• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi les athlètes noirs dominent les sports et pourquoi nous avons peur (...)

Pourquoi les athlètes noirs dominent les sports et pourquoi nous avons peur d’en parler

Je voudrais revenir sur une polémique qui a eu lieu lors du 2ème tour de la législative du Doubs. Je parlerai donc de ce livre paru en 2000, jamais traduit en français du journaliste Jon Entine, comme de nombreux autres best-sellers américains (cf JT Intelligent 21). Jon Entine est un journaliste américain qui a travaillé pour NBC et ABC, deux des principales chaînes américaines. Il a remporté le prix du National Press Club Award, et il vit en Californie. Je m'arrêterai d'abord sur les faits, puis sur la subversion de la science par la morale. Pour voir les autres JT Intelligents cliquez ici.

 




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • 2 votes
    gerfaut 26 février 2015 14:20

    Pff, ça dépend de quel sport, pour cela il faut être connaisseur.


    • 11 votes
      Ludovic 26 février 2015 14:53

      Quand un juif parle de sport, on a souvent des perles. Combien de noirs champions de natation ? De cyclisme ? D’haltérophilie ?. Les noirs ont des fibres musculaires rapides et des membres plus long. Donc tout les sports explosifs où les membres sont déployés ils ont un avantage. Pour l’haltérophilie il faut avoir des membres cours pour faible effet levier, et centre de gravité bas, ce sont les altaïques les plus fort dans ce sport (turks ,chinois de l’intérieur). Pour les sports techniques et a forte vo2 max les aryens sont supérieur. Les endurences extrême plutôt les asiat. Les longues distances de courses les africains de l’est


      • 5 votes
        gerfaut 26 février 2015 14:57

        @Ludovic
        En natation, les noirs ont, sauf exception, une moindre flotabilité, mais aussi une moindre consommation d’ oxygène quand ils plongent.


      • vote
        lancelot 26 février 2015 16:17

        @Ludovic
        tu as probablement raison, mais tu cites aussi des sports pas très accessibles, qui coutent cher( un vélo,s inscrire a la piscine, en salle de muscu etc ) .or les noirs sont surtout issus des classes populaires


      • vote
        Ludovic 26 février 2015 20:32

        @lancelot
        Oui c’est vrai qui du culturel-économique ou de l’inné-génétique est primordial, ça reste ouvert.


      • 3 votes
        pegase pegase 26 février 2015 21:44

        @gerfaut


        Bizarrement on en voit pas en cyclisme ???????? 


        J’aimerais bien une explication d’un spécialiste .... Sinon en ski c’est aussi la bérésina , en Bob aux jeux olympiques peut être (voir rasta rocket smiley j’ai rarement autant rigolé)


      • 1 vote
        gerfaut 26 février 2015 22:03

        @pegase
        Je ne connais pas très bien la question pour le cyclisme, mais par exemple pendant le tour de la Guadeloupe, tout s’ arrête dans l’ île, c’ est dingue comment cela les passionne. Il y a un intérêt, ils ont tout un matos côté vélo, il ne faut pas croire. Il y a eu aussi des courses en Afrique, d’ ailleurs Coppi est mort apès avoir choppé un truc là-bas pendant une course.

        Après, pour faire les grands tours, on pourrait parler de problèmes d’ acclimatation, mais je n’ y crois guère, par exemple les Colombiens donnent de très grands grimpeurs sur le Tour de France. Cela viendra peut-être un jour un grand champion cycliste noir sur route, parce que sur piste, Grégory Baugé est champion du monde de vitesse. 

        Mais entre la piste et la route, c’ est tout un monde. Voilà un exemple pour le montrer :

        Côté femmes, Daniel Morelon a raconté un truc marrant, il a lancé un jour un défi sur piste entre la seconde printeuse française et Mario Chippolini, qui était alors le grand sprinteur sur route. Celui-ci s’ est fait battre à plate couture par la dame, ce n’ était même Ballanger, la grand championne d’ alors


      • vote
        pegase pegase 27 février 2015 14:54

        @Qiroreur


         .. un marxiste noir, roi de la pédale smiley de quoi refiler des boutons à Robinou


      • 2 votes
        Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 février 2015 23:25

        Vouloir nier toute difference entre les races est simplemeet stupide. Je changerai d’avis quand des chihuahuas tireront des traineauz au Yukon.

        https://nouvellesociete.wordpress.com/2010/08/02/christian-lemaitre-allain-jules-racisme-et-verite/

        PJCA


      • 2 votes
        Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 février 2015 23:41

        Le "politiquement correct" rend bête et est héréditaire pas apprentissage. Il est contagieux, aussi, come on le voit à l’Assemblée nationale, où ceux qui occuppent des sieges contigus diesent vite les même conneries.

        PJCA


      • 5 votes
        un primate un primate 26 février 2015 15:01

        Le sujet est intéressant. 


        JR, êtes-vous réellement convaincu que c’est le marxisme qui appose une chape de plomb sur ces thèmes ? Vous pensez donc que les Etats-Unis - entre autres - sont imbibés de marxisme ?

        • 6 votes
          gerfaut 26 février 2015 15:16

          @un primate
          Il faut traduire. Il aurait dû dire gauchisme, c’ est sûr que si tu refuses de discuter d’ un sujet et d’ être pragmatique par obsession d’ égalitarisme, ou pour ne pas stigmatiser, tu ne vas pas y arriver. Aux USA, dire à un noir qu’ il est noir si on est un blanc est à éviter, j’ en ai fait l’ expérience.


        • 3 votes
          gerfaut 26 février 2015 15:19

          @gerfaut
          Dans cet article de Médiapart, ils tentent de comprendre, mais ils t’ expliquent aussi que les noirs sont moins bons parce qu’ en Afrique, il y a moins de piscine. Aux USA, les noirs vont sans doute aussi moins à la piscine, il n’ ont pas cette chance...

          http://blogs.mediapart.fr/blog/cacochyme/090313/pourquoi-les-noirs-ne-sont-pas-champions-de-natation


        • 1 vote
          cathy30 cathy30 26 février 2015 15:20

          @un primate
          Vous avez le bonjour de stakhanov


        • 1 vote
          un primate un primate 26 février 2015 15:23

          @gerfaut

          JR parle bien de marxisme (ou de communisme ou de socialisme) et pas de gauchisme.

          Au fond, cette obsession de sa part mise à part, il sait se montrer intéressant.


        • 1 vote
          cathy30 cathy30 26 février 2015 15:07

          Très intéressant.

          Nous pouvons également parler des bretons, anciens viking/normands. On les trouve principalement dans les courses à la voile autour du monde. Ils ont une résistance incroyable au mal de mer. 
          La race blanche également supporte de fortes doses d’alcool, alors que chez les noirs, les arabes ou chez les asiatiques les mêmes doses sont mortelles à moyen terme avec en prime la déchéance morale et physique très rapidement. 

          • 1 vote
            Semi Kebab 26 février 2015 15:12

            Disons qu’ils ont reçu un entraînement motivant à base de coups de fusil comme on dit dans le jargon.
            Heureusement que pour certains sports, les Vikings dominent encore pour longtemps le noble peuple des forêts.
            http://www.melty.fr/game-of-thrones-la-montagne-devient-l-homme-le-plus-fort-d-europe-a323386.html


            • 6 votes
              samagora95 samagora95 26 février 2015 15:12

              Le J’éTais Intelligent, les faits ne s’expliquent pas forcément par une différence raciale lié aux gènes, mais surtout par la culture.


              La science ne nie pas les races humaines, la science nous dit par contre qu’il n’y a pas de différence intellectuelle flagrante entre les races, les différences sont dues à un comportement collectif lié à la culture.

              Un enfant noir orphelin élevé dès la naissance par une famille blanche (ou noir) d’un haut niveau social et cultivée produira un adulte de même niveau intellectuel que ses parents adoptif, il y a de forte chance qu’il ne soit pas basketteur (je n’ai rien contre les basketteurs) mais plutôt avocat ,homme d’affaire, chercheur etc.., 

              Le conditionnement y est pour beaucoup, répétez à un enfant qu’il est idiot et vous obtiendrait un idiot, répéter au même gamin qu’il est doué et donnez lui les outils pour développer son potentiel et il le deviendra, lorsque c’est toute la société qui vous range dans des groupes et des comportements stéréotypés on devient ce que la société attend de nous ! Cela a été démontré à maintes reprises.

              cet état de fait est d’ailleurs très encourageant et motivant pour le futur de la société humaine, car le travail doit se faire au niveau sociale et culturel et non au niveau des gènes.



              • 3 votes
                un primate un primate 26 février 2015 15:19

                @samagora95

                Tu as raison. Notre classe sociale détermine notre devenir.

                Mais le sujet de la vidéo est différent. Il s’agit de parler des différences raciales et génétiques. Sujet tabou dans nos sociétés qui veulent supprimer tout sujet de discorde potentiel.


              • vote
                samagora95 samagora95 26 février 2015 15:50

                @un primate

                Je traitais du sujet de la vidéo, il n’y a pas de différences génétique profondes entre les races, les différences sont culturelles, et combien même il y aurait des différences de cette nature où mènerait un tel débat et quel en serait l’intérêt ?

                J’ai bien compris ou voulais en venir le J’éTais intelligent, ça question est la suivante : pourquoi critiquer la suprématie des juifs dans le monde intellectuel et pourquoi le silence quant à la suprématie des noirs dans le sport !

                Ce ne sont pas les noirs qui oppriment il me semble ? vous voulez un traitement génétique pour rendre les blanc moins agressifs, moins froids, moins calculateurs et destructeurs, comme dirait Dieudo, c’est quoi le projet ?


              • 3 votes
                gamel 26 février 2015 21:41

                @samagora95

                On a tous compris qu’il y a moins de piscines en Afrique qu’en Europe, c’est pas le débat. L’impact de la culture sur le nombre d’athlètes dans tel ou tel pays est réel, mais pour être champion du monde il faut des prédispositions en terme de morphologie, sinon c’est impossible. Tu as l’air de croire qu’il n’y a pas de différences génétiques entre "races" mais c’est faux. Compare un échantillon d’éthiopiens avec des inuits ou des chinois/mongols, la différence de morphologie risque de te sauter aux yeux.

                Par exemple pour être bon dans la plupart des épreuves d’haltérophilie/powerlifting il faut plutôt avoir des membres courts (hauteur de barre à soulever moindre). Ca expliques pourquoi ce sont des nains aux membres disproportionnés qui détiennent des records dans certaines catégories de poids... Donc les athlètes africains sont mis hors-jeu d’entrée (sauf ceux qui sont de type trappu, il y en a mais moins que chez nous ou en europe de l’est).


              • 12 votes
                Bender Bender 26 février 2015 15:13

                Genre questions pourries, je peux aussi en poser une autre : pourquoi de grandes familles juives dominent en partie la finance internationale et pourquoi nous avons peur d’en parler ?
                Je vais vous le dire : parce que parler de certains sports où les noirs ont plus de facilité (le sprint par exemple) c’est comme dire que tous les juifs sont riches ; ça peut servir de support à certains (n’est ce pas Jean Robin) pour soutenir des thèses racistes.


                • 4 votes
                  gerfaut 26 février 2015 15:22

                  @Bender
                  Nier qu’ en finale du 100 m en athlétisme et depuis longtemps, il n’ y a que des noirs est aussi raciste.


                • 1 vote
                  cathy30 cathy30 26 février 2015 15:27

                  @Bender
                  Pourquoi est-ce que tous les noirs peuvent être champions du monde ? 

                  Je tiens également à vous dire que les judéo/talmudistes dont vous parlez parlent de leurs semblables comme frères inférieurs.


                • vote
                  gerfaut 26 février 2015 15:37

                  @cathy30
                  comme frères inférieurs.

                  Inférieurs à qui ?


                • 2 votes
                  cathy30 cathy30 26 février 2015 15:50

                  @gerfaut
                  [Les Protocoles disent clairement que l’antisémitisme, signifiant « anti-judaïsme », est une partie indispensable du plan de domination mondiale. Il sera utilisé pour « la bonne gérance de nos frères inférieurs ». Les Protocoles sont d’une lecture effrayante, et pour les Juifs et pour les Gentils, si l’on considère en rétrospective les traitements subis par les Juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale ; qu’une poignée de gens, ayant pris sur elle de se déclarer « l’élite », soit prête à sacrifier et à permettre la persécution de ses « frères inférieurs » (les Juifs non initiés au talmudisme et au sionisme), dans l’ambition de dominer ultérieurement le monde, cela devrait être un réveil brutal pour toute la race juive dont la vaste majorité est constituée de ce que les auteurs des Protocoles appellent leurs « frères inférieurs ».]


                • 2 votes
                  gerfaut 26 février 2015 16:08

                  @cathy30
                  On parle de sport là...

                  Mais c’ est aussi la thèse de Rajsfus mais en passant par la grille de lecture gauchiste, il explique que l’ élite des juifs en France a donné aux Allemands le prolétariat des juifs, immigrés pour la plupart, et pour sauver leurs vies. Toujours la lutte des classes. Ses parents d’ origine polonaises sont morts ainsi. 

                  Dans toute l’ Europe, les nazis se sont adressé directement à des représentants juifs qui faisaient des listes de ceux qui allaient être déportés. Pas forcément besoin d’ aller chercher dans le Protocole.


                • 3 votes
                  cathy30 cathy30 26 février 2015 16:13

                  @gerfaut
                  vous m’avez demandé au sujet de frères inférieurs, je vous réponds. Je sais que les protocoles sont extrêmement dérangeant mais malheureusement tout le plan se déroule exactement. 


                • vote
                  Chitine Chitine 27 février 2015 11:37

                  @cathy30
                  ("Les Protocoles des sages de Sion" est un décalqué - par Matjev Golovinsky - du "Dialogue aux enfers" de Maurice Joly.

                  https://fr.wikisource.org/wiki/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montes quieu&nbsp ;&nbsp ; )


                • vote
                  Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 26 février 2015 15:26

                  C’est peut être plus facile pour eux d’accéder à une marche d’un podium quelconque qu’à un prix nobel des sciences ?????


                  • 3 votes
                    Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 26 février 2015 15:48

                    A mon avis c’est un complot des marchands de lunettes, inutile de préciser que ce sont toujours les mêmes, Alain Afflelou, pas besoin de développer plus vous aurez deviné.
                    En effet un sportif sans lunettes reste un con qui tape dans un ballon, vise un panier avec ou qui saute des haies par exemple, donnez des lunettes à un footeux et oh miracle il devient conférencier mondialement reconnu et rémuméré comme un expert scientifique à l’instar du Professeur es racisme Lilian Thuram.
                    .
                    Offrez une paire de lunettes à Gaël Monfils, son esprit s’ouvrira et verra la lumière de la connaissance, se dira qu’il est bien bête de taper à la baballe avec sa raquette et se recyclera dans un métier scientifique bien plus proche de ses capacités cérébrales réelles.

                    .
                    Le bonheur c’est simple comme une paire de lunettes chantait Joe Dassin avec ses petits pains au chocolat yaïe yaïe yaïe yaaaaaïïïïïïïe


                    • 1 vote
                      Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 26 février 2015 15:52

                      La preuve en 3 minutes 19 secondes scientifiques, https://www.youtube.com/watch?v=FaswDILZU8c


                    • vote
                      cathy30 cathy30 26 février 2015 15:56

                      Bon de toute façon, tout cela va s’arranger :


                      • 1 vote
                        un primate un primate 26 février 2015 16:16

                        @cathy30

                        Intéressante vidéo. Dieudonné devrait ricaner en la regardant.


                      • 2 votes
                        cathy30 cathy30 26 février 2015 17:04

                        @un primate
                        Sauf ce que ne dit pas Soral et Dieudonné, c’est que l’islam est aussi mondialiste que le judaïsme !


                      • vote
                        michel-charles 26 février 2015 16:27

                        Pourquoi les athlètes noirs dominent les sports ?

                        Parce que ils ont une plus grosse.............................................capacité physique à l’effort et une morphologie différente de la notre qui leur donne cette capacité dans l’effort que nous n’avons pas (mais pas partout)...A la pétanque nous sommes meilleurs comme à la belotte... !


                        • 6 votes
                          Pyrathome Pyrathome 26 février 2015 16:33
                          Pourquoi les athlètes noirs dominent les sports et pourquoi nous avons peur d’en parler

                          .

                          Question pour un champignon

                          .

                          Demain, pourquoi les Martiens sont-ils verts au lieu d’être blancs et pourquoi nous avons peur d’en parler

                          .

                          Après demain, pourquoi Jean Robin est-il raciste et pourquoi nous avons peur de l’affirmer haut et fort qu’il n’a rien à faire sur un site citoyen à débiter ses âneries nauséabondes chaque jour....

                          .

                          Ensuite, nous traiterons de la place qui l’attend chez FdSouche pas très claire.....smiley


                          • 3 votes
                            Hijack ... Hijack ... 26 février 2015 16:42

                            Noir, c’est noir ... il n’y a plus d’espoir !

                            smiley


                            • 4 votes
                              Enquête&Débat Enquête&Débat 26 février 2015 16:42

                              Marrant, tout ramène aux juifs ici, surtout quand il n’en est pas question.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès