• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Paull Hellyer, ex ministre de la défense du Canada, interviewé par Russia (...)

Paull Hellyer, ex ministre de la défense du Canada, interviewé par Russia today sur les OVNIS et les extraterrestres : "Il y a au moins 8 espèces d’aliens qui visitent la Terre"

Dans cette vidéo, Paul Hellyer fait des déclarations qui irriteront les faux sceptiques et ceux qui jugent hâtivement sans avoir fait l'ombre d'une recherche un peu sérieuse.

 

Et pourtant, malgré leur apparente invraisemblance, tous les propos de cet ancien ministre de la défense du Canada sont véridiques.

 

Il faut comprendre que cet homme, eu égard à sa position, n'a aucun intérêt personnel à donner des conférences et des interviews sur ce sujet si sensible, sinon celui de se voir ridiculisé et banni. Si pourtant il le fait, c'est qu'il a trouvé des évidences qui l'ont définitivement convaincu de l'existence bien réelle des OVNIS et de leurs occupants, fait que toute personne peut découvrir par elle-même pourvu qu'elle s'en donner les moyens.

 

Un intéressant interview peu banal.

 

À voir !

 

Nota Bene :

  • Pour obtenir une liste de vidéos de Paul Hellyer, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les OVNIS, les extraterrestres, etc., cliquez [ici].

 

Tags : Canada Etonnant Science et techno OVNI




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Duke77 Duke77 1er février 2014 08:59

    Tant que c’est pas le président américain qui le dit, la plupart des gens n’y croira pas. Hollywood a bien formatté nos con-citoyens.


    • 3 votes
      Je Me Souviens 1er février 2014 16:24

      Moi ça me laisse dubitatif.
      De deux choses l’une,ou il a tort et on a confié la défense de mon pays à un taré,ou il a raison et ça explique les frères Bogdanof.(C’est marrant le correcteur d’orthographe me propose "toboggan" pour "Bogdanof" !)

      Et juste en passant.il ne dit pas 8 races différentes mais 80 !


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 2014 21:37

      "Et juste en passant.il ne dit pas 8 races différentes mais 80 !"


      Moi j’ai entendu "8 à 12."


    • 1 vote
      Je Me Souviens 2 février 2014 22:06

      À 9:18

      "but the latest reports I’ve been getting from various sources are that there are about eighty different species"


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 février 2014 04:36

      Ok, c’est pas au même endroit. 


      Bon, ça change pas grand chose sur le fond, d’ailleurs. 

    • vote
      wendigo wendigo 1er février 2014 09:08

      Vu que cette vidéo n’a pas été retenue en modération, je me permet de l’ajouter ici en complément, non en flood, faites attention à la voix du témoins et ses intonations, choses qui me donne à croire qu’en effet il dit bien la vérité (d’autres signes actuels, lui donnent raison, dans l’info réelle) :

      http://www.youtube.com/watch?v=HzLY1FT00mM


      • 4 votes
        medialter medialter 1er février 2014 09:47

        Des bases sur la lune, on le sait depuis que Paris Match a oublié d’effacer les preuves dans son tirage original. Depuis, on a constaté que de nombreuses photos de la NASA ont été grossièrement retouchées. Pour ce qui est des détails, voir le film de Kubrick "Shining" qui explique en réalité ce que les américains ont trouvé sur la lune (et accessoirement pourquoi le programme lunaire a été stoppé.

        *

        Évidemment que les Aliens visitent la terre depuis la nuit des temps, ils seraient d’ailleurs plus intra-terrestres qu’extra-terrestres. Le Mahabharata relate la guerre qu’ils se sont faite il y a 10 ou 15.000 ans et qui a replongé l’humanité à l’âge de Pierre. Ils dirigent actuellement le gouvernement secret qui donne ses ordres aux officines occultes que tout le monde connaît. Kubrick l’a aussi relaté dans son dernier film, et l’a payé de sa vie. La prophétie du "Roi du monde" est entrain de se réaliser.


      • 2 votes
        wendigo wendigo 1er février 2014 10:34

        Dans le cas présent, peut être que le mot "aliens" n’est pas le plus approprié ... enfin pas en ce qui concernes des membres de la famille .
         Maintenant les forces gravitationnelles actives actuellement sont démontrées par le surcroit d’activité sismique enregistré ces derniers temps. L’activité ufologique aussi est en plein essor, comme ce qui c’est passé à Londres cet été 2013 ainsi qu’à Brème (en Allemagne) il ni a que quelques semaines, où des "appareils" ne se cachent même plus et perturbent le trafic aérien.

        Mais ce n’est qu’un début, si vous savez lire les livres anciens et vous intéresser correctement aux activités de l’armée US au proche et moyen orient, ainsi qu’en Libye Egypte, vous comprendrez que la "famille" revient régulièrement prendre des nouvelles.

         D’ailleur savez vous pourquoi les sionistes sont aussi pressés de de fonder le grand Israel ? C’est juste parce que celui ci se trouverait sur l’emplacement de la terre "d’eden", terre d’élection de nos cousins du ciel ...
        Le bordel actuel niveau géopolitique est intrinsèquement lié à ceci, d’où la désinformation et la décrédibilisation de tous témoins et contactés des phénomène rare aériens. Ceci encourageant de leur part (les élites) le montage d’une fausse théorie du complot appelée "blue beam", afin de faire passer nos visiteurs familiaux, pour de vilains envahisseurs. Dans le but 1) de garder le pouvoir et de le légitimiser, 2) de faire encore du fric.

         Selon vous, pourquoi seules les bibliothèque anciennes du proche et moyen Orient ont été brullées, pourquoi l’armée US a mis la main sur les tablettes sumériennes et n’a rendu à l’Iraq que des copies parcellaires, où est passé le "livre des Phéniciens", et pourquoi nous fait on croire que ce n’est qu’une légende alors qu’en l’an 452, deux théologiens se sont crêpé le chignon sur certains de ses passages .....
        Et des questions comme celles ci foisonnent et comme par hasard la seules réponse logique et valable à toutes, est unique, régulièrement tous les 5130 ans, nous avons de la visite .... une réunion de famille !

        Ouvrez vos yeux, logiquement les 90 prochaines années devraient être riches d’événements.


      • 2 votes
        DIVA DIVA 1er février 2014 11:22

        @ wendigo
        .
        J’ai vu cette vidéo dernièrement et deux réflexions me sont venues à l’esprit :
        .
        - Il y a autour du soleil, des objets de dimensions si gigantesques que, assurément, aucun d’entre eux ne pourraient se dissimuler derrière notre satellite ! La présence de ces objets de forme ronde, structurée ou longiligne, me semblent infiniment plus pertinente que tout ce qui gravite et/ou réside notoirement sur notre Lune depuis si longtemps !
        .
        - Quand on connait la teneur du projet Blue Beam, on peut raisonnablement imaginer que cet entretien téléphonique est une stratégie de pseudo révélation ayant pour finalité de préparer les esprits à une prétendue invasion extra terrestre, générée holographiquement et rendue violente concrètement par l’utilisation de Haarp !
        .
        Bref, en tout état de cause, je reste circonspect et préfère m’en tenir, pour l’heure, aux précisions étonnantes de Medvedev ...


      • 3 votes
        medialter medialter 1er février 2014 13:37

        @wendigo
        Bien d’accord sur blue beam, moins sur le cycle de 5000 ans. L’éradication de la race humaine qui est en cours sera largement achevée d’ici 90 ans.
        @Diva
        J’ai du mal avec ces objets autour du soleil, d’autant que leur taille devrait les rendre visibles par de l’astronomie d’amateur ?! Plus sûre est, à mon avis, cette révélation faite il y a 20 ans (et passée complètement inaperçue) par Bergrun (ancien de la Nasa) sur ces "vaisseaux", de la taille d’une planète, en orbite autour de Saturne, et régulièrement observés depuis 1917, cad quand l’observation devenait professionnelle (voir "ringmakers of Saturn" ISBN 0946270333)


      • 2 votes
        medialter medialter 1er février 2014 13:40

        "Si vous êtes gentils avec moi, je vous explique calmement"
        *
        Pas la peine, tu feras pas mieux que JPP, sans vouloir t’offenser, sans compter que la MHD a quand même moins de 30 ans au niveau opérationnelle, et donc ne peut expliquer ce qui lui est antérieur.


      • vote
        medialter medialter 1er février 2014 14:18

        JPP l’explique suffisamment, y compris en supersonique (absence d’onde de choc, conversion des hautes pression en électricité, couche plasma qui explique l’indetectabilité radar) sans qu’il soit besoin de connaître les équations différentielles. Et c’est hors-sujet, ici on est dans la présence ET séculaire.


      • 2 votes
        Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 16:21

        @ Riton 

        Je t’aime bien, mon Riton, et j’aime de ce fait te savoir heureux, mais sache que si tu avais vu comme moi ce qu’il m’a été donné de voir il y a quelques années dans le ciel, tu ferais moins le mariole !!! smiley

      • 1 vote
        Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 22:04

        @ Riton

        Mais qui te dis que ce qui te parait fou ou, et, farfelus n’est pas vrais ?! La "réalité" te parait cohérente , mon Riri ? Elle possède vraiment un sens que tu pourrais m’expliquer là, maintenant ? Qui te prouve, d’ailleurs, que l’Humain n’est pas lui meme un extra-terrestre squatteur et parasite, grand destructeur de la Nature qu’il hait inconsciemment se sachant par essence étranger à elle ? Cela expliquerait deux ou trois petits trucs, non ? Tiens, meme la théorie du Genre qu’on essaie "d’introduire" au sein de nos sociétés prendrait soudainement une espèce de sens ! 
        Quant à la sympathie que je te porte cela est vrai, tout comme les choses indescriptibles avec des mots humains que j’ai pu observer dans le ciel ! Bonne soirée.

      • 2 votes
        Awake Awake 2 février 2014 10:41

        Medmedev parlait de ce documentaire, et pas du film....


      • vote
        medialter medialter 2 février 2014 14:57

        @Riton
        Désolé de me mêler d’une conversation qui semble plus privée que publique, mais puisqu’elle est là, je ne peux m’empêcher de répondre.
        *
        La croyance aux OVNIs n’a rien à voir avec le new-âge, puisque les premières vagues d’OVNIs furent observées pendant la WW2, de nombreux pays ont mis leurs archives d’époque à disposition, et le N.A. n’existait pas encore (sans parler des textes médiévaux qui y font référence). Il n’y a aucune incompatibilité avec le christianisme, puisque celui-ci englobe l’AT, qui contient de nombreux passages genre " Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et il les prirent pour femmes", qui fait que les 2 croyances non seulement ne sont pas incompatibles, mais sont au contraire complémentaires.
        *
        Quant au documentaire russe "Men in black" que l’internaute pertinent à eu le gentillesse de préciser (et que tu as confondu avec le film américain par formatage d’esprit, ce qui montre à quel point l’esprit critique peut être altérer par des préconçus), il faudrait peut-être le regarder en entier avant de juger sur quelques minutes d’introduction. On y voit par exemple le témoignage d’un pilote de chasse. Alors on peut toujours dire qu’il a fumé, mais ça commence à faire beaucoup de militaires qui arrachent leur moquette. Commence donc par le rapport Cometa, ça c’est très factuel.


      • vote
        medialter medialter 2 février 2014 18:35

        @Pegase
        Si c’est de cette gravure (voir réponse #6) que tu parles, faut vraiment avoir de l’imagination pour y voir des nuages
        @Riton
        Tu as une vision trop classique de ce qu’est la religion. Il ne faut pas confondre le christianisme dogmatique, qui est en effet un archaïsme, avec d’autres approches qui peuvent être mythologique, hermétique ou anthropologique. je ne suis pas chrétien, mais si je l’étais, je n’aurais aucun mal à allier les deux théories. Par exemple le créationnisme, qui peut être une interprétation historique du christianisme, en phase avec la théorie qui place la race humaine comme production d’une manipulation génétique, d’une hybridation ou d’un niveau de conscience induit par une entité externe, qui est l’idée développée par Kubrick, qui est tout sauf un new-ageur, dans 2001.


      • 1 vote
        Arsene Icke Arsene Icke 1er février 2014 09:13

        Crackpot !
        Et pourtant je crois aux E.T. mais ce genre de mec est particulièrement discréditant. Et RU TV se décrédibilise aussi en passant de tels témoignages délirants. Je ne parle même pas des images diffusées en fond d’écran qui sont des faux évidents rt birn connus.


        • 1 vote
          julien58 julien58 1er février 2014 12:59

          Evidemment que nous sommes visités. Les témoignages sérieux ne manquent pas.

          Cela dit, je partage votre point de vue : Hellyer n’est pas crédible du tout !
          Je ne parle pas de ce qu’il raconte : "a planet called Andromedia, which is one of the moons of saturn" !!! Cela le décrédibilise complètement !

          Voir ici, des internautes en parlent :

          http://thelibertarianrepublic.com/former-canadian-defense-minister-says-aliens-visited-earth-thousands-years-video/#axzz2s4Rd2dgg


        • 2 votes
          Pyrathome Pyrathome 3 février 2014 00:13

          Et pourtant je crois aux E.T. mais ce genre de mec est particulièrement discréditant.
          .

          Oui, il est totalement discréditant, car s’il l’on tient compte de tous les témoignages du "troisième type", c’est au moins 40 espèces distinctes qui nous visitent....voire sûrement beaucoup plus !!
          Bienvenue au zoo, les gars !!
          Putain, si on pouvait leur faire payer la visite, on se ferait des couilles en or  !!... smiley


        • 5 votes
          Gollum Gollum 1er février 2014 09:31

          Franchement je me demande si ce témoignage n’a pas pour but de discréditer le phénomène OVNI. 


          Qu’une haute personnalité s’amuse à vous balancer le nombre d’espèces (astronomique en plus..) gravitant chez nous, fait que les personnes un peu droites dans leurs bottes ne pourront que le rejeter et en déduire que les hautes fonctions ne protègent pas de la folie…

          Ou alors le but est d’essayer de tester la crédulité contemporaine qui elle aussi est astronomique..

          Je précise tout de suite que pour moi le phénomène OVNI est réel.

          Je suis allergique à ce genre de sensationnalisme qui est plus que suspect.

          • 2 votes
            samagora95 samagora95 1er février 2014 12:23

            Je partage ce point de vue !


            C’est totalement idiot de donner une quantité, combien même cela serait vrai !

            Cela dit, la majorité des scientifiques astrophysiciens admet qu’il y a certainement dans l’univers des milliards de planètes habitables, et que sur un grand nombre d’entre elles la vie s’y est certainement développée, voir même une vie intelligence semblable à la notre et pourquoi pas avec plusieurs milliers d’années d’avance, étant donnée la jeunesse relative de notre système solaire.

            Ils pensent par contre que la limite de la vitesse de la lumière rend quasi impossible le voyage interstellaire, quelque soit l’avancé scientifique et technologique des voyageurs.

            Pourtant avec la physique quantique dont les principe ont été énoncé il y a à peine une petite centaine d’année, la limite qu’impose la vitesse de la lumière pourrait être contournée. 

            Imaginez une civilisation maîtrisant parfaitement les étrangetés de cette physique notamment la "non localité" et qui serait capable de plonger n’importe quelle matière dans une sorte de champ quantique dans lequel la position spatiale, le temps et la gravité ne serait que de l’information sous forme holographique, l’objet dans cette état occuperait chaque parcelle de l’univers, un mécanisme interne permettrait à l’objet de sortir de cet état à une position arbitraire de l’univers physiques. 

            Pour nous ce principe parait relever de la magie mais cela pourrait-être une façon de se déplacer parfaitement naturelle pour une autre civilisation avec des milliers d’années d’avance.

            Maintenant imaginons qu’une ou plusieurs civilisations aient trouvé le moyen de s’affranchir de la distance pour voyager, et que dans leur programme d’exploration de l’univers il soit tombé sur la terre, une petite île dans laquelle la vie intelligence vient à peine d’éclore, à votre avis que feront-ils ? Ils débarquent avec le champagne et leur millions d’années d’avance et on devient copain ? Ou ils nous observeront grandir et accumuleront des connaissances sur la naissance d’une civilisation primitive, en prenant bien soins de ne pas contaminer par leur présence un site archéologique ?

            Etant donnée le nombre de témoignage très sérieux et digne de confiance, et constatant qu’aucun contact officiel n’a eu lieu jusqu’à présent, je pencherais pour la seconde éventualité, la terre est une planète "zoo" en observation par une ou plusieurs civilisations, leur niveau scientifique, technologique et éthique, leur interdit tous contact !

            Exemple de témoignage :






          • 5 votes
            lancelot 1er février 2014 10:24

            J espere qu il y a au moins une espèce baisable sur les 8


            • 2 votes
              lancelot 1er février 2014 10:28

              sinon ce serait un beau gachis


            • 2 votes
              Erwanet Erwanet 1er février 2014 13:54

              Oui, elles arrivent, d’ailleurs la NASA vient juste de prendre cette photo de leur vaisseau intersidéral :
              ¨
              http://sitepic.free.fr/VaisseauGonzesses.jpg
              ¨
              Espérons que les 7 autres espèces ne les choperont pas avant nous. ^^


            • 5 votes
              Pyrathome Pyrathome 2 février 2014 23:49

              Ben moi je suis sûr d’une chose, il y au moins deux races d’extraterrestres malfaisants qui nous visitent, Lancelot et Erwanouille...
              Boutons ces trolls hors du système solaire !!... smiley


            • vote
              Soi même 1er février 2014 11:41

              Bien sur que cela est une réalité sur les OVNIS et les extraterrestres , tous le problème est lié à quel dimension avons nous affaire ?
              Il est évident que tant que l’on se penchera pas sur quel plan, il y a ses apparitions, on serra toujours dans la superstition positive et négative.

              Une remarque qui est en même temps un symptôme de notre époque, le montre de personne qui refuse l’existence du Spirituel,et de l’autre côté, cette monté en puissance de plus en plus de personne qui croit dur comme fer à l’existence physique des OVNIS et les extraterrestres !

              En psychologie on appel cela un transfert !

              Il est visible que ceux qui parle de ce sujet, ignore à quoi, ils ont véritablement à faire, et ne se doute pas qu’il puisse avoir des illusions qui prennent l’apparence du physique au point de confondre le plan de la manifestation de cette réalité !

              Toute ses révélations montrent que nous somme rentré de plein pied dans une surmatérialisation de la pensé.

              Et qu’il y a manipulation d’illusion et de fait réel bien concret.
              La boucle sera bouclé quand le Pape aura fait une déclaration de reconnaissance sur le sujet !


              • 1 vote
                eQzez edzez 1er février 2014 12:04

                c’est peut etre une maniere de faire peur le peuple et pour mieux le controler ; si c’est h1n1 ; c’est les soviets ;ou les terroristes islamistes...

                cf le complot roswell.

                • vote
                  Avlula 1er février 2014 12:35

                  En tant que croyant, je crois à la puissance d’entités bien connues (les anges déchus) qui ont intérêt à nous faire croire aux extra-terrestres (Roger Morneau en parle dans une interview), et qui sont capables d’apparaitre sous la forme qu’elles veulent. Je ne serais donc pas étonné qu’on découvre de plus en plus de "preuves", même si je ne sais pas à quoi ça sert, rien ne m’étonne. Je vous conseille de ne pas vous prendre la tête avec ça.


                  • vote
                    Soi même 1er février 2014 13:22

                    @ Avlula, ( Je vous conseille de ne pas vous prendre la tête avec ça. ) , d(une façon où du autre on ne pourra pas échapper à cela.
                    On seulement , c’est une tentation qui nous est présenter là, il y a aussi une tentative de réécrire histoire.

                    Dans un livre sur les Ovnis et extraterrestre, il y a un auteur qui n’a pas hésiter à traduire un texte latin d’un mystique du moyen age, qui fait part d’une imagination, comme étant la preuve formelle de la présence d’extraterrestre.

                    Pour l’instant , il y a encore les restes de connaissance classique qui demeure vivant dans la génération des cinquantenaires, elle est uns des derniers témoins d’une autre conception du monde .
                    Dans peut de temps elle n’aura plus de rôles actives dans la société.

                    Quand on voit comment actuellement les enfants sont la proie de cette lutte idéologique du décervelage, il est de notre devoir ne pas laisser tomber cela, et de trouver la forme la plus adapter pour compenser ce qui est en train de devenir la version officielle de cette attaque idéologique du décervelage de masse.


                  • vote
                    eQzez edzez 1er février 2014 13:28

                    en principe ces entités font partie du monde invisible. ils peuvent agir sur notre inconscience aussi.


                  • vote
                    Soi même 1er février 2014 15:13

                    @ edzez, ce que vous dites est juste, avec une réserve, c’est qu’il y a plusieurs rands d’entités.

                    Il y a des entités suprasensibles qui sont connues sous le mon des Hiérarchies Spirituels qui vont de l’Ange au Séraphin !

                    Il y a des entités intermédiaires que l’on nome les êtres élémentaux, elfes, sylves, lutins,gnomes, qui sont les intercesseurs des hiérarchies spirituels dans les différents règnes de la nature, ils ont tous des corps qui ne sont pas physiquement et peuvent êtres perçus par un regard spirituel , c’est cela que l’on rencontre dans les mythes et légendes et il y a une autre classe d’êtres spirituels qui sont dans la sous nature, qui ont un corps physique invisible il font le pendant aux êtres élémentaux, elfes, sylves, lutins,gnomes, et qui ont la particularité de se rendre nominativement apparent à notre regard physique et peut produire des illusions otiques et physiques.

                    https://www.youtube.com/watch?v=FTrxVw_1Y9Q&nbsp ; ?

                    https://www.google.fr/search?tbm=isch&bih=533&biw=853&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=pv.xjs.s.en_US.TCt7lX562oI.O&ech=1&psi=of_sUs6kNaaw0QWZ8oHoBw.1391263817256.3&emsg=NCSR&noj=1&ei=of_sUs6kNaaw0QWZ8oHoBw&q=ovnis  Il y a boire et à manger sur cette planche !


                  • 2 votes
                    Pyrathome Pyrathome 3 février 2014 00:07

                    En tant que croyant, je crois à la puissance d’entités bien connues (les anges déchus) qui ont intérêt à nous faire croire aux extra-terrestres
                    .
                    Les anges déchus, c’est nous !! banane.......... smiley


                  • vote
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 01:07

                    "Les anges déchus, c’est nous !!"


                    A moins qu’ils aient chuté en nous, ce qui n’est pas exactement la même chose. 

                  • 3 votes
                    bourne 1er février 2014 14:26

                    Putain, il y a des gens qui imaginent qu’internet est un nid de complotistes et d’hurluberlus soucoupistes.

                    Faites gaffe les gars ou amenez des preuves , béton !


                    • 1 vote
                      Socarate 1er février 2014 19:03

                      Je me demande pourquoi la réaction agoravoxienne se passionne tant pour le sujet ’ovni’ ( surtout sur la base de "l’hypothèse extraterrestre" ) ! Est par simple gout du complotisme, est ce parce qu’ils ont finie par leur espoir en Adieu Omniscient, en Un guide suprême, en un sauveur de l’humanité, l’élu sur les Entité extraterrestre susceptible de nous aidée.
                      .
                      Je voudrais juste relever une interprétation, très personnelle. Les extraterrestre qui nous visite, voyez je ne le dis au conditionnelle, les ET c comme la politique le ni-ni n’existe pas on est soit pour leur incorporation totale dans la vie civil, les ET nous visite et on y peut rien/on est de gauche socialo-révolutionnaire progressiste et évolutionniste (théorie du genre ) soit les ET ne nous visite pas parce que relativité générale, vitesse de lumière, esprit d’anthropocentrisme aiguë et bla bla bla.../de droite reactionnaire, débile et socle de l’écroulement futur de la civilization humaine...Oui ou en éatis-je !!!...Ha oui !! Les ET ont sans doute un degrés d’évolution qu’il est à imaginer facilement qu’il ont développer leur théorie au summum du possible, c a dire fin totale du clivage homme/femme ( droite/gauche hein saisisse !!! ) !!!!!...d’ailleurs j’y pense ils aurait parfaitement pu évoluer sur une base d’hermaphrodisme !!!!

                      .
                      En conclusion, OUI, les ET sont pour la théorie du genre !


                      • 1 vote
                        Marco07 1er février 2014 19:33

                        Si ils sont si nombreux (ces phénomènes), marrant qu’il n’y ait pas plus de vidéos en achday, le moindre téléphone portable est capable de superbes photos & vidéos...

                         
                        Mais bon, c’est toujours le pet de lumière dans le pare-brise ou le truc dans le ciel pris avec un portable en 320*240 (et encore), avec la main qui bouge & cie.
                         

                        Bon, quand je vois les commentaires sur agoravox.tv, on sent qu’il y a 2 races, les humains censés, et les autres, qui viennent régulièrement poster ici... De là à en conclure une provenance extra-terrestre, il y a un pas que je ne franchirais pas.

                         


                        • 1 vote
                          anar75 anar75 2 février 2014 16:56

                          Les humains censés sont ceux qui regarde la télé pour toi ou les autres ? Ceux qui, quand tu leur parle de l’or de France (et des USA) qui disparait se moquent de savoir où il est ?

                          D’ailleurs, quelqu’un sait pourquoi les banquiers, qui veulent former le grand Israel se l’accaparent cet or ?

                          Est ce que l’humain n’est pas là juste pour chercher l’or et l’extraire ?


                        • 2 votes
                          rototo 2 février 2014 00:45

                          ok moi aussi j’ai ma petite remarque intello a faire sur ce qui a été dit bizarre que personne n’a relevé. quand il dit que les extraterrestres n’aiment pas nous voir jouer avec le nucléaire car ca peut s’avérer mauvais pour l’univers. non mais il fume quoi celui la ? que ce soit mauvais pour nous ca ,ok, vu qu’en cas de pépin on maitrise que dalle avec nos centrales mais pour l’univers , c’est juste d’une betise incroyable. les radiations sont partout dans l’univers, rien que notre soleil fait exploser des dizaines de milliers de bombes nucléaires a la seconde mais si on fait ca sur la terre c’est pas bien pour l’univers.. sans déconner, est ce qu’il est au courant de l’immensité de l’univers celui la ? je crois qu’il sait meme pas a quoi ca ressemble l’univers. dommage, ca décridibilise pas mal tout le reste.


                          • 2 votes
                            samagora95 samagora95 2 février 2014 10:39

                            Vous avez raison, ce gars délire complètement, c’est d’ailleurs ce genre de témoignage qui fait du mal à l’ufologie.


                            C’est à ce demander si cette prestation n’a pas comme seul objectif de décrédibiliser les militaires ou responsables d’états qui souhaiteraient transmettre une vrai information à l’avenir ! 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès