• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pacifisme : Guy Béart remet Patrick Sébastien à sa place

Pacifisme : Guy Béart remet Patrick Sébastien à sa place




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 23 votes
    miraks 20 décembre 2010 13:26

    C’est pas plutôt Patrick Sébastien qui remet Guy Béart à sa place


    • 13 votes
      joelim joelim 20 décembre 2010 14:48

      Pas faux. Patrick Sébastien lui au moins ne parlait pas par cynisme. 


      Et Guy Béart s’est plutôt révélé puant dans la condescendance (« mon pauvre ami »), confirmant même à un moment que les paroles d’une de ses chansons ne veulent rien dire. 

      Du remplissage en somme, pour vendre sa petite musique de variété.



    • 5 votes
      TZ TZ 20 décembre 2010 14:00

      J’aime ces 2 artistes au grand cœur, mais que font-ils concrètement ? A part des chansons et des spectacles, on ne les voit pas souvent là où ça "chauffe", là où il y a des valeurs humaines à défendre bec et ongles.
      .
      Quand donc le monde du show-biz se réveillera-t-il pour dire tout haut tout le ressentiment que nous avons d’avoir un gouvernement de guignols qui sabre jour après jour tous nos acquis sociaux, obtenus en quasiment un siècle de lutte ?


      • 10 votes
        l'argentin l’argentin 20 décembre 2010 15:52

        J’ai regardé tout ce passage et ça m’a fait penser au film "le diner de con". On invite un mec trop facile à énerver car rempli d’incohérences et comme ça on casse encore du sucre sur les fameux "gauchistes" bobo, même le publique s’y met en le traitant de bisounours. Mais Sébastien n’est pas un homme de gauche, c’est juste un idiot égotripé qui estime que le peuple est bête mais que c’est là sa beauté (et son fond de commerce smiley ) !
        Bref la novalangue et les valeurs de droites sont vraiment de plus en plus à l’honneur dans cette émission faussement cautionné à gauche par Ruquier !!! C’est de la M---E !!!! smiley


        • 11 votes
          l'argentin l’argentin 20 décembre 2010 20:35

          et je rajouterais qu’ils auraient pas les "corones" d’inviter Dieudo !! smiley


        • vote
          requete Requete 21 décembre 2010 05:06

          Ne place pas la barre trop haut l’argentin.

          l’incohérence est surtout grave quand comme le fait Béart ou Zemmour, elle est accompagnée d’une posture qui vise à la préserver.
          Ce n’est pas le cas de Patrick Sebastien.

          Quant aux valeurs de droite, ça, les pulsions sexistes, xénophobes, tribales, ... elles reviennent aussitôt que l’homme perd son inhibition, son goût de la mesure... bref, sa bien-pensance.
          Dans l’ère Sarkozy, que Zemmour incarne bien, cela n’a rien d’étonnant.



        • vote
          panoramix 20 décembre 2010 20:01

          en parlant de cohérence :

          "Pas que j’ai quoi que ce soit contre ce genre de musique, mais il est la pour en faire la promo, je le prendrai au sérieux quand il sera la justement pour faire sa "vie d’homme" et pas pour vendre de la merde."

          ca vous aurait peut être discrédité si vous aviez dit que vous méprisez ses chansons (voire les gros beaufs qui l’ecoutent)... mais pas la peine de vous montrer aussi ouvert d’esprit !


        • vote
          panoramix 21 décembre 2010 23:09

          merci pour l’éclaircissement


        • 3 votes
          ffi 20 décembre 2010 20:56

          L’intéressant est qu’ils ne sont pas d’accord, mais qu’ils arrivent à discuter.


          • vote
            romaeterna 20 décembre 2010 23:11

            Fabuleux Guy Béart....le reste n’est que figurant !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès