• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Preuves 12 à 23 qu’Aldo Sterone est un ennemi des patriotes français

Preuves 12 à 23 qu’Aldo Sterone est un ennemi des patriotes français

Voici de nouvelles preuves, merci à ceux qui me les ont envoyées !

Un blog vient d'être créé pour rassembler les preuves anti-Stérone : http://steronegate.wordpress.com

Tags : Islam Polémique




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 16 votes
    Hôpital psychiatrique de Tahiti Fan de Jean Robin 12 mars 16:48

    Bienvenue à l’Hôpital psychiatrique de Tahiti !

    Nous vous recevons de 8h à 19h, du lundi au samedi.
    Vous évoluerez dans un cadre agréable. Soleil, brise marine et cocotiers.
    Nos services sont ultra-compétents pour soigner toutes les pathologies.
    Troubles de la personnalité, folie des grandeurs, anxiété, obsessions,
    vous entendez des voix, vous êtes porté sur l’onanisme compulsif, etc. : nous
    saurons être à votre écoute.
    Alors, n’hésitez pas !
    L’Hôpital psychiatrique de Tahiti, un avant-goût du paradis !


    • vote
      jimontheair jimontheair 12 mars 16:56

      @Fan de Jean Robin

      Fou rire smiley 

      Mais c’est méssant... 


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 13 mars 00:03

      @Fan de Jean Robin

      Peut-être est-il possible de transférer Christelle Néant en Polynésie pour qu’elle nous fasse régulièrement des rapports de situation psychiatrique.. ?

      Elle porte un patronyme qui ne manquera pas d’interpeller la "pensée" du "soldat du Christ" qui lui consacrera certainement une vidéo "virile" voire "ultime"...


    • 10 votes
      Hieronymus Hieronymus 12 mars 17:58

      et la prochaine vidéo, ce sera Preuves 24 à 37 ?

      j’ai voté contre cet article et voterai contre tous les autres du même accabit, même si ce genre de publications peut avoir un effet comique, la vocation d’Agoravox n’est pas de servir de déversoir aux lubies d’une personne ultra conflictuelle et déficiente intellectuellement sans parler de sa mégalomanie ..


      • 3 votes
        Yacine Chibane Yacine Chibane 12 mars 22:07

        @Hieronymus

        Rigolo de voir des racialistes comme vous défendre Aldo STéhéran (frère Amine pour les intimes)... J’ai sous-titré un extrait que j’ai envoyé à JR et qui l’a mis dans cette vidéo où Aldo reconnaît être arrivé clandestin en Suisse... smiley


      • 6 votes
        Belenos Belenos 12 mars 22:54

        @Yacine Chibane
        "Rigolo de voir des racialistes comme vous défendre Aldo STéhéran"

        (Comme Hieronymus n’a pas défendu la personne dont vous parlez, prenons ça comme une invitation à participer à votre jeu amusant. Hop, c’est mon tour... ) 

        Rigolo de voir des islamistes comme vous défendre Le pape François.


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 13 mars 21:15

        @Yacine Chibane
        En fait ce qui vous dérange, c’est tout bonnement qu’il penche en faveur des chiites. Et vous croyez que c’est ça qui va faire peur aux Français ? D’abord dans les pays chiites stabilisés, les chrétiens sont moins maltraités que chez les sunnites. Ensuite les très rares chiites qui vivent en France sont en général d’un autre niveau que nos rebelles sunnites des banlieues.

        Pour ce qui est des clandestins, dans les années 80 quasiment tous les immigrés arrivaient comme touristes ne sachant pas repartir (plus pacifiquement que les clandestins d’aujourd’hui, mais quand même dans l’illégalité, demaurant clandestinement) puis se faisaient naturaliser en masse par Mitterand et Chirac. Donc rien de bien extraordinaire, même si le principe est plus que discutable.

        Enfin j’ai consulté le super-site du "soldat du Christ" (je ris à chaque fois) et les liens sourcés ne mènent... que sur ses propres vidéos ! C’est le summum du comique, avec des "preuves" insérées dans les speechs, ouaoh... les preuves de complot contre la France et l’Angleterre, j’vous dis pas, ça vaut son pesant de cachuètes (c’est à dire pas une seule).


      • 7 votes
        Yacine Chibane Yacine Chibane 13 mars 22:10

        @V_Parlier
        Vous lisez dans mes pensées ?

        Vous racontez n’importe quoi : En Turquie un chrétien peut même devenir président alors qu’en Iran si un musulman se convertit il est puni de mort. En Syrie la majorité est sunnite et la minorité chrétienne a 100% les mêmes droits. Pour ma part je ne suis pas "sunnite".


      • 4 votes
        Mahler 12 mars 19:26

        JR tombe de plus en plus dans la maladie, il doit avoir un problème avec Aldo Sterone, il doit vouloir à tout pris récupérer son audimat. Sérieusement 3 vidéos sur un même type... JR doit savoir que youtubers y’en aura pas indéfiniment donc il rallonge en tapant plusieurs fois sur le même, c’est une bonne manière de durer, puis ça évite de se farcir d’autres vidéos, ça permet de produire encore plus à la chaîne. Jean Robin est effectivement écolo, il a inventé le recyclage des vidéo la "dissidence". Franchement créer un blog pour ça, un truc "nanoscopique" dans toute la france se fout tellement c’est insignifiant mais JR doit en faire une affaire d’Etat. 


        • 1 vote
          jimontheair jimontheair 12 mars 19:42

          @Mahler

          Et si l’ "Etat" c’était lui, pour lui ? Du coup ça deviendrait une sacrée affaire, pour lui. 


        • 10 votes
          Joe Chip Joe Chip 12 mars 20:06

          Union sacrée évangélico-marxiste Robin-Chibane VS axe du mal chiito-frontiste Stérone-Gollnish smiley


          • 5 votes
            Mister hyde 12 mars 22:08

            Preuve que jesus christ déteste jeanjean : il lui a mit plein de rancoeur dans le coeur contre son prochain, il lui a mis un esprit remplie de haine, il le pousse à avoir des paroles et des actes semant la division et les conflits entre les communautés, il la fait devenir prétentieux comme pas deux ( le contraire d’un mystique au passage) en osant nous dire qu’il est un soldat du christ, alors qu’il passe son temps à diviser et est à mille lieue de rejoindre ne serait ce qu’un seul verset de la bible, ou à part " je suis venu vous apporter l’épée", je n’ai pas vu jean jean respecté UN SEUL verset... Ne parlons même pas des trois quarts qui parlent d’amour de son prochain, de respect de l’autre, de tendre l’autre joue, de rassembler ses frères etc.., non jeanjean lui toutes ses paroles sont des critiques et de la rancoeur contre la terre entière quand elle ne lui ressemble pas ( oui je sais ça fait du monde : ) )


            Preuve que jean jean est un soldat du shaytan : se reporter plus haut : )

            • 2 votes
              uefrexit 13 mars 10:33

              @Mister hyde

              Excellent !


            • 3 votes
              Joe Chip Joe Chip 13 mars 11:09

              @Mister hyde

              C’est surtout qu’il donne une interprétation littérale des paroles du Christ (qui s’exprimait par allusions et paraboles) sans jamais rappeler le contexte. 

              L’exemple le plus typique, c’est justement le fameux verset que l’on trouve dans l’Evangile de Matthieu :

              "N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre j e ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive"

              que JR cite toujours tel quel, sans jamais citer la suite de la phrase qui précise les intentions de Jésus :

              "Car je suis venu opposer l’homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa famille."

              Or, tout le monde (je veux dire, les gens qui ont des connaissances évangéliques de base) sait que l’Evangile de Matthieu s’adresse essentiellement aux juifs convertis au christianisme. Le texte évoque les tensions au sein de la communauté juive entre les juifs et les juifs christianisés et Jésus y est présenté à la fois comme le continuateur (inscrit dans la généalogie de David) de la loi juive et celui qui vient la transformer pour en faire une loi intérieure et vécue. 

              C’est la raison pour laquelle Jésus promet le "glaive" aux croyants dans le sens où ils doivent se préparer à vivre des situations de rupture avec leur milieu familial et traditionnel. Car le glaive c’est par définition ce qui tranche et sépare et c’est là à mon avis la clé d’interprétation de cette métaphore de l’engagement dans la foi : 

              "Qui aura trouvé sa vie la perdra et qui aura perdu sa vie à cause de moi la trouvera."

              Si Jésus avait voulu justifier la guerre sainte, ou la guerre nationale, comme de nombreux juifs voulaient l’entendre, pourquoi parlerait-il des proches et du cercle familial ? Pourquoi désignerait-il comme "ennemis les gens de sa famille" ?

              Bref, Jean Robin le "soldat du Christ" raconte n’importe quoi en religion comme dans le reste, c’est le degré zéro de la théologie protestante arrivée au bout du bout du littéralisme biblique. 


            • 1 vote
              Belenos Belenos 13 mars 11:25

              @Joe Chip

              Autre parabole qui va dans le même sens : celle du "bon Samaritain" (l’étranger) en réponse à la question "Qui est le prochain que nous devons aimer comme nous-même" posée par les disciples ? Le prochain n’est donc pas forcément le membre de la famille, de la tribu, de la nation. Le prochain n’est pas un même, il est un autre

              "La parabole met en scène un voyageur, attaqué et laissé pour mort par des bandits. Un cohen (prêtre) et un lévite, tous deux juifs, incarnant l’orthodoxie religieuse de l’époque, passent à côté de lui et ne s’en préoccupent pas. Or un Samaritain, représentant d’une population que les Juifs tiennent pour impie, se montre capable de compassion envers l’inconnu grièvement blessé qui n’est pas de sa religion." https://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_Samaritain


            • vote
              Mister hyde 13 mars 20:09

              @Joe Chip

              Je suis bien d’acc avec vous joe, c’est toujours la même chose avec ce genre de faux croyant , c’est tout dans la forme rien dans le fond.. Super votre remise en perspective des versets qui suit le glaive, ce que jeanjean s’est bien gardé de mentionner.. !

               Et d’ailleurs cette remise en perspective bien factuelle que vous faites à propos de ces versets dénature complètement le message qu’essaye de faire passer robin, qui prends un verset du bouquin sujet à interprétation, encore plus quand on voit la phrase qui suit , ou jeanjean essaye de légitimer son racisme et sa rancoeur contre ses frères humains avec un SEUL VERSET. D’ailleurs même si on le prends tout seul, il est en totale contradiction avec le message de la bible.. Mais sachant ce que vous venez de dire à propos des versets qui suit , ça me parait bien plus clair, j’aimerais bien que me robin réagisse voir ce qu’il a dire.. !!

               Et votre avant dernier paragraphe, super encore !! ça prouve encore plus qu’on est bien loin de tortiller du cul pour trouver ce qui nous convient dedans comme mr robin fait.. On est donc à mille lieue de son mensonge ( oui je dis mensonge car mr robin si vous êtes un vrai catho , vous n’êtes pas sans savoir ce que vient de dire joe, vous mentez donc consciemment pour légitimer votre racisme et votre haine envers vos camarades ; et vous osez vous revendiquer catholique ?! le péché du mensonge, ça vous parle ?!)

              Et sinon mr robin, petite réflexion, revenons aux questions spirituelles, vous n’êtes surement pas sans savoir non plus que d’après la bible le diable singe dieu non ?! ( je me trompe peut être, joe n’hésitez pas à me reprendre si je dis des conneries, je ne connais pas aussi bien la bible que vous autres, mais j’ai entendu ça plusieurs fois)

               Donc donc, par rapport à votre expérience spirituelle, pensez vous sincèrement qu’après une telle expérience, on en vient à avoir autant de rancoeur contre ses frères ?! cela ne vous fait t’il pas réfléchir sur " l’origine" de votre expérience ? Je ne crois ni en dieu, ni au diable, mais à leurs archétypes déjà plus, et perso moi aussi j’ai vécus une expérience spirituelle, mais qui n’avait rien avoir avec le catholicisme. Contrairement à vous, elle m’a apporté beaucoup de légèreté, de paix intérieure, de tolérance alors même si je sais que je peux être con et mauvais quand je débats, je n’ai pas cette haine contre les autres qui a l’air de vous bouffer la tête. Vous rendez vous compte de l’antagonisme qui il y a entre une soi disant expérience christique et la rancoeur qui a l’air de vous animer contre tout ce qui n’est pas comme vous ?! cela ne vous fait t’il pas réfléchir sur d’ou elle provient etc.. ? 

              Pourquoi ( si on suit votre raisonnement) jésus qui a passé son temps à nous parler d’amour et de paix, à ne pas en vouloir aux gens qui nous ont fait du mal, pourquoi aurait t’il intéragit avec quelqu’un qui monte les communautés les unes contre les autres, qui pousse à la division comme jamais et vous au contraire du christ, ce n’est pas que vous pardonnez aux gens qui vous ont blessés , c’est que vous attaquez toutes les personnes qui ne sont pas comme vous.. !! cela ne vous fait t’il pas réfléchir sur l’origine et le but de votre expérience spirituelle ? Cdt.


            • 4 votes
              Joe Chip Joe Chip 13 mars 10:17

              Je me suis forcé à me farcir le début de la vidéo... ça ne te dérange pas qu’une bonne partie de tes "soutiens anonymes" soient en fait des musulmans sunnites qui ne peuvent pas encadrer Stérone et l’accusent de promouvoir le chiisme ? 


              T’as pas l’impression de vendre un peu tes fesses à l’ennemi que tu prétends combattre quand même ?

              • vote
                V_Parlier V_Parlier 13 mars 21:19

                @Joe Chip
                Je pense exactement la même chose.


              • vote
                V_Parlier V_Parlier 13 mars 21:21

                @V_Parlier
                (que ce que vous écrivez)


              • 2 votes
                uefrexit 13 mars 10:32

                Mort de rire ! Mr Jean Robin, il faut vous faut un peu plus de sérénité.


                • vote
                  Mister hyde 13 mars 20:12

                  @uefrexit

                  Mais grave !! et après il est censé avoir vécus une expérience spirituelle bienveillante, m’a pas l’air d’être très apaisé pour un soldat du divin le jeanjean : )


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 13 mars 13:47

                  La vache ... smiley je pensais qu’il en avait fini avec Sterone, que c’était le même sujet déjà vu ici, il n’y a pas longtemps.
                  .
                  Bravo aux courageux qui ont écouté cette sortie ...


                  • 2 votes
                    gorguetto gorguetto 13 mars 14:25

                    Mon pauvre Jean Robin, si tu savais comme j’en ai marre de voir ta barbe à papa apparaitre sur les lignes de vidéos, tu te cacherais..... mais tu n’en a pas conscience, et je le comprends, après tout je ne suis pas le seul visionneur, et certainement es-tu apprécié par ailleurs. 

                    Mais un bonhomme capable de titrer « Journal Intelligent » sans se rendre compte de l’incongruité d’une telle dénomination, fait montre ( je ne voudrais pas te vexer malgré tout ) mais fait montre d’un esprit de minus habens. 

                    Tes vidéos, je ne les regarde pas. Ta tête et le journal intelligent m’ont suffi pour toujours. Mon souhait serait de ne plus voir tes apparitions grotesques, elles me gênent beaucoup.

                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack ... 13 mars 14:45

                      @gorguetto

                      Modeste, il aurait pu ajouter, que ses vidéos "sont remarquables en tous points de vue" ...


                    • vote
                      Scalpa Scalpa 13 mars 22:29

                      Et Jésus dit a jean ; "mais dis moi mon petit élu pourquoi dis tu "et soldat et non pas et éditeur ou et journaliste et pourquoi pas et branleur tant qu’on y est ?


                      • vote
                        Strumpf Undbh 14 mars 03:25

                        Très bon, Jean. Mais une quantité de commentateurs semblent ne rien connaître, comme cet idiot avec sa publicité pour l’hôpital psychiatrique de Tahiti. Ça faisait longtemps que ce mec me semblait douteux. Il arrive au moment qu’il faut avec ses lunettes d’aviateur et, cadré dans sa voiture de bourge, on devrait avaler tous ses boniments. Ne lâche jamais prise sur l’actualité. Tu es français et exilé malheureusement, enfin heureusement aussi, tu le démontres. Dommage de plus pouvoir boire un verre de jus de fruits avec toi à Paris. Mes meilleurs voeux pour le reste de l’année et le futur en général.


                        • 1 vote
                          Jean Robin 14 mars 03:31

                          @Strumpf Undbh merci l’ami ;) La plupart de ceux qui commentent sont les critiques, c’est la nature humaine, je suis habitué ;)


                        • 1 vote
                          Mahler 14 mars 11:05

                          @Strumpf Undbh

                          Tiens un faux compte crée par Jeannot^^


                        • vote
                          Jean Robin 15 mars 00:21

                          @Mahler tiens un complotiste qui accuse sans preuve ^^


                        • 2 votes
                          Mahler 15 mars 10:26

                          @Jean Robin

                          Euh le conspi c’est vous ici pas moi. C’est vous qui voyez des complots marxistes et catholiques partout jusqu’à la science quand celle ci vient mettre à mal votre idéologie. Votre vidéo sur le film là où vous voyez un complot marxiste car les animaux parlent dans les dessins animés... voir un complot pedophile là où y’en a pas etc. pauvre fou !!! Créer un faux compte c’est simple rapide et ça demande que l’intervention d’une personne(donc aucun risque de fuite, sauf si vous décidez de mettre dans la confidence des gens ). Des tas de gens le font sur internet, ce n’est même pas un complot, souvent des gens ayant un problème d’ego et des malades. Tout comme vous, vous êtes un illuminé qui entend des voix, un schizophrène et mégalomane voyant des complots partout, un paranoïaque de première. Et rien de normal pour un dérangé du ciboulot comme vous de s’inventer des comptes. Vous vous inventée déjà une vie de pseudo résistant et de soldat du christ alors des faux comptes. Quant au compte : aucun com avant ni après à part sur votre article . Écrit aux heures habituelles où vous postez et vous lui répondez dessuite(logique quand on est sur le site en même temps ^^).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès