• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quenelle devant Ohr Torah - Levée du contrôle judiciaire de Joe le Corbeau, (...)

Quenelle devant Ohr Torah - Levée du contrôle judiciaire de Joe le Corbeau, réaction de Me Bonneau

Mardi 18 février 2014, le parquet de Toulouse a décidé de levée le contrôle judiciaire de Joe le Corbeau.

Rappelons qu'une information judiciaire avait été ouverte sur Joe Le Corbeau qui a été mis en examen le 28 janvier 2014 à Toulouse pour "provocation à la haine raciale". Il est suspecté d'avoir diffusé la photo de la quenelle devant l'école Ohr-Torah mais pas d'être l'homme qui pose sur le cliché. 

Me Bonneau son avocat réagit à la décision du parquet de Toulouse.

 

Tags : Justice Dieudonné




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 4 votes
    howahkan hotah Buddha hotah 22 février 2014 11:15

    tiens a propos du corbeau ici même


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack 22 février 2014 11:23

      La justice en France est, malgré tout ce que l’on peut dire ... presque indépendante !
      Bravo à Joe le Corbeau ... qui, comme Dieudo, mais en rapport avec son art et son propre cas, c’est l’injustice qui lui servira de publicité ... gratos  ! Peut être qu’au font, la Licra, Crif et Cie ... sont des bienfaiteurs.
      .
      N’en doutons pas, Joe ..., dès que ce problème sera résolu, exprimera tout ça avec ses dessins caricaturaux et humoristiques, de très haut vol.



      • 11 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 22 février 2014 14:01

        Pas loin de chez moi, un jeune homme de 27 ans fait la manche, il a perdu son emploi il y a 11 mois ; il a une femme charmante de 22 ans qui travaille en tant que cuisinière dans une collectivité et un petit garçon au prénom et au minois originaux de bientôt ans 3ans ...Ils dorment tous trois dans leur petite camionnette plus ou moins aménagée et connaissent les affres de la peur , du froid et celle d’etre séparé in fine par les services sociaux . Ils sont totalement abandonnés par nos autorités qui ont strictement rien à foutre de ces trois là, eux qui ne demandent, pourtant, que ce que à quoi ils ont normalement droit, à savoir vivre dignement, chose qu’on leur refuse obstinément au nom d’un système financier et marchant qui broie impitoyablement "les plus faibles" ! Et ce sont les memes qui cherchent à m’émouvoir pour un geste anti-système effectué devant cette école toulousaine ?! Ce que je sais c’est que si personne ne fait rien cette petite famille adorable est en péril de dislocation voire de mort.. Alors, de vous à moi, allez vous faire F..... !!! 


        • 4 votes
          Sylvain Sylvain 22 février 2014 16:42

          Sincèrement faire la quenelle devant cette école peut relever soit de la pure betise intellectuelle, d’un véritable cerveau malade ou alors d’un false-flag pour faire croire au grand public que tous les quenelliers sont des dangereux nazis tueurs d’enfants...


          • 2 votes
            Vla l'Jean Jean Kulasec 23 février 2014 16:23

            Hypotèses 1 et 2, sans hésiter !
            Pas la peine de false flag, il y a suffisamment d’authentiques connards et de crevures malodorantes dans toute cette "dissidence" de Mes&Deux, pour servir gratuitement la soupe au pouvoir et aux médias mainstream.
            Par contre si le pouvoir ne mets pas hors d’état de nuire des sites comme celui-ci ou E&R, c’est certainement pour entretenir un bouillon de culture de crétins fascisants, afin de pouvoir ensuite passer pour vertueux en lutant contre le "problème numéro un" en France : La montée de l’antisémitisme, des "populismes" et du fascisme.
            C’est une habitude au PS, car quand la lutte contre l’antisémitisme, le fascisme et l’homophobie devient le meilleur paravent de toutes les dérives libérales menant à vers un totalitarisme Européen, il devient urgent d’engraisser "la bête immonde"
            -
            "Dissidents" Fascisants = Ennemis utiles du pouvoir Socialiste.


          • 2 votes
            LadyFel 24 février 2014 06:26

            J’ai toujours pas digéré qu’on ait décrit le tueur comme étant un Européen aux yeux bleus ou verts avec une cicatrice, voire un tatouage sous l’oeil et que la mort opportune de Merah ait arrêté toute investigation... je me souviens bien des déclarations des témoins de l’époque... 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès