• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand nos gouvernants n’ont plus que la force

Quand nos gouvernants n’ont plus que la force

Répression : Quand nos gouvernants n'ont plus que la force...

Tags : Police Violence Emmanuel Macron Christophe Castaner




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    vaietsev1 26 janvier 05:47

    @Albar ,il leur en faut dans le pantalon pour etre un homme ,pour etre un socialo,faut bien plaire à toute ses femmes ,paraitrait que ca tiens bien dans la main quand c’est long et gros ,pour le reste ,on laissera faire.

    Je m’y suis essayer de laisser faire ,c’est devenu 1000 fois pire ; le monde n’attend pas .


    • vote
      mat-hac mat-hac 27 janvier 14:07

      @vaietsev1
      Ils tournent en rond par la carotte.


    • vote
      vaietsev1 26 janvier 10:42

      C’est le peuple et les mâles qu doivent être ravis et heureux ,notamment les vraies mecs les vraies de vraies ,y compris ceux qui n’étaient pas de ce navire .

      Réussi t’il à penser et le peu qu’ils vont penser leur suffira t’il à contrer cette réforme ,c’est pas dis à moins qu’il s’en remettre aux vraies de vraies militants ,ou aux ouvriers du peuple qui aime jamais tant faire .hier le monde quand on s’essaie à se construire pour devenir quelqu’un non pas pour un audimat télévisuel ou radiophonique mais juste pour se contruire une perosnnalité .

      Car meme pour cela ,le peuple ne s’emmerde plus ,s’informer de trop près quand on ne vous laisse plus que cela et l’écho et une vie en déshérence ,nous devons règler les problèmes de chacun du peuple comme par exemple ses entreprises qui ferme ,et le peuple lui et ses ouvriers nous remercie comment ?

      Le peuple nous remercie chaque soir ,et a chaque journal d’informations en dénoncant ce que fais un citoyen,en parlant à ses semblables alliées salauds et corrompus du peuple y compris à ceux qui ne s’interesse à rien d’autre que leur personne afin qu’ils vienne fourrer leur vie dans nos vies privées .

      C’est alors CA le peuple aujourd’hui depuis toujours ,un pays ou n’existe aucune règle et ou tout est permis à tout ses gens privilégiés quelque soit la tenue .

      Vassily



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès