• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Plus que quelques jours pour s’inscrire aux départementales

Plus que quelques jours pour s’inscrire aux départementales

Aucun rapport avec cette vidéo de Tatiana Ventôse, mais je vais quand même vous y amener, vous allez voir comment

En fait, tout commence avec une tempête dans un verre d'eau. Chalençon a invité du beau monde dans son restau clandestin, et la belle Tatiana veut des noms. Elle se fend d'un touite, et toute la macronie numérique lui tombe dessus.

Alors bon, je ne veux pas prendre la défense de la macronie numérique, mais vu que youtube censure tout ce qui bouge et qui émet des doutes sur la pertinence de la dictature sanitaire, ils n'ont pas tant de candidats sur qui taper.

Car il faut bien voir dans cette querelle une fissure dans le camps covidiste, à l'heure où les médias subventionnés sont derrière Macron à fond, et où Youtube et autres réseaux sociaux étasunisens censurent purement et simplement tout discours critique à l'encontre de l'OMS et consorts.

Et le problème, c'est que les Français vont bientôt voter pour leurs conseillers départementaux, et que de toute évidence il ne pourra pas y avoir de campagne sur le terrain. Je ne dis pas que serrer la main des candidats est un truc très important, mais là il ne pourra pas y avoir de réunion électorale significative, et la campagne en muselière c'est quand même pas bien malin.

Donc tout va se jouer à la télé et sur les réseaux sociaux étasuniens. J'espère que vous voyez le problème. Et après y'en aura pour se plaindre des ingérences russes dans les campagnes électorales ahahaha.

La seule solution pour sortir la tête un peu de l'eau c'est de suivre directement ces élections départementales avec les citoyens courageux qui oseront se présenter. Si vous n'en connaissez pas autour de vous, vous pouvez néanmoins en trouver pour les aider en vous inscrivant sur la plateforme présentée par Louis Fouché. Et peut-être, s'ils manquent de monde pour boucler leurs listes, vous pourrez candidater, c'est une expérience intéressante. Mais il faut faire vite, dépôt des listes le 4 mai.

Tags : Citoyenneté Elections Médias People Réseaux sociaux




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    louis 1er mai 00:24

    La fille qui danse déguisée en homme c’est qui ?

    cette vidéo , c’est de la grande Tatiana , qu’elle continue, il ne faut pas que toutes ces personnes qui se prennent pour quelqu’un et qui veulent l’intimider et la discréditer réussissent .


    • 2 votes
      Zolko Zolko 1er mai 00:33

      Elle a l’air gentille, la Tatiana, et ce qu’elle dit est assez bien ficelé, mais elle oublie que nous savons tout ce qu’elle raconte depuis 2005, le référendum sur le TCE. Ca fait 16 ans que nous savons enfin, ceux qui veulent le savoir que "l’alliance des extrêmes" est bien plus forte que le camp des globalistes.

      C’est pour cela qu’ils embauchent les idiots utiles comme Besancenot ou Mélanchon, et qu’ils promeuvent la cruche Marine : pour faire barrage à un Attila potentiel capable de rassembler les Huns.


      • vote
        rinbeau rinbeau 1er mai 09:26

        @Zolko

        J’ai quand même bien peur que les huns sans les autres, ça ne suffise pas !


      • 1 vote
        joelim joelim 1er mai 12:21

        Faut s’inscrire pour rouler sur les routes départementales maintenant ? smiley

        Bah, pour ceux qui n’ont pas obtenu l’attestation de moralité du grand GAFA, il reste les chemins vicinaux.


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 mai 10:05

          L’image de couverture de la vidéo est bien foutue !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès