• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pour les 500 ans de la Réforme protestante, sortie d’un livre de dialogues (...)

Pour les 500 ans de la Réforme protestante, sortie d’un livre de dialogues virils entre un protestant et un catholique

Nous allons fêter le 31 octobre 2017 les 500 ans de la Réforme initiée par Martin Luther en Allemagne.

Une opportunité saisie par Jean Robin (protestant) et Samuel Landon (catholique) pour échanger virilement sur 12 thèmes qu'ils ont choisis et que voici : les fruits du protestantisme et du catholicisme ; sola scriptura ; le libre arbitre ; peut-on perdre le salut ? ; Jésus est-il venu sur Terre pour sauver tous les hommes ? ; le catholicisme et l'islam ; Dieu choisit la faiblesse ; l’Église est-elle fondée ou pas sur Pierre ? ; qu'est-ce qu'être chrétien ? ; le pain de vie  ; le rôle de l'évangélisation ; les trésors de la Tradition.

Jean Robin présente le livre dans une vidéo :

Tags : Livres - Littérature Religions




Réagissez à l'article

90 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Norman Bates Norman Bates 28 octobre 11:02

    Alléluia ! Hosanna ! Joie ! "Il" est enfin revenu, accordant une salutaire parenthèse à l’agonie d’Avox...

    Le "Penseur" sachant penser sans lequel nos pensées ne sont que vains pansements sur une jambe de bois...
    J’entends déjà les voix sarcastiques blasphémer sur la casquette de "protestant" dont se coiffe saint Jean, alors qu’un "Samuel" affiche l’étendard catholique, des choix que certains vont trouver pas très orthodoxes, mais ne boudons pas notre plaisir, notre soulagement d’avoir enfin retrouvé la lumière, notre Guide spirituel dont le "livre noir du catholicisme" a fait trembler les fondements du Vatican...
    Il était superflu de préciser dans le titre la nature virile de ces dialogues, Robinou a toujours été droit dans son froc..."l’oligarchie en prison", ce n’est qu’une question de jours, patience, ceux qui le traitent de "Benny Hill de la dissidence" en seront pour leurs frais...
    Bienvenue chez toi, Jeannot !

    • 7 votes
      medialter medialter 28 octobre 11:21

      @Norman Bates
      "Il était superflu de préciser dans le titre la nature virile de ces dialogues, Robinou a toujours été droit dans son froc..."l’oligarchie en prison""

      *

      Et il sait de quoi il parle. Abus de confiance envers une personne âgée de 75 ans à l’époque, sans doute une forme de virilité spécifique au protestantisme


    • 3 votes
      Gollum Gollum 28 octobre 11:29

      @tous

      Perso je trouve pas bien virile la voie qui consiste à faire démission de son intellect pour entrer dans une confession religieuse avec généralement le goût de l’obéissance qui va avec...


    • 8 votes
      medialter medialter 28 octobre 11:37

      @Gollum
      Faux. Chez les moutons, il y a aussi le bouc


    • 3 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 13:29

      je répète mon commentaire censuré par la censure du site. Le SEUL livre divin qui ne parle pas de main à couper, d’oeil à arracher, d’homme ravalé au rang de singe, sont les évangiles. Le Nouveau Testament est impeccable. Il est rigoureusement moderne quelque soit l’époque. Lui seul est réellement divin, les autres ne sont qu’historique.


    • 9 votes
      medialter medialter 28 octobre 13:43

      @La mouche du coche
      C’est vrai, j’ai eu la larme à l’oeil quand j’ai lu cette religion d’amour qu’est le NT. Et tant de compassion pour tous ces missionnaires qui l’ont exporté dans tous les pays du monde pour sauver tous ces pauvres pécheurs contre eux-même, un peu comme les américains soucieux d’exporter leur modèle démocratique


    • 7 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 14:17

      @medialter

      Vous vous méprenez complètement. l’Église a adouci la colonisation. Elle était contre l’esclavage. Elle a bien dit que les sauvages avaient une âme, qu’ils n’étaient pas des animaux et qu’il fallait les respecter. Et notez ce point important : les AUTRES religions ne l’ont PAS dit, y compris et en premier lieu les athées. 


    • 1 vote
      yoananda yoananda 28 octobre 15:40

      @medialter
      "un peu comme les américains soucieux d’exporter leur modèle démocratique"

      le modèle à coup de bombes démocratiques*


    • 6 votes
      medialter medialter 28 octobre 15:47

      @yoananda
      La version améliorée du modèle à coups de buchers d’amour


    • 4 votes
      ezechiel 28 octobre 15:50

      @La mouche du coche "Vous vous méprenez complètement. l’Église a adouci la colonisation. Elle était contre l’esclavage."

      Tout à fait, en cela elle était à l’opposé de l’esprit des Lumières du XVIIIème siècle :

      "Notre aumônier prétend que les Hottentots (namibiens, peuplade d’Afrique), les Nègres et les Portugais descendent du même père. Cette idée est bien ridicule."
      Voltaire - "Les lettres d’Amabed" (1769) - Romans et contes - garnier-Flammarion p537

      « C’est une grande question parmi eux s’ils sont descendus des singes, ou si les singes sont venus d’eux. Nos sages ont dit que l’homme est l’image de Dieu : voilà une plaisante image de l’Être éternel qu’un nez noir épaté, avec peu ou point d’intelligence ! Un temps viendra, sans doute, où ces animaux sauront bien cultiver la terre, l’embellir par des maisons et par des jardins, et connaître la route des astres. »
      Voltaire - "Les lettres d’Amabed" (1769) - Romans et contes - garnier-Flammarion

      "Le singe est un homme inférieur, moins parfait"
      Restif de la Bretonne - "Les nuits de Paris" - (1788-1794)

      "Il y a des bêtes qui semblent avoir autant de connaissance et de raison que quelques animaux qu’on appelle hommes."
      John Locke (référence pour les philosophes des Lumières) - "Essai philosophique concernant l’entendement humain" (1690)

      "Il existe dans l’espèce humaine, des êtres aussi différents les uns des autres, que l’homme l’est d’un cheval ou d’un chien."
      Paul Henri Thiry D’Holbach - "Le bon sens" (1772)

      "L’homme diffère si sensiblement de lui-même dans les divers climats, que plusieurs naturalistes croient pouvoir regarder la race humaine comme subdivisée en plusieurs espèces distinctes."
      Pierre Jean Georges Cabanis - "Rapports du physique et du moral de l’homme" (1802)
      http://www.amazon.fr/Rapports-physique-moral-l-homme-Tome/dp/0543994961

      "La race des nègres est une espèce d’homme différente de la nôtre, comme la race des épagneuls l’est des lévriers. La forme de leurs yeux n’est point la nôtre, leur laine noire ne ressemble point à nos cheveux, et si on peut dire que leur intelligence n’est pas d’une autre espèce que notre entendement, elle est fort inférieure. Ils ne sont pas capables d’une grande attention."
      Voltaire - "Essais sur les moeurs et l’esprit des nations" (1740-1756)

      "Les nègres sont grands, gros, bien faits, mais niais et sans génie."
      Diderot - "L’Encyclopédie" - Humaine espèce (1755)

      "Les albinos, ces animaux ressemblant à l’homme, n’ont d’homme que la stature du corps, avec la faculté de la parole et de la pensée dans un degré très éloigné du nôtre."
      Voltaire - "Essais sur les moeurs et l’esprit des nations" (1740-1756)

      "Enfin je vois des hommes qui me paraissent supérieurs à ces nègres, comme ces nègres le sont aux singes, et comme les singes le sont aux huîtres et aux autres animaux de cette espèce."
      Voltaire - "Traité de métaphysique" (1734-1737)
      http://fr.wikisource.org/wiki/Trait%C3%A9_de_m%C3%A9taphysique

      "Il faudrait cloîtrer ces Nègres avec leurs femelles et conserver scrupuleusement leur race sans leur permettre de la croiser ; c’est ainsi seulement que l’on pourrait savoir combien de temps il leur faudrait pour réintégrer à cet égard la nature de l’homme."
      Buffon - "Histoire naturelle" (1766)


    • 5 votes
      maître soucoupiste 28 octobre 17:31

      @La mouche du coche

      l’Église a adouci la colonisation.


      Mr Renquin ministre belge des colonies, lettre adressée aux missionnaires envoyés au Congo. 1920.

      « La tâche que vous êtes conviés à accomplir est très délicate et demande beaucoup de tacts : Prêtres, vous venez certes pour évangéliser mais cette évangélisation doit s’inspirer de notre grand principes : avant tout, les intérêts de la métropole. Le but essentiel de votre mission n’est donc point d’apprendre aux noirs à connaitre Dieu. Ils le connaissent déjà. Ils parlent et se soumettent à Mangu, Zambé ou à Ngalkola et que sais-je encore. Ils savent que tuer, voler, coucher avec la femme d’autrui, calomnier, injurier etc.. C’est mauvais. Ayons le courage de l’avouer, vous ne venez donc pas leur apprendre ce qu’ils savent déjà. Votre rôle consiste essentiellement à faciliter la tâche aux administrateurs et aux industriels. C’est donc dire que vous interpréterez l’évangile de la façon qui sert mieux nos intérêts dans cette partie du monde… Vous veillerez entre autre à :

      1) Désintéresser nos sauvages des richesses dont regorgent leurs sols et leurs sous sol…Votre connaissance de l’évangile permet de trouver facilement les textes qui recommandent et font aimer la pauvreté, par exemple : « heureux les pauvres, car le royaume des cieux est à eux »

      2) Les contenir pour éviter qu’ils se révoltent. Les administrateurs et les industriels se verront obligé de temps en temps de recourir à la violence

      3) Les détacher et leur faire mépriser tout ce qui pourrait leur donner du courage. Je songe à leurs nombreux fétiches…

      4) Eviter de développer l’esprit critique dans les écoles, apprenez à croire et non à raisonner. instituez pour eux un système qui fera de vous de bons détectives pour dénoncer tout noir qui a une prise de conscience et qui revendique l’indépendance nationale.

      5) Enseignez leur une doctrine dont vous ne mettez pas vous-même les principes en pratique…si ils répliquent, fâchez vous et répondez « heureux ceux qui croient sans protester »

      6) Dites leurs que leurs statuts sont l’œuvre de satan, confisquez les et allez en remplir nos musées et Terrence du Vatican.

      7) Considérez tous les noirs comme des petits enfants que vous devez continuer à tromper même longtemps après l’indépendance.

      8) Exigez qu’ils vous appellent tous MON PÈRE.

      Ce sont là chères compatriotes quelques unes des pratiques que vous appliquerez sans faille…

      Le roi attache beaucoup d’importance à votre mission. Vous jouirez de la très grande protection des administrateurs, vous aurez de l’argent pour vos œuvres évangéliques et vos déplacements. Vous recevrez gratuitement des terrains de construction pour leur mise en valeur. Main dans la main pour la grandeur de notre patrie. Vive le souverain, vive le royaume. »


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 20:12

      @maître soucoupiste
      Je ne comprends pas le sens de votre commentaire. Ceci est la lettre d’un ministre qui recommande aux missionnaires de pratiquer le colonialisme. Vous nous apportez donc bien la preuve que les missionnaires se comportaient correctement et "adoucissaient la colonisation", parce que si cela n’avait pas été le cas, le ministre n’aurait pas eu besoin d’écrire cette lettre. Vous confirmez donc ce que je dis : l’Église s’est plutôt bien comportée pendant cette période, à l’opposé de ce que les médias et l’Education Nationale républicaine nous disent d’elle.


    • vote
      pegase pegase 28 octobre 23:47

      @La mouche du coche

      je répète mon commentaire censuré par la censure du site. Le SEUL livre divin qui ne parle pas de main à couper, d’oeil à arracher, d’homme ravalé au rang de singe, sont les évangiles. Le Nouveau Testament est impeccable. Il est rigoureusement moderne quelque soit l’époque. Lui seul est réellement divin, les autres ne sont qu’historique.


      J’arrête pas de le dire, mais il faut croire que les hommes préfèrent la sauvagerie et les idioties ...


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 28 octobre 23:51

      @pegaz

      Il ne manquait que le mièvre du samedi soir...


    • 1 vote
      Jean Robin 28 octobre 23:55

      @pegase
      Jésus parle plus de l’enfer que du paradis. Exemples : "C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors." Luc 13:28. "
      Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne." Matthieu 5:29-30


    • vote
      Jean Robin 28 octobre 23:58

      @La mouche du coche Jésus parle plus de l’enfer que du paradis. Exemples : "C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors." Luc 13:28. "
      Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne." Matthieu 5:29-30


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 29 octobre 15:41

      @pegase
      Comme d bah pegase joue double jeu upr d un côté et cathintegriste de l autre, pour peu ilentrerait en dissidence pour créer uprc, union pour le royaume catholique.

       votre général risque de vous taper sur les doigts, vous prenez trop de liberté avec la charte des trolls aselinien


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 29 octobre 16:05

      @Jean Robin
      vous êtes mûr pour la page débats interreligieux sur facebook


    • vote
      pegase pegase 30 octobre 09:52

      @Jean Robin

      Oui et alors ? 

      Ce que je constate c’est que le protestantisme c’est la banque Fugger, une banque autrichienne qui s’est dit que tout le pognon des cathos qui fiche le camp vers l’église, ce serait bien de l’empocher à leur place ... voilà le protestantisme !

      et je ne défend pas particulièrement l’église qui de toutes façons jouait et joue toujours sur le même plan ...

      Il faut arrêter de nous prendre pour des neuneus  smiley

      Jacob Fugger dit le Riche, né le 6 mars 1459 à Augsbourg, où il est mort le 30 décembre 1525, est le banquier le plus célèbre de la famille Fugger. Du temps de son vivant, il devient l’homme le plus riche d’Europe. Wikipédia

      La famille Fugger est une famille de marchands et de banquiers du Saint-Empire, implantée à la fin du Moyen Âge à Augsbourg, qui domina la finance européenne à la fin Moyen Âge et pendant la Renaissance1. Ils sont à l’origine de la pratique moderne de la banque et de la finance, avec la famille Welser, également implantée à Augsbourg. On considère que Jacob Fugger rassembla la plus grande fortune privée de son temps.





    • 1 vote
      ezechiel 28 octobre 12:05

      Si le livre est du même niveau que le ramassis de conneries qu’il débite sur sa chaîne Youtube, en particulier ses prestations "la minute anti-catholique", je ne suis pas près de l’acheter !


      • 3 votes
        childéric childéric 28 octobre 12:43

        Est-ce que vous avez des preuves de l’existence de Jésus même ????


        • vote
          La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 13:25

          @childéric
          En tout cas, on ne veut pas de preuves de votre existence. Vous ne servez à rien.


        • 5 votes
          maître soucoupiste 28 octobre 13:51

          @La mouche du coche

          Que d’amour et de sérénité dans vos propos... On sent les bienfaits de la lecture du nouveau testament sur ses adeptes...


        • vote
          La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 14:19

          @maître soucoupiste

          Vous confondez le Christ et le Dalaï Lama. Si le Seigneur était là, il vous rosserait comme il l’a fait par le passé à qui vous savez.


        • 2 votes
          childéric childéric 28 octobre 16:18

          @La mouche du coche

          Ahah vous méritez un cookie, votre logique est transcendante !!!


        • 3 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 16:21

          @La mouche du coche
          Comme le musulma intégriste, la mouche catholique adore parler et juger à la place des grands absents


        • vote
          La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 16:23

          @jeanpiètre
          il n’est pas absent. Vous ne le voyez pas, ce n’est pas la même chose.


        • 2 votes
          maître soucoupiste 28 octobre 16:39

          @La mouche du coche

          Ton Christ il s’est fait clouer comme une vulgaire pancarte par des romains en sandalettes, pas d’quoi en faire un warrior ! C’est plus son côté puceau trentenaire dans lequel vous vous reconnaissez et qui fait que vous l’admirez...


        • 4 votes
          maître soucoupiste 28 octobre 16:41

          @La mouche du coche

          Est-il également présent dans l’anus des enfants sodomisés par des curés, ou est-ce un endroit trop sombre et étroit pour qu’il puisse s’y rendre ?


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 28 octobre 19:57

          Le Christ multiplie les pains, ça en fait l’employé du mois à la Brioche dorée, mais quand il se morfle une mandale dans la poire il tend la joue gauche au lieu de balancer un pain...

          C’est pas très viril tout ça...


        • vote
          La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 20:17

          Vos obscénités nous prouvent bien de quel coté de la force vous êtes. smiley


        • 10 votes
          Norman Bates Norman Bates 28 octobre 20:41

          @ Tous

          Rendez-vous samedi prochain 14h à la crèche municipale de Marne la vallée pour le départ de la première Pédo Pride organisée par la Mouche sous le patronage des bonbons Haribo et de la chaîne KTO...

          Le cortège se rendra à Disneyland Paris où de nombreuses animations ludiques spécifiques à l’événement seront organisées...nous vous recommandons le stand "Dany joue au docteur" et le clou de la sauterie, le "manège de Frédo et sa toupie enchantée sur ressort"...

          Mères perverses et pères féminisés, venez en nombre, venez avec vos enfants, oui, venez surtout avec vos enfants...

          Pensez à la mise à jour de l’assurance santé de vos chérubins, en particulier contre les catastrophes "naturelles"...


        • 2 votes
          La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 21:15

          @Norman Bates

          Vous n’en avez pas marre de penser comme la télé ?


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 28 octobre 22:19

          @La mouche du coche

          Ce propos n’est pas très charitable...je m’inspire de ton initiation, de tes judicieux préceptes, j’emprunte ton glorieux sillage pour reconquérir ma virilité perdue...je condamne la "mère perverse" et exonère le "pauvre homme" pédophile de ses responsabilités, j’ai tout juste, non.. ? ils disent pas ça à la télé quand même...

          Cet après-midi j’ai fait le plein de testostérone dans un resto routier...j’ai humé à pleines narines les miasmes, les odeurs de transpiration...j’ai même profité d’un camionneur affalé sur la table en train de cuver pour lécher ses aisselles, ah c’était trop bon...en sortant j’ai tabassé une mère de famille, une perverse, devant ses enfants pour diffuser notre bonne parole...

          Tu vois, je suis fidèle à ton enseignement, sympathisant bon teint de la cause pédophile...un bon croyant, ne me demande pas pour autant de devenir pratiquant...

          Ah c’est bon d’aimer son prochain et de haïr sa prochaine...


        • 1 vote
          La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 22:29

          @Norman Bates
          Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.


        • vote
          La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 22:32

          @Norman Bates

          Puis je savoir à partir de lequel de mes commentaires avez vous pensez que j’étais pour la pédophilie ? Il me semble avoir dit tout le temps que c’est la femme qui est responsable, pas que la pédophilie soit une bonne chose. Pourriez vous aussi essayez d’imaginer cette chose devenue impensable aujourd’hui : une femme peut avoir tort. Je répète, une femme peut avoir tort. C’est fou non ?


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 28 octobre 23:46

          @La mouche du coche

          "Puis je savoir à partir de lequel de mes commentaires avez vous pensez que j’étais pour la pédophilie ?"

          Hummmmmm......

          "Franchement ces histoires de pedophilie sont ridicules. Au lieu de s’attaquer comme toujours aux hommes, nous ferions mieux de nous interesser aux parents qui ont donné leurs enfants à ces acteurs. C’est la mère perverse de ces enfants qui devrait être poursuivie, pas ces pauvres hommes qui n’en peuvent mais."

          Ouais, l’apologie de la pédophilie n’est pas avérée, il y a juste une certaine compassion pour ces "pauvres hommes" qui ne devraient pas être poursuivis, ou alors moi y en a pas bien comprendre le français...prôner l’impunité revient peu ou proue à faire l’apologie de la pédophilie, j’ai à peine fait usage de mon tube de gel caricatural dans nos échanges depuis hier pour souligner cette énormité...
          L’angoisse de sombrer dans les affres de la masculinophobie justifie t-elle cette prise de position.. ? idem avec le ressentiment à l’encontre de la gent féminine...enfin, comment peux-tu englober l’ensemble des hommes lorsque la pédophilie est mise en accusation, jusqu’à exiger une forme de solidarité envers ces "pauvres hommes".. ? désolé, j’ai mes raisons pour nourrir aucune sympathie envers ceux et celles qui se livrent à ces pratiques...oui, "celles" aussi, les femmes, très minoritaires, impliquées dans de telles affaires, y compris celles qui orientent sciemment leurs mioches vers une promiscuité qu’elles savent potentiellement dangereuse...content.. ? je le disais hier, il y a des textes de loi pour cela...

          Une femme peut-elle avoir tort.. ? oui...même la vierge Marie...un homme aussi peut avoir tort...seul un abus de vin de messe peut faire croire que la vérité est une question d’état civil...


        • vote
          pegase pegase 28 octobre 23:49

          @Norman Bates
          Rendez-vous samedi prochain 14h à la crèche municipale de Marne la vallée pour le départ de la première Pédo Pride organisée par la Mouche sous le patronage des bonbons Haribo et de la chaîne KTO...


          C’est des idées reçues émanant de la propagande maçonnique anti catho !


        • 1 vote
          La mouche du coche La mouche du coche 29 octobre 07:02

          @Norman Bates
          Alors si une femme peut avoir tort, demandez vous pourquoi AUCUNE n’est plus jamais accusée dans les médias. Ce sont toujours des hommes. Votre féminité vous empêche-t-elle de le voir ?


        • vote
          ezechiel 29 octobre 10:56

          @pegase "C’est des idées reçues émanant de la propagande maçonnique anti catho !"

          D’autant que la maçonnerie, par l’intermédiaire de ses organes de propagande politique (Le Monde, Libération, etc..) a longtemps milité après mai 68 pour la légalisation de la pédophilie, utilisée comme arme de destruction de la cellule familiale traditionnelle catholique et de l’ordre établi, comme on pouvait le lire dans les articles du journal le "Monde" ou "Libération" (qui déclarait le 7 mai 1977 que "La tyrannie bourgeoise fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende qui croque les chaumières. Nous casserons ensemble monstres et chaumières.").

          "l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui". 
          Pétition publiée dans le journal "Libération" en mars 1979 et signée par Georges Moustaki entre autres, pour demander la libération du pédophile Gérard R.
          http://www.ndf.fr/nos-breves/23-05-2013/georges-moustaki-etait-aussi-un-militant-pro-pedophilie#.Vu6ltc3G9wE

          Kouchner, Sartre, Aragon, André Glucksmann, Jack Lang, Françoise Dolto, Jacques Dérrida, Frédéric Mitterand militaient pour la légalisation de la pédophilie, et Daniel Cohn-Bendit, militant emblématique de mai 68, était fier de déclarer dans l’émission "Apostrophes" de Bernard pivot, devant une assistance hilare, que "quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque"  !
          https://www.youtube.com/watch?v=8JD40BO4ofk

          http://www.enquete-debat.fr/archives/extrait-du-livre-noir-de-la-gauche-chapitre-sur-la-pedophilie-52393
          http://www.medias-presse.info/40-ans-pour-liberation-le-journal-qui-faisait-la-promotion-de-la-pedophilie/1772/
          http://www.altermedia.info/france-belgique/nouvelles-de-france/la-delicate-question-des-reseaux-pedocriminels-26_114086.html
          http://www.thomas-aquin.net/Pages/Forum/Ministres_pedophilie.pdf
          http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/le-passe-pedophile-de-la-gauche.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès