• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Prévisions 2014 en direction de la France

Prévisions 2014 en direction de la France

Chers lecteurs et visionneurs d’Agoravox TV ; alors que « nos amis les dirigeants » tout du moins, certains, ne se gênaient et ne se gênent toujours pas dans votre dos pour aller évidemment consulter des mages (article du point source "Carla et les ambitieux") et des « gourous », comme quelques médias nous le rapportent, pour leur avenir, mais pas pour le vôtre, mais, que, Ô ! Jamais ! Ô grand jamais, vous diront-ils, ils n’y croient, car évidemment, Ô ! Jamais ! Ô grand jamais, ils ne font de politique, ni pour le pouvoir, et encore moins pour l’argent, mais bien pour l’amour de la patrie et des citoyens, dont ils ne cessent décidément de vouloir que le bien. Bien sûr. La preuve est là, les mêmes sont encore là, toujours là, et avec toujours autant de privilèges et d’émoluments dont il ne faut pas que nous rêvions, Ô ! Jamais ! Ô grand jamais, eux, ils ne sacrifieront. Alors qu’ils sont un petit nombre de petit privilégiés à pouvoir savoir ce qui va se passer et peut-être, eux, se prémunir, mais qu’en attendant ils s’enrichissent quand même, le peuple, lui, se bat au présent et au quotidien, sans savoir vraiment où va le monde. J’en viens donc à cette vidéo. Certains d’entre vous, connaissez sans doute Maud Kristen, médium reconnue dans le monde. Après une longue réflexion et des demandes incessantes de citoyens inquiets de la tournure que prennent les choses dans notre pays et comme Maud Kristen précise dans ce message qu’elle nous livre, elle décide donc de nous communiquer des informations tout particulièrement en direction de la France et des Français, et surtout concernant l’avenir de notre pays. Cela afin de prévenir et de passer ce que l’on nomme la crise, malgré tout je n’ose quand même pas y mettre des guillemets, tant je me demande si le nom crise convient et ne devient pas un euphémisme, donc la crise, avec quelques précautions à prendre et essayer de faire en sorte que nous puissions tous nous orienter et de nous préserver au mieux. Chers lecteurs, je vous laisse visionner ce message qui ne date que de ce mercredi 18 Juin 2014.

 




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 21 juin 2014 14:36

    Bonjour,
    je suis voyant depuis 27 ans et je viens juste de me regarder moi même dans la glace :je ne suis qu’un salaud de menteur professionnel...tuut... tuut... tuut...


    • 5 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 14:57

      Bonjour à vous Lisa Sion ! Vous avez le droit de le penser.


    • 7 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 14:54

      Bonjour à vous Yoananda ! Je suis d’accord également avec vous ! l’explosion en France, en est même palpable ces jours.

       


    • 3 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 15:31

      Bonjour à vous Hieronymus et permettez-moi d’abord de vous féliciter pour vos articles de très bonne qualité et oui ce sont des prévisions, quoi, j’aurai dû mettre en titre, Prédictions 2014... etc. mais tant pis, donc ces prédictions rejoignent celles de Piero San Giorgio, dont en effet, j’avais déjà entendu parler ! Tous en campagne j’ose même dire !


      • vote
        Simple citoyenne Simple citoyenne 22 juin 2014 22:28

        Bonjour à vous Riton ! Je ne sais pas hélas, car moi je ne suis pas médium !
        Bien à vous !  smiley


      • 7 votes
        DIVA DIVA 21 juin 2014 17:21

        Mettons nous bien d’accord ! Dans la mesure où l’humanité tout entière est désormais sous régime capitaliste, nous pouvons être certain que cela finira mal !
        Parce que le capitalisme implique l’enrichissement de la minorité spéculative au détriment de la majorité parasitaire !
        .
        Le capitalisme qui règne dans le monde des humains s’est affublé du spéculatif qui a fini par l’emporter sur la valeur travail. De fait le spéculatif représente désormais 10 fois, le fruit du travail véritable !
        .
        Avec l’avènement du pétrole et donc, de la prospérité pour tout un chacun et de la circulation augmentée des personnes et des biens, nous sommes aujourd’hui 7 milliard d’êtres humains ! 6 milliard 500 millions de trop s’il on en croit les recommandations de Georgia Stone ! Bref, alors que le dollar (le véritable sang des élites américaines), est sur le point de s’éteindre, tout est craindre aujourd’hui :
        .
        Troisième guerre mondiale, mise en œuvre du blue beam, tout et n’importe quoi parce que c’est cela la finalité du capitalisme, de l’ère mortifère de la dette ; la fin inéluctable de cette humanité !

        Nul besoin de se prétendre voyant pour connaitre ce demain !

        .

        May U live 2 see the dawn !


        • 2 votes
          Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 18:18

          Bonjour à vous Diva ; en effet, nul besoin d’être médium pour en effet prédire un avenir aussi sombre, néanmoins, là, c’est que l’avenir sombre s’approche, et que le seul moyen qui nous reste, n’est plus de se dire que l’on peut encore l’éviter, mais le seul moyen qui nous reste, est celui de passer au mieux " la crise" et de s’en prémunir !


        • 2 votes
          Pyrathome Pyrathome 21 juin 2014 18:22

          Dans la mesure où l’humanité tout entière est désormais sous régime capitaliste, nous pouvons être certain que cela finira mal !
          Parce que le capitalisme implique l’enrichissement de la minorité spéculative au détriment de la majorité parasitaire !
          .

          Entièrement d’accord !!
          Mais y a comme une très grosse incohérence chez toi.....tu soutiens "des gens" qui n’ont aucune intention de renverser le capitalisme.....
          Tu peux nous expliquer ?


        • vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 18:33

          Bonjour à vous Pyrathome

          Qui moi ? Ou Diva ?


        • vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 18:35

          @ Pyrathome

          ah ceci s’adressait à Diva, puisque vous le citez ! D’accord.


        • 5 votes
          DIVA DIVA 21 juin 2014 19:23

          @ Pyrathome,
          .
          Le capitalisme ne se renverse pas ! Une fois en place, il gangrène, obère, et détruit tout ! Et au final, la seule chose que je soutienne réellement est le message de Jésus  !
          .
          Tout le reste, comme le dirait Dieudonné (que j’aime dans mon cœur), c’est de la mandoline !
          .
          Au final, ce qui me préoccupe n’est pas la fin apocalyptique de cette ère de la dette, mais l’après !


        • 4 votes
          Pyrathome Pyrathome 21 juin 2014 19:04

          Bonjour l’auteur,
          Évidemment, ce ne sont que des "ressentis" mais ils s’accordent assez bien sur ceux qui essayent la prospective.....
          Cependant, la chute n’est rarement celle à laquelle on pourrait s’attendre, il existera toujours une très grande part d’incertitude et des événements surprenants qui ne manqueront pas d’apparaître...
          Nous sommes à la croisée des chemins, ceci n’est pas vraiment une crise, mais plutôt l’amorce d’une transition....vers sûrement le pire au début et j’espère à la fin, pour le meilleur !!
          L’enfantement se fait presque toujours dans la douleur !!


          • vote
            Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 19:13

            J’espère que nous seront encore là, pour voir le meilleur, car j’ai tout de même cru comprendre que l’avenir meilleur sera très très lointain !


          • 2 votes
            RogerMag.com RogerMag.com 21 juin 2014 19:52

            C’est très très intéressant !


            • vote
              Simple citoyenne Simple citoyenne 21 juin 2014 20:24

              Bonjour à vous Roger Mag.com
              C’est aussi inquiétant hélas !


            • vote
              RogerMag.com RogerMag.com 22 juin 2014 17:15

              Vivement un débat avec Morgan Priest !


            • 12 votes
              Romios Romios 21 juin 2014 23:32

              Moi aussi j’ai une prophétie à faire : Je sens... chut... je me concentre... je sens... oui... c’est tout à fait clair... je sens qu’il vaux mieux éviter les injections de silicone ! 


              • 8 votes
                Pifpaf 22 juin 2014 00:16

                Sinon elle avait prévu que son chirurgien allait la rater ?


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 novembre 2015 15:19

                  @Pifpaf
                  Oui, c’est pourquoi elle a annulé l’opération au dernier moment. Vous auriez du faire de même pour votre intervention au cerveau. 


                • 5 votes
                  Piloun Piloun 22 juin 2014 10:02

                  Encore une bobo qui prend cet escroc de traitre collabo de dalai lama, un agent de la cia, pour un saint. Aucun intérêt à ces conneries de voyance. Elle ne dit que des lieux commun, n’importe qui peux le dire. J’ai envie de te dire ferme ta gueule. Oui ça va chier et ça va de mal en pis, pas besoin d’une pseudo voyante pour le comprendre tout ça.


                  • 4 votes
                    Simple citoyenne Simple citoyenne 22 juin 2014 13:25

                    Bonjour à vous Piloun je comprends votre colère et le message qu’elle nous donne est violent et inquiétant et de votre point de vue, en fait, vous nous dite que pas besoin d’en rajouter on le sait déjà ! C’est cela ? Moi ce message me fait penser à l’apocalypse selon saint jean ! Mais bon...


                  • 2 votes
                    Simple citoyenne Simple citoyenne 22 juin 2014 13:19

                    J’imagine que les lecteurs d’agora vox et ses visionneurs et ses auteurs, qui sont de fait intelligents car si non ils ne seraient pas sur ce média citoyen, sauront largement faire le tri entre quelques commentateurs, Rominos et Pifpa,qui peut-être, ont plus l’habitude d’aller polluer les feuille de chou qu’un média citoyen sérieux comme celui d’Agora vox dont beaucoup d’auteurs, d’ailleurs se donnent du mal.


                    • 4 votes
                      Mr.Knout Mr.Kout 22 juin 2014 15:24

                      Ces deux là s’autoproclame en permanence défenseurs du bien et en effet on peut voir tout l’humanité de leurs propos.


                    • 5 votes
                      Norman Bates Norman Bates 22 juin 2014 17:39

                      Si les lecteurs d’Agoravox sont de fait intelligents il est peut-être superflu de leur désigner les commentateurs qui, selon toi, ne sont pas à la hauteur vertigineuse de ton article...

                      Proposer un débat sur un sujet tout droit sorti de "femme actuelle" n’est pas condamnable, ce qui l’est davantage c’est de juger les intervenants qui emploient l’ironie et la dérision pour éviter de t’envoyer une boule de cristal à la figure...
                      Nous sommes effectivement sur un "média citoyen" où toutes les opinions et toutes les formes d’expression sont, en principe, tolérées ; c’est pas difficile à concevoir, sauf à imaginer que tu es davantage "simple" que "citoyenne"...
                      Sinon, à ton prochain article pense à insérer un cahier des charges pour ceux qui voudront s’aventurer à rédiger un commentaire avec le risque de contrevenir à tes goûts...
                      Le bonjour à Elisabeth Teissier, si tu passes par la Suisse...

                    • 1 vote
                      Simple citoyenne Simple citoyenne 22 juin 2014 18:03

                      Bonjour à vous Norman Bates ; relisez-donc, bien, êtes-vous sûr que ces commentateurs commentaient bien l’article ? Mais de quel débat parlez-vous ? Il y a-t-il un débat de proposé ici ?


                    • 5 votes
                      Norman Bates Norman Bates 22 juin 2014 18:18

                      Oh pardon ; je suis un grand naïf...

                      Je croyais bêtement que les articles proposés sur ce site sont ouverts aux commentaires, aux opinions, aux échanges d’opinions ; bref, au débat...
                      Quant aux deux commentateurs honnis, ils interviennent avec humour, comme cela arrive sur des thématiques autrement plus sérieuses, voire graves, et, fut-ce avec cette dérision qui semble inaccessible à certain(e)s, ils sont dans le sujet...
                      La liberté d’expression d’autrui peut aussi me contrarier, comme tout un chacun, mais je n’irai jamais jusqu’au jugement ou l’incitation à l’auto-censure, et encore moins la censure...

                    • 1 vote
                      Simple citoyenne Simple citoyenne 22 juin 2014 22:41

                      Je vous site "ils interviennent avec humour, comme cela arrive sur des thématiques autrement plus sérieuses," Oui ce n’est pas faux après-tout !


                    • 3 votes
                      Miroreur Miroreur 22 juin 2014 14:20
                      Nos ennemis sont ailleurs, et il n’y a aucunement lieu d’en vouloir à ceux qui s’y adonnent car ils ne font rien de mal (bien au contraire : agriculture raisonnable, retour à une dimension humaine et au respect de mère nature ...) mais votre survivalisme reste une stratégie de défense individualiste. En cela il rejoint l’anarchisme qui, non seulement en pratique est limité à de petites unités humaines mais en plus consiste bien souvent à vouloir jouir d’une chimère qu’est la liberté à tout prix tout en profitant du fruit de la collectivité (il n’existe d’ailleurs aucun anarchiste complètement cohérent - sauf l’ermite qui se nourrit de cueillette dans sa montagne - sur ce plan : lui et ses enfants sont soignés par les impôts des autres, ils sont transportés grâce aux impôts des autres, s’éduquent grâce aux moyens des autres, ... et en dernière instance, s’ils crèvent de faim car leur récolte a échoué, il faudra les nourrir). Ca me fait penser à ces gens qui ne veulent pas d’un aéroport à côté de chez eux mais sont bien contents de pouvoir prendre un avion pour aller voir des amis à l’étranger.

                      Il me semble que l’idée de "crise" est globalement mal comprise, ou plutôt prise à l’envers : notre système, depuis la révolution industrielle grosso modo, est en réalité dans un continuum fait de crise - sauf pour une minorité, devenue au fil du temps ultra-minoritaire - permanente (menant aux conflits successifs que nos anciens ont traversés : conflits armés ou économiques, les uns sous-tendus par les autres) entrecoupé de courtes périodes de développement (comme les trente glorieuses qui sont également une période de crise d’un point de vue environnemental et vit de nombreux conflits armés se dérouler) et aucunement l’inverse comme essaient de nous faire croire les aliénés à une croissance éternelle et salvatrice - hier, les mêmes parlaient de progrès.
                      Cette destruction ne parvient même plus à se rassurer du leurre qu’est le progrès. Seuls les progressistes sont assez fous pour croire que celui-ci nous permettra de réparer ... ce qui est en train pourtant de disparaître définitivement. 
                      Nous détruisons (éradication de millions d’espèces, là où le cycle naturel en détruirait mille fois moins, selon certaines estimations) en réalité la plante aujourd’hui qui soignera la maladie de demain. C’est un suicide à grande échelle auquel nous assistons et aucune banque de graines, aucun progrès génétique ou autre ne nous sauvera d’une situation qui empire jour après jour.
                      Le capitalisme est bien l’origine de cela : Faire produire par la majorité l’inutile pour enrichir une minorité et non une production raisonnable de ce dont la majorité a besoin pour vivre. 
                      Nous sommes embarqués sur un de ces immenses navires à qui il faut des dizaines de kilomètres pour s’arrêter. Les ressources se tarissant, j’ai bien peur qu’Attali n’ait raison quand il parle de 3ième guerre mondiale : la raréfaction des matières premières (pétrole, uranium, terres rares, eau, etc...) créera nécessairement dans quelques temps (c’est déjà le cas) des conflits majeurs. 
                      Dans le tribunal (et là, il y a consensus : c’est une histoire de décennies au train où vont les choses) qui jugera demain de nos crimes, il n’y aura ni procureur, ni avocats, ni président, mais que des victimes. 

                      • 2 votes
                        Simple citoyenne Simple citoyenne 22 juin 2014 14:48


                        Je cite "Faire produire par la majorité l’inutile pour enrichir une minorité et non une production raisonnable de ce dont la majorité a besoin pour vivre." Excellent !


                      • 2 votes
                        johss 17 novembre 2015 14:54

                        Ces prédictions sont beaucoup plus parlantes, après ces attentats.


                        • 1 vote
                          Simple citoyenne Simple citoyenne 29 novembre 2015 19:37

                          Cette vidéo est une prédiction décennale ; non pas seulement pour l’année 2014.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès