• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi et comment l’oligarchie pétrolière a conquis le monde (...)

Pourquoi et comment l’oligarchie pétrolière a conquis le monde ?

Les documentaires incontournables de James Corbett décortiquant les tenants et aboutissants de l'ére du pétrôle enfin traduits en français :

 

Tags : Innovation Pétrole : la fin ? Pétrole et essence Oligarchie Géopolitique Energies renouvelables




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Le Glaude Le Glaude 4 novembre 18:36

    .
    .
    Les Rockefeller ( Documentaire ) ....... les mêmes qui ont financé ce plan mondial Covid-Grand Reset

    .
    .
    VIDEO — 50 minutes

    .
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=1GRf68wp6jQ

    .
    .


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 4 novembre 23:06

      Bof, "big oil" a bien perdu de sa puissance quand on voit la propagande massive combustiblophobe anxiogène matin midi et soir qui nous est servie. C’est presque comme le covid. Alors on va me dire que le sujet est grave. Mais pour que je croie à la sincérité des alarmistes il faudrait encore que leurs propositions tiennent la route. Pas des choses du genre : On va passer toutes les voitures en électrique et fermer des centrales, on ne va plus utiliser de gaz mais fermer des centrales. (Mais surtout pas un mot sur la question : Pourquoi tant de transports de par le monde sont devenus aujourd’hui nécessaires ?).

      Bref, "big oil" est has been. Il s’est fait écraser par big data, big pharma et big global.


      • vote
        mammique 6 novembre 08:55

        @V_Parlier Le mec qui n’a absolument pas regardé une seule seconde des docus et qui n’a rien compris. La combustilophobie est pilotée par Big Oil, nunuche.


      • vote
        howwakhan howwakhan 5 novembre 15:09

        Salut, pourquoi, oh c’est simple, les humains depuis genre 12 ou 13 millénaires ont commencé à refuser de coopérer volontairement pour ne pas partager avec équité car chaque "moi trou du cul premier" devenant terrifié et ce de plus en plus par ce que la vie est,,chaque MOI ou MOA, essaye désespéramment de chercher une forme de sécurité perdue en refusant de coopérer et de partager avec équité, , un rêve impossible bien sur, et ceci dans le fait de posséder, la pseudo compétition, on devrait dire l’élimination et le vol donc la guerre entre tous a commencé...."je" vais essayer de voler sur le collectif devenu non équitable tout ce que "JE" peux.., demander en mode vision à Adam et Eve ce qui s’est passé...ne pas essayer d’analyser ça ne donnera rien du tout !!

        Devenus incapable de vivre cet absolu que naître = mourir, car au passage nos choix mauvais ont mis en panne nos autres capacités, l’intégralité de nos vies est devenue une fuite permanente impossible de cet absolu de la mort, que l’on croit être accomplir quelque chose..alors que non je fuis la vie point !!

        c’est un suicide..

        Est ce l’origine ultime de notre démence collective ?

        Non, ce n’est pas loin mais pas l’origine, cette peur, cette fuite, ce refus, cette démence n’est pas l’origine de nos problèmes auto créés..etc mais ne compliquons pas trop ..y’a des millénaires d’erreurs et de choix fondamentalement mauvais à récupérer..

        quand au comment...il découle de ces points...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

mammique


Voir ses articles


Publicité





Palmarès