• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "[Présidentielle 2022] – Tout cramer pour repartir sur de bonnes bases !" - (...)

"[Présidentielle 2022] – Tout cramer pour repartir sur de bonnes bases !" - Par Trouble Fait

SYNOPSIS :

Analyse salée des résultats du 1er tour, et quelques réflexions sur mon vote au second tour. 

SOMMAIRE : 

00:00 - Intro
00:37 - Pécresse l’assistée
03:37- Le suicide des Boomers
08:43- Le retour du duel Macron/Lepen
15:27- Trois bonnes raison de faire barrage à Macron
21:21- Conclusion.

 

Savoureux...

 

Tags : Politique Marine Le Pen Emmanuel Macron Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    beo111 beo111 20 avril 10:31

    Mouais, je trouve que ça ne sert à rien de s’acharner sur les boomer. Après tout ce sont nos parents et nous leur devons beaucoup.

    Par contre je trouve les trois arguments très pertinents, en particulier le troisième. Il m’a beaucoup fait réfléchir, et beaucoup rire aussi :D


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 21 avril 12:20

      .
      .
      L’OMS confirme le lien entre des Problèmes Cardiaques et les Vaccins à ARNm !
      .
      .

      Il existe un lien « probable » entre des cas d’inflammation au niveau du coeur et l’injection de vaccins contre la COVID-19 à ARN messager, mais les avantages de ces sérums l’emportent sur les risques, a déclaré vendredi l’OMS, confirmant l’expertise américaine.

      .

      Dans un communiqué, les experts du Comité consultatif mondial de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la sécurité des vaccins expliquent que des cas de myocardite – une inflammation du muscle cardiaque – et de péricardite – une inflammation de la membrane enveloppant le coeur – ont été signalés dans plusieurs pays, en particulier aux États-Unis.

      .

      Les cas rapportés sont généralement survenus dans les jours qui ont suivi la vaccination, plus fréquemment chez les jeunes hommes et plus souvent après la deuxième dose des vaccins à ARN messager contre la COVID-19, ont-ils indiqué.

      .

      Après examen des informations disponibles à ce jour, les experts de l’OMS concluent que les données actuelles suggèrent un lien de causalité probable entre la myocardite et les vaccins à ARN messager.

      .
      .
      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1807959/oms-confirme-lien-problemes-cardiaques-vaccins-arnm

      .
      .


    • vote
      eau_du eau_du 23 avril 17:05

      Bonjour Le Glaude,
      .
      Et ils insistent malgré toutes les effets secondaires graves ... c’est le tour des enfants ... puis ce seront le bébés !!!
      .

      Le Gouvernement reçoit 3,5 millions de doses du “vaccin” pédiatrique Pfizer Covid-19

       !!!!!!

      .

      Voici une information sourcée, remontée par l’un d’entre vous :
      Le Gouvernement a reçu plus de 3,5 millions de dose du “vaccin” Pfizer pédiatrique Covid-19 pendant la campagne présidentielle, entre le 20 mars et le 22 avril.

      .

      Ces informations sont vérifiables en vous rendant directement sur le site des données du Gouvernement : ouvrir le fichier “flux-total-nat.csv” et faire la somme des doses reçues pour le produit “Pfizer Pédiatrique” des 20 et 27 mars, 3, 10, 17 et 24 avril 2022, à savoir 3,552 millions de doses pour enfants en moins d’un mois et demi.

      .

      En dépit de la levée du pass vaccinal, temporairement suspendu, le 14 mars 2022, et plus récemment de l’indication du Ministre de la santé lui-même selon laquelle une “accalmie” de l’épidémie avait lieu, le programme de “vaccination” des enfants pour la Covid-19 n’apparaît donc pas bien avoir été recalibré.
      .

      Nous n’avons à ce stade pas plus d’informations, notamment sur le devenir de ces doses destinées aux enfants, ni sur la question de savoir dans quelle mesure elles seraient détruites ou finalement administrées.


    • 1 vote
      berry 20 avril 13:00

      Marine le Pen est clairement opposée à la mondialisation ; sur ce plan-là elle est l’antithèse de Macron et de ses prédécesseurs.

      Voilà ce qu’elle écrivait sur le forum de Davos en 2013 :

      "Davos réunit une nouvelle fois à partir d’aujourd’hui tout le gratin de l’élite politique et financière mondiale. C’est dans cette petite station de ski que ces partisans et ces grands profiteurs de la mondialisation la plus sauvage décideront en catimini du sort de centaines de millions de personnes et de peuples tout entier.

      L’idéologie de l’élite de Davos est simple : défaire les nations, les peuples et les démocraties pour laisser le champ libre aux marchés, à la grande finance et au multiculturalisme obligatoire.
      Ses recettes sont bien connues : suppression de toutes les frontières et de toutes les protections, immigration de masse imposée aux peuples, mainmise de la banque sur l’économie, affaiblissement culturel et moral des Etats et des nations.

      Si François Hollande ne va pas à Davos cette année, c’est malheureusement pour mieux s’y soumettre dans la réalité de sa politique. Sa défense en toutes circonstances des dogmes ultralibéraux de l’Union européenne, caractéristique qu’il partage avec l’UMP, en est le signe le plus visible.

      Le dernier classement d’Ernst & Young sur la mondialisation en témoigne : la France est de plus en plus “intégrée à la mondialisation”, gagnant sept places depuis 1995. Au regard des critères utilisés par Ernst & Young, qui traduisent les valeurs de Davos, tout le malheur du peuple français est résumé par ce classement : absence de frontières économiques et financières, accroissement de l’immigration, multiculturalisme triomphant.

      Le projet que je porte pour le peuple français et par extension pour les peuples du monde est un anti-Davos déterminé. Il n’est pas au bénéfice d’une petite caste profiteuse mais du peuple.

      Ce projet se fonde sur la souveraineté des nations, la liberté des peuples, la protection des travailleurs et des retraités et la promotion de nos valeurs et de nos cultures nationales."


      • vote
        nainvisible 20 avril 14:03

        Analyse très juste et drôle .
        Il y a un paquet de vieilles merdes cacochymes et incontinentes qui devraient investir dans la couche-culotte et les biscottes !


        • 1 vote
          agent ananas agent ananas 20 avril 14:50

          Nous sommes passés de la start-up nation à l’EHPAD nation ...



            • 2 votes
              BA 22 avril 16:23

              Emmanuel Macron, c’est le président des très riches.

              En 2020, les grands patrons ont gagné 4,5 millions d’euros en moyenne.

              En 2021, les grands patrons ont gagné 8,7 millions d’euros !


              France : la rémunération moyenne des grands patrons a flirté avec les 100 % d’augmentation en 2021.


              Derrière Carlos Tavares, dont la rémunération pourrait atteindre 66 millions d’euros pour l’année 2021, tous les dirigeants du CAC 40 ont vu leurs revenus progresser bien plus vite que ceux de leurs salariés.


              La polémique suscitée par la rémunération de Carlos Tavares, le directeur général de Stellantis, risque bien de s’étendre à d’autres groupes. En 2021, en effet, à l’instar du constructeur automobile, les multinationales françaises ont fortement accru les salaires et autres paquets d’actions dévolus à leurs dirigeants, même si les 66 millions d’euros attribués à M. Tavares restent inégalés.


              En 2021, selon les calculs de la plate-forme de services aux sociétés cotées Scalens, la rémunération moyenne allouée aux patrons du CAC 40 a bondi à 8,7 millions d’euros, soit près du double des 4,5 millions d’euros de 2020, année où la crise sanitaire liée au Covid-19 avait écorné les enveloppes annuelles.


              https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/21/en-2021-la-remuneration-moyenne-des-grands-patrons-flirte-avec-les-100-d-augmentation_6123027_3234.html



              • vote
                paulau 25 avril 20:49

                L ’ affaire s ’ est jouée en deux temps :

                1 ) cinq années de dédiabolisation médiatique intense de MLP pour assurer sa présence au second tour. 2 ) dans l’entre-deux-tours, mise en place des épouvantails classiques (fascisme, racisme, etc.). Tout le monde s ’ y met : journaux, syndicats, associations etc. Il faut faire barrage à la peste noire.

                Conclusion : Macron président.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès