• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Poutine : "gaffe, l’Ukraine va subir un coup irréparable ; l’initiative sur le (...)

Poutine : "gaffe, l’Ukraine va subir un coup irréparable ; l’initiative sur le front est désormais entièrement en faveur des russes"

 

 Poutine menace l'Ukraine d'un "coup irréparable"
LCI
 
 16 janv. 2024
Le président russe Vladimir Poutine a assuré mardi que l'État ukrainien risquait de subir un "coup irréparable" en cas de prolongation du conflit. Il estime que l'initiative sur le front était désormais "entièrement" en faveur des forces de Moscou.

Tags : Guerre Vladimir Poutine Ukraine




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • vote
    Gollum Gollum 6 février 14:38

    gaffe, pépé égopathe vient de sortir sa nième barquette.. Excusez du peu..

    De quoi lutter efficacement contre le règne de la Quantité ou Ky.

    CQFD


    • vote
      nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 6 février 14:38

      vieille vidéo sans intérêt


      • 3 votes
        juanyves juanyves 6 février 15:12

        @nono le simplet
        Celle-là par contre devrait t’intéresser, c’est sur la culture ukrainienne (celle des chefs à l’abri)


      • vote
        pemile pemile 6 février 15:29

        @juanyves "Celle-là par contre devrait t’intéresse"

        Toujours à fréquenter les tarés de DDGeopolitics !!


      • 1 vote
        juanyves juanyves 6 février 16:17

        @pemile
        Questions tarés
        Question taré : "Non, elle [la guerre]

        est une révolution technologique des techniques de combats, où les drones FPV ont maintenant un rôle plus important que l’artillerie." Superbe révolution technologique. Mais t’as pas vu que le Nord Stream, ce n’est pas un drone qui l’a fait sauter, que les sanctions, elles ont sanctionné les sanctionneurs, ............. ?
        En bref, un taré ne voit rien d’autre que ce qui le fait bander, mais pas la branche sur laquelle il est assis en train d’être coupée par son pote, qui y est assis dessus aussi ??????


      • 1 vote
        juanyves juanyves 6 février 16:35

        @pemile
        Tiens une autre, question hypocrisie et mensonges pour gogos. Là, c’est sur la mafia sioniste et l’UNRWA par Lindsey Hilsum. Comment faire des économies ?


      • vote
        juanyves juanyves 6 février 23:17

        @nono le simplet
        Cette vidéo est récente et a beaucoup d’intérêt. Ça devrait t’intéresser pour assurer tes poutres de chêne.


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 6 février 20:40

        Ce n’est pas une menace mais un constat face au peu de sagesse des leaders de l’occident et des chefs Ukrainiens, peu mature à percevoir les vices de l’occident. L’Ukraine a été prise dans les filets de l’occident d’une manière qui sera étudier partout pour comprendre les ruses subtiles de Satan.

        La Russie aurait pu faire comme les USA et décapiter l’Ukraine mais comprenez bien que "un Irak", ça suffit.

        Qui morfle dans le conflit Ukraine Russie ? Ce sont les soldats.

        Qui morfle dans la guerre d’Irak de Libye ou de Palestine, etc.. , c’est le peuple et celui qui peut le moins se défendre donc les enfants au final. 

        Comme dit le Président Poutine "nous ne sommes pas eux".


        • 1 vote
          christophe nicolas christophe nicolas 6 février 20:43

          "sera étudiée"

          Satan, ce n’est pas que le déchaînement de la violence brute que peu désirent, c’est d’abord l’enfumage qui précède la violence...

        • vote
          christophe nicolas christophe nicolas 6 février 20:44

          Et pour justifier l’enfumage, qu’est-ce qui précède ?

          Des idéologies nauséabondes qui se préparent par une foi qui flanche.


        • vote
          juanyves juanyves 6 février 22:01

          @christophe nicolas
          Guerre d’attrition ? Franco l’a fait auparavant : le moins de soldats motivés, le moins de futurs opposants. La capture de territoires est un jeu pour les boutonneux de la cour de récré, mais n’a aucun intérêt dans la stratégie militaire. Le but : rester sur un territoire réduit à l’état de ruine, provoquer des contre-attaques sanglantes pour l’ennemi, démoralisation des troupes ennemies, épuisement des munitions et matériels qui ne peuvent être remplacés. Perdre des tanks desquels sortent indemnes les occupants ne pose aucun problème si celui-ci peut être remplacé et s’il a rempli sa "mission". Pour les boutonneux ce sont des hourras débiles. Se replier pour provoquer des contre-attaques ça a du sens.
          Mais le conflit n’est pas Ukraine-Russie, mais bien la mafia qui domine l’empire US contre le Sud Global et ne pas le replacer dans ce contexte n’a aucun sens. C’est une mafia en complète décadence qui ne se maintient que par la censure, le mensonge et l’hypocrisie. Ses jours sont comptés, minée de l’intérieur par les contradictions qui l’étouffe et le support d’un troupeau de zombis manipulés par des médias aux ordres de ces criminels mafieux.
          Les cimetières n’ont pas fini de s’étendre sur les champs de blé, il y a encore bien du chemin à parcourir avec les pleurs et les grincements de dents.
          Les incendies gigantesques, les sécheresses et les guerres font partie d’une même dynamique que d’aucuns ne veulent voir dans leur globalité et leur finalité.
          Alea Jacta Est. C’est la fin d’une ère de 2000 ans et le début d’une autre : les Mayas l’avaient déjà vu, Nostradamus, les juifs dans l’attente du retour du Messie, Jean de l’Apocalypse peut-être aussi. Mais de toute façon l’histoire est un perpétuel recommencement, les empires ne durent jamais et l’Histoire est là qui nous le confirme.
          Alea Jacta Est. On aurait pu faire ..... mais on a pas fait c’est trop tard, il ne reste plus qu’à redonner le pouvoir à l’imagination pour ne pas refaire les même conneries : 1918, 1945 pour s’en tenir à 2 grosses conneries (mais pas les seules).


        • vote
          juanyves juanyves 6 février 22:02

          @juanyves
          1918, 1945 Plus Jamais Ça.


        • 1 vote
          juanyves juanyves 6 février 22:09

          @juanyves
          Dans la même dynamique, il faut aussi rajouter l’effondrement de la natalité (sauf en Afrique pas vaccinée), l’immigration incontrôlée et incontrôlable, la perte des valeurs, la dette, le scandale covid et injection forcée d’un produit non contrôlé et inutile et bien d’autres idioties comme le contrôle hypnotique des populations.
          C’est une crise systémique comme le monde n’en a pas encore connu au niveau planétaire.


        • vote
          strycker strycker 7 février 19:54

          @juanyves
          tout à fait exact, mais n’oublions pas non plus l’affaire Epstein, le pizza gate, le bill gates gate et bien d’autres malheureusement.


        • vote
          shouitte shouitte 8 février 09:35

          @juanyves
          "forcé".... t’es vacciné ?
          Passons la jeunesse de la population de l’afrique et biensur une quantité de tests et de statistiques au top.
          Pour les valeurs ? t’inquietes pas, la croyance celon laquelle "c’etait mieux avant" par des seniles qui se rapellent juste qu’avant ils bandaient est répandue. (c’etait mieux avant hors pedophilie impunie, la tradition de la marie couche toi là, un esclavagisme direct ou indirect pour civiliser le monde etc...)
          Alors enchainons à ton cher libertarien de poutine. Je suppose que les commissaires derriere la premiere ligne est de la propagande occidentale renouvelée depuis 1943. C’est bien ca ? La masse des wagner ecrasant le crane de deserteurs est surement un deepfake.


        • vote
          shouitte shouitte 8 février 09:40

          @shouitte
          va t’il comprendre le "marie couche toi la".... ? le traducteur va t’il suffire ?


        • 1 vote
          juanyves juanyves 8 février 11:53

          @shouitte

          va t’il comprendre le "marie couche toi la".... ? le traducteur va t’il suffire ?

          Mon pauvre petit, tu racontes n’importe quoi. Il semble que tu pètes les plombs. Tu vois, ton hystérie de boutonneux est à la hauteur de celle générée par l’interview de Poutine par Carlson. Mais parle-nous d’Assange plutôt, ça devrait être intéressant et te donner des points dans ton boulot de troller. T’as rien à dire et tu déjantes pour remplir ta mission de mercenaire. Continue, tu m’intéresses.

        • vote
          shouitte shouitte 8 février 14:58

          @juanyves
          il comprend pas

          C’est comme de preciser que "quand on est con, on est con" est de brassens. Un francais ne penserais meme pas a le faire.


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 février 06:30



          1440 visites 6 fév. 2024 | 13 réactions | Mao-Tsé-Toung

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          "1 des tendances

          excusez du peu

          Pour une "vieille" barquette sans intérêt de l’égopathe sénile :c’est pas mal dutout ; surtout pour faire tourner Ago qui par les tepps qui courent & tous les polyglottes analphabètes qui confisquet le site avec leurs conneries à répétition...

          Les plus graves qui veulent me donner des leçons de MQ, et ce faisant qui ne doutent de rien, insultent en permanence notre seigneur JC* car ils n’ont pas lu &/ou compris par ex le pari de Pascal notre génial physicien contemporain du non moins génial : Descartes ! CQFD ! C’est à dire de vrais polyglottes analphabètes avec son excellence notre dame Pipi ici en tête de gondole  ; épouicétout !

          *excommunication assurée pour tous ces malfrats (des possédés à éloigner du site avec la très parnugique dame Pipi qu’il faut sortir de gré ou de force et cela de toute urgence... sous-peine d’être maudits pour l’éternité ! Gaffe, gaffe ; ça sent le roussi pour nous tous !)

          cqfd

          comprenne qui pourra


          • 1 vote
            Gollum Gollum 7 février 09:39

            @Mao-Tsé-Toung

            excommunication assurée pour tous ces malfrats (des possédés à éloigner du site avec la très parnugique dame Pipi qu’il faut sortir de gré ou de force et cela de toute urgence... sous-peine d’être maudits pour l’éternité ! Gaffe, gaffe ; ça sent le roussi pour nous tous !)

            Mouaaaahhh !!! Excommunications et anathèmes comme un vulgaire prêcheur des âges canoniques à l’image du vieux débris.. smiley

            Impayable. Je suis terrorisé Moa vraiment par tes anathèmes, hou je vais me repentir et aller te baiser les pieds et reconnaitre ton élection divine, d’ailleurs je vois arriver un pigeon cosmique en train de me chier sur la gueule à cause de mon impiété et.... Oui il vient de confirmer : Moa est mon Fils bien-aimé en qui j’ai mais toute mon affection !

            Bordel je suis damné, Argh, un diablotin avec fourche et entouré de flammes vient me chercher ! Argh... Damnation ! 

            Adieu les amis ! smiley


          • 1 vote
            Richard Coler 7 février 09:57

            @Gollum
            OUI salut ADIOS et ne reviens plus jamais jamais
            https://youtu.be/7loUO8_QnHQ?si=maHSTalIIS-_cb7j
             smiley


          • 3 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 février 00:18

            3514 visites 6 fév. 2024 | 20 réactions | Mao-Tsé-Toung

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @Mao-Tsé-Toung

            LA JALOUSIE MORBIDE DES TROLLS N’A pas de limites !

            Une censée barquette NULLE qui bat tous les records dès son apparition...

            TOUJOURS 1er des tendances : excusez du peu tas de bouffons !

            Allez tchatcher avec ROBINO & delavier : c’est davantage votre genre et votre niveau si vous arrivez à progresser un peu dans votre genre préféré que vous êtes en fait incapables de dépasser, cad :

            LE CUCUL LA PRALINE ; épouicétout !

            CQFD
            Comprenne qui pourra


          • vote
            Gollum Gollum 8 février 09:11

            @Mao-Tsé-Toung

            Une censée barquette NULLE qui bat tous les records dès son apparition...

            Juste pour apporter ma modeste contribution pour maintenir "ton" sujet à la première place. On te doit bien ça, tu le vaux bien. smiley

            Si d’autres peuvent aussi pondre un post inutile comme le mien juste pour satisfaire l’ego de notre pseudo rishi, à vot’ bon cœur, m’ssieurs dames.. smiley

            Soyeux généreux. Egopathe en détresse de reconnaissance... 


          • vote
            shouitte shouitte 8 février 09:42

            @Mao-Tsé-Toung
            tu ne te rends pas compte a quel point t’es ridicule.


          • vote
            strycker strycker 7 février 20:19

            Est-ce que poupou ceci ou cela ? que pense le peuple du Dombas du gouvernement ukrainien depuis une 15ene d’années ? Et nous quoi penser de " la conférence sur l’avenir de l’Europe " au second semestre 2024 : 

            https://nouveau-monde.ca/on-sait-desormais-comment-la-federation-europeenne-veut-remplacer-la-france/

            Qu’adviendra t-il de l’Ukraine, du peuple ?

            Et pourquoi Macron veut il tellement forcer le monde à la guerre : 

            https://www.relais-info.fr/2024/02/pourquoi-macron-veut-il-tellement-pousser-le-monde-a-la-guerre/

            En 2022 j’écrivais un papier que je nommais " Ukraine-covid ", tout est lié. Ce que veut Poutine, comme les brics+ ainsi que d’autre pays, c’est de couper la tête du serpent qui détruits les peuples nations...

            Les cas-sos se trompent de cibles, la priorité n’est pas de savoir si nous devons impérativement changer de tel, PC, auto, piscine, etc...car le pire arrive que l’on veuille ou non. Nous sommes responsables de se désastre : https://lesakerfrancophone.fr/tyrannie-humanitaire-rene-guenon-et-la-monstruosite-occidentale

            https://www.egaliteetreconciliation.fr/Declaration-solennelle-d-Egalite-Reconciliation-74912.html

            https://lesakerfrancophone.fr/la-relation-de-la-chine-et-de-la-russie-avec-les-talibans-inquiete-les-etats-unis


            • vote
              shouitte shouitte 8 février 09:47

              @strycker
              non mais t’es serieux ? t’esssaies d’inverser l’extermination du peuple ukrainien avec ses deportations massives notamment d’enfants, en parlant d’un projet européen pour effacer le peuple francais.
              Donc toi t’es la groupie de jean nigot. Je me demande qui est "le méchant" ,c’est a dire le pro occidentale dans votre bande.


            • vote
              JPAGO 8 février 10:55

              @shouitte
              Les mots ont un sens : Exterminer une population c’est tuer tout le monde y compris femmes et enfants, pour que cette population n’existe plus du tout où à titre symbolique : L’Histoire est hélas remplie de guerres d’extermination (par exemple guerres indiennes aux USA).
              Déporter c’est par définition déplacer massivement des populations de leur terre natale sur d’autres Terre, par exemple pour s’approprier leur terre et les utiliser sur les nouvelles terres comme esclaves ou assujettis pour repeupler des terres ou les abandonner à leur propre sort.
              La liquidation définitive par les Romains du Royaume Juif a provoqué une dispersion finalement paradoxalement bénéfique pour la prospérité mondiale de ce peuple alors que le suicide collectif dément du groupe sectaire de Massada a fait disparaitre tout ce groupe.


            • vote
              shouitte shouitte 8 février 16:24

              @JPAGO
              et donc deporter les enfants (pas que) et bombarder les infrastructures civiles pour que gens "crevent de froid" (dans le texte), consiste en quoi ?
              Tu sous entend que la dispersion des ukrainiens peut etre a terme "paradoxalement bénéfique pour la prospérité mondiale de ce peuple" ?

              Pour en revenir a strycker dont le francais plus qu’approximatif explique sa position de sous fifre, il essaie la méthode habituelle du kremlin d’inverser les faits et situations.


            • vote
              JPAGO 8 février 16:58

              @shouitte Vous sous entendez ce que vous voulez si cela peut conforter une pensée à sens unique très confortable. Faire une analyse non passionnelle ni partisane n’est pas facile.
              Je sais très bien qu’on peut lors d’une déportation faire en sorte que cela se termine par une extermination ou que des conditions extrèmes imposées peuvent aboutir à une extermination de fait : Le siège des Russes de Léningrad par les nazis allemands a exterminé aussi bien des slaves que la liquidation du ghetto juif de Varsovie, Et actuellement cela se reproduit devant vos yeux à Gaza où de nombreux enfants meurent tous les jours sous les bombes .
              Depuis qu’il existe l’homme cultive avec sadisme toutes les méthodes possibles pour tuer celui dont la tête ne lui revient pas. C’est ainsi.
              Les enfants déplacés pour les soustraire aux bombardements de la guerre ou déportés pour repeupler la Russie en manque de jeunes par les Russes sont ils toujours vivants bien nourris et bien éduqués ou ont ils déjà tous été assassinés ?
              Pour l’instant c’est la seule question intéressante. en ce qui concerne ces enfants.
              Un enfant quelle que soit sont origine qui reçoit une bombe sur la tête n’a pas d’avenir !!!!


            • vote
              shouitte shouitte 8 février 18:45

              @JPAGO
              Et maintenez vous essayez de justifier la séparation de familles en disant que c’est moins grave qu’ailleurs.
              Des enfants sont enlevés à leur mère. Des enfants meurent à gaza. Les 2 sont injustifiables.


            • vote
              shouitte shouitte 8 février 18:49

              @shouitte
              .....moins grave qu’ailleurs, et même utile à d’autres*


            • vote
              JPAGO 8 février 20:05

              @shouitte Ce que vous dites ne figure en aucune façon dans ma réponse. Dans toutes les guerres des parents sont tués ou séparés de leurs enfants. Une bombe n’étudie pas le degré de parentée !!!
              Un enfant orphelin dont on s’occupe bien c’est toujours mieux qu’un enfant qui va mourir de faim ou être soumis à des prédateurs pédophiles. La vie continue et quand la Guerre est finie le monde institutionel permet de rétablir souvent des liens brisés.
              Une journaliste US a demandé à Madeleine Albright si la mort de 500000 enfants irakiens conséquence des 8ans de blocus et bombardements US sur l’Irak, cela en valait vraiment la peine ? Elle a immédiatement et fermement répondu OUI !
              Ele s’avait compter car des enfants morts c’est nettement mieux que des orphelins dont on doit s’occuper.


            • vote
              shouitte shouitte 8 février 21:13

              @JPAGO
              Vous pretendez que les russes sauvent des enfants. Faut oser.
              Quels prédateurs pedophiles ? Les legions de nazis présents partout en ukraine ? (il y en a, mais moins que dans vos mensonges et encore moins qu’en russie) ?
              Les enfants sont déclarés orphelins sans même essayer de se renseigner où sont les parents. Et quand bien même ils sont morts, vous les confier aux assassins, c’est beau.
              Il est bien certain qu’un enfant est mieux aimé que dans une cave sans lumière. Et cet endroit est celui avec sa mère. Vos justifications ne prennent pas et montrent meme a quel point vous etes dégénérés.

              Et je repete que vous etes d’un miserabilisme totale en essayant de trouver pire (en admettant que ca soit possible).
              Un enfant qu’il soit irakien, ukrainien, palestinien, russe ou américain a la meme valeur. Il en est de même pour leurs bourreaux.


            • vote
              shouitte shouitte 8 février 21:30

              @shouitte
              "c’est ainsi" ne peut justifier


            • vote
              JPAGO 8 février 22:27

              @shouitte Ni vous (je suppose) ni moi ne sommes allés sur place constater ce qui s’était passé vraiment avec les enfants ukraino russes ou russo-ukrainiens qui parlent le russe, de l’Est de l’Ukraine dont la population a été bombardée pendant 8ans depuis 2014 par l’armée de son propre gouvernement (c’est vrai qui en avait le droit depuis 1992.) avec la Bénédiction des Gouvernements Français et Allemand ne voulant pas faire appliquer les accords de Minsk II pourtant approuvés par l’ONU. Il était donc inévitable que la Russie flouée, finisse par se décider à intervenir, puisque le coup de semonce d’un mouvement militaire fulgurant n’avait pas été compris à l’Ouest, sachant que le but final était la volontée Anglo US OTAN d’effondrer la Russie et de faire tomber son chef d’état.
              Dès lors les règles de la Guerre s’appliquent et les problèmes civils ne pourront être réglés qu’une fois une Paix signée (en Corée l’armistice dure depuis 70ans et la paix n’est toujours pas signée !). Je suis né sous les bombardement de la libération de Paris et ma génération qui a connu la TRES dangereuse Guerre Froide que les dingues actuels veulent rallumer, à donc aussi connu la guerre de Corée, la guerre d’Indochine, l’opération de Suez, l’affaire de Cuba, la guerre du vietnam la guerre d’Algérie, la guerre de Yougoslavie, les guerres d’Irak I et II, la guerre du Cambodgel, les guerres d’Afganistan, etc.. et les toutes dernières en cours. Les enfants blessés, mort dans des conditions affreuses vous n’auriez pas assez de larmes pour les pleurer. Mais si cela vous dit n’hésitez pas à mettre vos élans du coeur en application sur le terrain les Ukrainiens manquent tellement d’hommes qu’ils incorporent maintenant les femmes pour combattre vraiment, et ils viennent de virer leur Chef d’état majour Zaloujny pour le remplacer Sirsky plus agé, très rigide, formé à l’école russe, et promotteur de l’énorme absurdité militaire de Bakmout si couteuse en hommes. Il va faire vraiment chaud à l’Est cette année. Si la France n’en rajoutait pas une grosse louche, pour les Français cela irait beaucoup mieux.


            • vote
              nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 9 février 01:53

              @JPAGO
              ni moi ne sommes allés sur place constater ce qui s’était passé vraiment avec les enfants ukraino russes
              on a les témoignages de ceux qui sont rentrés, infâme blaireau ! smiley


            • vote
              nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 9 février 07:30

              @nono le simplet
              je commence à penser que ce mec pourrait être un troll provocateur du FSB ... avec son ton mielleux

              il engage la conversation avec les plus opposés aux russes, pemile, shouitte et moi même ... ouais ça sent l’oeil de Moscou smiley


            • vote
              nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 9 février 07:33

              @nono le simplet
              et qu’on ne vienne pas me dire que je vois le FSB partout ... c’est la première fois que j’ai cette impression ...


            • vote
              JPAGO 9 février 14:48

              @nono le simplet Vos réponses du jour me remplissent d’une IMMENSE satisfaction. J’ai en effet réussi, malgré vous, à vous débarasser pour quelques instant d’un Tic expressif compulsif de très bas étage à mon égard (sans illusion toutefois puisque "chassez le naturel, il revient au galop). Je vous félicite donc sans aucune condescendance à votre égard, veuillez me croire, de votre effort très courageux à vous maitriser sans aide chimique néfase à la santé, à soigner votre expression écrite.
              Drôle : A l’époque Soviétique de la Douce Guerre froide, un familier était allé à Moscou pour essayer de vendre un très bon produit technique de conception française. Comme il avait beaucoup d’humour, il nous avait fait part de son voyage : Enfermé dans un Htel chic, un portier surveillant d’étage du KGB vous proposant immédiatement les services à discrétion d’une créature de rêve, a priori du KGB aussi. Rien qu’à l’entendre on aimait la Russie. 
              Un autre voyageur m’en avait donné une vision plus complète : Pour espérer signer un contrât, la condition sine qua non était d’être capable d’abord de tenir la distance à la Vodka !!!
              La très puissante Chine mérite aussi le détour c’est un autre monde.
              Je vous ne parlerai pas de l’Afrique fréquentée à sa drôle de façon par notre Président.


            • vote
              JPAGO 9 février 15:09

              @nono le simplet
              Vous en avez rencontré personnellement et vous les hébergez.
              C’es tout à votre honneur. Aidez à planquer les hommes vu que Zélinsky veut absolument que les Européens les chassent et les livrent à domicile pour immédiatement aller les faire tuer au front digne de Verdun. 
              On a aussi les témoignages de tous les civils ukrainiens du Donbass qui recoivent des bombes uniquement pour le plaisir d’en recevoir "Plus près de toi Mon Dieu, plus près de Toi ...."
              Allez y sur place et faites m’en part directement , je vous écouterai à la place d’LCI.A priori ni vous ni moi ne sommes en Guerre à l’Est.
              Quels seraient nos intérêts respectifs dans cette affaire ?
              Et que pouvez vous reprocher à ce mustélidé assez génial dans son mode de reproduction. Vous n’aimez donc pas non plus les loutres remarquables pêcheurs ?
              Vous êtes sans doute chasseur. Alors la je comprends.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès