elle s’étonne et ne savait pas que l’argent pouvait être une motivation pour le vol.

    Même des truands peuvent avoir des amis et l’argent de la drogue peut aider à la vie ou survie de certains quartiers. Que les habitants d’un quartier face une marche blanche c’est qu’ils ont leurs raisons.

    Ces truands avaient aucun morts sur la conscience ou fraudes dépassant le milliard contrairement aux laboratoires Servier ou Pfizer.


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 21 janvier 13:52

      @sls0 ? ? ? ? ? ? ?


    • 1 vote
      sls0 sls0 21 janvier 14:00

      @Simple citoyenne
      J’aurais pu aussi mettre plein de points d’interrogation.
      Difficile à trouver le message voir un sens à votre article.
      Mon commentaire ne correspond peut être pas à l’idée que vous aviez en écrivant cet article. Mais comme je n’ai pas retrouvé l’idée, j’ai répondu par rapport à une idée que j’ai cru voir.


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 24 janvier 21:51

      @sls0
      Citations et réponses :
      "simple citoyenne se plaint du fliquage et donne comme exemple une bande pincée grâce à la vidéo surveillance."
      => Ce n’est peut-être pas idéalement expliqué mais les extorqueurs de téléphones seront si peu punis qu’ils n’auront, eux, même pas 135 euros à payer. On le sait par expérience : Fort avec les faibles, faible avec les forts, c’est le pays des droid’lom d’aujourd’hui, la lumière des lumières. Avec ou sans surveillance c’est un système contre les soumis qui se couche devant les nuisibles de tous poils.

      "Elle parle d’une grosse influence qui empêche la distanciation et met en lien une vidéo qui explique que cette influence était due à un incident technique."
      => Exemple certes mal choisi, mais tenteriez vous de dire que quand on voit quasiment la même chose tous les jours en semaine, c’est qu’à chaque fois il y a un incident technique ?

      "Même des truands peuvent avoir des amis et l’argent de la drogue peut aider à la vie ou survie de certains quartiers. (...oh je vais pleurer...) Ces truands avaient aucun morts sur la conscience ou fraudes dépassant le milliard contrairement aux laboratoires Servier ou Pfizer."
      => Mansuétude gauchiste par excellence : Excuser les racailles d’en bas pour la simple raison qu’il y a des racailles d’en haut. Bref, en haut ils peuvent faire la même chose pour se défendre, je mets tout ça dans le même sac (d’ailleurs https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-modele-dechu-82932 à partir de "Et pour cesser toute fausse polémique" ).


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 21 janvier 16:19

      Correction pour le titre : On fiche, on flique, on restreint les libertés des citoyens : la crapule est motivée par l’idée de se faire un peu d’argent sur leurs dos



      • vote
        V_Parlier V_Parlier 24 janvier 21:52

        @Simple citoyenne
        D’ailleurs, les confinements et les couvre-feux sont une aubaine pour eux, à l’heure où les gens qui sont obligés de se déplacer pour leur travail durant ces périodes sont en nombre réduits dans la rue, donc bien plus faciles à intimider, dans le meilleur des cas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès