• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Porcs in progress" : une interview inédite de Marc-Édouard Nabe
#50 des Tendances

"Porcs in progress" : une interview inédite de Marc-Édouard Nabe

En mai 2017, Marc-Édouard Nabe a enfin publié Les Porcs, énorme livre autobiographique et politique, consacré au phénomène du conspirationnisme et à la plupart de ses relais phares, tels que Alain Soral et Dieudonné, qui ont tourné autour de l'écrivain pendant plusieurs années, avant de se retourner contre lui et de lui déclarer la guerre. Cela faisait plus de quatre ans que la sortie du livre était annoncée, et que les lecteurs s'impatientaient. Les détracteurs de Nabe, eux, ont fini par croire que le livre n'allait jamais sortir. Dans cette interview, Marc-Édouard Nabe revient sur les péripéties liées à l'écriture de ce livre, les raisons qui ont retardé sa sortie, et explique plus en détail sa démarche de création qui l'a amené à produire diverses expositions de peinture ces dernières années, à publier deux numéros d'un magazine appelé Patience, et à développer un support internet original, les "éclats de Nabe", courtes séquences filmées sur le vif, échanges improvisés et rencontres fortuites qui se déroulaient au sein de la galerie. C'est aussi l'occasion pour Nabe de répondre aux quelques (très faibles) critiques à propos de son livre, et de revenir plus en détail sur les trahisons dont il a été victime, en particulier celle de Yves Loffredo, ancien admirateur et collaborateur, qui s'est finalement retourné contre lui en lui intentant un procès, ou encore celle de Salim Laïbi, alias le "libre penseur", ancien responsable de son site internet qui a fini par le couvrir publiquement d'injures et par brûler illégalement un des tableaux peint par Nabe que ce dernier lui avait pourtant généreusement offert quelques années auparavant.

 

Tags : Livres - Littérature Alain Soral Dieudonné Dissidence


Réagissez à l'article

233 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Hijack ... Hijack ... 28 novembre 18:44

    Même dans l’extrême basse bêtise ... il baisse le Nabe ! Jusqu’où s’enfoncerait-il, encore ? En-dessous du niveau schiste ?
    .
    Le seul au monde à mettre Ben Laden en héros, alors que ce dernier servait l’Empire ... et, dès que le saoudien s’était aperçu à quoi il servait, s’était légèrement rebellé derrière les grottes d’Afghanistan, au moment au l’Empire se cherchait un coupable musulman, à qui faire endosser un évènement historique prévu depuis des décennies ... un jour de septembre 2001--- BL tombait à pic. Nabe lui, idolâtre l’image du serviteur milliardaire qui s’était rebiffé ... ne remarquant même pas, que les maîtres US de son idôle, lui ont fait porter la responsabilité de ce dont il était innocent, pire ... incapable, mieux avait dénoncé, alors qu’il était gravement malade et en plus sous dialyse. Voilà, brièvement, le cas Nabe ... un cloporte de la pensée.


    • 6 votes
      Rounga Rounga 28 novembre 21:52

      C’est marrant, dès qu’il y a une vidéo de Nabe qui sort, il faut que le petit Ejack saute dessus pour lâcher son étron de commentaire bien puant de connerie et de désinformation. A croire que Nabe le rend malade et inquiet.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 novembre 00:12

      @Rounga

      J’ai éjaculé sur personne ... Mais dit ce que je pensais. Ça te fait si mal que ça ??? Merci de le reconnaître.

      .
      Nabe ne rend malade personne étant lui même gravement atteint. Pire que la maladie, il est lâche, mauvais, bête et méchant. Voir sa veule et pédante sortie chez Taddeï contre les conspis.
      .

      Non, Nabe me fait rire ... je ne l’ai jamais lu, mais toi qui parle d’étron, tu fais inconsciemment allusion au problème scato dont tous ses proches se sont plaint (du moins, ceux qui l’ont approché). Si Nabe ne se montre pas, s’il ne me rappelle pas ce qu’il y a de plus naze sur la toile, j’ai vite fait de l’oublier. Bref, c’est un cloporte comme déjà dit, et les cloportes ... je les traite en tant que tels.


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 29 novembre 09:47

      @Rounga
      Certains réagissent avec des mots clés tels le chien de Pavlov. Ca ne lit rien (et s’en vante), ne regarde rien... A quoi bon ? Ils savent déjà. Bien, pas bien, gentils, méchants, un, zéro... les affres de la misère d’une époque de sous-culture assumée et fière. Voilà qui rappelle cette sortie de Chiracsmiley


    • 1 vote
      Rounga Rounga 29 novembre 10:03

      @Hijack ...

      Tu n’as pas l’impression de te couvrir de ridicule en avouant que tu n’as jamais lu Nabe. Ton jugement n’est-il pas un peu trop précoce, Ejack ?


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 novembre 12:01

      @Rounga

      Obligé de faire des allusions sexuelles déguisées ... hé non, suis pas ejac précoce, mais à choisir, ce serait un moindre mal comparé tes propres problèmes, par contre, je détecte la connerie en temps réel, précocement.

      .

      Croire que je vais te lire, mon nabounet ... tu rigoles ! Tu fus intelligent ... mais c’était avant, tu fus dans le coup ... sauf que tu t’es enfoncé la tête dans le cul. Je vois Chalgoumi, je vois qui il est, j’entends ou je vois un Nabe une seule mn, et je pige qui il est. Son spectacle chez Taddeï (voir plus bas ) ... est le truc le plus minable qui soit, depuis que le net existe et même avant ...

      .

      Donc, non, je ne souhaite pas ta mort, Nabounet ... mais je dénonce ta malhonnêteté, ta bêtise ... ta lâcheté, tes incohérences, ta mauvaise foi, ton narcissisme auto-merdique. Peux-être que c’est l’asile qui t’attend ... fais-gaffe, quand même ! Et une chose ... je combats à mon petit niveau ce que j’estime être contre les gens, contre leur liberté ... et j’en ai entendu des crapules, des sionistes ennemis du monde et d’eux-mêmes, des terroristes soutenus par ceux-là même car servant leurs plans ... mais tous, ont un objectif, si tordu soit-il, il est compréhensible, même Bhl (un pur ennemi) ... mais je pige son cheminement qu’il ne dément pas (que d’ailleurs tu sers sans t’en rendre compte, nabounet) ... mais toi, c’est quoi ton objectif ??? Peut-être n’admets-tu pas que tu t’es pris les pieds dans le caca et ne peut plus en sortir, sauf qu’en disant que le caca c’est bon, c’est propre ... bref, je divague, tellement ça me saoule de penser à tes propres soucis ... pour rien au monde, je n’aimerai être à la place de ton psy (dis-lui bon courage de ma part) ... mais bon ...

      .

      Aux autres, faites pas gaffe aux erreurs d’ortho éventuels, écris d’une traite très vite.  smiley 


    • vote
      Rounga Rounga 29 novembre 12:08

      @Hijack ...
      Ok, donc tu avoues :

      -que tu n’as jamais lu Nabe

      -que tu ne comprends pas sa démarche

      Et pourtant tu ne te gêne pas pour le critiquer. Tu ne vois pas l’incohérence de ta conduite. Il y a peut-être justement un truc à comprendre en faisant un petit effort, ça ne te traverse pas l’esprit ? Et si c’était toi qui avais tout faux avec ta grille de lecture conspi qui ne correspond pas à la réalité ?


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 novembre 12:52

      @Rounga

      Tu me prends pour un fou ??? Il suffit de voir qui il est pour savoir ce qu’il dit ...

      .

      Je n’ai pas besoin de lire Chalgoumi pour savoir ce qu’il dit !!!

      .

      Mais au moins, contrairement à Chalgoumi ... Nabe, je le lisais avant qu’il ne vire framboise pourrie.  smiley


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 novembre 13:05

      @Rounga

      Nabe ne rend malade personne. Il trompe son monde. Il y en a eu des connards traitant de conspis tout et n’importe ou et quand, mais ces derniers se sont annoncés clairement ... on sait qui ils sont, ne trompent pas leur monde /// Mais toi, oui ... tu as même trompé quelques personnes tordues déjà en pensant que les arabes avaient lol attaqué l’Amérique !!! Une nuit de canicule, dans les rues d’Oran, à la terrasse d’un café je dégustais avec des cousins une glace en voyant des gosses s’amuser, un garçon se faisait appeler "Oussama" ... et ses camarades (14/15 ans) lui rigolaient au nez en disant de mémoire : tes parents croient que Ben Laden a rendu service aux musulmans ??? et un autre plus âgé genre 18 balais de dire : " ses parent avaient dû lire Nabe". Voilà où en est ta réflexion nabounet !

      .

      BL servait les usa, et s’étant rebellé, ont utilisé son image pour faire ce qu’ils avaient à faire contre les muzz’s ... toi, misérablement, tu sers ce dessin.

      Tant que je le pourrais, je dénoncerais la pourriture, la vermine ... que tu sors une vidéo ou pas ... au bled, je parle avec pas mal de gens et n’en ai rencontré aucun qui ne se fout pas de ta tronche ...


    • vote
      Rounga Rounga 29 novembre 14:25

      Le problème de ton analyse, Ejac, c’est qu’elle ne repose sur aucun fait. Que des suppositions gratuites et des suspicions infondées. Au contraire, tous les faits avérés, je dis bien tous, donnent tort aux théories conspi. Mais encore faut-il prendre les faits à la source, et pas chez des américains paranos et abrutis.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 novembre 16:41

      @Rounga

      .

      Démarche  ? : celle d’un type prêt à tout pour se faire reconnaître !!!

      .

      La réalité me donne raison, chaque année, chaque jour, chaque seconde de notre existence ... pourtant, j’aurai préféré avoir tort !

      .

      Conspi ???  : Oui, la bêtise ambiante est telle ... qu’elle conspire comme elle respire et tu en es le fer de lance dégoulinant, nabinou ...

      .

      Je me fous d’avoir tort ou raison ... je ne vends rien, je dis ce que je pense ... toi, tu cherches à vendre et tel un mauvais commercial, tu es prêt à tout pour faire du chiffre ... ton avenir : tel un mauvais représentant, tu va partout être reçu tel que tu le mérites et, essaie peut être de vendre chez des boutiquiers, qui sont encore moins au fait que toi.  smiley


    • 2 votes
      Rounga Rounga 29 novembre 18:21

      @Hijack ...
      Je me fous d’avoir tort ou raison

      Eh bien c’est une honte de dire ça. La vérité est importante, espèce de pauvre con. Effectivement, toi tu t’en fous parce qu’avoir raison ou pas n’aura aucune incidence sur ton gagne-pain, mais n’empêche que tu te permets de cracher sur quelqu’un qui a tout sacrifié pour la vérité.


    • 6 votes
      psychorigide psychorigide 28 novembre 18:53

      Euh, Nabe vit de sa peinture maintenant . On se demande bien pourquoi il ne vit plus de sa plume.

      S’il détruit un tableau qui lui a été offert, c’est toi Nabe qui le dit, alors il lui appartenait ce tableau au dentiste kabyle ....

      N’est pas Rembrandt qui veut .

      1000 pages de 35 lignes, soit 35 000 lignes au cours desquelles on apprend que Soral s’est caché dans un Franprix .... Pas de doute la vie de ces gens est trépidante.

      N’est pas Chateaubriand qui veut .


      • 1 vote
        Rounga Rounga 28 novembre 22:09

        On se demande bien pourquoi il ne vit plus de sa plume.

        "On" ne se demande rien. Nabe fait des tableaux pour financer des projets d’écriture. Qu’est-ce qu’il y a à se demander là-dedans ?

        S’il détruit un tableau qui lui a été offert, c’est toi Nabe qui le dit, alors il lui appartenait ce tableau au dentiste kabyle ....

        Non. Du point de vue de la loi, Nabe reste propriétaire du tableau, même s’il l’a offert.

        1000 pages de 35 lignes, soit 35 000 lignes au cours desquelles on apprend que Soral s’est caché dans un Franprix .... Pas de doute la vie de ces gens est trépidante.

        Comme s’il n’y avait pas autre chose dans ces 1000 pages que tu n’as pas lues !


      • 3 votes
        psychorigide psychorigide 28 novembre 22:25

        @Rounga

        "On" ne se demande rien. Nabe fait des tableaux pour financer des projets d’écriture. Qu’est-ce qu’il y a à se demander là-dedans ?

        Maintenant si c’est pour financer ses projets d’écriture, il peut aussi bien se mettre à la poterie ...

        Non. Du point de vue de la loi, Nabe reste propriétaire du tableau, même s’il l’a offert.

        Rien ne m’étonne plus venant de la loi ....

        Comme s’il n’y avait pas autre chose dans ces 1000 pages que tu n’as pas lues !

        Oui, je me suis contenté de parcourir cette vidéo de deux heures treize ... smiley ....

        Maintenant pour en revenir à Nabe, qui me rappelle Dantec, dans son parcours politique suicidaire... J’attends un résumé exhaustif et synthétique de sa pensée. Vous pouvez-vous y coller. Car moi l’écouter 15 minutes et j’ai déjà le tournis. 

        Je l’avoue, ce mec défie les lois de la gravitation .


      • vote
        Rounga Rounga 28 novembre 22:39

        C’est peut-être ton réflexe d’étudiant réclamant une fiche synthétique facile à lire et rapide à apprendre qu’il faudrait remettre en cause. Sa pensée, c’est sa création, ce sont ses livres, sa peinture, ses textes, la manière dont il les sort, la façon qu’il a de faire une oeuvre dont la cohérence est totale entre le fond et la forme. Sa pensée, c’est son expression, prise dans toutes ses dimensions, et ça ne résume pas dans un exposé "synthétique". Je suis d’accord que ce mec défie les lois de la gravitation, mais pas dans le même sens que toi apparemment.


      • 5 votes
        Belenos Belenos 28 novembre 22:42

        @Rounga
        En fait vous êtes amoureuse, c’est la seule explication. C’est même beau, quelque part, cet aveuglement. Ou bien vous êtes la mère du nabot, c’est ça ?


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 29 novembre 22:41

        @Belenos
        Ou bien le nabot lui même, tellement amoureux de sa personne...


      • 1 vote
        psychorigide psychorigide 30 novembre 20:30

        @Rounga
        ben non...oui oui ! Pourquoi pas ... smiley


      • 8 votes
        Hijack ... Hijack ... 28 novembre 18:57

        Comme ça, pour savoir de quoi parlait cette vidéo (étonné qu’elle dure plus de 2h  smiley ), j’écoute vers les dernières mn au hasard, où il parle de Dieudo/Faurisson ... t’ain, encore pire, que le le 911, Nabe accuse les autres de ne pas avoir assez cherché ... comme si lui, à part dans le caca, avait cherché quoi que ce soit ...
        .
        Malgré ça, les représentants du Crif ... avaient sérieusement refusé les lèches du Nabe.
        .
        Du comique de très haut vol !!!


        • 4 votes
          Rounga Rounga 28 novembre 22:12

          C’est pourtant la vérité. Un complotiste est quelqu’un qui ne cherche pas, ou plutôt : un complotiste est quelqu’un qui pense que passer quelques heures à regarder des vidéos sur youtube s’appelle "chercher"*. 

          *N’oublions pas que selon Soral, il suffit de 5 minutes sur internet pour comprendre que la "version officielle" est bidonnée, ça pose le niveau d’exigence intellectuelle du bonhomme.


        • 5 votes
          Belenos Belenos 28 novembre 22:38

          @Rounga
          Et quel est le terme pour désigner ceux qui pratiquent le déni devant la réalité d’un complot ? Votre grand écrivain n’est pas capable d’inventer un mot pour désigner cette tendance ?


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 29 novembre 00:16

          @Rounga

          J’ai passé 10 ans à chercher sur le 911 et autres ... alors que ton amoureux, lui n’a rien fait ... raconte plus de conneries que les pires médias. Arrêtez de parler de Dieudo ou Soral, eux ne sont même pas conspis par recherche ... simplement par logique, par intelligence ... Or, sur ce point, la recherche rejoint la logique, rejoint la science. Nabe, étant largué, il glisse dans sa propre merde.

          .

          Avoir frisé l’intelligence et en être réduit à ça ... ça porte un nom.


        • vote
          Rounga Rounga 29 novembre 10:04

          @Hijack ...
          10 ans à rechercher...avec quelles sources ? C’est ça la question.


        • vote
          Rounga Rounga 29 novembre 10:05

          @Belenos
          "La réalité d’un complot" ? Quelle réalité ? Apportez des preuves et après on en reparle.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 29 novembre 12:15

          @Rounga

          Tu parles de quelques vidéos vues sur le 911 ... eh bien non, je n’ai pu voir plus de 5mn des fameuses vidéos connues sur le net des jeunes ricains ... non, je parle de rapports techniques, scientifiques, militaires, d’aviations. Dans les vidéos dont tu parles, ils accusent je crois les USA ... alors que non, les USA n’en sont que le bras armé, servent ceux qui les dirigent ... mais je vais trop loin pour toi, nabounet ...
          .
          Mais bon ... comme je connais le sujet, pour les autres, car toi, il te faudrait plusieurs vies pour comprendre et encore plus pour te rendre compte à quel point tu t’es planté >>> je vais essayer de donner une petite réponse concentrée en moins de 5mn :

          .

          Il me demande quelles sources !!! … Tu ne crois quand même pas que je vais faire le job pour toi, mon Nabinou en désespoir ? Eh bien, toutes les sources que tous les soi disant spécialistes en France n’ont pas daigné, ne serait-ce qu’étudier, pour ça, faut aller loin, faut se creuser, faut s’y consacrer bien plus que pour pondre ton torchounet

          Que des sources de spécialistes à 90 % américaines : architectes/ingénieurs, chimistes, physiciens, analystes en tous domaines concernés, surtout, officiers et autres militaires, pompiers, flics, divers témoignages sur place, dont bcp de familles de victimes … enfin, surtout, pilotes de lignes et de chasse, responsables de sécurité aérienne --- en grande majorité, réduits à rien, à la rue après leurs témoignages ... mais chuuuttt ... 

          .

          Le pire, les spécialistes du NIST, ceux qui avaient osé pondre la fameuse version officielle … se sont tous désistés les uns après les autres et de mémoire, en disant en gros : nous avons été abusés, avions travaillé sur documents falsifiés, erronés /// avons été manipulés. Presque tous à l’époque et la totalité à présent ont retiré leurs signatures de la version officielle … en effet, vu le niveau scientifico/technologique de ces profs … vu leur importance dans les universités US de premier plan, ces spécialistes du Nist, n’ont pu affronter leurs propres élèves … face aux contradictions physico/chimiques ne serait-ce que des 2 premières tours (Nord+ Sud) --- lol, au niveau élémentaire déjà, alors imaginons le niveau suivant ... honnêtes les ricains, faut le reconnaître ; 

          .

          Si tu crois que je me basé sur ce que disent les autres, tu te gourres … tu penses à E&R etc … sauf que eux, sont convaincus par logique, réflexions et analyses et non par recherches … mais recherches qui rejoignent les analyses logiques … mieux, la suite, la diabolisation des musulmans dans le monde, alors que les seuls incapables de faire et d’organiser une telle attaque sont justement les arabes, l’organisation n’est pas leur fort, non pas qu’ils soient plus cons que toi, non, ce n’est pas leur truc … si le contraire, ça se saurait. Mieux, faut vraiment être largué à tous les niveaux de croire que les USA, vont laisser balader dans leurs cieux, 4 avions gros porteurs durant près de 2 h, comme ça … alors que même le Burkina, n’aurait pas laissé son ciel violé durant plus de 5mn sans réagir … Bref  !!! Même dans un dessin animé pour enfants attardés, ça ne serait pas passé !!! 


        • vote
          Rounga Rounga 29 novembre 12:21

          @Hijack ...
          Oui, des sources debunkées et re-debunkées. Encore faut-il avoir la distance critique et la capacité technique de faire le tri entre le vrai et le faux. Les rapports de soi-disant techniciens sur les attentats du 11 septembre, c’est de la blague, mais ta dissonance cognitive t’a amené à ne retenir que celles qui allaient dans ton sens et à les tenir pour vrais a priori, voilà le fin mot de l’histoire. Il n’y a aucune preuve tangible du fameux complot, et pour cause : il n’y en a pas eu, c’est bien Al Qaïda qui a commandité l’attentat, on le sait.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 29 novembre 12:49

          @Rounga

          Oui, oui ... fiston Bush aussi le sait ...

          Perso, je prends Al Qaïda pour des cons (si tant est qu’ils leur ont laissé croire à leur propre existence) ... mais si en plus, tu les accuses d’avoir réussi tout ça, contre les musulmans (diabolisés depuis l’évènement), d’avoir donné l’alibi à la destruction de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Libye, Syrie etc ... d’avoir autorisé le PatriotAct, Guantanamo et tout le reste ... ton accusation est grave !!!

          .
          Même tes Al Qaïda, Daesh ... tu les sers bien mal !!!  smiley

          A un certain niveau de bêtise, ce n’est même plus de la bêtise ... mais bien plus profond !


        • 1 vote
          Mister hyde 29 novembre 13:46

          @Hijack ...

          Non mais mon pote pourquoi tu batailles a argumenter sur le 11/09 ?!, il le sait bien que ça pue la merde cette histoire, les gens qui étaient dans la commission d’enquêtes, y’a n’a même qui ont dit qu’elle était faite pour échouer, tu crois qui le sais pas ? non franchement laisse tombé l’ami il le sait très bien que ça pue la merde ce 11/09, mais tu peux lui mettre toutes les preuves que tu veux devant les yeux , une catin reste une catin, tu te fatigue pour rien l’ami , c’est un faible et une victime , quand ta pas d’honneur ni de dignité pourquoi tu voudrais que d’un coup il fasse preuve d’intégrité intellectuelle ? C’est une pute a puissant et ça le restera , ça sers a rien d’argumenter , il continuera a obéir comme un caniche car c’est son caractère tout simplement , regarde le parler de la syrie c’est pareil , on dirait un porte parole du quai d’orsay le mec... !! Non franchement mon pote tu te fatigue pour rien, tu écris surement aussi vite que moi et ça ne te prends donc pas longtemps mais laisse tomber l’ami, il continueras a faire le tapin c’est son caractère obéissant et servile qui fait ça, tu ne peux pas changer le fait qu’un homme n’est aucun honneur ni aucun courage.


        • vote
          Rounga Rounga 29 novembre 14:21

          @Mister hyde
           tu peux lui mettre toutes les preuves que tu veux devant les yeux 


          Justement, y en a aucune, de preuve de ce prétendu complot amériano-sioniste.


        • 1 vote
          Mister hyde 29 novembre 14:53

          @Rounga

          Ah tiens c’est partis pour le sophisme , qui a parlé que c’était une opération américaine/israélienne ?! personne, on te dit juste que ce qu’on nous a dit on y crois pas. Qui a fait ça perso je sais pas, alors ton sophisme tu te le garde, je sais bien que c’est une constante chez les gens qui fuit le débat , mais déjà que tu perds toute dignité et tout honneur , peu importe de quoi on parle ,on sait que tu va être servile , si en plus tu te mets a faire du sophisme, la tu touches le fond ! 

          A force de creuser comme ça tu va finir par trouver du pétrole... : ) , et tu pourras continuer a faire ce que tu fais de mieux, c’est a dire te vendre... Désolé mais franchement, je crois qui y’a rien que je déteste plus que ce genre de caniche qui font le tapin pour les puissants peu importe le sujet, c’est le summum du manque de dignité ce comportement..


        • vote
          Rounga Rounga 29 novembre 14:58

          Tu me fais le numéro du sceptique propre sur lui et sûr de son droit. Mais c’est Al Qaïda qui a fait l’attentat, il y a toutes les preuves. Toute théorie alternative serait incohérente avec le reste de l’histoire antérieure et réclamerait des preuves extraordinaires qui pour l’instant n’ont été produites par personne. Alors que pèse ton "moi j’y crois pas" face à ça ? Rien.


        • vote
          Rounga Rounga 29 novembre 14:59

          @Mister hyde
          " qui a parlé que c’était une opération américaine/israélienne "

          Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Réponse à ta question : tous les conspis du monde. 


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 29 novembre 15:24

          @Mister hyde

          Lol, oui, j’écris vite heureusement ... mais rassure toi, je n’essaie pas d’argumenter techniquement sur le 911 à ce niveau, je démontre aux autres à quel point nabe soi disant rouga ou autres, essaie de prendre les gens pour plus cons qu’ils ne le sont. Tu, sais, par le passé j’ai passé des nuits et des jours par 365 par 10 ... à me battre contre des debunkers de toutes sortes ... souvent très difficile à argumenter contre ceux parmi eux, maîtrisant la physique à haut niveau ... (je ne l’étais pas perso à l’époque, mais le 911 m’avait fait progresser nettement --- pareil pour l’architecture) --- la technique rejoint la logique, rejoint la réflexion, rejoint la géo-politique, que veut-on de plus.
          .
          J’allais à l’époque écrire un livre sur l’attentat à l’intelligence ... mais, c’est tellement gros, que ça n’est plus intéressant, comme si j’essayais d’écrire un bouquin expliquant la dynamique newtonienne ou que la terre est bien ronde (ou presque)... à l’époque c’était une passion, tellement la vérité sautait aux yeux. A présent, c’est autre chose ... et chaque jour de notre histoire depuis le 911, confirme la réalité et inversement ... et comme disent les maîtres de l’Empire : plus c’est gros, plus ça passe ... mais à ce niveau à présent, même un gosse attardé ne dira plus autant de sottises ... même la tv ne sait plus quoi dire, Nabe si ... (lol ...) ... confirme un truc : que : " plus, l’oppresseur est vil, plus l’esclave est servile ... " ... sauf que pour le cas présent, le serviteur servile, sert avec zèle, au-delà de ses attributions d’esclave des temps modernes.


        • 2 votes
          Mister hyde 29 novembre 19:26

          @Hijack ...

          Ah bon tu me rassures, car regarde me le ce rigolo qui tortille du cul pour étrangler la vérité, ça sert a rien de débattre avec ce type car il est autant au courant que toi et moi que cette histoire sent le sapin , comme je l’ai dit ce n’est qu’une vulgaire prostitués intellectuelle qui fait tout ce qu’il peut pour que les gens puissants voit a quel poitn c’est un larbin , quand ta si peu d’honneur et si peu de dignité envers toi même, la vérité elle te passe bien au dessus. Et pis a la limite il dirait non le 11/09 je pense que c’est al quaida mais par contre il aurait un avis honnête sur autre chose , la je comprendrais que tu débattes avec lui , mais la regarde pour n’importe quel sujet il fait le tapin , et il se vends comme jamais , ce n’est pas un avis qu’il a sur le 11/09 , c’est juste une petite catin bien obéissante , qui obéis et qui dit ce qu’on lui dit de dire, et le pire c’est qu’il le fait bénévolement , je n’avais jamais vu de prostitution bénévole : ), il n’y a rien a en tirer de ces gens la. Ecoute le sur la syrie, sur dieudo, n’importe quel sujet , il n’a aucune intégrité intellectuelle, un vendu comme ça je te jure j’en ai rarement vu, je comprends même pas comment c’est possible de se respecter si peu. Des fois quand je réfléchis sur mon caractère conflictuel et que j’en ai marre de moi même , je pense a ce genre de type et ça me rassure, je me dis que moi au moins j’arrive encore a me regarder dans un miroir. Car cette émission de taddei , elle est culte sans dec, l’humiliation qu’il a subit et en plus lui derrière en train de se vendre tout ce qu’il peut pendant qui se fait crasher a la gueule, franchement je l’oublierais jamais, cette victime j’en reviens pas. Et l’autre avec son syndrome de stockolm , limite il s’excusé de ce faire victimisé devant la françe entière, alala j’ai bien rigolé en tout cas , mais j’avais franchement honte pour lui...


        • vote
          Mister hyde 29 novembre 19:33

          @Rounga

          Personne n’est convaincu de rien sur les coupables y’a que les vendus dans ton genre qui se noie dans le sophisme a dire c’est un tel un tel, et pis rigolo qu t’es si tu tapiné un peu moins que ça et que t’avais a peine un peu de dignité envers toi même tu saurais que les familles de victimes ont demandé des comptes aux saouds, alors ton opération américain israélienne c’est dans ta tête de larbin ça, personne n’affirme rien. Mais si t’avais un peu de respect pour toi, et que t’arrêté de faire la catin tu serais plus nuancé que ça, mais t’sais quoi va y on va se marrer avec hijack , balance les tes preuves que c’est al quaida, ON T’ATTENDS, on va en discuter, et ne fuit pas va , je sais que t’es un pleutre le nabot et que t’aime bien vendre ton cul, mais pour une fois dans ta vie comporte toi comme un homme qui se respecte, ne t’échappe pas et discutons en...


        • 1 vote
          Belenos Belenos 29 novembre 21:46

          @Rounga
          ""La réalité d’un complot" ? Quelle réalité ? Apportez des preuves et après on en reparle".

          Je n’ai parlé d’aucun complot en particulier, vous ne m’avez pas bien lu (c’est pas grave). 


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 30 novembre 16:39

          @Mister hyde

          Tu as tout à fait compris l’ami ... s’il ne s’était agi que du 11/09 (bien que pour moi ... « Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). /// Donc bien que pour moi, il est impossible de réfuter la réalité et ce, par tous les côté : la logique, la réflexion, le côté techno/scientifique, le côté aérien, le côté militaire, le côté ingénierie et architecture --- les conséquences : le plus grand alibi jamais imaginé contre les arabes pour un bon bout de temps, ce qui a permis de faire innocemment Afghanistan/Irak/Libye/Syrie et d’autres ... Ainsi, le nain de la réflexion approuve le fait qui a autorisé l’Empire à détruire les pays muzz’s. Tu vois le truc !!!

          .

          Et, si en plus, tu as constaté que dans n’importe quel domaine il se comporte pareil ... ça touche la psychiatrie et non notre niveau. Perso, dès qu’il avait commencé à divaguer sur le 911, je m’étais dit : soit il joue un jeu contre ceux qui condamnaient les chercheurs de vérités et que ce serait malin de sa part ... soit il est devenu fou, pas un instant, je ne l’avais imaginé trahir sa cause ou quoi que ce soit de ce genre ... Là, c’est plus grave, il continue de plus belle en s’enfonçant de plus en plus ... mieux, il est méprisé par la communauté organisée (qui avant ... au moins, admettait qu’il avait un talent littéraire ---- perdu à tout jamais, dans la mélasse) /// Donc, conscient qu’il ne peut survivre sans argent, il avait tout cherché, même fait copain/copain avec Ramadan (le wahhabite)---

          .

          Au moins, la communauté, tellement sensée, tellement organisée ... avait senti intelligemment où en était nabe : aux abois ... et ces derniers, sont connus, de lâcher un soutien, dès qu’il n’a plus rien à leur apporter. Moualek avait lui aussi subi ça, à moindre niveau. Voilà pourquoi, chez Taddeï, nabe pouvait même emmener une preuve formelle contre Dieudo et Soral ... ils ne l’auraient pas pris au sérieux ... pris le luxe de le ridiculiser, sans même s’adresser à lui.


        • vote
          Mister hyde 1er décembre 12:29

          @Hijack ...

          Haha elle démonte la phrase du sheikh , je la connaissais pas , ça c’est très bien dit !! Quand tu parle de réfuter la réalité sur de nombreux points , c’est grave ça t’façon qu’on m’explique juste comment on fait s’écrouler trois tours avec deux avions , rien que cette question elle pique , alors le reste n’en parlons pas, et pis quand les membres de la commission disent " elle a été est faite pour échouer" comment doit on le prendre ? pourquoi serait t’elle faite pour échouer alors qu’on enquête sur un meurtre de masse ?!! enfin des points chelou y’a na a la pelle , le hasard ce jour la était de nature divine camarade : ), et bien que je ne soit pas athée , je ne crois pas que le sacré se soit manifesté ce jour la au point de mettre la misère au hasard de la sorte : )

          C’est bien ça le pire chez ce mec , il ne cherche pas a confronter la vérité, il regarde ce que les gens puissants lui disent de nier, et il le fait, pourquoi débattrais ton avec ce gus ? il n’y a aucun intérêt , on apprendra rien autre que le fait qu’il aime obéir..


        • vote
          Rounga Rounga 2 décembre 13:59

          @Belenos
          "Je n’ai parlé d’aucun complot en particulier, vous ne m’avez pas bien lu "

          Ne jouez pas à l’idiot. C’est bien de ce complot dont il est question, étant donné le sujet de la vidéo. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Rounga

Rounga
Voir ses articles







Palmarès