• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pas de police municipale à Paris : Anne Hidalgo se fait casser les reins par (...)

Pas de police municipale à Paris : Anne Hidalgo se fait casser les reins par LREM !

Source d'information : E&R 

L’Assemblée nationale, qui s’impose à l’assemblée parisienne, a rejeté l’amendement (dans la loi « engagement et proximité ») qui prévoyait une police municipale à Paris, celle qu’Anne Hidalgo attendait pour résoudre les problèmes ô combien importants qui se posent au quotidien, et que plus personne sur Terre n’ignore : agressions par les racailles, vols par des bandes organisées, SDF en surnombre, Roms en pagaille, migrants sur les dents, les Parisiens ne savent plus où donner de la vigilance.

 

Coup éminemment politique de la part des députés LREM qui obéissent au doigt et à l’œil à leur chef suprême, pour lequel il s’agit d’enlever Paris aux (faux) socialistes en mars 2020, que ce soit par la liste Villani ou une autre. L'article entier

 

Tags : Sécurité Paris Police




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 26 novembre 07:32

    Et si de laisser augmenter l’insécurité à Paris n’était pas fait (un peu ) exprès, on pourrait croire que oui... sinon quelles sont les réelles raisons pour lesquels il y a eu un rejet de cet amendement (dans la loi « engagement et proximité ») sinon pour lui casser les reins comme l’écrit égalité et réconciliation, mais c’est peut-être là que les citoyens parisiens devraient avoir leurs mots à dire non ?

    Paris : le quartier Chapelle-Pajol veut sortir de « l’enfer » de la délinquance

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-quartier-chapelle-pajol-veut-sortir-de-l-enfer-de-la-delinquance-31-10-2018-7932507.php


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 26 novembre 07:39

      ( correction ) Et si de laisser augmenter l’insécurité à Paris n’était pas fait (un peu) exprès, on pourrait croire que oui... sinon quelles sont les réelles raisons pour lesquelles il y a eu un rejet de cet amendement (dans la loi « engagement et proximité ») sinon pour lui casser les reins comme l’écrit, égalité et réconciliation, mais c’est peut-être là que, les citoyens parisiens devraient avoir leurs mots à dire non ?


    • 1 vote
      toofik 26 novembre 16:30

      En terme de spéculation immobilière il y a peut être encore quelques bons coup à jouer dans les arrondissements du nord de Paris avant que quelqu’un de compétent reprenne les rênes.


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 26 novembre 18:58

      @toofik C’est vrai ! Je me demande bien qui, sera le prochain maire ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès