• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pour qui travaille Macron ?

Pour qui travaille Macron ?

On ne peut guère reprocher au chantre du "en même temps" une réelle fidélité et un engagement immuable, sans faille, en faveur des Etats-Unis d'Amérique. C'est une réalité caractérisée qui ne date pas d'hier, et elle s'appuie sur de nombreuses illustrations dans lesquelles ces coupables accointances se traduisent par des dégâts collatéraux pour la France et ses intérêts, sa souveraineté. Haute trahison.. ?

En décembre dernier Macron disait qu'il avait "appris à aimer les Français". Déclaration bien tardive, et postérieure à d'autres affinités avec des preuves d'amour trop régulières pour être anodines ou simplement des coincïdences.

Florian Philippot, président des "Patriotes" et soutien de Nicolas Dupont-Aignan, fait un inventaire non exhaustif des liens nébuleux entre l'actuel président-candidat et les intérêts américains avec un focus particulier sur McKinsey et les rapports de ce cabinet avec la CIA. Il est fort probable que ce dossier, déjà accablant, est loin d'avoir livré tous ses secrets et ramifications.

Rappel : Sarkozy était surnommé "l'américain". Finalement Macron n'est pas seulement constant avec lui-même mais aussi avec certaines viles traditions de la "république".

 

Tags : France Etats-Unis Emmanuel Macron Souveraineté Psychiatrie Présidentielle 2022 Pfizer McKinsey




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Paroissien de dame P 5 avril 11:31

    Cette horrible fiote nationaliste , faisant la manche pour son parti merdique à chaque vidéo , nous fait l’apologie de la collaboration de Macron avec les USA et pas un mot en parlant de gaz des exactions atroces d’un psychopathe sur la population Ukrainienne . Et Nono la soudure de colporter des vérités sur les saloperies Macroniennes , en oubliant que l’estrême drouate française soutient sans faille un petit Adolph prêt à mettre la planète à feu et à sang , et que ces mêmes chemises noires sinistres sont prêts à offrir leurs immondes derches à un Slavon sanguinaire. Bonjour le patriotisme et la grandeur de la France.


    • vote
      Djam Djam 9 avril 21:37

      @Paroissien de dame P

      Votre commentaire vaut son pesant de cacahuètes ! Il eut été dommage que vous ne le déposiez...c’est remarquablement bien rédigé, ça n’a pas de parti pris du tout, c’est d’une haute tenue d’analyse et surtout c’est archi sourcé. 

      De grâce, continuez !


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 5 avril 12:16

      Pour rédiger son programme Macrotte fait du copié-collé

      Encore une fois merci à McKinsey, et surtout au généreux contribuable certainement heureux de soulager l’emploi du temps surchargé du "chef de guerre"... smiley


      • 4 votes
        ged252 5 avril 13:05

        Macron travaille pour une oligarchie, une oligarchie cachée, occulte, comme ils disent, et qui ne veut pas être connue pour telle, mais ils ont placé tellement de monde a eux dans TOUS les médias, que tout le monde a compris.

        .

        Ils sont devenu visibles comme le nez au milieu de la figure.

        L’oligarchie ne défend que ses intérêts : ceux des gens qui en font partie et qui sont riches. Ces problèmes-là relèvent toujours de conflits d’intérêts entre le peuple et les riches, les riches font voter les lois qui les arrangent eux, comme les lois a propos de l’immigration, du droit d’asile, du droit des réfugiés actuellement ou du droit du sol, et ainsi de suite.

        .

        Ce ne sont pas les américains qui dirigent, l’oligarchie c’est ZOG


        • 2 votes
          ged252 5 avril 14:52

          La gauche a donc voté pour un banquier, un fils à papa : un type présomptueux, arrogant, un riche de naissance.
          .
          La gauche vote pour les patrons, pour les riches, et elle en est fière.


        • vote
          alanhorus alanhorus 5 avril 13:28

          Macron fait parti d’une cabale internationale nommée illuminatus et à laquelle faisait partie madeleine albright.

          https://books.google.fr/books?id=s7ISEAAAQBAJ&pg=PT393&lpg=PT393&dq=was+madeleine+albright+a+member+of+the+the+illuminati&source=bl&ots=6YcY7AEnj5&sig=ACfU3U0iYP7dtRTZOEvoYZ9MCZYiSTyodA&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi-2YS-ld_2AhXvzIUKHa06DKsQ6AF6BAg0EAM#v=onepage&q=was%20madeleine%20albright%20a%20member%20of%20the%20the%20illuminati&f=false

          On voit une Photo de Marine le Pen sur ce livre en compagnie de Christian Bouchet

          enquete sur des satanistes - Christian Bouchet - NR - Profanation de tombes
          https://www.dailymotion.com/video/x2yiza3

          https://lahorde.samizdat.net/christian-bouchet-docteur-jeckyll-et-mister-hyde
          Cette passion ne date pas d’hier. Durant l’automne 1982, Bouchet fonde la société Aleister Crowley ; il édite depuis cette époque la revue Thelema à laquelle s’est jointe une société d’édition, les Éditions du Chaos. Ces différentes structures visent la diffusion des enseignements d’Aleister Crowley, né en 1875 en Angleterre et fils d’un grand brasseur dont il a hérité la fortune à l’âge de 12 ans. Grâce à cet argent, Crowley a étudié et a voyagé. Il s’est très rapidement immergé dans les structures ésotériques britanniques dont la plus célèbre est l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée (la Golden Dawn [1], branche dissidente de la Rose-Croix) et a fondé en 1907 sa propre société : l’Astrum Argentinum (AA).

          Codifiés, ses pratiques et préceptes [2] sont rassemblés dans Le Livre de la Loi, texte fondateur du « thélèmisme » et véritable bible des disciples de Crowley. Celui-ci assurait en avoir reçu le contenu lors d’un voyage au Caire en 1904, voyage au cours duquel lui serait apparu l’esprit Aiwass. Se présentant à ses débuts comme une Golden Dawn rénovée, l’ordre de l’AA déboucha sur une communauté fondée à Cefalu en Sicile en 1920, l’Abbaye de Thélème, dont Crowley est le grand maître sous la dénomination de « Grande Bête 666 ». Il s’y adonne à sa « Magick sexuelle », système essayant de réaliser la synthèse de toutes les sources de sagesse depuis la plus haute antiquité et qui lui vaut l’estime de divers courants maçonniques, dont l’Ordo Templi Orientis. Cet ordre avait été fondé en 1895 par l’industriel autrichien Karl Hessner. Crowley l’intégra en 1912. Finalement, les Thélémites furent expulsés d’Italie par le régime fasciste en 1923 après le décès d’un membre de « l’abbaye » empoisonné par de l’eau impropre à la consommation. Crowley mourut en 1947 mais son influence lui survit largement.

          le tantrisme, ce qui l’a logiquement amené à lire les textes de Julius Evola. Il a fait un séjour d’un an en Inde au cours duquel il a approfondi sa maîtrise du yoga tantrique. Revenu en France, il a soutenu une thèse de doctorat en ethnologie à Paris VII sur Aleister Crowley dont l’œuvre lui avait été révélée par les écrits d’Evola le concernant, ainsi qu’un mémoire d’Histoire sur le même personnage. Il devient aussi membre de plusieurs sociétés magiques issues de l’enseignement de Crowley, dont notamment l’une des branches de l’Ordre du Temple d’Orient (OTO). Depuis la mort d’Aleister Crowley, celui-ci s’est en effet scindé en six branches principales ainsi qu’en mouvements dérivés. Plutôt individualiste, Bouchet fonde rapidement ses propres structures thélémites à savoir la loge Agape, qui comprend l’OTO version Bouchet, l’Étoile d’Argent et l’Église Gnostique Catholique (EGC). Ces trois noms reprennent des dénominations déjà utilisées du temps de Crowley, aussi bien l’OTO que l’AA, l’EGC (fondée par le mage Papus avant la Première Guerre mondiale) et la Loge Agape (fondée par l’Anglais Wilfred Smith à Pasadena (USA) en 1936).

          Dans ces divers groupes, on pratique la « magie sexuelle » chère à Crowley ainsi que l’expérimentation des hallucinogènes (champignons notamment).

          En novembre 1993, une enquête du journaliste de L’Événement du Jeudi Serge Faubert éclaire quelque peu cette nébuleuse de sociétés maçonniques à laquelle participe Bouchet, en particulier le Groupe de Thèbes, fondé par Rémi Boyer. Celui-ci se veut une structure rassemblant les principaux responsables de sociétés maçonniques ou occultes ayant une certaine importance en France. Derrière le Groupe, on trouve un deuxième cercle, encore plus discret, le Cercle d’Alexandrie. Bouchet s’y trouve en bonne compagnie mystique et politique puisqu’il y côtoie J.-P. Giudicelli [3], ancien d’Ordre Nouveau (ON) et Troisième Voie (TV), Georges Magne de Cressac, organisateur d’une conférence de Robert Faurisson à Limoges en septembre 1987, J.-M. d’Asembourg, proche du russe Alexandre Douguine, responsable du Front national bolchevique et de la Nouvelle Droite russe, et même un ancien des Brigades rouges, Paolo Fogagnolo, qui affirme avoir vu la Vierge à la suite d’une grève de la faim en prison et veut « sensibiliser les foules au fait que le communisme révolutionnaire doit être conjugué à la sacralité spirituelle, comme l’était le christianisme à ses débuts ». Suite à ce dossier, le Groupe de Thèbes est dissous mais C. Bouchet n’en continue pas moins ses activités mystiques, puisqu’il a participé entre autres au colloque organisé à Paris en février 1996 par la revue ésotérique L’Originel. Il y a côtoyé des représentants du GRECE [4], des animateurs des revues Réfléchir & Agir, Combat, Muninn, Antaïos et également Arnaud d’Appemont, de son vrai nom Arnaud Dupont, ancien du GRECE et associé de Philippe-André Duquesne, lui-même ancien du GRECE et ancien responsable de la librairie parisienne l’Æncre, animateur de la revue Secrets & sociétés, consacrée à ces thèmes [5]. Il est d’ailleurs clair que l’action de l’ex-Groupe de Thèbes se poursuit sous forme de rencontres, d’organisation de colloques et de participation à des publications.

          … mais un itinéraire honteux ?
          https://www.politique-animaux.fr/marine-le-pen?theme=chasse
          https://www.politique-animaux.fr/politiciens


          • vote
            ged252 5 avril 14:55

            @alanhorus
            Bouchet était au FN, il y a longtemps, mais il était trop sulfureux, il a été viré.
            .
            C’est un type qui s’intéresse à l’occultisme, ça ne l’empêche pas d’être patriote français. Son fils est au FN il me semble.


          • 1 vote
            Norman Bates Norman Bates 5 avril 20:01

            Conseil Santé à l’usage des militants macronistes.

            Vous êtes nombreux à être quelque peu craintifs par rapport aux questions de Santé...faut dire, avec toute la propagande que vous avez bouffé.. !!!

            Bref...

            Je vous rappelle juste que les bureaux de vote ce dimanche seront ouverts à tous, même aux électeurs non injectés...loin de moi l’idée de vous affoler, hein...

            Mieux : même les covidés sont admis ! ils ont juste l’obligation de porter un masque...mais imaginez, quand même...il paraît que les petits rideaux de merde aux isoloirs sont de vrais bouillons de cultures...je ne parle pas de la poignée de porte, de la pile des bulletins, l’air ambiant et tout ça...vous pensez que le covidé va bien se frictionner les mains.. ? vous croyez que cet égoïste va prendre soin de votre gueule.. ?

            Non vraiment, si j’étais vous je ne prendrais pas ce risque...je resterais chez moi dans ma combinaison, mes cinq masques superposés et mon bain de gel hydroalcoolique...vraiment...n’allez pas voter, de toute manière votre précieux favori va arriver en tête, peut-être même élu dès le premier tour...est-il justifié de courir le risque de finir intubé, hein.. ?

            Ne votez pas et restez en vie...s’il vous plait !


            • vote
              Paroissien de dame P 5 avril 20:25

              @Norman Bates
              Très bon conseil Nono , n’allons pas prendre même un simple torticoli pour l’avenir de la France , toute manière au point où elle en est , cette vieille pute n’a plus rien à craindre.
              Par contre Dupont gnangnan dit "Pipo" et soutenu par "Pompo" se dirige droit vers les 2% des suffrages , tu te rends compte ??? Le double d’Achelino en 2017 !!!


            • 3 votes
              ged252 6 avril 08:03

              Vous avez vu ce qu’à fait Macron ? Il a décidé qu’il ne débattrait pas, et il n’a fait de débat avec personne. Et personne ne dit rien.

              .

              C’est aux politiques a décider de leur mode d’intervention dans les médias. Si les hommes politiques veulent une interview, ils doivent pouvoir faire une interview avec les journalistes qui leur plaisent, ils doivent aussi pouvoir refuser l’interview et demander une intervention sous forme de discours.

              .

              Les Le Pen ont accepté pendant des dizaines d’années des interviews avec des journalistes hostiles, qui les interrompaient tous les trois mots, et leur posaient des questions pleines de sous entendus. Ces interviews les ont desservit toute leur vie.

              .

              Chaque politique doit pouvoir choisir sa forme d’intervention, et ses journalistes, sinon cela revient à donner un pouvoir exorbitant aux journalistes (qui en abusent évidemment) .

              .

              Si tu es politique et que te ne comprend pas ça, tu as raté ta carrière politique. smiley


              • vote
                Djam Djam 9 avril 21:39

                On dira, pour aller à l’essentiel, que le petit poudré travaille surtout pour lui-même et accessoirement pour son ambigüe épouse...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès