• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Prière de rue" en France en 2017 : ce que la télévision française ne vous (...)
#60 des Tendances

"Prière de rue" en France en 2017 : ce que la télévision française ne vous montrera jamais...

Voici une prise de vue amateur sur une "prière de rue" à Clichy-la-Garennes / France - 27 Octobre 2017 - sans commentaires.....

Tags : France Religions Médias Islam Christianisme Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Franc-maçonnerie Islamisme




Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 29 octobre 13:28

    Un vrai cancer de la vie Nigari. Elle en rate pas une.

    Où est l’inernet d’entant, sans ce malsain qui s’étale.


    • 9 votes
      mmbbb 29 octobre 18:33

      @sls0 On est en France j ai eu une education laique Moi ce type de manisfestation ne m enchante guere . Si j ’avais le dixieme de ce que les musulmans font a l ecole je me serais fait virer la est le probleme Ta morale tu te la gardes


    • 3 votes
      pegase pegase 30 octobre 10:31

      @sls0

      En même temps j’imagine bien les réactions de nos pseudos laïcards et de tout les médias si quelques pauvres cathos se rassemblaient pour prier dans la rue ... hein ?

      la machine à laver les cerveaux contre les cathos se remettrait en marche, curieusement rien de tout ça avec les frères musulmans !

      Cherchez l’erreur cher sls0 !


    • 2 votes
      pegase pegase 30 octobre 10:34

      @sls0

       ...et ne me dites pas qu’il y a les églises, ces édifices c’est pour Vatican 2 ...


    • 3 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 30 octobre 22:00

      L upr non clivant dans son jus...

      Si nos élites sont nulles c est a cause de l Europe

      Si l’église est nulle c est a cause du Vatican

      Si pegase est nul , c est !a cause a sa mère ?


    • vote
      pegase pegase 31 octobre 13:41

      @jeanpiètre

      Collabo un jour, collabo toujours ... pas vrais ?

      Mélenchon assure qu’il ne veut sortir ni de l’Europe ni de l’euro

      http://www.europe1.fr/politique/melenchon-assure-quil-ne-veut-sortir-ni-de-leurope-ni-de-leuro-3303965


    • 6 votes
      yoananda yoananda 29 octobre 13:44

      ils sont venus demander de l’aide parce qu’ils se sont rendu compte que leur bouquin racontait de la merde ?
      https://www.youtube.com/watch?v=fV7XQ4Lxeo4
       
      Sinon, on voit pas beaucoup de fions de femmes se lever au ciel parmi les adeptes de la religion de paix et d’amour qui viennent faire une démonstration de force.
      Encore un coup des bouddhistes modérés qui veulent salir la réputation des zulmans trop bien intégrés.
       
      Ralala, c’est prières sous faux drapeaux, c’est déséquilibrant à la fin.


      • 1 vote
        Vraidrapo 30 octobre 10:12

        @yoananda
        Au moins les rues sont propres....


      • 3 votes
        njama njama 29 octobre 13:44

        dommage aucune info sur le contexte "devant la mairie de Clichy" ???
        Que réclament-ils  ? un lieu de culte ?
        Ils devraient savoir que dans une république laïque ce n’est pas la mairie qui va leur offrir.
        un litige sur permis de construire ? ou autorisation administrative ?

        et que des mecs !!!!!!!!!!!  smiley

        en tout cas c’est pas de la prière improvisée, ils ramènent tapis de sol (bâche blanche), haut-parleurs itou itou ...

        au moins ils ne bloquent pas la circulation, rue piétonne ...


        • 3 votes
          ezechiel 29 octobre 17:15

          @njama "Que réclament-ils ? un lieu de culte ?"

          La Grande Mosquée de Clichy-la-Garenne a été fermée suite à la venue d’imams radicaux comme Béchir Ben Hassan incitant les musulmans au meurtre des caricaturistes du Prophète Mohamed.
          Depuis ce jour, les musulmans prient dans la rue tous les vendredis pour réclamer sa réouverture.
          http://islamineurope.unblog.fr/2017/03/26/manifestation-des-islamistes-antioccidentaux-de-la-grande-mosquee-de-clichy-la-garenne-devant-la-municipalite-contre-la-fermeture-du-lieu-de-culte/
          https://vid.me/embedded/7VZB


        • vote
          njama njama 29 octobre 18:08

          @ezechiel

          intéressant ...

          ça documente le sujet de Nigari


        • 3 votes
          ezechiel 29 octobre 18:13

          @njama La prédication de Béchir Ben Hassan est tellement violente, que la vidéo du prédicateur est censurée, je n’arrive plus à la mettre en ligne sur Youtube (compte fermé), ni même sur des sites d’hébergement mexicains ou russes qui sont pourtant réputés être plus tolérants (vidéo supprimée).


        • 2 votes
          njama njama 29 octobre 13:47

          Un petit bout d’explication ici peut-être ?
          Rémi Muzeau aurait trahi la voix des musulmans après son élection. Clichy/France - 24 Mars 2017

          Agence LDC News
          Ajoutée le 25 mars 2017

          De nombreux fidèles écoutent devant la mairie de Clichy-la-Garenne une allocution de Rémi Muzeau (Les Républicains), les remerciant de l’avoir élu en tant que maire et de lui avoir fait confiance pour briguer ce mandat. Pour récupérer le maximum de voix lors des dernières élections municipales de 2015 et ainsi arracher une décennies de socialisme depuis 1985, Rémi Muzeau aurait tenu des promesses et son engagement pour la construction d’une mosquée rue d’Estienne-d’Orves pour les musulmans clichois, leur permettant d’exercer leur culte dignement. Aujourd’hui la communauté musulmane en colère prient dans la rue devant la Mairie. Ils protestent car ils se sentent trahis par Rémi Muzeau, maire « les Républicains » de Clichy-la-Garenne.
          © Images Agence LDC News
          https://www.youtube.com/watch?v=n6zkcRlNSwg


          • vote
            Vraidrapo 30 octobre 10:15

            @njama
            Clichyçois ou Clichyssois peut-être ?


          • vote
            Pierre Régnier 31 octobre 14:53

            @njama

            Rémi Muzeau a le droit d’avoir été ignorant et stupide en 2015 et d’avoir pris conscience, depuis, de la réalité islamique et de sa stupidité personnelle de 2015.

            Il a le droit de décider d’être désormais lucide et courageux, de ne plus prendre pour modèle la lâcheté des gouvernants du pays face à son islamisation depuis des dizaines d’années.  


          • 2 votes
            njama njama 29 octobre 13:51

            7 septembre 2015 : quand le maire LR de #Clichy @RMuzeau promettait aux Musulmans une mosquée
            https://vid.me/Ga1l


            • 2 votes
              njama njama 29 octobre 13:57

              autre lien vidéo (0’58 ) https://www.youtube.com/watch?v=Mb528vVi29Y


            • 2 votes
              njama njama 29 octobre 14:01

              Revirement et incompréhension autour de la salle de prière de Clichy-la-Garenne
              29/02/2016

              Nouvelle bataille polémique à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) autour cette fois de la salle de prières, jusque là dévolue aux musulmans. Le nouveau maire de Clichy, Rémi Muzeau (Les Républicains) a remis en cause son affectation et veut en faire une médiathèque municipale.

              A Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, il y avait eu l’annulation des élections municipales de 2014, pour cause de résultat pas fiable. Une période de gestion par délégation du préfet, comme le prévoit la loi dans ce cas. Les nouvelles élections municipales, en juin 2015, ont porté au pouvoir de la municipalité le Républicain Rémi Muzeau. La ville a donc changé d’étiquette politique.

              Et le nouveau maire entend bien remettre certaines des décisions de l’ancienne majorité en cause. Parmi celles-ci, une question délicate, celle de la salle de prière que l’ancienne majorité municipale avait accordée aux musulmans de Clichy.

              En 2012, la municipalité avait acheté un terrain et fait construire un centre polyvalent rue d’Estienne d’Orves, dans le centre de Clichy. Elle avait confié, par bail précaire de deux ans, le bâtiment à un groupe d’associations musulmanes pour leur permettre d’en faire un lieu de culte musulman qui manquait à la ville où les musulmans sont nombreux.

              Nouvelle salle excentrée et trop petite
              Le bail, renouvelé très temporairement pendant la période 2014/2015 par la tutelle préfectorale arrive à échéance cette année. Et voilà donc que le nouveau patron de la ville annonce vouloir faire de ce bâtiment une médiathèque municipale. Rémi Muzeau précise qu’une nouvelle salle de prière sera ouverte en mai 2016 dans un autre quartier de la ville.

              Mais les associations musulmanes qui géraient la salle de la rue d’Estienne-d’Orves ne l’entendent pas de cette oreille. D’abord parce que la nouvelle salle est beaucoup plus excentrée dans la ville. Et qu’elle est à leurs yeux trop petite et inadaptée pour un tel usage.
              De plus, Rémi Muzeau a, semble-t-il, confié la gestion de cette nouvelle salle à une autre association musulmane.

              Et puis, à Clichy, certains murmurent que le maire actuel s’était pourtant engagé à maintenir le bail de la rue d’Estienne-d’Orves en l’état et même d’accepter que le bâtiment soit progressivement racheté par les associations qui le géraient jusque là. D’autres invoquent même un projet d’opération immobilière qui serait à l’origine de ce revirement du maire.

              L’Union des Associations Musulmanes de Clichy (UAMC) disent ne pas comprendre. Elle explique néanmoins être ouverte au dialogue et aux propositions. Et voudrait être reçu par le maire. Mathieu Caillaud et Marie Chambrial
              http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/hauts-de-seine/revirement-et-incomprehension-autour-de-la-salle-de-priere-de-clichy-la-garenne-940158.html



                • 1 vote
                  njama njama 29 octobre 16:24

                  @Mister hyde

                  des articles on en trouve, c’est ce que, cherchant à comprendre le sujet, j’ai fait, n’empêche que le titre de Nigari n’est pas faux, je ne pense pas que c’était passé aux infos à la TV

                  "Prière de rue" en France en 2017 : ce que la télévision française ne vous montrera jamais...


                • vote
                  Mister hyde 30 octobre 12:56

                  @njama

                  Bonjour njama, oui c’est vrai je le reconnais c’est moi qui joue sur les mots vous avez raison, je pensé que l’auteur disait genre " n’en parle nulle part " mais c’est vrai qu’il dit la télévision j’avoue mon erreur. Et dites la dernière fois je vous avait répondu mais très tard sur la discussion des vaccins , pourriez vous aller voir svp ? si vous ne retrouvez pas l’article je vous ferais un copier coller ici, en vous remerciant.



                • 3 votes
                  bob14 bob14 29 octobre 16:07

                  Stationnement illégal..faut leur coller des PV sur le culs..reviendront plus ces tarés !


                  • 10 votes
                    Norman Bates Norman Bates 29 octobre 16:10

                    @bob14

                    Si à chaque fois que tu débites une ânerie on te collait un PV tu ne serais plus qu’un amas de cellulose...


                  • 1 vote
                    bob14 bob14 30 octobre 07:23

                    @Norman Bates....Alors ça va la jalouse !


                  • vote
                    njama njama 29 octobre 16:36

                    Un français défend les musulmans de Clichy
                    ajouté 25 mars 2017
                    (à 1’27) "c’est pas les prières de rue qui bouchent la rue, ce sont les cars de CRS"

                    (3’29) https://www.youtube.com/watch?v=EFvHl4onLsw


                    • 1 vote
                      Qiroreur Qiroreur 29 octobre 17:52

                      @njama
                      USDP


                    • vote
                      njama njama 29 octobre 18:06

                      @Qiroreur

                      USPD ?

                      Union Départementale des Sapeurs-Pompiers ?


                    • 6 votes
                      Qiroreur Qiroreur 29 octobre 18:15

                      Traduction : Un Sou(dhi)mis De Plus

                      Ce n’est pas méprisant dans mon esprit. Ce pauvre homme parle avec la compassion et la bonté que son propos révèle. Hélas il ignore que l’enfer est pavé de bonnes intentions et n’a tout simplement pas conscience de ce que devront subir ses enfants (s’il en a ) à l’avenir. Ils nous prennent par les sentiments, et ça marche... parce qu’on en a. 

                      Qu’est qui empêche ces gens de prier chez eux ? Rien. 

                      Que sont-ils en train de faire ? Un coup de force, parce qu’ils ne comprennent que cela. Ils se moquent de la loi puisque dans leur têtes la leur surpasse la nôtre. Et quelle aubaine quand ils trouvent un kouffar pour abonder naïvement dans leur sens en abusant de sa bonté naturelle. 


                    • vote
                      mmbbb 29 octobre 18:30

                      @Qiroreur il est vrai que les enfants des bisounours hairont leur geniteur Un lien qui vient en contre point de cette belle entende cordiale http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4592162/.html


                    • 4 votes
                      Qiroreur Qiroreur 29 octobre 18:44

                      @mmbbb
                      Ce qui se passe est connu, archi-connu et reconnu par tous les acteurs sociaux de terrain. J’ai moi-même travaillé en cité et étais aux première loges pour assister à ce sinistre spectacle. Le musulman, pris individuellement, est très souvent et dans les mêmes proportions que le reste de la population, un individu sympathique, affable, respectueux des autres, là n’est évidemment pas la question. Mais il est aussi buté que le parpaing d’un mur une fois posé sur sa dalle de béton et soudé aux autres par le mortier idéologique de sa foi. Le pauvre homme ici ne le comprend pas parce qu’il est issu d’une culture où c’est l’individu, son libre-arbitre, sa capacité à prendre du recul et même s’extraire de sa communauté, si elle dérive, qui prime. Ceci n’a précisément aucun sens dans le monde musulman, étant même considéré comme étant d’une arrogance inouïe (Dieu pense à ta place). 


                    • vote
                      Qiroreur Qiroreur 29 octobre 20:12

                      @njama
                      Likkle pearl...gone bad.


                    • 1 vote
                      yoananda yoananda 29 octobre 22:40

                      @Qiroreur
                      "Le musulman, pris individuellement, est très souvent et dans les mêmes proportions que le reste de la population, un individu sympathique, affable, respectueux des autres"

                      Oui, généralement, mais titille le sur le Coran et, même individuellement ...

                      Ca rejoint ce que tu dis, mais je voulais souligner qu’on activer les "sous-programmes" tribaux même seul à seul.


                    • 1 vote
                      Mister hyde 30 octobre 13:08

                      @Qiroreur

                      Puisque leur loi surpasse la notre ? pardonne moi te le dire mais c’est une affirmation dans l’air, il proteste contre quelque chose rien avoir avec " votre loi n’est pas la notre" je sais bien que beaucoup ici cherche des prétextes pour rejeter cette communauté mais il faudrait quand même pas chercher des arguments qui n’ont pas lieue d’être, alors que même les infos générales ont dit que c’était en signe de protestation. Les catholiques lors de divers spectacles qui attaqué le christianisme ont aussi protester dans la rue avec des avé maria etc.. , ça ne gêne personne ?!. Sinon tu ne m’avez pas répondu sur l’autre message ou la conversation était plus ou moins la même, si jamais tu as le temps c’est avec plaisir pour ta réponse , bon aprem l’ami.


                    • vote
                      Qiroreur Qiroreur 30 octobre 14:08

                      @Mister hyde
                      "pardonne moi te le dire mais c’est une affirmation dans l’air,"

                      Lis ce rapport et tu verras que non, en tout cas pas pour un 1/3 (on ne parle pas ici d’extrémistes) et moins clairement pour le 1/3 suivant. En gros on a 53% de muz qui sont favorables à l’expression (la leur évidemment) religieuse dans l’espace public. Si, pour une partie d’entre eux, leur loi surpasse la nôtre et ce n’est pas moi qui l’affirme gratuitement (les études corroborent mon sentiment personnel en revanche mais j’y peux rien). 


                      "alors que même les infos générales ont dit que c’était en signe de protestation"

                      Et je n’en ai cure. Ils font ce qu’ils font. Je juge ce qu’ils font, à savoir occuper l’espace public alors que cela n’a pas lieu d’être. En outre, ils devraient faire preuve d’un minimum de pudeur eu égard aux événements récents. Perso je serai honteux et très en colère si des catholiques (pas un ou deux, mais des dizaines, centaines si on compte les complices) se mettaient à tuer aveuglément. Bref je me ferai discret et certainement pas vindicatif. Les muz n’ont pas franchement la côte dans l’opinion française et il y a des raisons à cela.


                      "Les catholiques lors de divers spectacles qui attaqué le christianisme ont aussi protester dans la rue avec des avé maria etc.. , ça ne gêne personne ?!. "

                      Des manifestations sporadiques qui n’ont rien à voir avec cette occupation des rues. A cette époque ils manifestaient pour dénoncer un spectacle subventionné insultant leur/notre religion. A mon avis les fonds publics devraient servir à autre chose et j’aimerais beaucoup qu’un "artiste" ait l’audace de tenter la même chose s’agissant de l’Islam ou du Judaïsme... rien que pour voir, même si perso je ne participerais jamais à ce genre de manif par principe et les réprouve. 

                      Il faudrait aussi rappeler qu’aucun catholique ne tue au nom de sa religion. Le temps des bombes posées dans les cinémas est fort heureusement révolu depuis très longtemps. Et aucun catholique n’occupe régulièrement les rues pour faire pression sur les pouvoirs publics et imposer sa croyance et ses pratiques aux autres. Désolé mais tu compares deux choses qui ne sont pas comparables, ni en qualité ni en quantité.


                      "Sinon tu ne m’avez pas répondu sur l’autre message ou la conversation était plus ou moins la même, si jamais tu as le temps c’est avec plaisir pour ta réponse , bon aprem l’ami."

                      Tu as le lien ? Je ne me souviens plus de ta question, mais n’hésites pas à le reformuler ici si c’est le même sujet


                    • vote
                      jeanpiètre jeanpiètre 30 octobre 22:18

                      @Qiroreur
                      si il y avait autant de chasseurs que de musulmans en ville , ce serait un carnage sans nom


                    • 1 vote
                      Qiroreur Qiroreur 31 octobre 05:38

                      @jeanpiètre
                      Ah oui, la persécution des musulmans... t’as raison Raymond, c’est terrible ce qui se passe en France. Les Rohingyas à côté c’est rien par rapport à l’oppression qu’ils subissent ici. La solution à cette barbarie islamophobe du quotidien que l’on voit sur ces images (ouh qu’la police elle est méchante...) ? C’est simple, construisons de nouvelle mosquées avant que ces messieurs s’énervent...

                      Et un dhimmi de plus, un... à qui l’tour ?


                    • vote
                      Mister hyde 31 octobre 18:57

                      @Qiroreur

                      Salut gars tu n’avais pas du voir ma réponse précédente reprenons la. Alors déjà tu parles de l’institut montaigne , as tu cherché qui est derrière cet institut ? car si ce n’est pas le cas sache qu’il prône des choses comme : la mise du gaz de schiste au service de la compétitivité, la privatisation de l’assurance maladie, l’augmentation du temps de travail, ou encore le départ à la retraite à 63 ans avec une durée de cotisation de 43 ans et puis sache aussi que le président de l’institut a été directeur-général du groupe d’assurance Axa, henri de castrie il s’appelle. Ce même monsieur a été a la french american foundation , une tapineuse des américains quoi ... Ou encore il a été nommé en 2012 à la présidence du comité de direction de bilderberg , autant te dire la crédibilité du mec et de l’institut , ce n’est vraiment pas quelque chose a quoi on peut se fier... C’est comme si tu me disais mais non la françe n’est pas coupable de ci ou ça, regarde ce que dit le quai d’orsay.. !! en gros il n’ont aucune crédibilité, des néocons qui parlent de l’islam , voila quoi...on peut être sur qu’il ne sont pas dans un souhait d’information, as tu trouvé des corrélations de ce rapport autres que ce vulgaire institut de propagande ?

                      Et alors que penses tu des cathos qui ont fait des manifs pour empêcher des spectacles d’être joués ? ou ils ont manifesté a coup de avé maria et compagnie ça ne te choque pas ça ? si tu trouves que ce n’est pas normal que les muslims fassent ça, tu dois donc penser pareils des catholiques ? et que penses tu de ces israéliens français qui ont défilés dans les rues pour soutenir ce pays de sale racistes qu’est israel , lors de leur opérations de plomb etc.. ça ne te choque pas ça non plus ? je peux comprendre bien sur qu’on s’indigne que la communauté musulmane fasse ça , mais que penses tu de ce que je viens de dire , c’est exactement pareil non ?! Tuer aveuglément ?! mais ça n’a rien avoir pourquoi tu me parles des attentats ?!, ça n’a rien avoir avec ce fait de manifester, je saisis pas. Et pis tu dis que soi disant il devrait se faire tout petit , alors prenons un exemple historique lors de l’ETA qui ont assassinés flics juges , etc.., qui ont posés des bombes partout, es ce que les nationalistes non terroriste aurait du se faire tout petit pour leur combat de l’indépendance simplement car 200 connards faisait des attentats ?! trouves tu ça logique ?!! C’est bizarre car dés que j’essaye de mettre en perspective avec d’autres faits semblables , la du coup les gens ne pensent plus pareil...

                      Des manifestations sporadiques ?!, alors le problème est simplement le nombre ?! la par contre l’ami je ne te trouve pas très honnête pour une fois, le nombre n’a rien a voir avec le problème en lui même. Qu’un artiste est l’audace ? mais on entends ça partout , tout les racistes islamophobes ont pignons sur rues pour venir crashé leur fiel de facho et les zemmour , les finkelcrotte, bhl , etc etc.. tout ces sales racistes sont invités partout pour vomir leur fiel contre cette communauté, tu es d’accord avec moi la quand même qu’ils ont toute les tv et les radios a leur pied pour écouter leur avis de haineux, tu ne le nie pas ça quand même ?!

                      Pas de pression sur les pouvoir publics ?! ah bon et les manifs contre le mariage gay, ça n’en était pas ça peut être ?, et le lobby juif qui fait pression sur tout et n’importe quoi c’est pas moi qui l’invente ça quand même, ça ne te choque et indigne pas tout ça ? pourquoi faire du cinéma avec l’islam mais ne pas voir EXACTEMENT les mêmes problèmes ailleurs ?!









                    • 8 votes
                      Norman Bates Norman Bates 29 octobre 18:50

                      Ces rassemblements illicites de croyants sont aussi condamnables parce qu’ils représentent une incitation au crime...

                      Imaginez un esprit vindicatif, un brin fragile, qui rêve de match retour et dont les pulsions vengeresses l’amènent au volant d’un Renault Master avec une telle cible en ligne de mire...même pas besoin du permis de conduire, suffit d’écraser le champignon pour réussir la purée, le strike parfait...
                      J’espère que ce message ne me vaudra pas une mise en examen pour incitation à la délinquance routière... 

                      • 2 votes
                        jean mouche jean mouche 29 octobre 20:32

                        Quel monde insensé !

                        A terme, chaque obscure communauté va dominer carré de bitume pour quelques minutes.

                        comme sur ce document :

                        https://www.youtube.com/watch?v=HSz_XYx68VU

                        Stupéfiant.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès