• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > RMC : Brigitte Macron est visée depuis plusieurs mois par des rumeurs de (...)

RMC : Brigitte Macron est visée depuis plusieurs mois par des rumeurs de transsexualité



Brigitte Macron est visée depuis plusieurs mois par des rumeurs de transsexualité

21 déc. 2021

RMC

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h) ou Neumann/Lechypre (12h-15h)

Tags : Sexe Alain Soral Dieudonné Polémique Sexualité Emmanuel Macron Transhumanisme




Réagissez à l'article

78 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 30 décembre 2021 13:13

    Rien à foutre, qu’est-ce que ça changerait à la vie des français si c’était vrai ?


    • 19 votes
      Duke77 Duke77 30 décembre 2021 13:17

      @sls0 Ben ça prouverait qu’on leur monte un gros baratin au moment des élections présidentielles pour mettre un psychopathe téléguidé au pouvoir. Rien que ça. Mais ça forcément, le complot et Cie, ça te dépasse !


    • 1 vote
      sls0 sls0 30 décembre 2021 13:31

      @Duke77
      Je n’ai pas voté Macron et je ne voterai jamais Macron et ce que Brigitte ai une bite ou pas.
      J’en ai rien à foutre de Brigitte.


    • 4 votes
      Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 13:46

      @Duke77
      RAB non plus (et pourtant, la ligne si-sot conspiracy watch n’est pas franchement ma tasse de thé) que ce soit un mec ou qu’elle ait 10 piges de plus ou de moins...
      C’est juste amusant mais, politiquement, cela n’a aucune importance en regard d’autres décisions.

      Sans compter que si les Français (et je devrais enlever le "si" parce qu’il est superflu pour la majorité) n’ont toujours pas compris que Macron était un pantin, c’est qu’ils ne méritent pas mieux que lui et sa femme (avec ou sans service 3 pièces). Ils méritent que ces parasites continuent de profiter du pognon de leurs impôts, que ce soit pour acheter du popers, de la coke ou autre chose. On a les chefs que l’on mérite.Ca me désole pour ceux qui ont compris mais subissent ces choix stupides mais d’une, dans les grandes villes, ils sont rares (Marine a fait 5 ou 6% au 1er tour à Paris : 90% de la pop mérite d’avoir une ville envahie et crade), de deux, la descente aux enfers sera peut-être un moyen de rebondir comme quand on atteint le point le plus profond d’une piscine.


    • 2 votes
      voxa 30 décembre 2021 19:55

      @sls0

      Vous avez raison.
      Et puis si c’était vrai les média nous l’auraient dit.
      Là, je déconne...

      En attendant que la justice fasse son boulot, à l’étranger, ça glose et ça rigole...

      Allez donc vendre nos sous-marin après cela...


    • 3 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 30 décembre 2021 22:22

      @Conférençovore

      J’y croit pas trop ca me fait rire, les arguments sur la morphologie sont ridicules..

      Par contre l’implication politique d’un tel mensonge serait colossale. On ne parle pas de cacher le sexe d’une personne mais la vie et l’état civile de toute une famille dans l’entourage d’un président.


    • 7 votes
      Le Glaude Le Glaude 31 décembre 2021 10:14

      .
      .
      Brigitte Macron ( Alias Jean Michel Trogneux )
      .
      .
      Résultat de 3 ANS d’enquête de la journaliste Natacha Rey !
      .
      .
      interview 2 heures
      .
      .
      http://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/Le-myst%C3%A8re-Brigitte-Macron:6
      .
      .

      .


    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er janvier 03:25
      voxa 30 décembre 2021 19:55

      @sls0

      Vous avez raison.
      Et puis si c’était vrai les média nous l’auraient dit.
      Là, je déconne...

      En attendant que la justice fasse son boulot, à l’étranger, ça glose et ça rigole...

      Allez donc vendre nos sous-marin après cela...


      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      "Et puis si c’était vrai les média nous l’auraient dit."

      EVIDENT ? NON ?

      @voxa
      1/
      Première Question à se poser

      que disent d’autre ici les courroies de transmissions habituelles sur le sujet du ZIZI ?

      Dame pipi (& sa Normande) s’alarme : grande spécialiste sur le thème du ZIZI (n’est-ce pas medialter ?) qui n’en loupe pas une, suivi en cela par une petite escouade de cons de service, et fait aussitôt (que cache cette précipitation ?) diversion :

      Parler du ZIZI -réel ou supposé- de Brigitte c’est jeter le voile sur d’autres sujets plus importants ; comme si l’un empêchait obligatoirement l’autre ????!!! (c’est un effet de manches très connu par les Dupont-Morreti et tous les démagogues quand ils sont à court d’arguments ...)

      2/
      La seule question à se poser, si j’ai bien compris de quoi il en retourne, est la suivante :
      Brigitte

      a eu 3 enfants que je sache, tous en vie :
      Donc c’est bien dans ce cas précis, à cette progéniture de démentir, en aucun cas aux DamePipi

      & autres Normandes qui trainent par ici

       !
      Sans blagues ! Il ne manquerait plus que ça : cons de Ago, rebiffez vous un instant SVP, si vous le pouvez encore évidemment, et quitter l’odeur pestilentielle de la pissotière Normande

      Dame pipi

       !

      (La seule question à se poser)

      Pourquoi ils ne démentent pas ?

      ou mieux pourquoi nos médias toujours exemplaires -sous tous rapports, n’est-ce pas voxa  ? ne les sollicitent-ils pas ?
      (a priori, c’est pas très difficile à faire que je sache)

      Merci pour votre contribution

      CQFD

      Comprenne qui pourra


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 1er janvier 08:12

      Salut vieille carne et bonne année (on peut commencer par ça qd même... on est pas des sauvages quand même comme disait Popeck). Bah qu’est-ce qui t’es arrivé hier soir ? On a abusé du mousseux à l’epahd et à 3h du mat t’arrivais pas à dormir ?

      Alors franchement, il suffit de constater qui parle du zizi potentiel de Brizitte, pour trancher :

      • bah toi ma couille CQFD
      • les droatards ultra-réacs qui généralement n’ont pas le cul propre non plus
      • certains profils disons très... typés, je pense notamment à allahorreur, un soralix muz très émoustillé (ah il est refait le complttardé de l’Atlas) par cette histoire pour des raisons assez évidentes. Z’ont un rapport disons assez étrange avec les trans... je n’en dis pas plus mais ça les rend dingos.
      Tous les autres (les gens normaux quoi) s’interrogent et/ou s’en amusent. C’est une petite revanche, certes un peu dérisoire car nous sommes là sur un détail et cela concerne des gens qui ne sont pas l’hyper-classe mais juste des malins parasites qui se sucrent sur le dos de l’Etat tout en méprisant la pop, mais une petite revanche bonne à prendre sur cette engeance. Les poids lourds, eux, sont à l’abri et doivent d’ailleurs bien rigoler en voyant que ce sont les paratonnerres genre macron qui ramassent à leur place. Et puis surtout, non seulement c’est un sujet dérisoire mais en plus et surtout politiquement sans la moindre portée (ou alors c’est vraiment que nous sommes tombés très bas). Tu crois vraiment qu’un autre candidat va se servir de ça pour attaquer le candidat ? Pauvre cloche va ! Au niveau de dépolitisation où se trouve la pop, la plupart des gens jugeraient ce type d’attaques mesquines, minables même, voire prendrait la défense du couple par progressisme sociétal enfoncé dans leur tête par les médias de masse comme la mutation "logique" du progès social.

      Au pire, le Président aurait menti sur sa vie privée mais... comme tous les autres et comme de nombreux Fr en réalité. La belle affaire... : la mitte et sa double-vie, Chirac le queutard (ce que tout le monde savait), Sarko qui faisait semblant d’être en couple (la belle affaire), Hollande et son scoot... Rien de tout cela (qui relève du privé même si ce n’est pas reluisant pour le pays) n’a d’importance et surtout pas pour un peuple comme le nôtre pour lequel il y a une légereté des moeurs parfaitement admise. 

      Bref, mis à part les coincés du fion, homos refoulés et autres obsédés monomaniaques du cul des autres, cette histoire amuse juste les gens mais au fond, ils s’en foutent et ont bien raison car ce qui compte, le bilan de ce quinquénnat ce sont les yeux crevés du peuple originel, cette répression, ce mépris permanent des Français et de la France (cancel culture, soumission inique à BLM traoré et toute cette merde), l’endettement démentiel provoqué par cette clique, la vente d’intérêt stratégiques (qui devrait conduire tout ce petit monde devant des tribunaux), cette soumission aux puissances étrangères, la poursuite infernale de la défiguration de notre pays/peuple, le laxisme intégral pour certains vs la diabolisation extrême des autres, le déclassement d’une partie de notre peuple, la mort de dizaines de milliers de petites entreprises, la fiscalité débile pour financer cet Etat obèse, le fait que nos agriculteurs, le petit commerce et tout un tas de filières crèvent, la désindus, etc. Ce qui compte est l’incroyable état de dépendance dans lequel nous ont foutu ces traîtres : plus de souveraineté monétaire, juridique, territoriale et sanitaire (on a été infoutu de fournir de simples blouses à nos soignants, on est infoutu de dév notre pb vaccin... et l’UE corrompu jusqu’à la moelle dépense notre fric pour engraisser Pfizer & co.). L’All veut nos technos militaires et des salopes vont leur donner si l’on ne réagit pas. Nos dirigeants sont tous achetés par les pays esclavagistes du golfe. Ils se prosternent devant Israël, les EUA, les pays d’Afrique, la Chine et même cette sous-merde de sultan ottoman. Ils se prosternent même pour une merde de criminel noir américain... C’est tout cela qui importe : cette insécurité financière dans laquelle ils nous plongent, cette insécurité culturelle et physique permanente qu’ils appellent "vivre-ensemble" (sans jamais la subir), le fait qu’il n’y ait plus de justice rendue pour les parasites d’en haut comme d’en bas, le fait que notre pays devienne un shit-hole insalubre, insécure, laid, crade, sans projet et d’où les bac+7 se cassent en masse.

      Mais non, l’important pour la team "maghreb united siouniss wallah" et le sénile moa, c’est le bribite-gate. Et ça vient parler de "pissotière"... smiley Ca a la tête dans la cuvette de chiottes de chantier en fin de journée et ça prétend poser des questions à l’agora ? Commence déjà par essuyer les excréments sur ta goule, te laver les chicots (et pas avec un balais à chiottes hein) et passer sous un rouleau automatique pour bagnoles mon gros et ensuite, éventuellement tu poseras des questions peut-être pertinentes (on ne va pas se mentir... tu donnes dans le surgelé à des km d’une simple brasserie qui fait d’un resto-route qui fait du steak-frites maison à 11 balles (pichet et café compris) donc l’espoir est mince).
      La voilà ta résolution pour 2022 et c’est cadeau mon gros ! smiley

      Je me remercie donc pour ma précieuse contribution. CQFD. Et meilleurs voeux hein ! smiley


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 1er janvier 08:31

      @Mr.Knout
      "les arguments sur la morphologie sont ridicules..

      "

      On est d’accord. N. Rey donne dans la morpho-psycho de bazar. Quand j’ai écouté l’émission où elle se targuait d’avoir interrogé des dermatos et "pleins de spécialistes" ou qu’elle avançait que "ça, ce ne sont pas les épaules d’une femme, je le sais hein...", j’ai recraché mon café tellement ça m’a bidonné.

      "Par contre l’implication politique d’un tel mensonge serait colossale. On ne parle pas de cacher le sexe d’une personne mais la vie et l’état civile de toute une famille dans l’entourage d’un président."

      Voir réponse plus haut à Vivagel (i.e. l’"auteur" de cet "article"). Disons que cela ne sonnerait pas génial vis-à-vis des puissances étrangères mais franchement, nous sommes déjà devenus une nation méprisable pour la Chine, les EUA, la Russie, le Brésil, etc, donc cette histoire ne serait qu’une marche de plus dans l’escalier qui fait descendre notre pays en termes de crédibilité. La Fr est devenue une serpillière pour le monde entier. Alors d’éventuelles magouilles des registres de l’état civil pour dissumuler que notre première dame est un trans qui fourre le Président avec un god-ceinture, en termes d’implications politiques, "colossales" n’est pas le qualificatif que j’utiliserais.


    • vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er janvier 10:27

      @Conférençovore

      Le comble de la perversité : se faire couper le zob pour porter un god-ceinture.   smiley


    • vote
       Saladin Saladin 4 janvier 02:12

      @sls0

      Rien à foutre, qu’est-ce que ça changerait à la vie des français si c’était vrai ?

      Oui et de toute façon, on ne née pas femme, on le devient.


    • 13 votes
      Duke77 Duke77 30 décembre 2021 13:15

      J’adore cette histoire. J’ai offert le dossier de Faits et Documents pour Noël.

      Mine de rien, sans être catégorique, il y a quand même un très gros problème avec le passé de Jean-Michel/Brigitte. Aucune photo d’elle jeune (avant qu’elle ait l’apparence de 40 ans, date supposée de sa transformation), une intox totale des medias sur sa rencontre avec Macron (annoncée comme ayant eu lieu à Amiens mais Macron a été au lycée H 4 à Paris donc il était plus jeune qu’on nous l’a dit), une sacrée ressemblance de Manu avec un fils Trogneux - assez bluffante - et l’absence d’acte de naissance de Jean-Michel à Amiens !). Ça fait beaucoup.


      • 5 votes
        berry 30 décembre 2021 13:49

        @Duke77
        Aucune photo de Brigitte jeune, en effet (hormis une photo de mariage contestée où l’on reconnait le visage de sa fille Tiphaine), ni de son frère Jean-Michel Trogneux depuis son enfance, ni de son supposé ex-mari André-Louis Auzière depuis 1974, véritable fantôme dont personne n’est capable de nous parler, jusqu’à sa supposée mort récente un 25 décembre et son enterrement dans un lieu mystérieux et inconnu.
        Voilà qui laisse place a beaucoup d’interrogations, en effet.
        Le compte twitter JeanMichelTrogneux qui aborde le sujet est toujours bien animé, comme certains sites internet.
        https://ripostelaique.com/coucou-jean-brizitte.html
        https://ripostelaique.com/les-trop-gneugneux.html


      • vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2021 14:25

        @Duke77

        "J’adore cette histoire. J’ai offert le dossier de Faits et Documents pour Noël."

         smiley Tonton René, c’est donc toi qui écrit ici avec ce pseudo !?

        J’en profite pour te dire que j’aurais préféré comme cadeau une boîte de chocolat ou un couteau suisse.  smiley



      • 6 votes
        Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 14:09

        Alléluia ! il est donc autorisé de discuter du kiki (supposé) de Bribri...

        Tant mieux...cependant, j’ai une pensée pour les autres auteurs dont les tentatives échouèrent, faute sans doute d’avoir proposé un article travaillé, mitonné aux fourneaux, avec l’effort rédactionnel d’un texte d’accompagnement, bref, un modus operandi fidèle à l’esprit d’Avox du journalisme citoyen...

        C’est devenu hélas malvenu en cette ère glaciaire de la barquette surgelée sortie de chambre froide et destinée au micro-ondes...le vide sidéral en terme d’implication de "l’auteur" limité au rôle de passe-barquette désincarné, à la plume inanimée, sèche et fade...le visiteur devra se contenter d’apprendre que "RMC est une radio généraliste", information capitale emportée par le copié-collé commis à la sauvette sur la plateforme de partage...il arrive même qu’on retrouve ici des morceaux de commentaires laissés là-bas...

        Je ne condamne absolument pas la publication de ce module, ni l’inaptitude créative de son livreur dont l’unique préoccupation est de plastronner bruyamment sur ses trophées chiffrés...peut-être est-ce la même politique que celle du site et des annonceurs au détriment de ce qui faisait l’attrait d’Avox naguère...en tout cas, cela n’empêchât pas de mettre, si j’ose dire, le kiki (supposé) de Bribri sur la table par le biais d’un auteur respectueux de cet esprit d’antan au lieu de privilégier systématiquement le camionneur aux articles givrés qui donne une piètre image du "média citoyen"...

        En parallèle de ce cas particulier je remarque que plusieurs modules restent bloqués en fond de modo...leurs auteurs (l’une est récemment arrivée) publient, ou tentent de publier avec parcimonie, ils ne livrent pas par palettes entières, ils accomplissent un travail rédactionnel...triste est le message de découragement qui leur est envoyé...

        La barquette surgelée sur le pouce peut dépanner, elle a sa place...mais si elle devient nourriture unique systématiquement privilégiée aux mets plus élaborés avec exigence...l’intoxication et l’indigestion ne seront pas loin...



        • 3 votes
          Paroissien de dame P 30 décembre 2021 16:04

          @Norman Bates
          Le problème mon petit Norman , c’est que pour affirmer ceci ou cela , il faut des preuves tangibles de ce que tu avances , avec des si et des mais on peut faire comme la majorités des débiles de ce site des théories farfelues qui n’ont rien à voir avec la réalité . Avox n’a pas vocation à être Voici , Gala etc.. Les responsables de ce site n’ont pas envie de se retrouver au tribunal pour satisfaire la médisance conne des bargeots Avoxiens. Conférençovore qui pourtant est très con a su lui faire la différence , c’est dire. Je te rappelle qu’en politique tu trouves tout le panel sexuel Français ,c’est pas ton chéri Phillipot qui dira le contraire . En conclusion et pour le moment tes soupçons se dégonflent (et en tant que grosse Enflure du Web ) comme de vieux pneus crevés de ta 504 Pigeot pourrie.


        • 4 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2021 18:18

          Attention, ne nourrissez pas le troll. 


        • vote
          Mr.Knout Mr.Knout 30 décembre 2021 22:11

          @Gaspard Delanuit

          Ca ne marchera pas ils sont autophages, ca les maintien en vie entre deux réponses même très espacées.


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2021 00:41

          @Mr.Knout

          Si, ça marche très bien quand on applique la consigne. Ils ne sont pas plus autophages que les vampires. 




          • 2 votes
            Paroissien de dame P 30 décembre 2021 15:48

            @alanhorus
            Ton lien relève du tribunal pénal , les homosexuels ne sont pas considérés comme des déviants à contrario des pédophiles. Crétin.


          • 4 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 décembre 2021 16:29
            Paroissien de dame P 30 décembre 15:48

            @alanhorus
            Ton lien relève du tribunal pénal , les homosexuels ne sont pas considérés comme des déviants à contrario des pédophiles. Crétin.

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @Paroissien de dame P
            Gentil rappel à l’ordre : Dupont-Morreti fait bien son boulot auprès de notre jeunesse (notamment celle de la pissotière DamePipi, bien connue par ici & dont les ténors ici présents nous gratifient comme d’hab, cad gratuitement, de leur couplet sempiternel (à la fois de troll, d’escroc et de con) : à défaut de parler de Zimmour*, on note l’entente parfaite de ces génies méconnus...) que certaines mauvaises langues osent présenter comme désœuvrée...

            Comprenne qui pourra

            Merci pour votre contribution

            *Zimmour

             : appellation contrôlée du psychopathe medialter dont l’absence permet à ces deux imposteurs de s’ébattre en toute liberté... bonjour les dégâts qui s’en suivent, dans un débat qui mériterait, pour le moins, d’autres approches, si possible non pissotées, vu que l’on parle du ZIZI de Brigitte en taisant tout sur celui d’Emmanuel ! Pourquoi ce distinguo de traitement ?

            Comprenne qui pourra... décidément !

            CQFD


          • 1 vote
            Paroissien de dame P 30 décembre 2021 17:19

            @Mao-Tsé-Toung
            Cher vieux débris , je te remercie de ta condescendance à mon égard , bien que ton avis je m’en tamponne le coquillard. Je constate que tu en es réduit à des histoires de fesses , pour améliorer le compteur de tes prétentions usurpées sur Avox. Et bien je vais te dire Pépé , les histoires de cul , il faut jamais y mettre le nez , çà sent toujours mauvais. Un peu comme toi quand l’aide soignante de ton Ephad oublie de changer ta couche , un jour où tu t’es gavé de compote de pruneaux.


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 décembre 2021 18:10

            1/
            Je constate que tu en es réduit à des histoires de fesses
            2/
            , pour améliorer le compteur de tes prétentions usurpées sur Avox

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @jeune présomptueux en plus de Paroissien de dame Pipi

            Vous écoutez trop les trolls ; je vous l’ai déjà dit à maintes reprises
            1/
            LA sexualité est à tous égards, FONDAMENTALE dans l’espèce ANIMALE* ; et à votre age vous ne le savez même pas encore...
            Essayez de comprendre l’occultisme, si vous avez besoin d’un support pour cela ; cad les FM entre autres ...
            2/
            Par exemple : 306 000 pour un seul article sur les surdoués en 2015 (excusez du peu) ! Qui dit mieux ?
            Ailleurs on me paye : qui peut en dire autant sur Avox

             ?

            *Voir mes articles exceptionnels sur le sujet bloqués (censurés) par la prétendue modération !

            Comprenne qui pourra
            CQFD

            Merci pour votre contribution


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 décembre 2021 18:49

            305503 visites 2 mai. 2015 | 170 réactions | Mao-Tsé-Toung  

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @Mao-Tsé-Toung
            Moi je ne tchatche pas comme vos amis : les trolls, les escrocs et les cons de votre
            Paroisse dame Pipi !

            C’est ça que avez du mal à comprendre


            CQFD


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 décembre 2021 18:53

            @@jeune présomptueux en plus de Paroissien de dame Pipi

            305503 visites 2 mai. 2015 | 170 réactions | Mao-Tsé-Toung  

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            Moi je ne tchatche pas comme vos amis : les trolls, les escrocs et les cons de votre
            Paroisse dame Pipi !

            C’est ça que vous avez du mal à comprendre...

            Ne m’en rendez pas responsable SVP

            Merci d’avance


            CQFD


          • vote
            alanhorus alanhorus 30 décembre 2021 16:03

            Laurent Glauzy nous donne son interprétation de l’affaire Brigitte Macron

             

            https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Macron-Trogneux---Une-Famille-Illuminati- !-1:2

            https://profidecatholica.com/


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 30 décembre 2021 16:20

              @allahorreur
              Putain Glauzy... et pourquoi pas Jacques Grimmault ?
              L’est foutu de nous trouver le nombre d’or et pi/2é divisé par la racine carré de 2 dans la forme des couilles de brizezette.
              T’en rates pas une khouyia... smiley


            • 1 vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2021 16:32

              @Conférençovore

              "et pourquoi pas Jacques Grimmault ?"

              Et pourquoi n’y aurait-il pas quelque subtil rapport entre l’angle de la pyramide et le sexe de la momie, hein, hein ?



            • 3 votes
              alanhorus alanhorus 30 décembre 2021 16:05

              Après avoir vu cette vidéo, vous ne penserez plus la même chose de votre président.

               

              https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/Natacha-Rey:6

               

              Première interview de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte


              • 2 votes
                alanhorus alanhorus 30 décembre 2021 16:09

                https://www.youtube.com/watch?v=iMFCcrAePa0

                LIVE : Le mystère Brigitte Macron, une journaliste révèle !



                  • 2 votes
                    Paroissien de dame P 30 décembre 2021 16:16

                    @alanhorus
                    Vache , toi t’as mangé grave , les illuminatis , MK Ultra , et pourquoi pas les Reptiliens , les Extraterrestres , la Terre creuse et Tutti quanti , et après c’est moi le Troll.


                  • 6 votes
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2021 16:34

                    Attention, ne nourrissez pas le troll même quand il avoue être un troll (c’est un piège). 


                  • 2 votes
                    Paroissien de dame P 30 décembre 2021 17:33

                    @Gaspard Delanuit
                    Mon petit Gaspard , vu le nombre élevé de conneries immondes dont tu nous gratifie journellement sur ce site , je crois y avoir largement ma place , tout ce que je pourrais écrire ne sentira jamais autant le moisi et le vomi que ta prose derchienne. Des fois je me demande si tu n’as pas 2 anus , un pour t’exprimer et l’autre pour déféquer.
                    Comprenne qui pourra . CQFD.


                  • 1 vote
                    alanhorus alanhorus 30 décembre 2021 16:14

                    Ce ne sont pas les blablas qui sont importants sur Avox ;tv sinon j’irais sur Avox ;fr

                    Pour rappel Attali avait dit ce sera une femme qui sera président de la république


                    • vote
                      bubu12 30 décembre 2021 16:16

                      Franchement ca intéresse qui ?

                      Les américains ont déjà fait la blague avec Michele Obama, on est obligé d’importer toutes leurs conneries ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès